MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 we've been together since childhood. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella I. Vasquez

Estrella I. Vasquez



we've been together since childhood. [LIBRE] Empty
MessageSujet: we've been together since childhood. [LIBRE]   we've been together since childhood. [LIBRE] EmptyDim 26 Avr - 6:17

.we've been together since childhood. [LIBRE] 4u721i we've been together since childhood. [LIBRE] 73364010



      CREDITS
      ---------------------------------------------------------------------------------

    Prénom(s)& nom ▬ Ezequiel CEBRIÁN
    Tranche d'âge ▬ 22-25 ans
    Complèment ▬ Ezequiel est lui aussi originaire de Barcelone, il fait parti du collège car il est un danseur incroyable. D'ailleurs, c'est lors d'un cours de danse qu'ils se sont rencontrés ; ils devaient avoir environ 7 ans et ils participaient au même cours. De suite, ils se sont adorés...ils sont très rapidement devenus inséparables.
    Lien(s) ▬ Il est le meilleur ami d'Estrella, ils se conaissent depuis qu'ils sont tout jeunes. Il est le seul garçons à qui elle fait véritablement confiance. Il lui a avoué, lorsqu'elle avait environ 17 ans, qu'il était amoureux d'elle. Elle n'a pas voulu faire face à la situation alors elle a ignoré l'aveu et elle ne lui a jamais rementionné ce qu'il lui avait dit.
    Avatar souhaité ▬ C'est comme vous voulez...j'ai une préférence pour les mannequins ou les acteurs pas trop utilisés sur les forums. Toutefois, j'ai un GROS faible pour Jude Law, Milo Ventimiglia, Ian Somerhalder...on peut cependant voir ça par MP.


n.b. ; le caractère du personnage m'importe peu, vous pouvez l'adapter à votre goût, l'important est que son lien avec mon personnage soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
we've been together since childhood. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade en soirée. [libre]
» Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE
» This music sounds like me • Totalement libre.
» Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Scénarios-
Sauter vers: