MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En apesanteur - Jerry-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:16

Il souffla encore une fois. Jhyes était adorable, elle posait sa main sur son épaule pour le rassurer, et elle avait appelé sa coloc'. Tant mieux tout allait rentrer dans l'ordre. Sa jambe bougeait frénétiquement de stress. Il aurait aimé pouvoir tout contrôler, et c'est alors qu'il se souvient de ce que son père lui avait dit quand il était pris de spasmes et compagnie. Alors il se releva pour exécuter ce que son père lui avait dit une fois coincé dans l'ascenseur. Un sportif profite toujours de toutes les situations. Il ne jouait plus au tennis, mais il allait faire pareil que pour ce sport-là, adaptant pour la danse. Il leva la jambe, et l'étira en la rapprochant de sa tête verticalement, et il resta un moment comme ça. Il devait se destresser et c'était le bon moment pour le tenter. En plein dans ses étirements, il en profita pour parler, sans se déconcentrer, pour éviter de penser à l'ascenseur:

"Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais ça fait déjà un bon bout de temps qu'on est là dedans, je peux encore patienter un peu je crois...Et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:08

    Oui Jhyes savait etre adorable quand elle le voulait^^ et la elle voyait son camarade, un ami presque, qui était en panique a cause de cette panne d ascenseur , elle posa alors sa main en guise de réconfort sur son épaule après avoir raccroché avec sa colocataire de chambre.
    Ensuite elle vit Jerry se lever puis il prit sa jambe en main et fit quelques étirements, cela la fit sourire, mais elle l'observa juste.
    Toujours sa jambe étirée près de la tete il réengagea la conversation en disant qu il pouvait patienter encore un peu puis demander a Jhyes si elle, sa allait

    -J'espère pour toi que ce sera au plus vite : ) . Oui t'en fais pas moi tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:40

Il lui manquait de l'espace pour pouvoir danser, c'était dommage. Bien que pour être honnête, danser dans un ascenseur c'était plutôt louche, mais on était jamais au bout de ses surprises avec Jerry. Ce garçon débordait d'énergie et bien sur d'originalité. Ca devait faire bien une heure qu'ils étaient coincés dans l'ascenseur, et il s'aventura à une plaisanterie:

"Eh bien il faut pas être pressé. Heureusement qu'on a passé nos examens et que ce n'est pas le jour du spectacle...T'imagines si on manquait à l'appel pour une panne d'ascenseur? Je crois que je prendrais les escaliers maintenant. C'est bien plus sur!"

Jhyes se portait bien, tant mieux, elle le ferait pour deux. Voulant absolument oublier sa claustrophobie, il passa à d'autres étirements, et curieux, il se mit à demander:

"Alors, tu as rencontré un bel espagnol avec qui finir ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:46

    Il était clair que pour danser, dans un ascenseur, l espace était assez restraint.Cela aurait été drole de le voir danser dans l ascenseur, elle qui aimait tant la danse l aurait surement accompagné.
    Elle le regarda toujours, lui qui avait toujours sa jambe en main et qui se l'étirait toujours
    Elle l'écouta alors puis rit doucement et répondit.

    -Oui c'est clair qu il ne faut pas etre pressé.Ouai j'imagine,ce qu on attend depuis longtemps hop sa finirait en fumée a cause dun maudit ascenseur.
    Ta raison je crois que je vais faire pareil

    Oui Jhyes se portait bien, elle n'avait pas spécialement peur d etre enfermé, mais ce n'était pas pour autant une situation qui lui plaisait tout autant.Elle écouta a nouveau Jerry qui avait repris la parole
    Elle rit doucement,elle n'était pas le genre de fille a trouver l homme de sa vie a 22 ans même si des fois elle aimerait , elle lui sourit alors puis lui dit

    - Et bien non , un coup par ci par la pour l instant


    Rit doucement puis reprend.

    -ET toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:43

Lâchant sa jambe, il fit de même avec l'autre. Ca pouvait paraitre étonnant, mais ça l'aider à se concentrer sur autre chose, finalement ce n'était pas si compliqué que ça. Les escaliers n'étaient pourtant pas plus surs, il connaissait des tas de personnes qui s'étaient blessées dans les escaliers. Restait à savoir y aller sans vouloir les dévaler à toute vitesse. Ils pouvaient toujours y aller en douceur. Jerry n'était pas de ces gens-là, il préférait courir dans les escaliers, mais il n'était jamais tombé.

"Je remercierais ta colocataire comme il se doit, si on sort vite d'ici!"

Jerry sourit aux paroles de Jhyes. Elle préférait les coups d'un soir. Ca ne l'étonnait pas, il lui était arrivé d'avoir une ou deux aventures sans lendemain,dans le feu de l'action parfois on oubliait qu'on pouvait avoir des sentiments, et on ne pensait qu'à une partie de jambes en l'air. C'était humain. Il continua de plaisanter:

"Les anglais sont-ils meilleurs que les espagnols, ou bien l'inverse?"

Il se relâcha, il en avait marre des étirements, et il répondit se passant une main dans les cheveux:


"Moi? Non rien pour l'instant, j'ai pas trouvé chaussure à mon pied... Ne crois pas que je vous compare à des chaussures hein! C'est une expression!"
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:24

    Oui cela paraissait bizarre mais si il arrivait a se calmer comme ça c'était tant mieux.Jhyes non plus n'était jamais tombé dans les escaliers, mais a vrai dire elle les prenaient rarement donc..
    Mais elle pensait que c'était peut etre plus sur de prendre les escaliers plutot que ce fichu ascenseur qui tombait en panne tous les 2 jours .

    - Ah oui? tu comptes la remercier comment? oui je sais je suis curieuse mais en meme temps ça fait la conversation

    Oui Jhyes préférait les coups d un soir mais c'était pas pour autant qu elle faisait ça toutes les nuits, ce n'était pas une femme du trottoir non plus ( comme c est si bien dit Razz) Elle avait eu beaucoup trop de bris de coeur avec les histoires d amour mais elle n'était pas non plus devenue anti-amour.

    -Pour te répondre je n ai pas encore testé les espagnols , mais je te dirais ça a l occaz' *Clin d oeil*
    Ensuite elle le regarda lacher la jambe puis l'écouta lui répondre

    -Oui t inquiete je la connais cette expression, ah bah t en fais pas tu la trouveras la femme de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:11

Jerry était un adepte des paroles en l'air, parfois il disait des choses qu'il ne pensait pas forcément. Et là c'était le cas. En plus ça pouvait être mal interprété. C'est pour ça, que tout de suite, il mit les choses au clair, en riant pour pas changer:

"Bah en lui disant simplement merci! Tu pensais à quoi toi?"

Jerry n'était pas un type qui allait dans les fêtes à outrance, il se qualifiait de normal, il ne couchait pas à droite et à gauche très souvent, et il n'enchainait pas les petites amies, c'était peut être également son côté timide qui ressortait. A confirmer. Alors elle n'avait pas testé les espagnols? Il leva les yeux au ciel, et continua de plaisanter:


"Moi qui croyait que tu allais être la première à les découvrir sur tous les plans, je me suis planté!!!!"

Il lui rendit son clin d'oeil suivi d'un sourire. Et il éclata de rire:

"Tu sais j'ai le temps pour la femme de ma vie, je préfère continuer à les emmerder! C'est bien plus distrayant!"

L'ascenseur bougea, et s'ouvrit, ils avaient enfin réparé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:29

    Oui il était vrai que ses paroles pouvaient mal etre interprétées, et Jhyes avait un peu compris ce sens la :p elle le lui dit alors puis il rit tout en lui expliquant.Elle lui fit alors un sourire , puis lui répondit

    -Oh non a rien a rien, j ai juste l'esprit mal placé quelques fois^^


    Elle non plus n allait pas a toutes les fetes qui s organisaient elle allait presque toutes les semaines en discotheque mais c'etait pas pour autant qu elle avait accroché une autre personne a son tableau de chasse.
    Certes quelques fois elle fleurtait avec plusieurs mecs mais ça n'allaient pas plus loin qu un baiser.Elle l'écouta alors puis explosa de rire et lui dit

    -Et bah attend ca fait a peine quelques jours qu on est la il faut me laisser le temps de trouver la bonne personne Razz

    Ensuite ils entendirent un bruit sourd puis les portes de l ascenseur s ouvrirent.Jhyes laissa alors Jerry sortir en premier puis elle sorti a son tour

    -Et bien on en sera enfin sorti hein
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:43

Jhyes possédait un sens de l'humour à toute épreuve. Et aussi un sens aiguisé de la perversion. Comment pouvait-on mal interpréter les propos du jeune Maguire? C'est simple. Jerry parlait sans se rendre compte que ses propos pouvaient avoir un double sens, c'était ça la spontanéité du jeune homme. Chassez le naturel, et il revient au galop. Il rit, et puis il lui répondit alors:

"Ouais je vois ça, j'avais même pas saisi le truc au départ...Ah les filles..."

Il leva les yeux au ciel, et se remit à rire. C'était qu'il aimait bien la petite Blacked. Ils s'entendaient bien, quoiqu'ils soient assez différents l'un de l'autre. Jerry lui, pronait l'amitié plutôt que l'amour, même si lui arrivait d'être également de ceux qui aimaient bien s'amuser un peu. La discothèque, mouais pas trop pour lui, ça restait le genre de musique dont il n'était pas trop fan, mais si on lui proposait, il irait, c'était sur.

"En même temps on est là pour bosser hein! Je dis ça, mais qui sait ce que je vais faire de mes journées..." Il éclata de rire: "N'importe quoi! L'ascenseur me monte à la tête!"

Ils sortirent de l'ascenseur, enfin. Il était content de respirer, et en sortant il lâcha:

"Eh bah c'est pas trop tôt! Je ne le prendrais plus jamais. Quoique c'était marrant avec toi Jhyes! Bon du coup tu fais quoi?"

[Désolé du retard!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En apesanteur - Jerry-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» get out; JERRY — terminée
» I dance so I am •• PV Jerry
» ...les cigarettes me brûlent ___* Jerry
» Sweet Dreams are made of this. ||Jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Hall :: Ascenseur-
Sauter vers: