MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Dreams are made of this. ||Jerry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyVen 17 Avr - 22:51

    Vendredi soir, l'heure de diner, et la fin d'une longue semaine. Le week-end end pointait le bout de son nez, beaucoup étaient déjà rentré chez eux pour le week-end-end, d'autres tout simplement sortis manger dehors, d'autres à la cafétéria, ou d'autre encore comme Saghar restaient seuls dans le foyer à s'inspirer musicalement.
    Enfin, aujourd'hui en tout cas elle venait se reposer un peu, profiter du calme pour gratter sa guitare et chantonner.
    Elle était assise sur un fauteuil, jambe croisé, même si avec son jean slim ce n'était pas très pratique, guitare à la main.
    Elle jouait sa chanson préféré, sweet dreams, mais en une version un peu plus rock.
    Elle jouait à l'un peu près, elle n'avait pas les notes sous les yeux, et ça réussissait plutôt bien, ayant saisie la musique, elle se mit à chanter, pas très fort néanmoins mais d'une jolie voix, juste et légèrement cassée.


Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused


    Au bout d'un moment, elle en oublia les gens qui passait l'écoutait, certain qui s'arrêtait, elle aimait jouer et chanter, et lorsqu'elle le faisait, le monde autour d'elle disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyVen 17 Avr - 23:18

Le vendredi soir, il n'y avait pas grand chose à faire, c'était juste la fin de la semaine, ils allaient bientôt attaquer les répétitions, et beaucoup d'espagnols en avaient profité pour rentrer chez eux. Quelle chance...Les anglais ne pouvaient pas, ou du moins si, mais pour des périodes plus longues. Ce n'était pas grave, ça ne gênait pas Jerry, qui de toute manière n'avait plus de chez lui...Lorsque venaient les grandes vacances, le jeune Maguire rentrait chez sa tante, l'aider un peu. Il n'avait pas franchement les moyens de se payer un appart' dans Londres même, qui restait une des villes les plus chères.

Jerry avait fini son repas, dans la joie et la bonne humeur avec les autres il y a quelques minutes, environ 20minutes. Il avait donc envie de digérer en se détendant. Hors de question de danser maintenant, il ne digèrerait pas, et serait malade pour le lendemain. C'est alors qu'il se rendit au foyer. Il n'y avait personne devant la télé, c'est pourquoi il alluma, zappant sur les chaines qui s'y trouvaient. Rien ne l'intéressait...Pas de matches de Tennis retransmis, ils devaient être finis. Pas de film intéressant, il n'y avait que des films espagnols. Bref, il s'ennuyait.

C'est alors qu'il entendit des notes de guitare. Plus précisément d'une chanson des Eurythmics, reprise maintes fois par des artistes, notamment Marylin Manson. Sweet Dreams. La différence était qu'une voix de fille, assez spéciale, quoique très agréable retentissait dans le foyer. Il se retourna pour voir de qui il s'agissait. Une espagnole bien sur. Sa tante disait qu'ils avaient tous les talents, les espagnols. Attrapant alors une guitare qui se trouvait non loin de là, précisant au type qu'il lui rendrait, il s'installa à côté de la jeune fille, et joua un morceau qui s'emboitait bien avec la chanson, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyVen 17 Avr - 23:41

    Sweet dreams. Une des chansons des plus cultes, l'une de ses préférées, quoique la jeune espagnol préférait la reprise de Marylin Manson que l'original..
    Bref, même si Saghar penchait plus vers le domaine théâtrale, là où son talent était le plus inné, elle ne pouvait se résoudre à abandonner la musique. Elle se sentait si bien, si libre, si sereine lorsqu'elle jouait de la guitare et chantait. C'était sa façon à elle de se canaliser, de s'exprimer, elle aimait ça, et ne le laisserait tomber pour rien au monde.
    Elle continuait à chanter, donner de la voix, fermant les yeux, laissant la musique l'emportait dans ce néant, si apaisant qu'elle aimait tant lorsqu'elle jouait.

    Les secondes défilaient ainsi, et pour elle, ces secondes duraient une éternité, ses yeux qui était clos, s'ouvrir brusquement. A cause de quoi ? Une deuxième guitare qui jouait à côté d'elle. Ouvrant donc les yeux, toutes fois ne s'arrêtant que de chanter et non de jouer, elle vit le musicien qui s'était mis à jouer à son tour. C'était un jeune homme, qui devait être anglais car elle l'avais déjà aperçus avec un groupe des nouveaux venus.
    Il jouait bien, et s'était parfaitement calé à son rythme et l'accompagnait à merveille. Elle ne tenait pas à s'arrêter, alors lui adressant un sourire, elle me remit à chanter, les mêmes paroles, qui se répétaient.

    Au bout d'une minute, la chanson terminée, elle posa sa guitare à côté d'elle histoire d'être disponible de ses gestes, qui sait elle aurait peut être besoin de ses gestes car elle n'était pas très doué en anglais. Peut être que celui-ci comprendrait l'espagnol ? Bon, elle ne le saurait pas avant d'avoir parler, alors elle se décida et lui parla en espagnol, avec un petit sourire et une mine qui semblait demander tu comprends ? :

    - Pas mal, tu es doué, je n'ai eu aucun mal à me caler sur ton rythme. Et je m'appelle Saghar Farrés, à qui ai-je l'honneur? Je souhaiterais connaître le nom de mon rival guitariste tout de même.

    Cette dernière phrase dite en riant, sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptySam 18 Avr - 0:06

Il avait appris à jouer à la guitare en regardant des professionnels à la télé. Les Gipsy King que son père aimait tant. Mais pas seulement, il avait aussi été longuement l'apprenti d'un de ses camarades en première année, qui lui était un vrai chef en la matière. Il avait ça dans le sang. La guitare n'était pas son instrument favori, mais il se débrouillait sans trop de difficulté, façon tout ce qui touchait à la musique arrivait un jour dans ses mains. Il préférait nettement le piano, il aimait écouter les notes de musique, mélangeant ce bruit clair des notes aiguës, au bruit reposant des notes graves, le piano avait toujours été l'instrument qu'il préférait. Se laissant bercer au son de la voix de la jeune femme, il était quand même concentré sur la guitare, car il n'arrivait pas vraiment à garder la tête levée pour jouer, c'était là son problème, mais en même temps la guitare n'était qu'une distraction.

Il rendit le sourire à celui de la jeune femme, et se reconcentra sur sa guitare, il aurait pu être bassiste, tant son rythme y ressemblait. Il semblait ne plus y avoir un seul son. Pas même celui de la télévision, rien que leurs guitares en rythme, et la voix de l'espagnole. Il semblait pour une fois, ne pas se sentir dépassé par les notes, ça semblait facile comme si il connaissait vraiment ce morceau par coeur. Sweet Dreams prit fin, et leur duo improvisé aussi.

Il se fit alors craquer les doigts, comme s'il avait horreur de sentir ses doigts se bloquer sur des cordes, et se passa une main dans les cheveux pour les ébouriffer. Il rendit la guitare à l'espagnol qui avait pris sa place devant la télé, en le remerciant. Et la jeune femme prit tout de suite la parole, en espagnol bien sur, ce qui le fit sourire, car son expression montrait bien qu'elle n'était pas sure qu'il comprenne. Par chance, oui, il le comprenait, et même très bien, puisqu'il parlait aussi bien l'anglais que l'espagnol. Il répondit alors s'exprimant très rapidement en espagnol, à la dénommée Saghar:


    "Je m'appelle Jerry, Jerry Maguire, et t'inquiète pas je comprends parfaitement l'espagnol. Merci, mais en même temps si tu n'avais pas été aussi en accord avec ta guitare, je n'aurais pas pu me caler dessus. Pour que je sois un rival il faudrait que ce soit mon domaine de prédilection...Ca fait longtemps que tu en joues?"
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptySam 18 Avr - 11:26

    Le jeune homme, après avoir rendu la guitare, qui n'était pas la sienne, et s'être craquer les doigts se présenta sous le nom de Jerry disant qu'il comprenait parfaitement l'espagnol, merci mon dieu, et que apparemment ce n'était pas son domaine de prédilection bref, il lui demanda pour terminer pendant combien de temps elle jouait. Réfléchissant pendant une seconde à cette dernière question elle lui répondit alors:

    - Enchantée. Moi cela fait....environ 5 ans que j'en joue je crois, mais juste pour le plaisir surtout, mon domaine, c'est le théâtre, et toi, en quoi d'autres du est doué ? Ou plutôt quel est ton domaine de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptySam 18 Avr - 13:18

Le contact se faisait facile ici, lorsqu'on maitrisait l'espagnol. C'était trop demandé au trois quarts de parler anglais, mais en même temps, ils étaient les invités, donc ils devaient faire des efforts pour se faire comprendre. De ce côté là, Jerry maitrisait, il n'avait pas besoin de s'inquiéter. La jeune femme excellait dans le théâtre, un point commun. Il sourit et se mit à répondre à son tour en se réinstallant dans le fauteuil correctement:

    "5 ans! Ca fait pas mal de temps! Mon domaine de prédilection serait la danse je dirais, même si je me débrouille en théâtre aussi. Les seuls trucs où je suis vraiment pas doué, c'est en histoire de l'art, parce que ça me passionne pas, et en chant, parce qu'on va dire que j'ai jamais appris, du coup je préfère pas essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptySam 18 Avr - 14:25

    Le jeune homme se disait très fort en danse, et elle voulait bien le croire, mais pour elle la danse, c'était son enfer personnelle sur terre. Une danse à deux... Il ne faut surtout pas essayer avec elle, si vous ne souhaitez pas vous baladez en fauteuil roulant pour le reste du mois car vous avez les pieds en miles morceaux parce qu'elle vous les aura piétinée pendant toute la danse. Bref, et en solo' il ne fallait même pas pensez, les gens pourrait croire qu'elle fait une crise d'épilepsie. Bref en riant doucement elle dit:

    - La danse... je suis pire que pas douée dans ce domaine. Et puis pour ce qui est de l'histoire de l'art... Qui aime ça? Sinon tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptySam 18 Avr - 15:29

Jerry et la danse c'était une sacrée longue histoire. Lui et la danse classique? Pas vraiment. Il était plutôt dans le genre hip-hop, ou break dance, tout en passant par la danse moderne, mais il était vrai que même en danse classique, il excellait sans trop se poser de questions. Il avait fallu une tante très sévère pour lui permettre d'atteindre ce niveau, mais il n'avait jamais rechigné. Et le théâtre, c'était sa mère qui avait voulu qu'il prenne des cours. Jouer un rôle ça lui était facile, tandis qu'être lui c'était une autre paire de manches. Apparemment chacun ici avait une bonne estime de soi: connaissant ses faiblesses et ses points forts. Saghar, elle, disait que la danse était la pire des choses pour elle, ça l'interpela, et il lui posa alors une question:

"Comment tu fais alors pour survivre dans cette école? J'imagine que beaucoup de cours sont en danse...Donc tu ne dois pas être si mauvaise que ça! L'histoire de l'art j'en connais qui aime, c'est intéressant pour certains, moi ça me donne sommeil, alors je me contente de dormir, ou de suivre d'une oreille." Il marqua une pause avant de reprendre: "Oui je me plais bien ici. Barcelone je connaissais déjà je venais souvent quand j'étais enfant, mais cette école est vraiment bien, vous devez vous éclater toute l'année, je me trompe?! Et toi c'est pas trop dur de devoir accepter des étrangers?"
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyLun 20 Avr - 19:44

    Apparemment le jeune anglais ne semblait pas convaincue du niveau de danse de Saghar, et pourtant si il avait un jour, la malchance de la voir, il en pleurerait surement pour elle. Bref, Saghar lui répondit:

    - Tant mieux alors si sa te plait, c'est aussi mon cas, on ne s'ennuie jamais, et si c'est moi qui te le dit c'est que c'est vrai car j'ai tendance à m'ennuyer très souvent. Et pour les étrangers ça ne me dérange pas du tout, je fais de nouvelle connaissance et je perfectionne mon anglais qui n'est pas top et d'ailleurs j'ai eu de la chance que tu parles espagnol sinon tu serais en pleine crise de fou rire à l'heure qu'il est.
    A et pour mon niveau de danse... J'ai eu de la chance que la directrice m'accepte, comme je suis plutôt doué et en théâtre et en plus je m'y connais en musique et chant je compense.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMar 21 Avr - 13:01

Jerry avait toujours tendance à douter des paroles des gens lorsqu'elles étaient négatives, car il pensait évidemment en premier lieu qu'ils étaient modestes. Pourtant ces gens-là ne courraient pas les rues, mais la naïveté du jeune anglais rendait le monde tout beau tout rose. Il était plus dur envers lui-même qu'envers les autres, ça c'était toujours vérifié. Et c'est pour ça que pour lui Saghar n'était pas aussi nulle qu'elle le prétendait, bien qu'elle cherche à lui prouver le contraire. Répondant en s'intéressant tout de même à la guitare de la jeune fille, il finit par reporter son regard sur elle:

"A Molean Sumlow aussi on ne s'ennuie pas, quoiqu'en fait on a pas trop le temps de souffler, on est toujours en train de bosser, donc c'est vrai que l'ennui est vite chassé. Moi j'ai hâte de voir si vous êtes autant supérieurs à nous qu'on le prétend. J'imagine quand même que les espagnols sont prédisposés à la danse, à cause de la culture autour du flamenco, nous on a tendance à être prédisposé au football!" Il rit avant de reprendre rapidement: "Tu sais on n'est pas méchants à ce point-là, se moquer de quelqu'un qui essaye de faire des progrès en langue, c'est nul. D'ailleurs de ce côté là, les anglais ont tendance à comprendre facilement ce que les étrangers veulent dire, on va dire que notre langue ne comporte pas de règles trop complexes qui nous empêcherait de vous comprendre. Ah c'est bien un peu de bonté dans ce monde de brutes! Elle est stricte votre directrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMar 21 Avr - 13:07

    Les remarques de Jerry firent sourire Saghar, et oui qu'on le veuille ou non, il y aura toujours cette tendance du genre : mon école c'est la meilleure alors que la tienne non. Puéril mais vrai. Elle lui répondit alors :

    - Molean Sumlow... J'en avais entendu parler avant votre arrivé, mais je peux te garantir qu'il n'y a pas meilleurs école d'art qu'ici. Marquant un pause... Et si les anglais sont comme tu le dis tant mieux pour moi alors, et notre directrice et bien... c'est une directrice quoi... mais ça va, elle ne mord pas, elle est assez compréhensive. Tu joue au football?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMar 21 Avr - 17:39

Il ne savait même pas pourquoi les rivalités entre les deux écoles existaient. Pour lui c'était simple, c'était juste les professeurs qui avaient monté la tête des élèves, rien de plus. Ca leur plaisait de les voir se déchirer rien que pour aller plus loin dans leurs performances. Il éclata de rire:

"Ah ouais et en quoi elle est meilleure? Moi je dis que les directrices se doivent d'être un minimum strictes si elles veulent que leurs écoles soient réputées, il ne faut pas trop laisser passer de choses. Nous je sais, il y a eu beaucoup de renvoies, à cause de conneries en tous genres, mais on en sait pas plus. Non je ne joue pas au football, mais en Angleterre on doit tous supporter une équipe, enfin à quelque chose près, tu sais ça partage les familles, ça fait partie de la culture. Moi j'ai juste fait du tennis. Et toi tu fais autre chose comme sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMar 21 Avr - 19:31

    - Je suis très têtue alors ne me tente pas, Pahel Ibañez est la meilleure école et c'est tout.

    Elle ria, tout en lui tirant la langue. Il faudrait d'ailleurs vraiment qu'elle arrête, ça devenait problématique. Bref enchaina sur la question suivante elle dit:

    - Du tennis ? Ça doit être sympa... Quoi que .. moi je haie le sport. En fait tu vois toute activités physique doit m'être interdite, pour la sécurité de chacun et de la mienne aussi, je suis une catastrophe ambulante, qui ne peut faire trois pas sans tomber, donc non je ne fais pas de sport. Mais je parle beaucoup, t'as dus le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMer 22 Avr - 2:03

"A ce petit jeu là, tu risques pas de gagner! Je suis le plus têtu qu'il existe! Mais bon ça c'est parce que t'es jamais venue à Molean Sumlow!" Il leva les yeux au ciel, et éclata de rire ensuite. Ca faisait du bien de taquiner les gens un peu.

Apparemment la jeune femme n'aimait pas le sport, c'était bien dommage, et d'ailleurs une question vint à l'esprit de Jerry qui ne put s'empêcher de la taquiner:

"C'était sympa ouais! Juste que ça devenait trop pesant au bout d'un moment, vu que je voulais danser. Mais comment tu fais pour entretenir ton corps si tu refuses de faire du sport? Oui ça tu parles beaucoup, mais apparemment ce sont les espagnoles qui ont la langue bien pendue!"

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMer 22 Avr - 14:16

    Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, les défi elle adorait ça, et les gens qui lui tenais tête encore plus. C'était plus intéressant et puis, une personne qui s'affirme c'est pas mal.
    L'anglais semblait bien s'amuser à la taquiner de la sorte, il lui demandait comment elle faisait pour entretenir son corps sans sport, elle esquissa un sourire au coin de la bouche avant de dire:

    - Humm.. Bonne question et qui plus est, je mange pour deux... C'est naturel chez moi.

    Et ce dernier dit en se passant les mains dans les cheveux, un peu dans le genre, l'oréal parce que je le vaux bien.

    - Ah et si je ne parlais pas beaucoup tu t'ennuierais non?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMer 22 Avr - 17:53

Ils s'entendaient bien tous les deux. Ca avait démarré grâce à la musique, et maintenant la discussion battait son plein. On aurait dit deux rivaux. Il passait du bon temps, le foyer était sympa pour rencontrer du monde. Pourtant paradoxalement, il n'y en avait pas tant que ça. Il se passa la langue sur les lèvres, pour les humecter, et il sourit en rétorquant comme d'habitude avec une pointe d'ironie:

"Moi j'ai une petite idée sur la chose, comment tu entretiens ton corps, mais je ne dirais rien..."

Les femmes avaient toujours ce tic de remettre leurs cheveux en place comme dans la pub l'oréal, au contraire de Jerry qui lui se les ébouriffait tout le temps. Se mordillant la lèvre en souriant, il dit:

"Oh que oui, ça fait pas de mal un peu de conversation, que ce soit en anglais ou en espagnol. Et puis c'est toujours plus intéressant que de regarder la télévision. En revanche toi tu ne t'ennuierais pas, tu as ta guitare!"
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMer 22 Avr - 18:06

    +1. De point commun bien sûr. Il était aussi ironique qu'elle. A sa première remarque Saghar esquissa un sourire en coin malicieux, s'empêchant de rire, pencha le tête sur le côté, haussa un sourcil avant de répondre:

    - Dis moi, tu as les idées plutôt mal placés mais c'est pas grave, si tu veux je pourrais même te montrer comment je m'y prends.

    Toujours avec le même sourire, elle le regardait, ça l'amusait beaucoup ce genre de situation, c'était même légèrement moqueur, le ton sur lequel elle le dit. Puis elle répondit à sa deuxième intervention:

    - Oui je peux m'occuper avec ma guitare, mais la guitare me tenir compagnie... mais je ne savais pas qu'une guitare ça parle....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMer 22 Avr - 18:26

Bien assis confortablement dans son fauteuil, l'anglais ne quittait pas Saghar des yeux. Ca devenait chaud rien que par les mots. Un sourire malicieux se nicha sur les lèvres du jeune Maguire, qui rétorqua tout de suite:

"On m'avait dit que les espagnoles avaient le don de faire monter la température, mais je m'attendais à ce que ce soit une rumeur...Les anglais sont réputés pour ça Saghar..."

Il restait évasif, ça devenait intéressant, ça lui plaisait ce jeu qui s'installait. Il éclata de rire à la remarque suivante de la jeune Farrés qui ne mâchait pas ses mots. Il s'amusa à la charrier un peu:

"Il me semble que la guitare fait des notes, donc quelque part elle a un langage, après si tu n'aimes pas sa façon de parler libre à toi de ne plus lui adresser la parole!"
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMer 22 Avr - 18:40

    Le même sourire malicieux était fixé sur les lèvres de l'espagnole elle lui répondit tout aussi pertinemment :

    - Hum... Les rumeurs et les réputations ne m'intéressent pas tant que je n'ai pas vérifiée moi même.

    Tandis que celui ci rigoler et enchainer, elle lui répondit alors;

    - C'est profond ce que tu viens de dire tu sais? Attends.

    Elle se retourna, et prit son sac qui était derrière elle trifouilla dedans et sortit du papier et un stylo et parla tout en écrivant :

    - Tu disais... La guitare fait des notes, donc quelque part elle parle une langue c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMer 22 Avr - 19:30

Jouant avec ses cheveux, Jerry avait toujours les yeux rivés dans les yeux de la jeune espagnole. Se tripotant des mèches, il rit, et il dit:

"Et t'as vérifié déjà, ou t'as besoin d'un cobaye?"

Apparemment les phrases de Jerry plaisaient à Saghar, qui sortit de quoi écrire et qui lui signifia que c'était philosophique ce qu'il avait dit là. Il sourit, et répéta:


"Oui la guitare fait des notes, donc c'est un langage. Pas tout le monde peut le comprendre, mais ça fonctionne comme une langue. Mets bien copyright Jerry hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyMer 22 Avr - 23:14

    En pouffant de rire, elle prenait note, mis bien le copyright, lui tendis la feuille et dit:

    - Je plaisantais, mais puisque on à l'air de s'y croire, fais moi une jolie signature et dédicace tant que t'y es. Pour Saghar Farrés de la part de son futur cobaye.


    [ Désolée c'est nul, tu survivras ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyVen 24 Avr - 17:01

Jerry était visiblement plus qu'amusé de cette situation cocasse. Lui signer un autographe? A part à son père, il ne s'y était jamais aventuré. Mais bon pourquoi pas, ça pouvait être marrant, c'était juste histoire de plaisanter, il n'y avait rien de prétentieux là dedans. Le problème était qu'il n'avait pas de stylo, alors il plaisanta de nouveau:

"Prêtes moi ton stylo et je te le fais. Sinon tu risques d'être déçue, tu n'auras pas ce que tu voudras, tout ça parce que je n'avais pas de stylo..."

Il attendit qu'elle lui passe son stylo, mais il éclata de rire quand même, en se retenant légèrement, ce qu'il pouvait être débile parfois...Jerry ou le grand enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyDim 26 Avr - 22:18

    Lui tendant mon stylo, je riais et je lui dis:

    - Oh malheur ! t'imagines ça ? Rater cette belle occasion par une absence de stylo... Je ne m'en remettrais jamais.

    Elle pouffa, puis secouant la tête dit:

    [color=indigo]- Trêve de plaisanteries, dis-moi en plus toi. [/colo
    r]
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry EmptyLun 27 Avr - 18:10

Il attrapa le stylo, et il signa le papier qu'elle lui tendait, sur lequel elle avait écrit ce qu'il pensait des notes de musique. Il se plut d'ailleurs à rajouter un petit bonhomme, et un message bien plus personnel. Il avait écrit: 'Pour Saghar, la découverte philosophique de son prochain cobaye.' Il éclata de rire, en lui rendant le tout, et il répliqua:

"La fin du monde. Wow t'es ma première groupie, j'en suis fier!"

Dire quoi en plus?! Il fut intrigué par ce qu'elle lui demandait, et il reprit son sérieux, et pencha la tête sur le côté, s'ébouriffant au passage les cheveux:


"Sur moi? Bah j'en sais rien, tu veux savoir quoi? Pose des questions intéressantes, et j'y réponds!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this. ||Jerry   Sweet Dreams are made of this. ||Jerry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams are made of this. ||Jerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get out; JERRY — terminée
» En apesanteur - Jerry-
» I dance so I am •• PV Jerry
» ...les cigarettes me brûlent ___* Jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Foyer des éléves-
Sauter vers: