MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En apesanteur - Jerry-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyVen 17 Avr - 19:48

    Aujourd hui , Jhyes avais décidé de visiter un peu l ecole dans laquelle elle allait passer un bon bout de temps, elle sortit donc de la chambre puis se balada dans les couloirs en regardant tout dans son passage
    Elle se mit ensuite devant l ascenceur pour aller a l etage sa va de soi^^ puis elle appuya sur le bouton en attendant que l appareil arrive elle se mit contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyVen 17 Avr - 20:06

Jay' supportait mal les ascenseurs, mais en même temps, il les préférait aux escaliers. Oui il était contradictoire...Comme d'habitude, pour se rendre ailleurs, ayant déjà pris ses aises, il se mit en tête d'aller en ville, afin d'aller voir un peu les environs, et de passer au club de Tennis, comme il y avait longtemps qu'il n'y était plus passé. Mains dans les poches de son bermuda beige, il sortait fraichement de la douche. Avançant alors vers l'endroit qui le rendait le plus claustrophobe, il constata qu'il n'était pas le seul à prendre l'ascenseur, et son sourire s'élargit quand il reconnut la petite Jhyes, une fille de Londres.

"Qu'est ce que tu fais en travers de mon chemin? On t'a jamais appris qu'il fallait respecter les plus grands que soi?" dit-il sur le ton de la plaisanterie, sans abandonner le sourire. L'ascenseur s'ouvrit devant eux, et il attendit que mademoiselle Blacked rentre avant lui. On est gentleman ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyVen 17 Avr - 20:12

    Jhyes était donc appuyée contre le mur attendant que l ascenceur daigne a venir,elle au contraire de Jerry notre petite souris adorait prendre l ascenceur , car on rencontrait souvent d autre personnes, okay c etait peut etre bete mais elle aimait bien Razz
    Bref elle entendit des pas derriere elle puis cette voix d homme qui lui fit une remarque sur le ton de la plaisanterie, ah c etait notre clown national Jerry Maguire Razz
    Elle lui fit un sourire puis lui dit

    -Et toi on t a jamais appris a etre polis et de dire bonjour?

    Bien sur elle plaisantait aussi , ensutie les portes de l ascenceurs s ouvrirent et ils monterent elle en premiere^^

    - Monsieur joue dans la galanterie x)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyVen 17 Avr - 20:21

Jerry était réputé pour être un clown né au sein de leur école à Londres. Après tout, il fallait positiver, pour lui, il était dans cette école pour prendre du plaisir, et ayant validé une nouvelle année, il pouvait donc en rire encore plus. Surtout que le cadre était plaisant. Se retrouver à Barcelone avec les gens de son école, et faire de nouvelles rencontres était des plus intéressant. Les piques fusaient avec tous ses camarades, il n'avait pas le souvenir d'avoir été courtois avec un seul d'entre eux, non, il démarrait toujours en riant, c'était sa manière de cacher sa timidité, mais il savait également être sérieux.

"Oh pardonnez moi ma chère Blacked, je suis si confus de vous avoir fait une telle offense, permettez moi de me faire pardonner: Bien le bonjour Lady!"

Il éclata de rire à cette petite invective. Bien entendu qu'il savait être poli, mais il exagérait toujours tout, et ça lui plaisait. Rentrant derrière Jhyes il rétorqua aussitôt:


"Non, en fait c'est que je suis un gros pervers et que je te mate!"

Il rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyVen 17 Avr - 20:25

    Oh ca ne dérangeait pas Jhyes car ayant vécu dans le domaine du comique, oui rapellons le elle est fille d accrobates d un cirque , elle aimait donc beaucoup l humour
    Et puis comme on dit toujours vaux mieu en rire qu en pleurer x)
    Et puis apres tout Jerry etait sympa a chaque fois qu elle lui avait parlé meme si il déconnait :p
    Elle sourit alors

    - Non c est bon la t'en fait trop , un simple bonjour ira

    Elle rit doucement puis ensuite elle se cala contre la paroi un peu fraiche de l ascenceur pour écouter a nouveau Jerry qui , semblait , blaguer encor eune fois

    - Oh bah fait toi plaisir avec ce que tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyVen 17 Avr - 20:37

Jerry était un éternel plaisantin. Il savait que ça pouvait lui jouer des tours, mais il n'allait pas aussi loin. Il savait également reconnaitre ses torts et s'excuser. Ce n'était pas donné à tout le monde. Se passant la main dans les cheveux, il répondit alors en grimaçant:

"J'ai horreur de toutes les choses simples! J'aime les trucs compliqués! Problème, donc tu avais raison, je ne sais pas dire...bonjour!"

Droit comme un i, les bras croisés contre son torse, près de l'ouverture de l'ascenseur, il questionna Jhyes par rapport à ce lieu si étroit, et si glauque pour le claustrophobe qu'il était, sans pour autant montrer un signe de faiblesse, puisqu'il avait appris à se maitriser tant que l'ascenseur n'était pas en panne.

"Tu vas en bas aussi je présume? Question bête, mais il en faut un peu...Tu vas où exactement?"

Curieux? Plutôt soucieux d'engager la conversation à sa guise. Ses bras glissèrent de nouveau dans ses poches. Et il répondit à la phrase de la jeune femme concernant sa perversion, qui était inexistante, sauf quand il était entre amis...

"Il faut bien, mais les fesses c'est pas vraiment le plus attrayant...Mais t'as pas l'air d'en être une, mais t'es une vraie perverse! Je t'ai vu observer tous les espagnols ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptySam 18 Avr - 13:34

    En tout cas Jhyes aimais bien les personnes ayant de l humour car au moins on s amusait toujours avec eux , alors qu avec ceux qui tirent une tronche de 3 mètres, bah le temps sera long^^
    Elle l'éecouta donc dire qu il n aimais pas les choses simples , ça la fit sourire^^

    -Chacun son truc alors , c'est pas grave quand je t entendrais faire une blague la premiere heure ou je te vois je prendrais ca pour un bonjour Razz

    Jhyes quand a elle était contre la paroi de l ascenceur, au fond de la cabine a regarder son correspondant qui se trouvait droit devant elle , les bras croisés sur la poitrine enfin son torse^^
    Elle l'ecouta lui demander ou elle allait, et le vit un peu s emmeler les pinceaux ce qui la fit sourire a nouveau

    - Enfait j essayais de te suivre en cachette mais tu ma grillée alors je sais pas ou je vais

    Elle rit doucement puis se reprit

    -Non je vais juste visiter les salles a l etage inférieur et toi?

    Ensuite elle l'ecouta lui dire que ce n etait pas les fesses le plus distrayant et qu il l avait vu matter les espagnol , Ohh il la surveille!! ^^ Enfin elle regardait juste ce qu il y avais ^^

    - Non je regarde juste la marchandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptySam 18 Avr - 14:16

Il était rarement sérieux lorsqu'il ne dansait pas. C'était plutôt problématique, parce qu'on le prenait pour un clown, et du coup, on passait souvent à côté de son autre côté, qui était tout aussi appréciable, mais au moins ça lui permettait de dissimuler ses défauts, même si être lourd à force de raconter des blagues pouvait tout aussi en être un. Il continua:

"Façon je n'ai jamais compris pourquoi on disait bonjour! Et si le jour n'était pas bon? On devrait dire: Mauvais Jour?"

Il plaisantait encore une fois, c'était à se rendre complètement débile. Mais c'était Jerry. Il était comme ça. D'ailleurs, il avait cette capacité à toujours positiver, son père aimait bien ce côté là. Même lorsqu'il était morose, il positivait afin de se donner l'envie d'aller de l'avant, et ça avait fonctionné jusque là.

"Ah petite cachotière c'est pas bien d'espionner les gens! Surtout que si tu devais me suivre tu devrais aller près des cours de tennis dans Barcelone, rien de bien intéressant!"

Il sourit à son tour, reportant ensuite son regard sur les boutons de l'ascenseur, ça le détendait, plutôt que de penser à la descente de ce dernier. Il rétorqua alors:

"Tu ne les as pas suffisamment visitées? Moi oui, je les connais par coeur, en fait toutes les écoles se ressemblent!"

Il éclata ensuite bruyamment de rire à la dernière phrase de la petite anglaise, et il lui répondit:

"Tu prends les hommes pour de la marchandise? J'avais jamais entendu un truc pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptySam 18 Avr - 14:23

    Ouii il y avait un temps pour tout, un temps pour rire, mais aussi un temps pour travailler, et notre petite Jhyes savait bien differencier ces deux moments.
    Elle écouta ensuite Jerry qui sortit sa théorie de si le jour est mauvais on dit "mauvais jour" ? , c etait peut etre marrant mais elle meme c etait déja posée la question

    - Tu dis ca mais je me suis toujours demandé pourquoi on disait ça ...

    Ensuite elle l 'ecouta lui dire que c etait une petite cachotiere , elle lui sourit puis lui dit

    - Haha mais qui te dit que je n y suis pas déja allée ou que je vais y aller prochainement ??

    Elle aimait bien rire avec lui au moins il délirait aussi ^.^

    -Si mais puisque les cours ne sont pas commencés je me distrait comme je peux

    Quand il éclata de rire, elle ne put s empecher de rire a nouveau et lui dit

    -Vous nous prenez bien pour des objets je peux vous prendre pour de la marchandise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptySam 18 Avr - 19:56

Visiblement les deux dans l'ascenseur s'étaient un jour posé la même question. Jay' en avait encore plein dans le genre. Mais mieux valait pour lui de ne pas les poser au grand jour, ça serait ridicule, et il le serait également. Mais bon, il était quasiment sur qu'elle le prendrait la rigolade, mais il n'avait pas envie de s'aventurer dans cette plaisanterie débile qui le décrédibiliserait.

"A croire que certaines questions n'ont pas de réponses, comme les équations..."

Tiens c'était étonnant si quelqu'un s'intéressait au tennis ici. Une chose était sure, c'est qu'il ne raconterait pas toute sa vie en disant qu'il aurait pu faire tennisman et autres trucs extravagants, ça faisait partie du passé, c'était oublié.

" Ca m'étonnerait bien...Mais si tu y es allée c'est juste pour aller reluquer les beaux mecs en shorts non?"

Il se mordit la lèvre avant de sourire, il cherchait toujours de quoi faire rire, et pourtant, il n'était pas des plus à l'aise dans l'ascenseur.

"A ta place j'essayerais de faire des rencontres! Tu t'entends bien avec les gens de ta chambre?"

Il marqua une pause, avant de hocher la tête de gauche à droite niant totalement ce qu'elle avançait:

"C'est pas vrai, on n'est pas tous comme ça! On préfère vous considérer comme un corps bien foutu!"

Et il tira la langue en signe de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptySam 18 Avr - 20:43

    Et oui il y avais un tas de question auxquelles on ne pouvait pas répondre, comme par exemple qui vient en premier ; L oeuf ou la poule? Ou encore un tas de question inexpliquables qui ne valent meme plus la peine d etre citées ^^
    Elle l écouta alors puis répondit

    -Ouai c est clair

    On ne pouvais pas vraiment dire qu elle était fan du tennis mais elle avait aimé quand elle en avais joué une année en Club scolaire , mais apres elle c est tournée vers le monde de la danse.Elle avait enfin trouvé sa voie

    -Pour regarder un peu comment etait le terrain il faudrait pas que tu te blesse

    Faillote elle?pas du tout angel

    - Ouii elles sont tres sympa , nous sommes sur la meme longueur d'onde donc ... et toi avec tes coloc?

    Ensuite elle l'ecouta parler a propos des femmes puis rit doucement

    - Comme un morceaux de viande serait le terme exact^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptySam 18 Avr - 21:41

Pourquoi le monde se posait-il des questions? Même si les choses étaient inexplicables on se devait de les accepter point barre. De toute manière, se poser des questions, ne changerait pas grand chose à la constitution du monde. La danse, le tennis, le théâtre, tout ceci avait fait partie de la vie du jeune Maguire, et il n'avait jamais su se décider, jusqu'au clash avec son père. En réalité, ça avait été l'élément déclencheur, qui l'avait libéré, même si ça lui avait fait du mal... Tellement de mal d'ailleurs qu'il avait gardé sa raquette de tennis avec lui, et qu'il l'emmenait de partout en voyage...

"La terre battue risque pas de me blesser! Mes chaussures mal attachées si, mais généralement je les attache bien! Donc ma supposition se confirme! Prise la main dans le sac!"

La question des colocs vient assez tôt dans la conversation. Pour être honnête, il ne leur avait pas encore adressé la parole, ou très peu. C'était différent avec les mecs, ils n'étaient pas des pipelettes comme les filles, ils pouvaient cohabiter sans s'adresser la parole.

"Ah bah c'est le principal. A vrai dire, mes colocs et moi on ne s'est pas encore adressé la parole! Ca peut paraitre drôle, mais c'est vrai!"

Il imita alors une publicité, pour rétorquer à Jhyes:


"Hmmmh Charal! De vrais morceaux de viande bien rouges! Non parce qu'on les mange pas...Euh tu crois pas qu'il y ait un problème, l'ascenseur n'a toujours pas fini son escapade d'un étage..."
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptySam 18 Avr - 21:53

    Et oui le monde etait fait de question faites pour nous embeter^^ Bref la jeune Jhyes regarda alors Jerrynou ( admire ) puis ensuite elle lui répondit en riant

    -Bon ok ok tu m as grillée j essaie de me trouver un bon et sexy prof de tennis .

    Ensuite vint le sujet des coloc, il etait vrai que les mecs etaient moins bavards que les filles mais bon ils auraient pu au moins se dire leur prénoms ^^
    Bref elle sourit et lui répondit

    - Ah oui en effet c est drole ca fait 3 jours qu on est la et tu connais au moins leur prénoms?

    Elle rit doucement a son "Humm charal" il le faisait bien dis donc^^ puis ensuite quand il parla de l ascenceur, elle s avanca conte la porte et posa son oreille dessus et n entendit aucun bruit

    - Je crois que tu vas devoir me supporter un bon bout de temps, l ascenceur s est coincé
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptySam 18 Avr - 23:35

Un prof de tennis ?Tiens donc...Ca ne serait pas de trop avec les spectacles? Ah il adorait taquiner les filles. D'ailleurs il allait poursuivre dans cette voie là, puisque finalement personne ne se vexait, alors autant continuer. Mais attention Jerry, qui s'y frotte s'y pique.

"En Espagne? Pourquoi tu es pas restée en Angleterre? Ils sont mieux là-bas! Et puis tu vas plus avoir le temps pour le spectacle et une espagnole super sexy te prendra ta place!"

La colocation c'était un truc assez spécial pour lui. Il n'était pas du genre à gueuler pour un truc mal rangé, non puisque c'est lui qui foutait le bordel. Il s'accomodait de tout, mais ça ne l'empêchait pas de rester silencieux, et de ne pas parler beaucoup. Il nia à la question de Jhyes:

"Même pas. Façon je mets toujours trois plombes à me souvenir du prénom des gens!"

L'ascenseur était alors en panne. Il commençait à paniquer. Ses mains devenaient moites, c'est pour ça qu'il les cacha dans son bermuda. Il essayait de cacher également son malaise, mais c'était peine perdue. Il prit une bonne inspiration, et il essaya de se calmer. Il posa tout de même une question:

"Tu crois que ça va durer longtemps? Pas que je t'aime pas, mais j'ai du mal à supporter les ascenseurs...en panne..."
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptySam 18 Avr - 23:49

    Non mais ce n etait pas sérieux c etait juste pour partir dans le meme jeu que Jerry faisait.Et puis si c etait vrai elle pourrait tres bien faire ça le week end, le travail d un coté , le plaisir de l autre Razz
    Elle sourit et dit alors

    - Oui mais j avais envie de tenter les petits hispaniques, et puis t inquiete je sais tout gerer, et puis je ne te ferais pas ce plaisir de te quitter aussitôt ^^

    Bien sur elle déconnait, elle l aimait bien apres tout son petit Jerry meme si ils passaient pas leur vie ensemble non plus ^^.
    Puis ensuite la conversation repris au niveau de la colocation , elle, sa allait elle n etait pas du genre bordelique, enfin que quand elle sais pas comment s habiller (a)

    - Ah faut boire de l huile de foie de morue, parait il que c est bon pour la mémoire^^

    Ensuite ils constatèrent qu ils etaient coincés pour une durée indéterminée dans l ascenceur, manquait plus que ça.Elle n etait pas claustro mais elle n aimais pas trop ça , sa se comprend en meme temps^^
    Elle vit qui Jerry commençait a devenir...bizarre elle le regarda alors et lui répondit

    - Tu n es pas claustrophobe si?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyDim 19 Avr - 1:00

Jerry avait compris qu'un jeu basé sur les plaisanteries s'installait. A vrai dire c'était même fort intéressant, lui qui ne discutait d'ordinaire avec très peu de monde, en Espagne il apprenait à découvrir les anglais. Il faut bien un jour ou l'autre... Il se passa une main dans les cheveux, et s'adossa contre un mur de l'ascenseur, en riant, et il ajouta:

"Oh oui je suis bien trop indispensable! Quel plaisir d'être débarrassé de toi, ça serait une liberté totale!"[

Ironie quand tu nous tiens. Tout était dit sur le ton de la plaisanterie, rien de sérieux. A quand un Jerry mature? Probablement jamais, lui qui avait déjà 22 ans... Mais ce manque de maturité restait attrayant pour tous, il n'avait aucun ennemi ou presque, et sa bonne humeur était communicative. Elle lui donnait un conseil assez spécial. Il se mit alors à écarquiller les yeux, avant de grimacer:

"Burk! t'es folle l'huile de foie de morue c'est dégueulasse on faisait ça dans l'ancien temps, je préfère avoir la mémoire défaillante!"

Jerry commençait à être en panique totale, mais il essayait de relativiser. Ce n'était qu'un ascenseur, ils n'allaient pas rester coincés des heures, il avait juste un problème technique, mais rien n'y faisait. Il se passa alors une main sur le visage, la sortant ainsi de sa poche. Il était devenu tout pâle, et il répondait à Jhyes en essayant de rire de tout cela:

"Un peu...Pas beaucoup..."

Faux. Ca n'allait pas du tout, il était un grand claustrophobe en cas de panne. Il tâta alors sa poche a la recherche de ses médicaments, mais il ne les avait pas sur lui. Il se laissa alors glisser au sol, enfouissant la tête dans ses bras, qui eux étaient sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyDim 19 Avr - 1:18

    Jhyes était contente d avoir trouvé quelqu un sur la meme longueur d onde ou presque, qu elle.Elle aimait bien rire, déconner, ne pas se prendre la tete tout simplement^^
    Elle le regarda donc s adosser contre le mur de l ascenceur, puis elle lui fit un sourire et répliqua a nouveau

    - T inquiete pas le plaisir est partagé^^

    Elle aussi avait 22 ans, mais elle savais etre mature mais pour ce qu elle voulait, mais sinon elle aimait parler, rire , faire tout ce dont elle a envie tout simplement
    Elle non plus n avait pas d ennemis, enfin a part son ex dealeur d amphétamines xd
    Quand elle le vit écarquiller les yeux elle se mit a rire puis lui dit

    - Non mais on ma toujours dit ça c est pas une raison pour le faire^^


    Ah bah c etait génial maintenant ils etaient coincés et en plus l un d'entre eux était claustrophobe, c etait la cerise sur le gateau^^
    Elle le vit s assoir pas bien du tout , elle alla a coté de lui et essaya de le calmer

    - Euh ... pense a autre chose, a un souvenir marrant d enfance tient
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyDim 19 Avr - 11:58

Ils s'entendaient bien dans cet ascenseur. Ca aurait pu être ailleurs, mais il se rendait compte quand même, qu'en Angleterre il était plutôt du genre à trainer avec les gars, et ici c'était le contraire, il n'avait rencontré que des filles, ou apprit à connaitre des filles de sa classe, alors que ça faisait genre trois ans qu'elles y étaient.

Il avait appris à bien se comporter, il était issu d'une famille aisée, donc lors de réunions de famille, ou repas chez des amis et compagnie, il était le parfait petit anglais bien élevé, et non pas le bout-en-train qu'il était avec ses amis. D'ailleurs ces derniers avaient du mal à le reconnaitre lorsqu'il était en compagnie de ses parents, mais heureusement ce n'était plus arrivé depuis plus d'un an. Sa tante était à peu près de la même éducation, mais elle lui laissait plus de liberté puisqu'elle ne faisait pas office de parent, et qu'il était majeur depuis bien longtemps.

Il rit à la phrase de Jhyes, elle avait toujours le mot pour. D'ailleurs soucieux de savoir si l'huile de foie de morue avait déjà touché son estomac, il se plut à demander:


"Aurais-tu déjà testé cette fantastique huile miracle?"

Mais plus du tout le mot pour rire alors que l'ascenseur était en panne. Maintenant assis par terre comme un déprimé, il se voyait déjà en train d'étouffer, il devait réagir. D'ailleurs Jhyes essayait bien de l'aider, mais il avait du mal à se remettre les idées en place. Il soufflait, cherchant visiblement à se calmer. Ses mains vinrent se placer dans ses cheveux pour l'éviter de trembler, et il chercha tout de même un souvenir marrant. La fois où son père s'était cassé la gueule sur la terre battue trempée avec un short blanc et qu'il avait fini les fesses au sol? Il s'efforçait de le raconter pour penser à autre chose, comme elle lui avait dit:

"Une fois, on jouait au tennis à Barcelone avec mon père. Et j'ai frappé une balle dans un coin, mon père voulait absolument l'avoir, mais c'était un jour où il avait beaucoup plu, la terre battue était mouillée...Il a glissé, et il a fini les fesses au sol, alors qu'il avait un short blanc. Il a du se balader comme ça dans les rues de Barcelone..."
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyDim 19 Avr - 14:05

    Il était vrai que cela aurait pu ete ailleurs, mais si ils se retrouvaient dans cet ascenceur a délirer tous les deux, c est que c'était le destin ^^
    Oui comme on pouvait le constater, Jhyes croyait beaucoup au destin elle se disait que si elle se retrouvait a tel endroit a tel moment c est que ce n etait pas par hasard

    Quand a Jhyes elle, vivait dans une famille "normale" pas de prise de tête ou presque puis elle avait appris les bonnes manières mais tout en restant tel qu elle est, elle aimait pas qu on décidea sa place car sinon elle faisait exprès de faire le contraire juste pour embeter la personne ^^

    Ensuite il lui demanda si elle avait déja testé l huile de foie de morue..Ah non c'etait bien trop dégoutant rien qu a en entendre le nom.
    Elle rit doucement puis lui répondit

    - Ah non t es fou rien que le nom me dégoute

    Ensuite ils virent qu il etaient coincés ,et a leur plus grand regret, Jerry était claustrophobe.Elle lui demanda donc de lui raconter un souvenir d enfance assez drole pour qu il pense a autre chose, et qu'il ne fasse donc pas une crise d angoisse.
    Elle l'ecouta alors raconter l histoire de son père, et elle eclata de rire, bah oui c était marrant Razz

    - Ah le pauvre j ai honte pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyDim 19 Avr - 15:21

L'ascenseur, un lieu d'échange. Lui qui le prenait rarement, il venait d'apprendre qu'on pouvait discuter de partout, pas de besoin apparemment. Il aurait d'ailleurs pu plaisanter pendant des heures. Mais voilà le trajet était sensé être court, mais finalement il s'avérait plutôt long à cause de la panne. A l'ordinaire, Jerry ne paniquait pas pour un oui ou pour un non. Mais il avait fallu qu'il soit claustrophobe. D'ailleurs il l'était seulement dans les ascenseurs, parce que les courts couverts de tennis ne l'empêchaient pas de jouer correctement. L'ascenseur ça l'effrayait, allez savoir pourquoi. Sa mère disait que c'était un traumatisme du à la vieille folle qui était tout le temps dans l'ascenseur quand Jerry et elle allaient voir un spécialiste, parce que le petit garçon possédait quelques signes d'autisme. Il s'était avéré qu'il n'avait rien, juste qu'il prenait son temps. Mais cette femme l'avait marqué c'était certain.

Il avait beau essayer de relativiser, il commençait à se liquéfier sur place. Et pourtant, il ne voulait pas montrer cette partie de lui, alors il se releva, il chercha à regarder les boutons qu'il avait longuement observé un peu plus tôt, et il prévint Jhyes de ce qu'il allait faire, malgré qu'il soit tout tremblant.


"Je vais appuyer sur le bouton d'alarme, ça alertera peut être quelqu'un...Tu as pas ton téléphone sur toi? Comme ça ça nous évite de nous casser les oreilles avec l'alarme..."

Il se reprenait en main, il essayait de voir cette panne d'une autre manière, mais il tremblait toujours autant. Jerry avait une volonté sans faille, et c'était comme ça qu'il voulait qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyDim 19 Avr - 15:47

[dsl d avance pour le court post que je vais faire ]

    Jhyes était donc la a essayer d'aider Jerry du mieux qu elle pouvait et ce n etait pas tres simple .Elle le comprenait totalement quand elle etait plus jeune ceci lui était déja arrivé mais sa s etait estompé en grandissant .
    Elle le regarda alors se lever et scruter les differents bouton de l ascenceur avant qu il lui dise qu il allait appuyer sur le bouton de l alarme
    Elle se leva alors a son tour et ensuite il lui demanda si elle avait son portable elle regarda alors dans ses poches et elle lui dit

    - On appelle qui??

Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyDim 19 Avr - 16:12

[On s'en fout!!!! tongue Il est très bien! Moi aussi je vais faire court, comme ça tu seras pas forcée de faire plus! Razz]

Il se passa une main dans les cheveux, puis remit ses mains dans ses poches, il soupira encore une fois. Il tapa violemment sur les portes de l'ascenseur d'énervement plus qu'autre chose. Et il regarda en l'air. Il y avait une trappe, mais il fallait vérifier qu'ils ne soient pas trop loin d'un étage, et il fallait également que l'ascenseur ne redémarre pas. Non c'était trop dangereux. Il voulait ouvrir la trappe pour se donner un peu d'air, mais c'était peut être aussi déconseillé, du coup, il laissa et se rassit au sol, répondant alors à Jhyes:

"Je sais pas, quelqu'un qui peut avertir une assistance, donc plutôt une espagnole, sinon appelle quelqu'un d'ici au hasard, et il fera la commission..."
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyDim 19 Avr - 16:22

[Trop aimable a toi I love you tongue ]

    Jhyes etait donc debout a coté de Jerry a regarder ce qu ils pouvaient bien faire pour sortir d ici.
    Elle vit Jerry regarder en l air ce qu elle fit aussi , elle vit donc , comme lui , la trappe qu il y avait, mais si Jerry lui était claustrophobe, elle ,elle avait le vertige , donc mission impossible pour elle
    Elle l'ecouta donc , il lui dit d appeler une assistance, elle ne savait pas trop qui appeler.

    - Euh je vais appeler une de mes coloc alors , je vois pas trop qui appeler
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyDim 19 Avr - 17:11

Les colocataires étaient les seules solutions qui s'offraient à eux. Sauf qu'ils pouvaient appeler directement l'assistance, puisque le numéro se trouvait sur l'écriteau de l'ascenseur, mais il n'avait pas le courage d'expliquer la situation à quelqu'un alors qu'il était au bord de la crise de nerfs. Du coup il acquiesça à la réponse de Jhyes:

"Oui tente tes colocataires. Et puis si ça marche pas, on appellera l'assistance...Même si parler espagnol dans ces conditions c'est...dur..."

Il attendait patiemment qu'elle passe le coup de fil, et pourtant, il était au bord de la rupture, il voulait presque se démettre l'épaule juste pour sortir, ça en devenait catastrophique. D'ailleurs de rester assis ça l'économisait, car il était incapable de se lever à présent, ses muscles étaient tous contractés, pour éviter de trembler. Il aurait juré que ça ne lui arriverait plus, il avait fait fausse route...
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- EmptyLun 20 Avr - 21:33

    A oui Jhy' n'avait pas vu qu'il y avait le numéro de l'assistance a côté des boutons de l'ascenseur, elle écouta alors Jerry qui lui dit qu'il fallait tenter les colocs puis au pire ils appelleraient l'assistance.
    Elle lui fit un petit sourire , puis composa le premier numéro qu'elle trouva d une de ses colocataires elle lui expliqua alors la situation d un calme ordinaire, pour ne pas angoisser encore plus Jerry qu'il ne l'était.
    Sa coloc lui dit alors qu'elle allait de ce pas prévenir le personnel de l'école , qu'elle se dépêchait.
    Elle raccrocha alors puis regarda Jerry qui entre temps s'était rassis, elle lui fit un sourire et posa sa main sur son épaule et lui dit

    -Elle va vite prévenir quelqu'un qui va nous sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En apesanteur - Jerry- Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur - Jerry-   En apesanteur - Jerry- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En apesanteur - Jerry-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» get out; JERRY — terminée
» I dance so I am •• PV Jerry
» ...les cigarettes me brûlent ___* Jerry
» Sweet Dreams are made of this. ||Jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Hall :: Ascenseur-
Sauter vers: