MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite note.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Petite note. Empty
MessageSujet: Petite note.   Petite note. EmptyLun 13 Avr - 14:17

    Voilà, en ce moment, on assiste de plus en plus à une création en masse de forums pour, finalement, aucun suivi derrière et un abandon très précosse des dits forums. En faisant ce forum, on a prit le temps, pas d'ouverture anticipée, pas de réservations d'avatars avant l'ouverture, rien de tout cela. Notre seul souhait est celui d'essayer de recréer l'ambiance des forums d'antant, là où chacun Rplayait avec tout le monde, sans se limiter aux personnes qu'il connait. On a envie de voir l'évolution des personnages, des liens se former au fils des sujets, même si parfois, un soupçon d'anarchie arrive, on s'en moque puisque qu'est-ce-que c'était bon! Il n'y aura donc pas de partie "liens" et la partie scénarios est à utiliser avec retenue. Comme il n'y a aucun nombre minimum de lignes, on espère revenir à des Rp's à profusion, et du coup, des membres présents et qui finiraient par s'attacher au forum..

    Personnellement, j'ai connu un forum qui m'a fait aimé le monde des rpg, j'ai pu exploiter mon personnage à fond, elle est tombée amoureuse, puis d'un autre et a rompu, s'est disputée avec sa meilleure amie, a vécu les tentatives de suicides d'une personne proche, est tombée enceinte, a subi une tromperie de son fiancé, a eu des clash avec la dite demoiselle, a vu le succès naissant de son compagnon et à la fin.. s'est mariée. Et tout ça, ça me manque.

    Je tiens donc à annoncer formellement que je suis motivée et que le forum, je ne le lâcherai pas, ce ne sont que des mots, mais les actes suivront, je me concentre sur ce forum et, même si les membres ne sont que quelqu'uns, ils seront intégrés, et aidés dans quoiqu'ils aient besoin.

    bave
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite note.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite étoile espagnole
» Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]
» ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SHINE ON MY WAY :: Every seconds-
Sauter vers: