MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toi + moi + elle + lui xD - pv -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 23:55

    Ho mais lui sa ne le gêner pas qu'elle n'en parle pas , elle en parlera quant sa lui fera du bien lui aussi a pas eu une vite super simple mais il sais que sa vie de petit bourgeoi c'est rien a côter de la vie qu'elle a du avoir enfin bon il lui remit une meche derrere la tête.." D'accord , tu m'en parlera quant tu voudra ...Remonte un peu la veste tu va avoir froid " il monta la fermeture éclaire un peu plus haut pour pas qu'elle est froid..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 EmptySam 25 Avr - 0:07

    La jeune femme ne savait pas quoi lui dire, il était gentil envers elle. Et ça lui faisait vraiment du bien. « merci ... ». Elle se remit à s'endormir sans le vouloir, malgré la peur de refaire ce cauchemard ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 EmptySam 25 Avr - 0:12

    Gabriel la regarda qu'elle que seconde au tent pis , de toute façon ils auront l'occasion de revenir ici et puis il prendront des couverture et tout sa enfin bon il la prit comme une princesse en prenent soint de pas la reveiller en descendent doucement les marche de l'immeuble vide pour chercher sa propre chambre puis qu'il ne connaisser pas celle de la belle..Une fois arriver dans sa chambre il l'ouvra avec sont coude en la deposent sur sont lit avant de fermé la porte..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 14:22

TOPIC TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + moi + elle + lui xD - pv -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Toit et balcon-
Sauter vers: