MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite étoile espagnole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estrella I. Vasquez

Estrella I. Vasquez



petite étoile espagnole Empty
MessageSujet: petite étoile espagnole   petite étoile espagnole EmptyVen 24 Avr - 2:43

    primer baile ●●

    Nom: Vasquez. Si ce nom vous est familier, c'est probablement dû au fait que mon père est un avocat plutôt reconnu à Barcelone. Il s'occuppe surtout de dossiers criminels.
    Prénom(s): Estrella Isabeli
    Surnom(s): Je déteste les surnoms, mais il y en a quand même quelques uns qui s'obstinent à m'en donner, le plus fréquent étant Stella. Sinon, mon père a toujours aimé m'appeler «sa petite étoile», «étoile» étant la signification d'estrella.
    Âge: 21 ans
    Date et lieu de naissance: 2o janvier 1988, Barcelone
    Etat civil: Célibataire.
    Profession, études: étudiante à Pahel Ibañez.
    Matières fortes: Le français, la danse et le théâtre
    Matières faibles: L'histoire, la géographie et les mathématiques
    Groupe: Élève


    memoria ●●

    FLASHBACK ONE.
    estrella : « Papa! Elle est où maman? J'la vois pas...Papa! »
    a. vasquez : « Elle est là, dans le coin, elle vient tout juste de faire son entrée sur scène, tu la voit, love ? »
    Oui, Estrella venait tout juste de reconnaitre sa mère parmi les quelques danseurs qui effectuaient les premiers pas de danse de leur chorégraphie. Oh! C'étaìt à couper le souffle.
    estrella : « Dis, papa...moi aussi je peux faire ça? Je veux danser moi aussi, comme maman. »


    Ça a été le coup de foudre, depuis ce jour, Estrella a toujours voulu suivre les pas de sa mère qui était d'ailleurs devenue une danseuse professionelle très populaire qui a prit sa retraite lorsque Estrella avait environ 7 ans.

    FLASHBACK TWO
    alejo : «Stella, je...ça fait un moment que je cherche à te le dire, mais j'y arrive pas...Bref, Stella, je t'aime.»
    estrella : «Je...tu sais bien que je déteste ce surnom, Alejo.»
    Le beau brun lui jeta un regard à la fois furieux et blessé de voir qu'elle avait tout simplement ignoré ce qu'il venait de lui dire. Cela faisait bientôt 5 mois qu'ils sortaient ensemble et il avait finalement décidé de lui annoncer qu'il l'aimait et elle ne lui avait même pas répondu. Sans un mot, il s'en alla. Cette situation n'avait rien de nouveau aux yeux d'Estrella. En effet, il c'était passé la même chose avec son ex. Elle avait du mal à se laisser s'attacher aux gens. Elle manquait de confiance en les garçons, elle était certaine qu'ils allaient lui faire du mal alors elle préférait éviter de s'attacher à eux. C'est pourquoi elle acceptait d'être leur petite amie, mais lorsque la relation semblait devenir trop sérieuse, elle prenait ses distances et essayait de s'éloigner d'eux, pour ensuite rompre. Elle ne prenait pas plaisir à agir ainsi, mais elle n'arrivait pas à faire autrement. Le seul homme en qui elle a confiance, mis à part son père, et son meilleur ami depuis ses 4 ans, Ezequiel.


    estribillo ●●

    ses traits de caractère principaux;
    - entêtée; impossible de lui faire admettre qu'elle a tord, elle déteste qu'on la contredise.
    - loyale; bien qu'elle ne fasse pas facilement confiance aux gens, lorsque quelq'un lui est cher, elle fera tout pour lui. Vous pouvez vous attendre à une amitié sans bornes lorsqu'il s'agit d'Estrella.
    - colérique; un rien la rend furiuse et il est alors impossible de la calmer.
    - intelligente; elle travaille très bien en classe, elle fait toujours de son mieux lorsqu'elle a des travaux à remettre au professeur. Elle est toujours l'une des meilleures élèves de sa classe.
    - enfantine; elle agit souvent comme une gamine : ne soyez pas surpris si vous la voyez sautiller de haut en bas ou taper des mains lorsqu'elle est heureuse.
    - manipulatrice; elle sait exactement quoi dire pour vous convaincre de faire exactement tout ce qu'elle désire.

    habitudes, manies, particuliarités;
    - bien qu'elle n'ait aucun talent particulier pour le chant, il est extrêmement rare qu'elle ne soit pas en train de chantonner une chanson lorsque vous l'apercevez. Le fait qu'elle fausse sur pratiquement toutes les notes ne semble toutefois pas la gêner.
    - elle déteste les insectes. En effect, sa phobie ne se limite pas seulement aux araignées, même les papillons, elle ne supporte pas du tout.
    - elle a une véritable obsession lorsqu'il s'agit de chaussures. Elle en possède une cinquantaine de paires.
    - lorsqu'elle est nerveuse ou qu'elle est stressée elle ronge ses ongles, ce qui explique pourquoi sa manucure est toujours affreusement détruite.
    - si quelque chose lui déplaît, cela se lit facilement sur son visage; elle fronce son nez d'un air agacé, c'est un réflexe.


    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ?
    Estrella, tout comme tous ses amis, était totalement ravie à l'idée d'accueillir parmi eux de nouveaux étudiants.
    Que penses-tu du projet qui va en résulter ?
    Elle trouve que c'est une idée excellente et que les danseurs pourront sans doute apprendre beaucoup l'un de l'autre, car ils n'apprennent certainement pas l'exacte même chose en Angleterre qu'en Espagne.
    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels.
    Comme d'habitude, Estrella espère faire du mieux qu'elle peut dans les choréagraphies qu'ils devronts exécuter. Elle n'a pas vraiment de crainte particulière face à l'arrivée des anglais...elle n'a que de l'excitation ; elle adore rencontrer de nouvelles personnes et ceci en est l'occasion parfaite.


    acabados ●●

    Pseudo: coeur
    Sexe: F
    Âge: 17 ans
    Comment avez-vous connu mambo-five: Je l'ai trouvé sur un forum partenaire
    Commentaires, remarques: *

    Avatar: Miranda Kerr


Dernière édition par Estrella I. Vasquez le Ven 24 Avr - 5:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carter

Casey Carter



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

petite étoile espagnole Empty
MessageSujet: Re: petite étoile espagnole   petite étoile espagnole EmptyVen 24 Avr - 3:06

Très bon choix d'avatar (L)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Estrella I. Vasquez

Estrella I. Vasquez



petite étoile espagnole Empty
MessageSujet: Re: petite étoile espagnole   petite étoile espagnole EmptyVen 24 Avr - 3:19

merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

petite étoile espagnole Empty
MessageSujet: Re: petite étoile espagnole   petite étoile espagnole EmptyVen 24 Avr - 8:04

Bienvenue Cool
joliie présentation , puis Miranda quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

petite étoile espagnole Empty
MessageSujet: Re: petite étoile espagnole   petite étoile espagnole EmptyVen 24 Avr - 9:17

Bienvenue admire
Merci d'être ici, je valide iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite étoile espagnole Empty
MessageSujet: Re: petite étoile espagnole   petite étoile espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite étoile espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite note.
» Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]
» ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: