MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyVen 17 Avr - 17:47

« Hep, Joaquin ! »
« Ouais ? »
« Tu vas où là, on a cours de musique. »
« Tss, pas envie, je vais fumer, dis lui que je me sens pas bien,s'te plait. »
« Pas de problème ! »

Ouais, c'était cool, la belle vie quoi. Le jeune chanteur espagnol ne sentait pas trop ce cours de musique, il préférait aller sur le toi et se fumer une bonne petit clope, faite à la main. Il s'était assis sur le rebord, protégés par un petit grillage pour ne pas tomber, cela devait être fait exprès. C'était seulement la troisième fois qu'il venait à cet endroit, c'est tout. Il fumait tranquillement, en regardant en bas ce qu'il se passait. Oh, il n'avait plus le vertige depuis quelques années, il avait réussi à ne plus avoir peur de cette affreuse phobie, une longue histoire, je vous ne le fais pas dire. Alors qu'il fumait tranquillement, il entendit la porte claquer, il espérait franchement qu'elle ne s'était pas verrouillée, comme ça lui était arrivé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyVen 17 Avr - 18:05

Les Anglais étaient arrivés depuis deux jours déjà. Ojaana était plutôt contente de cette fusion. Pourtant, elle n'avait pas encore pris la peine de parler avec eux, bien qu'elle était très sociable. Elle préférait attendre ..
Les cours avaient été suspendus, mais certains profs en donnaient encore, bien sur, ils n'étaient pas obligatoires, mis a part les profs qui forçaient les élèves à s'y rendre. Ojaana avait du temps libre, et ce depuis quelques temps déjà. Quand elle ne savait trop quoi faire, elle se rendait sur le toit, fumer sa cigarette. Elle n'y était pas accro, mais de temps à autre ca faisait du bien. Une fois arrivée au niveau de la porte, elle l'ouvrir, puis la laissa claquer derrière elle ..


HJ: J'avais envie d'y répondre =P
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyVen 17 Avr - 21:33

La porte avait claqué, il s'était retourné directement, malheureusement la porte était fermé, maintenant verrouillée. Il regardait la fautive, maintenant. Certes, elle était une ravissante jeune femme, mais un peu stupide. Il l'en voulait pour cela, mais sa beauté risquait à ce que le jeune homme la pardonne, il se leva et s'approcha de celle ci. « Non, franchement, t'es con ou quoi ! Putain, maintenant, on est bloqués ici, ça me saoule, sérieux. ». Bon, il était énervé, un tout petit peu, quoi. Enfin, ça allait passer, il valait mieux pour cette jeune personne, surement elle aussi élève dans cette école. C'était une espagnole, Joaquin avait un don pour distinguer les anglaises des espagnoles, elle avait un teint plus foncé généralement, et là, c'était bien le cas. « Bon, faut que je trouve un moyen, mais pas tout de suite, pour l'instant, c'est ma pause clope, t'en as pas une, s'te plait ? J'ai plus rien, moi. ». Une petite dispute, et hop, il lui demandait une clope, vraiment con, ce petit Joaquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyVen 17 Avr - 21:53

Cela faisait 3ans que Ojaana se trouvait dans cette école, et elle savait qu'il ne fallait jamais laisser claquée la porte du toit, si l'on ne voulait pas y passer la nuit. C'est pourquoi, elle avait toujours sur elle une pince assez fine, qui pouvait ouvrir la porte. Elle sursauta lorsque qu'une voit masculine l'agressa subitement, qui plus est en l'insultant. Elle arqua un sourcil, puis le laissa s'énerver tout seul en le regardant. Elle eut envie de rire, car bien sur, elle savait qu'ils ne resteraient pas coincés, mais elle garda son sérieux. Le fait qu'il lui parle mal ne lui plaisait pas davantage, mais quand il enchaina en lui demandant une cigarette, s'en était trop ..


Tu t'fous de ma gueule là ? Dis moi que c'est une plaisanterie avant que je commence a m'énerver !


Elle hocha légèrement la tête en s'avançant vers lui.

Je crois que je suis un peu " con ", pour te filer une clope !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyVen 17 Avr - 23:33

« T'excites pas, c'est bon. Regarde, je m'excuse, et c'est bien rare. ». Silence. « T'as une clope, maintenant ? ». Bon, il était un peu bête sur ce coup là, mais il avait un grand besoin, et malheureusement son paquet était complètement vide, il venait tout juste de fumer sa dernière cigarette. Le jeune homme, qui était resté assis, regardait toujours cette jeune brune. Joaquin s'était levé, il s'étira un bon coup, comme d'habitude, quoi et s'approcha de la miss. « Bon, on va devoir attendre qu'un idiot ouvre cette fichue porte, je pense. Joaquin, et toi ? ». Autant faire conaissance, s'était-il dit. Une connaissance de plus dans cette merveilleuse école, cool, non ? De nouveau, il s'assit à la place où il était. Il se demandait si celle ci allait s'assoir à ses côtés, peut être ou peut-être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyVen 17 Avr - 23:40

Je préfère !

Elle le regarda un instant en lâchant un soupir, puis quand il lui redemanda une cigarette, elle hésita un instant, puis se dit qu'elle pouvait oublier ce " mauvais moment ". Elle mit sa main droite dans la poche de son jean, sortit son paquet de cigarette, l'ouvrit, et lui montra le paquet, en lui faisant signe d'en prendre une. Quand ce fut fait, elle en prit une à son tour, et rangea le paquet. Elle se l'alluma, puis commença à tirée sa première latte, tout en écoutant le garçon se présenter.

Ojaana. Désolé pour la porte ..


Elle s'approcha, et se mise assise a quelques centimètres de lui, regardant le paysage tout en tirant deuxième latte. Tout en vérifiant dans sa poche, si elle avait cette fameuse pince ..
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptySam 18 Avr - 1:41

Il lui fit un sourire, elle n'était pas si méchante après tout. Elle lui avait filé une cigarette, trop cool. En plus, elle était très jolie, ça pourrait être une proie en plus, ses conquêtes seraient cool. Oh oui, il pourrait se la faire, tranquillement, dans une pièce, enfin fallait déjà qu'il arrive à la draguer, mais dans ce domaine, Joaquin excellait, je vous jure. « Très joli prénom, t'inquiète, c'est pas grave pour la porte. De toute façon, je vais pouvoir passer la soirée avec une très belle femme, c'est le pied, ça... ». Il esquissa un sourire, un tout petit, mais assez visible, quand même. Il venait de finir sa deuxième cigarette, d'ailleurs il les finissait plutôt rapidement, roooh.

[Désolé, si c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptySam 18 Avr - 16:38

  • La tension qu'il y avait eut au début, disparue doucement. Ojaana regarda le paysage, tout en continuant de fumer. La vue était vraiment magnifique d'ici, Ojaana ne regrettait vraiment pas d'être originaire de ce pays, puis qui plus est, elle était en bonne compagnie également. A sa remarque, elle détourna son regard, afin de le poser sur lui, puis elle lui sourit. C'était très flatteur pour sa part, on lui avait déjà fait pas mal de compliments sur sa beauté, mais elle restait très modeste. Elle répondit alors ..

    Mmh .. c'est gentil. Je devrais sûrement te retourné le compliment. Tu n'es pas mal dans ton genre !

    Elle lui afficha un sourire, tout en retirant une autre latte ..
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptySam 18 Avr - 22:31

C'était mieux comme ça, ils s'entendaient assez bien maintenant, tout à l'heure, il y avait plus de tension, enfin, c'était comme cela, une réaction normal, on va dire. Il sourit à ce qu'elle venait de lui dire, qui était d'ailleurs la pure vérité. Tout le monde le savait que le petit, non très grand même majestueux, Joaquin était beau, il attirait bien des femmes. « A vrai dire, je sais pas trop quoi faire, maintenant. Y'a aucun moyen d'ouvrir cette satanée porte, donc... voila ». Le jeune homme commença à chanter quelques paroles d'une chanson qu'il avait inventé. Un mélange de pop, rap, et classique, ce qui donnait une chose assez bien, et puis les paroles, qui parlaient de la vie, étaient assez profondes. Il s'arrêta, et rigola tout seul. « Désolé, je chante souvent, quand je m'ennuie ou qu'il n'y a rien à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptySam 18 Avr - 23:29

  • Ojaana termina sa cigarette, tout en regardant Joaquin du coin d'oeil. C'est vrai qu'il était plutôt mignon, comme la plupart des garçons de cette école a vrai dire. Ojaana en avait déjà testé plusieurs, et avait même eut une relation d'un an avec l'un d'entre eux .. Oui, ce fameux Rafael, d'ailleurs on ne parlait que d'eux, pour leur relation chaotique .. En y pensant, Ojaana eut un faible rire, puis à la première réponse du jeune homme, elle répondit tout en se mordant la lèvre inférieure :

    Oh, on trouvera bien un moyen de s'occuper, en attendant que l'on remarque notre disparition.

    Elle souria en coin, puis laissa tomber son mégot. Quand il commença à chanter, son regard se reposa sur celui-ci ..

    Tu peux continuer, c'est très agréable ..
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 1:54

Ouais, ils trouveraient bien un moyen à eux deux, c'était assez facile. Elle lui dit qu'il pouvait continuer à chanter, le jeune homme fit un petit rire et finit par lui déclarer. « Je préfère pas, en fait. On va regarde ce petit paysage pendant je sais pas combien de temps. En fait, je crois avoir un petit jeu. Au jeu de " Est ce que t'as déjà ? ", tu pose genre une question si genre t'as déjà bu de l'alcool, si c'est oui, c'est bon, si c'est non, t'enlèves un de tes vêtements. C'est un jeu débile, mais bon. ». Ouais, un vrai jeu de con, mais bon, il fallait bien faire passer le temps, et puis cela n'allait surement pas les déplaire. Il s'étira de nouveau, et regarda donc Ojaana, accepter ou refuser, tout reposer sur elle, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 13:06

  • C'est toi qui voit !

    Répondit-elle, après qu'il lui avoua qu'il ne préférait pas continuer. Pourtant, il avait une jolie voix. Il n'était pas dans sa classe, et pourtant il semblait être espagnol. Ojaana ne lui avait jamais prêter attention auparavant. Soit c'était un premier, ou un deuxième année, mais une chose était sur, il n'était pas en troisième année, car Ojaana les connaissaient tous. Quand il proposa de jouer, Ojaana le regarda en écoutant les règles du jeu, en effet c'était un drôle de jeu mais qui pourrait devenir très vite intéressant ou encore amusant. Elle répondit alors par un sourire ..


    Pourquoi pas .. et tu veux que l'on aille jusqu'ou en enlevant nos vêtements ?

    Dit-elle ironiquement. Aujourd'hui, elle n'était pas vêtue d'une robe, donc ça irait moins vite, et le jeu pourrait durer plus longtemps. Non, Ojaana était vêtue ainsi
    Spoiler:
    Elle attendit sa réponse en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 13:52

Il sourit à sa réponse, elle acceptait donc. Le jeune homme ne s'était pas demandé où ils allaient, il n'y pensait pas, et puis c'était pour la première fois qu'il jouait à un jeu comme ça, contrairement à ce que l'on aurait pu penser. « Je ne sais pas, on verra bien, non ? Bon, je commence, est ce que tu t'es déjà promené nue dans un parc ? ». Question simple, Joaquin lui ne l'avait fait, il pensait le faire un jour, mais pour l'instant, cela n'allait pas lui servir à grand chose de s'exhiber sans récompenses. Il regarda alors Ojaana, elle allait enlever un de ces vêtements ou répondre qu'elle l'avait déjà fait. Peut-être qu'elle allait mentir, qui sait, Joaquin lui ne mentirait pas, ça ne le dérangeait pas du tout de se mettre à poil sous les yeux des gens, il était fier de son corps à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 15:46

  • Quand il lui dit qu'ils verraient bien, elle fit un " oui " d'un signe de tête, tout en gardant le sourire. Bien sur qu'elle acceptait ce jeu. Elle n'allait tout de même pas rester les bras croisés, qui sait pendant surement quelques heures à attendre que quelqu'un vienne les ouvrir. Elle se mise face à lui, ce serait plus simple après tout, puis écouta la première question. Elle était déjà " forte " pour commencer. Ojaana se mise à rire faiblement ..

    Mmh .. pas a ce que je sache, du moins pas encore ..

    Elle souria en coin, puis retira sa veste qu'elle déposa à ses côtés. Elle ne comptait pas lui mentir non plus. Ce jeu leur permettrait de faire connaissance, et de savoir à qui ils auront tout deux à faire. Elle se mise à réfléchir à une question ..

    T'as déjà couché avec deux filles ou plus en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 17:24

Il commençait à bien aimer ce jeu, elle avait enlevé sa veste après la question du jeune homme, il fallait dire qu'il n'était pas y aller de main morte, après tout. A sa question, il eut un petit rire. Faire l'amour avec plusieurs filles, il en avait parfois rêver, il espérait que ce rêve devienne réalité. « Franchement, si cela devrait m'arriver, j'aurais trop aimé, malheureusement ce n'est pas encore arrivé, peut-être une fois. ». Il fit un petit sourire, avant d'enlever lui aussi sa veste. Ce jeu commençait bien, il devait maintenant lui aussi réfléchir à une question, et il n'en avait pas vraiment à la tête. « As tu déjà... vomi sur un de tes petits amis ? ». C'est vrai que la question était un peu... débile, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 17:37

  • Ojaana se mise à rire à la réponse de Joaquin. C'était le fantasme de tout les hommes, faire l'amour avec plusieurs femmes rien que pour eux .. tous les mêmes =P. Elle souria, puis le regarda enlever sa veste. Ils étaient tout deux à égalité, elle attendit patiemment qu'il lui pose une autre question. Allait-elle encore retirer un vêtement ? A sa question elle souria en coin ..

    J'ai honte .. oui ca m'est arrivée, lors d'une soirée un peu trop arrosée ..

    Elle souria, puis passa une main dans ses cheveux, en cherchant quoi poser ..

    Euh .. as tu déjà dragué une de tes profs ouvertement ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 20:37

Pour le gars, ça ne devait pas être top de se faire vomir dessus, lui, il aurait déjà frappé la femme (enfin, gentiment). Se salir pour lui, c'était une atrocité, il était propre, tout le temps propre. A sa question, il rigola. Le jeune homme préférait ne pas draguer les professeurs, même s'il y en avait plusieurs d'intéressants, peut-être une prochaine. « Il y en a qui m'intéresse, mais je ne l'ai jamais fait. ». Pour l'instant, il perdait, il avait enlevé son tee shirt à manche longues, il ne lui restait plus que ses chaussures, son pantalon, un tee shirt encore et son caleçon, ah la la, à ce rythme il allait perdre. « Vu que ta question était intéressante, je te la retourne. As tu déjà dragué ouvertement un de tes professeurs ou même une personne largement plus âgée que toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 20:54

  • C'est vrai que le gars ce n'était pas top. Surtout que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était avec, alors croyez moi, ca s'est terminé assez vite. Ojaana souria à la réponse de Joaquin. Il est vrai qu'il fallait avoir du culot pour draguer un de ses professeurs. Quand il lui retourna la question, elle répondit ..

    Jamais ! Mais, ce n'est pas pour autant que je n'en trouve pas quelque uns sexy, et que je les prend au berceau.

    Elle souria puis enchaina, mais retira une de ses chaussures avant ..

    Es tu déjà tombé amoureux, au point de pouvoir tout faire pour elle ?


Dernière édition par Ojaana Pajares le Dim 19 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 21:37

Roh la la, le jeune homme commençait sérieusement à perdre. Il fit un sourire à sa question, assez surprenante. Joaquin l'avait déjà fait, une seule fois, et il l'avait regretté bien plus tard, c'est ainsi qu'il s'était promis de tomber amoureux de la bonne, et pas d'une simple fille comme cela, il tenait toujours ses promesses, surtout celles qu'il se faisait à lui-même. « Oui, et j'ai regretté après... enfin, est ce que tu as déjà fait l'amour avec une personne qui ne t'attirait pas du tout physiquement ? ». A lui, cela ne lui était jamais arrivé, et heureusement, sinon il serait mort. Ouais, Joaquin regardait pas le physique en premier, c'était, de toute manière, la première chose que l'on voyait chez une personne en premier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 21:51

  • { HJ: j'ai édité le précédent, j'avais oublié de retirer un fringue x)


    La question qu'elle venait de poser, était assez personnelle, et elle espéré ne pas l'avoir blessé en la lui posant. Quand il répondit, elle l'écouta. Il paraissait franc et vraiment sincère, mais il ne poursuivit pas, et Ojaana ne préféra pas s'étendre sur le sujet. Si il avait voulut se confesser, il l'aurait fait. Mais en même temps, ils ne se connaissaient pas vraiment. Quand il lui posa cette question, elle réfléchissa, puis dit ..



    Non, il faut tout de même que la personne m'attire, sinon c'est mort.

    Elle souria, puis retira sa seconde chaussure. Elle commençait à se faire battre. Elle enchaina ..



    Je te retourne la question ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyLun 20 Avr - 1:12

Il fit un sourire, voila, il lui avait fait enlevé deux vêtements, enfin deux chaussures, le jeu était revenu un peu à égalité, cela le faisait sourire. Il l'aimait bien, cette fille, le fait qu'elle couche avec une personne qu'il l'attire, c'était génial, elle était comme lui, en fait. « Ça aussi, je l'ai regretté ! Enfin, pas dans le sens là, c'était pour un pari et on a tout fait ensemble, et elle l'a su, et maintenant, je suis son ennemi suprême, en tout cas, je regrette. Bref, bref, hum, est ce que tu t'es déjà fait grillé en pleine action par tes parents ? ». Il sourit à sa question, un peu déplacée certes, mais super intéressant !

[Okii, désolé, si c'est court, un peu tard là =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyLun 20 Avr - 18:53

  • ( Ca va t'inquiètes :) )

    Ojaana écouta Joaquin. Elle souria en coin à sa réponse. Elle plaignait la fille, la pauvre, tu m'étonnes qu'elle l'ai mal pris. Surtout que les hommes sont souvent doués pour mettre en confiance les filles. Ojaana commençait a bien apprécié Joaquin, malgré leur mal entendu de tout à l'heure. Ce jeu lui plaisait bien, ainsi ils pouvaient en apprendre davantage l'un sur l'autre. A sa question, elle se mise à rire ..

    Je dois avouée que oui .. en plus c'était ma première fois, alors je t'en cause pas la honte !

    Elle ria de nouveau, puis lui posa une nouvelle question ..

    Est-ce que tu as déjà fais croire à une fille, que tu l'aimais, alors que c'était seulement pour la mettre dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyLun 20 Avr - 20:17

Aie, c'était assez chaud, cela. Lui, il ne s'était jamais fait remarqué par ses parents, et heureusement, ils étaient un peu trop catholique à son goût, et ils ne supporteraient pas du tout de voir le jeune homme au lit avec une femme. De toute façon, Joaquin allait soit chez la femme, soit dans un hôtel, c'était plus pratique, je vous jure. Bref, le jeu continuait à battre son plein. « En fait, j'ai failli, mais je ne l'ai pas fait. Je te retourne la question, =). ». Ses chaussures étaient enlevées, et ses socquettes étaient parties en même temps, finalement, il ne les remit par pure flemmardise. Il regarda Ojaana, avec un petite sourire, voila déjà surement une bonne demie heure qu'ils étaient là, et personne n'avait daigné venir les chercher, bien que maintenant ça ne le dérangeait pas de rester ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyMar 21 Avr - 22:25

  • Ojaana avait fait très vite pour oublier ce moment de sa vie, même si il a été très embarrassant. Mais aujourd'hui, c'était un sujet sur lequel elle riait. C'était arrivé a pas mal de ses amis, donc elle n'avait plus aucunes hontes. Elle écouta la réponse du jeune homme, et fit une légère grimace .. Quand il lui retourna la question , elle répondit très vite et franchement ..

    Non, je ne pourrais pas.

    Elle souria, puis retira son haut. Elle se trouvait a présent en soutien-gorge, ce jeu commençait a devenir plus intéressant. Elle chercha une nouvelle question ..

    Mmh .. as-tu déjà choisit entre tes copains et une fille, lorsque celle-ci te l'a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] EmptyMar 21 Avr - 22:47

Le jeu battait vraiment à son plein,c'était super intéressant. Il était presque à moitié nu, et elle, elle était à moitié nu, ne lui restant plus que son soutien gorge et son bas seulement. En tout cas, Joaquin avait une très belle vue sur le corps de la jeune femme, il était magnifique, à vrai dire. Il rigola à sa question, heureusement aucune fille ne lui avait fait ce coup là, il n'aurait pas pu supporter et aurait déjà rompu depuis bien longtemps. « Non, et heureusement, si j'aurais du choisir, ça aurait été mes amis. ». Il enleva alors son haut, ne lui restant plus que son pantalon, seulement. « Mmmh, est ce que tu as déjà été amoureuse à un premier rendez vous avec un gars ? ». Lui ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]   Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we've been together since childhood. [LIBRE]
» Petite note.
» Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE
» baignade en soirée. [libre]
» petite étoile espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Toit et balcon-
Sauter vers: