MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Carter

Casey Carter



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE Empty
MessageSujet: Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE   Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE EmptyLun 20 Avr - 0:18

    Casey était arrivé ici un peu plus tôt dans la journée, elle ne connaisait encore personne et espérer qu'elle aller bien intégrés cette écoles. C'était quelques choses de tout nouveau pour elle. Elle n'était encore jamais entrée dans une école des arts de la scène, pourtant elle était très douée en danse et pour la comédie. Elle exerçait ses deux passion depuis sont plus jeune age. Après avoir passé sa journée a l'école, à remplir des papiers et défaire ses valises la jeune femme fit un tour de l'école pour la visiter un peu et surtout la connaitre mieux pour ne pas se perdre par la suite, car elle était très grande.

    Ce soir là, Casey n'arriver pas a trouver sont sommeille, sûrement car elle n'avait pas encore l'habitude de dormir ici. Elle resta en chemise de nuit, elle se mit juste une veste sur ses épaules et se dirigea vers le toit, pour prendre un peu l'aire. On espérant que ça lui ferra trouver le sommeille. Elle s'assia sur le bort du toit en faisant attention a ne pas trop s'approché du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla De Cruz
LUZ - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Lucilla De Cruz



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE   Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE EmptyLun 20 Avr - 16:04

      ___Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE 26417451
      luz desdemona de cruz


    __ennui. Voilà ce qui me berçait en cette nuit. L'ennui. Total et irremédiable, me semblait-il en cette nuit. Je n'arrêtai pas de souffler, bouger, rouspété, au détriment de mes camarades de chambres. Je le savais, j'étais impossible à vivre déjà en temps normal, alors avec cette insomnie en plus, les pauvres allaient craquer. C'est ainsi que je me retrouvait en robe de chambre plutôt fine, debout prête à sortir pour je ne savais encore quelle activité débile. Je saisis néanmoins mon peignoir, on ne sait jamais, et enfilait mes pantouffles avant de sortir de la pièce en faisant le moins de bruit possible.

    __il faisait sombre dans les couloirs, je faillit d'ailleurs me prendre les pieds dans mes propres pieds, je ne sais combien de fois. Finalement, je trouvais la sortie des chambres et m'avançait à l'aveuglette. Ou pouvais-je bien aller dans une nuit pareille ? Je réfléchissais et là me vint une idée toute bête : le toît. Le toit rimait avec ciel pour moi, ce qui était tout à son avantage. La seule chose que je savais faire sans m'ennuier et bouger toutes les cinq secondes c'était bien cela : m'asseoir et observer le ciel tranquillement et seule. C'est donc ainsi que je me retrouvais sur le toit, en robe de nuit, peignoir et pantouffle, et une tête des plus horrible me semblait-il.

    __en haut, à mon grand étonnement, il y avait déjà quelqu'un. A en juger par ses cheveux et sa silhouette fine, ce ne pouvait être qu'une femme. Finalement, je n'allais pas pouvoir apprécier le calme et la vue seule. Tant pis. Mais de toute manière, ce n'était pas le moment de faire demi-tour. J'allais m'asseoir à ses côtés, émis un faible sourire bien que sincère. Au vu de son visage, même dans le noir, il me semblait qu'elle faisait partie des nouvelles venues, une anglaise.

      LUZ — « Hey . . . Tu dois être une des nouvelles arrivantes . . . de l'autre école, non ? »

    __je repliais mes jambes contre ma poitrine et les entourait de mes bras. Je n'avais jamais été très douée en relations humaines et tout ce qui s'y collait donc moi et les premières approche, une catastrophe mais vu que je ne baissai jamais les bras . . .

      LUZ — « Moi c'est Lucilla, Lucilla De Cruz. Mais tu peux m'appeller Luz, m'hâtais-je à lui annoncer, sourire jusqu'aux oreilles. »
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carter

Casey Carter



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE   Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE EmptyLun 20 Avr - 17:57

    Voilà sa première nuit passée sur le toit de l'école. Ce soir là, le sommeille n'était pas du tout au rendez-vous. La jeune femme n'arriver pas à s'en dormir, ce qui la fit aller sur le toit. Elle aimer le calme, regardait le ciel remplie d'étoiles, les lumières de la ville. Tout ces petits trucs qu'elle voyait très bien de là où elle était. C'était des petites choses toutes simples mais magnifique aux yeux de Casey. Il ne lui fallait pas grand choses pour être heureuse.

    Laissant sont regard posé sur la belle vus qu'elle avait, Casey appuya sont dos contre le petit muré qui se trouver non loin d'elle, elle plia légèrement ses jambes pour les ramenait vers elle. Casey tira légèrement sur sa veste pour se couvrir un peu plus, il ne faisait pas très chaud surtout qu'elle ne porté pas grand choses sur elle, une simple chemise de nuit assez courte lui servait comme vêtement.

    Après quelques longue minutes, elle entendus la porte s'ouvrir ce qui attira sont attention, elle tourna la tête pour voir qui était cette personne. Dans le sombre elle remarqua une silhouette fine, elle en déduisa alors que c'était une jeune femme. Elle eu un petit sourire qui s'afficha sur le bout de ses lèvres, elle ne connaisait encore personne ici. C'était sûrement l'occasion pour elle de se faire de nouveau amis. Elle la regarda venir jusqu'a elle. Par la suite la jeune femme adressa la parole à Casey. Elle lui adressa alors un sourire tout en l'écoutant lui parler.

      LUZ — « Hey . . . Tu dois être une des nouvelles arrivantes . . . de l'autre école, non ? »


    Casey fit un hochement de tête, de la gauche vers la droite. Elle était bien une nouvelle arrivante, mais elle ne venait pas de l'autre école. Elle venait juste d'arriver ici, elle n'avait encore jamais mit les pieds dans une école des arts de la scène.

      Casey - « Oui, je suis nouvelle ici . . . Mais non je n'était pas dans l'autre école . . . »


    Elle laissa pendant quelques courtes secondes sont regard sur la jeune femme. Puis regarda de nouveaux la belle vue qui se trouver devant elle . . . En entendant de nouveau la jeune femme parler, elle posa ses yeux sur celle-ci.

      LUZ — « Moi c'est Lucilla, Lucilla De Cruz. Mais tu peux m'appeler Luz. »


    Le sourire de Casey s'agrandisa lui aussi. Contente de faire une nouvelle rencontre. Surtout une rencontre inattendus. Elle ne pensait pas rencontré quelqu'un se soir là, encore moins sur le toit de l'école.

      Casey - « Et moi c'est Casey Carter. »


    Une fois les présentations faite, Casey se remit une mèche de ses cheveux derrière sont oreille car celle-ci la gêner en allons dans ses yeux. Ne sachant pas grand chose de l'école et étant très curieuse, Casey se posait plusieurs petites questions.

      Casey - « ça fait longtemps que tu étudie ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla De Cruz
LUZ - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Lucilla De Cruz



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE   Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE EmptyMar 28 Avr - 21:03

    J'observais la jeune femme, souriante comme à mon habitude. J'attendais sa réponse qui ne tarda pas à arriver : « Oui, je suis nouvelle ici . . . Mais non je n'était pas dans l'autre école . . . » Loupé. Elle n'avait jamais été douée pour les devinettes de toute manière. Puis une chance sur deux, c'est pas terrible. « Ahh ! Ben sa fait plaisir de te rencontrer quand même bien sûr ! » Je souris à nouveau. Je n'avais moi-même pas beaucoup de connaissance, nouvelle venue aussi voilà le pourquoi de ce loupage peut-être ?! « Et moi c'est Casey Carter. » Elle s'était enfin présentée, et bon dieu, ça lui allait comme un gant ce prénom. « Tu as un joli prénom ! » Dis-je le même sourire réchauffant aux lèvres. Je ne fis pas une fixette sur le fait qu'elle venait d'ici et était nouvelle, m'apprêtant à continuer la coversation, d epeur de finir dans un malaise. « ça fait longtemps que tu étudie ici ? » Ah, elle avait fini par demander, ça devait bien arriver, non que je lui en veuille ou que parler de moi m'intéresse à ce point. « Je suis une nouvelle arrivante de cette école , moi aussi. » Que pouvais-je bien lançer comme sujet maintenant ? Moi et les débuts de relations d'amitié, sa faisait deux. « Hùm . . . Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les conversations . . . comme tu as du remarquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE   Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trouve pas le sommeille__ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we've been together since childhood. [LIBRE]
» baignade en soirée. [libre]
» This music sounds like me • Totalement libre.
» Une bonne petite clope, tranquille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Toit et balcon-
Sauter vers: