MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ester E. Martinez

Ester E. Martinez



●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..." Empty
MessageSujet: ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..."   ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..." EmptyVen 1 Mai - 14:51

    primer baile ●●

    Nom: Martinez. C'est le nom de famille de sa mère biologique, depuis qu'elle sait son adoption, Ester refuse de porter le nom de sa famille adoptive.
    Prénom(s): Ester, prénom donnée par sa mère biologique, seul souhait qu'elle a émis. Il paraît que ce fût le prénom de la grand-mère de la jeune fille. Allez savoir. & Esmeralda, qui fût le prénom de son arrière grand-mère adoptive.
    Surnom(s): Esmé, Blondie --', Murphy (en référence à la loi de Murphy, Ester est une catastrophe naturelle.)
    Âge: Vingt & un an.
    Date et lieu de naissance: 27 Juillet 1988, née à Madrid.
    Etat civil: Célibataire, elle a été fiancée pendant un an mais a rompu le jour où elle a compris que son "petit ami" n'en voulait qu'à son argent -hum oui, les Sanchez sont riches & ils ne l'ont pas déshéritée malgré sa crise.
    Profession, études: Elève à l'école de Pahel Ibañez.
    Matières fortes: Danse, chant & comédie ainsi que toutes les matières littéraires.
    Matières faibles: Histoire des arts.
    Groupe: Elèves - Pahel Ibañez.


    memoria ●●

    "Chérie, tu veux bien venir ? Ton père & moi avons à te parler."
    A peine ces paroles prononcées, on entendit un immense bruit de chute suivit d'un "Tout va bien !" retentissant. Assis dans le salon, Mr & Mrs Sanchez secouaient la tête d'un air amusé face à la maladresse de leur enfant. Finalement, au bout de 5 minutes & de nombreux bruits de chutes ou d'objets cassés plus tard, une petite blonde d'environ 18 ans déboula dans le salon, un peu décoiffée mais avec un sourire jusqu'aux oreilles collé au visage.
    "Vous vouliez me parler ?
    Les deux parents se consultèrent du regard: "Hm, oui. Ce n'est pas un sujet facile à aborder & nous avons un peu peur que tu le prennes mal mais ..."
    La blondinette fronça les sourcils puis eut un sourire malicieux: "Bon, vous arrêtez de tourner autour du pot ? Ca peut pas être si terrible que ça, c'est pas comme si vous alliez m'annoncer que j'étais adoptée !"
    Face au regard & au silence plus qu'éloquent de ses parents, la jeune fille ouvrit la bouche, choquée, incapable de trouver ses mots. Elle parvint finalement à bégayer:
    "Je ... Vous voulez dire que ... ?"
    Les Sanchez lui lancèrent un regard désolé, Mrs Sanchez prit alors la parole: "Ester ... Nous sommes ..."
    "STOP ! Je ne veux plus entendre un mot ! Rien !
    Ladite Ester se leva brutalement du fauteuil & remonta en courant dans sa chambre, le visage ravagé par les larmes, en claquant violement la porte. & sans rien casser, pour une fois.

    UNE SEMAINE PLUS TARD.

    Ester venait d'annoncer à ses parents, ou aux traitres comme elle se plaisait à les appeler maintenant, qu'elle quittait Madrid pour aller à Barcelone, à Pahel Ibañez plus exactement.
    "COMMENT CA TU QUITTES LA MAISON ? & pour faire quoi ? Tes études de danse ou de je ne sais quelle connerie ? N'y pense même pas, ce n'est pas un avenir ! Je t'interdis d'y aller !"
    La jeune blonde se retourna brutalement face à Mr Sanchez, le regard plein de larmes mais surtout brûlant de haine. En une semaine, la situation s'était dégradée à un point insupportable.
    "Je ferai ce que je veux ! Ma valise est déjà prête & mon train part dans 1h, tu ne m'empêcheras jamais d'aller là-bas, ni toi, ni Paola ! & puis ..."
    Ester prit ses valises & se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit. Là, elle se retourna vers Mr Sanchez & Mrs Sanchez & reprit la parole:
    "Vous n'avez rien à me dire ... Vous n'êtes mes pas mes parents."
    Puis elle franchit la porte. Ester Esmeralda Martinez venait, pour la première fois, de réellement décider de sa vie. La première page de son destin était en train de s'écrire.

    UNE PAGE DU JOURNAL INTIME D'ESTER. peu après son arrivée à Pahel Ibañez.
    " [...] Ici, tout le monde me considère comme la petite blonde écervelée. La maladroite. J'en entends de tout les côtés, que je n'ai pas ma place ici, que je ne tiendrai jamais. Pourquoi ? Je ne vois pas ce que j'ai de moins. J'ai conscience que ça va être dur mais je sais tout de même ma vraie valeur. & j'ai tout autant talent que toutes ces donzelles qui se déhanchent au rythme de la musique ou prenne différentes expressions digne des plus grandes actrices. Ma place est ici, je le sais, je le sens. Ma vie est faite pour ça, j'ai la scène dans le corps & dans le sang. Ma motivation est d'autant plus grande que je n'ai personne pour me soutenir ... mais je leur prouverai à tous. J'y arriverai. Je ferai ma place dans ce monde. & si je n'y arrive pas, c'est que je ne m'appelle pas Ester Esmeralda Martinez !"



    estribillo ●●

    Listez sous un minimum de six points, des habitudes, manies, adjectifs pour les traits de caractères, qui définissent bien votre personnage. Une phrase simple pour chaque point suffit. Vous pouvez développer ou en faire davantage si ça vous chante.

    ●● Comme dit précédemment, Ester est très maladroite. Elle applique à elle seule la loi de Murphy "s'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon." d'où son surnom d'ailleurs. Avec elle, prenez garde, ne lui donnez jamais quelque chose de fragile, elle le casserait. Même assise, elle arriva toujours à tomber de sa chaise ou à casser quelque chose.
    ●● Son dynamisme & son optimisme sont légendaires, tout autant que sa malchance d'ailleurs. Ester est une machine à sourire, vous ne la verrez quasiment jamais se laisser abattre, même après un échec. Peu importe la situation, elle vous trouvera toujours de positif, même si c'est parfois très con. Ta maison est inondée ? Bah au moins, t'auras pas besoin de payer pour aller à la piscine municipale !.
    ●● Ester croit en son talent, mais Ester ne croit pas en elle. Physiquement & mentalement, elle ne se trouve aucunes qualités & s'auto-dénigre allégrement. Manque de confiance flagrant en sa personne. Pourtant, elle se sait talentueuse, elle sait ce qu'elle vaut artistiquement ... mais c'est bien la seule chose dont elle ai conscience. Qui lui fera prendre conscience qu'elle a des qualités, aussi bien physiques que mentales ?
    ●● Une autre caractéristique de Mlle Martinez, c'est sa gourmandise. Ester mange tout le temps & énormément. En général, vous la verrez toujours en tain de grignoter quelque chose que ce soit une pomme ou bien une barre de chocolat. Le pire -enfin pas pour elle- c'est qu'elle peut manger n'importe quoi ... elle ne grossira jamais.
    ●● La jeune femme a des peurs plus que ridicules. Elle est terrifiée par les lapins entre autre. Après, elle a aussi des peurs plus normales ... Claustrophobe, elle peut très bien prendre l'ascenceur, mais c'est comme si elle signait son arrêt de mort. Alors imaginez si l'ascenceur tombe en panne ou qu'elle se retrouve coincée dans une pièce sans fenêtre.
    ●● Ester a une manie très fréquente, elle se mord toujours la lèvre inférieure. Les gens l'interprètent de différentes façons, certains prennent ça pour un geste de séduction, d'autres pour de la provocation ... alors qu'au fond, Ester le fait totalement inconsciemment. Sauf dans certains cas bien précis.
    ●● La blondinette a gardé une âme d'enfant. Un rien l'émerveille & il suffit de peu pour qu'elle rit ou soit heureuse. Même ses mimiques restent enfantines, elle a un visage très expressif ce qui rend ses expressions d'enfants encore plus marquants. Ester est ce qu'on peut appeller un enfant dans un corps de femme. Une femme-enfant.
    ●● Ester est ce qu'on appelle couramment une comique. Elle a la connerie facile & toujours le mot qui fait rire à dire. Son humour n'est plus à prouver, mais il lui arrive de sortir des blagues vraiment foireuses, pas drôle ... Quoi que, certaines de ses blagues sont tellement foireuses que ça fait rire. La jeune femme est une réelle machine à dire des conneries, elle n'arrête jamais.


    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ?
    A l'annonce de cette fusion, j'ai hésité entre sauter de joie telle une hystérique ou réagir calmement. J'ai finalement opté pour un mix: j'ai d'abord réagit calmement, me suis renseignée sur ce que c'était exactement, puis j'ai sauté de choix. Cette fusion est une chance, quelque chose d'incroyable & de magique. J'en suis persuadée.
    Que penses-tu du projet qui va en résulter ?
    Que va t'il en résulter ? Question difficile, on ne peut pas prédire l'avenir, n'est ce pas ?! Cependant, je sens quelque chose de ... grandiose. Je sais aussi qu'il y aura de l'amitié, de la joie, des rires. Des liens vont se créer. Je me doute qu'il y aura aussi des oppositions, des rivalités entre élèves, mais c'est normal. Je ne peux pas vous dire exactement ce qui va résulter de cette fusion mais je sais que ça serait quelque chose d'incroyable.
    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels.
    Des idées, des tas. Des envies, des espoirs & des craintes aussi. Nous en avons tous, cela régente notre vie. J'aimerai un véritable échange avec les Anglais, qu'ils m'apprennent des choses & que je leurs en apprennent aussi. Le plus grand espoir que je puisse avoir, c'est de percer dans cette voie, pouvoir faire réellement ce que j'aime & vivre de ça, me faire une réelle place dans ce monde. La crainte d'un échec est présente & forte, mais je sais me contrôler. L'excitation & l'appréhension se mêlent, je l'avoue, mais ... Waouh ! Je vous jure que c'est puissant comme sensation !


    acabados ●●

    Pseudo: Dow
    Sexe: Féminin ... je crois O_o ?
    Âge: 16 ans =D
    Comment avez-vous connu mambo-five: Une pub, je ne sais plus où --'.
    Commentaires, remarques: Euhm non, à part ... <3 J'aime.

    Avatar: Hilary Duff.


Dernière édition par Ester E. Martinez le Sam 2 Mai - 0:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
you know you love me. xoxo*
Rose Williams



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..." Empty
MessageSujet: Re: ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..."   ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..." EmptyVen 1 Mai - 15:35

bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Ester E. Martinez

Ester E. Martinez



●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..." Empty
MessageSujet: Re: ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..."   ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..." EmptyVen 1 Mai - 20:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..." Empty
MessageSujet: Re: ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..."   ●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
●● Ester Esmeralda Martinez__ "petite fille deviendra grande ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite note.
» petite étoile espagnole
» Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports-
Sauter vers: