MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toi + moi + elle + lui xD - pv -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:52

    La jeune femme ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça. Elle ne le connaissait pas vraiment. La jeune femme était tout à fait d'accord avec ce que venait de dire Gaby', elle dit alors, « je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'arrive » La jeune femme resta assise contre le mur, elle savait qu'elle avait fait une bêtise en l'embrassant. Elle qui au début l'engueulait presque, la voilà maintenant qui commençait. Elle n'avait en plus pas à mettre ça sur le compte de l'alcool car elle était tout à fait consciente de ses actes, elle avait juste la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:34

    Gabriel tourna legerement la tête vers elle , avant de mettre sont regard sur les batîment en face de lui , c'est pas qu'il ne veut pas l'embrasser mais il ne veut pas qu'elle regrette , lui sais se qu'il fait mais elle pas sur enfin Il la connait trop peu pour faire sa ,généralement ses conquête il les oublie vite avec bizzare que cette fois si non ...Il se mit assis sur le rebord du toit en fixent un point en bas en se retournent ensuite " Pourquoi tu m'éviter au faite ? Si tu est la enfin en court j'ai était obliger de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:39

    Leïla ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle avait entendu dire qu'il prenait du bon temps avec sa meilleure amie. Ce qu'elle n'appréciait pas vraiment, ok elle ne le connaissait pas, mais elle trouvait ça bizarre. Elle dit alors, « pourquoi je t'évitais ? parce que ... parce qu'on m'avait dit ce que tu faisais avec ta meilleure amie. » Sa fin de phrase était plus silencieuse que son début. Elle aurait peut-être voulu garder ça pour elle. Enfin bref, la jeune femme n'osait pas croiser son regard, allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:50

    Gabriel tourna a nouveaux la tête vert elle puis tourna la tête ver le sol en soufflent " Ha ouai..Bah ecoute , c'est vrais que Nina et moi on couche ensemble , mais jtrouve pas sa mal ...On se connait par coeur et on sais que si un jour sa doit aller plus loin on mettre les frein..ou pas...Puis j'voit pas se qu'il y a de mal..." Il souffla et soupira , c'est vrais que ses mal et que certain sa les degoute mais entre Nina et Gabriel c'est pas juste une amitié de quartier..Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:56

    Il lui avait cloué le bec. C'est vrai en quoi se permettait elle de le juger. Elle, l'anglaise, qui s'incrustait dans son lycée. La jeune femme s'en voulait, et elle regrettait de le lui avoir dit. Elle dit alors, « désolée ... je suis vraiment désolée. j'ai pas le droit de juger tes actes. ne m'en veut pas ... » La jeune femme se sentait mal, elle se leva et se posta à côté de lui, pour finir par s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:00

    Gabriel s'en voulait d'avoir un eu un ton si dur et si froid a la fois , il aurait peut être du se taire apres tout tant pis pour lui , il couche avec Nina et il doit en assumé les conséquence " Non..Désoler , c'est vrais que ses mal..J'comprend que sa puisse te choquer " Et sa ne choque pas qu'elle enfin , il se remit bien au bord en pensent une main dans ses cheveux en soupirent legerement puis leva sont regard ver elle en croisent les bras , il avait envie de boire mais il a sans doute deja trop bu..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:17

    Le jeune Gabriel s'était excusé de lui avoir parlé sur ce ton. Mais la jeune femme ne lui en voulait en aucun cas. C'était elle la fautive. L'éviter pour ça, n'importe quoi ! La jeune femme dit alors, « si tu ressens des sentiments pour elle, il n'y a rien de mal. J'ai mal réagi, j'en suis sincèrement désolée. » La jeune femme se sentait tellement bête, mais bon maintenant le mal était fait, et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Leïla avait vraiment envie de devenir son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:26

    C'est trop compliqué pour qu'il sorte avec sa meilleurs amie même si des fois il pense que sa pourrait être pas mal il sache toujours cette idee de sa tête , c'est la seul amie qui lui reste les autres..et bien les autres il a coucher avec et les a jeter ses aussi simple que sa " J'sais pas c'est trop compliqué..Sinon , ta un copain , toi ? ...Hee si on a couché ensemble j'en jure que nan ? " Houla la boulette peut être enfin il espere pas..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:31

    Un copain ? Depuis son histoire avec son dealer, la jeune femme n'avait plus eu de relations sérieuses. Elle avait peur de se faire avoir une nouvelle fois, elle dit alors, « Pas de copains. » Puis elle pensa à un ami qui lui était cher, Isaïah. Il avait toujours été là pour elle, mais elle avait jamais pensé à plus. Puis elle répliqua, « tu crois qu'avec ce qu'on vient de vivre tout les deux, une amitié est envisageable ? ». Elle était absolument sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:37

    Gabriel la regarda , elle sembler triste en disent sa , il a surment un dont pour sa mais il voit la deteresse des gents sur le visage ou dans leurs geste elle ne semble pas si heureux qu'on pourrait le penser enfin il peut se tromper..A sa question , il haussa les épaules en reflechissent une amitié ? Il ne sais pas , il n'a jamais vraiment eu d'amie féminine mais pourquoi pas hein ?!? Il fit une grimace puis répondit " Je ne sais pas , il faut voir sa ...Peut être , mais je ne dit pas que sa va marcher "
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:44

    C'est vrai, Leïla était triste. Elle était peut-être en train de perdre un ami. Ou en tout cas un futur ami, parce que pour dire vrai ils ne se connaissaient pas. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Il était en train de lui dire qu'ils ne seraient peut-être pas amis. La jeune femme finit par se lever, et elle lui dit, « je crois que je vais y aller ... » la jeune femme n'avait pas envie de partir. Elle n'aimait pas être seule, mais que voulez vous, les paroles lui sortirent tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:48

    Gabriel ne savait pas qu'il pouvait faire du mal rien que en disent sa , de toute façon il n'est qu'un petit gamin immature et friquer et il le sais malheureusement il a conscience ses sa le pire enfin bon il soupira legerement et se contenta d'un sourire quant elle voulus partire comme si sa lui fesais rien..Mais si sa lui fesais de la peine tout de même enfin bon il se leva et lui prit la main pour l'empêcher de partire en la serrent contre lui , lui bloquant les mains dans le dos héhé.." Non tu ne part pas Leïla..J'veut dire , c'est un ordre de moi tout de même "
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:55

    Quand elle voulut partir, Leïla se fit retenir par Gabriel. Il se leva, et elle le sentit. Il lui prit la main, pour l'emmener vers lui, et il bloqua ses mains contre lui. Quand il la serra contre lui, cela la fit frissonner, allez savoir pourquoi. Elle dit alors, « t'es bête. » Elle lui sourit, tiens un sourire, le premier depuis leur petite querelle. Elle plongea son regard dans le sien, et ne s'en détécha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:57

    Il rigolas legerement , se qu'elle sont nounouille les filles xD Elle pourrais se détacher bizzare qu'elle ne le face pas enfin bon se n'est pas bien grave pour Gabriel , il souria a sont petit " tes bête " comme ses mignon .." Non..J'suis intelligent tu veut dire " Houla sa sa reste a prouvé qu'il est intelligent parce que franchement , enfin bon il relâcha un peu la pression de ses bras il veut pas lui faire mal non plus..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:12

    Oui la jeune femme n'essaya pas de se détacher de son étreinte, elle s'y sentait bien. Mais éclairssissons les choses, Leïla n'était pas en train d'éprouver quelques sentiments d'amour, non, elle l'appréciait énormément, et elle voulait vraiment devenir son ami. Quand il se détacha légèrement, Leïla recula pour se détacher complètement, puis elle dit, « et si on restait là cette nuit, et qu'on dormait à la belle étoile. » La jeune femme avait toujours voulu dormir à la belle étoile, c'était tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:57

    Il lui souria , legerement c'est vrais qu'une belle et longue amitié etait en perspective , sa fesait longtemps qu'il n'avait pas eu d'amie fille parce que les mecs il en a c'est vrais pas beaucoup mais il en a tout de même . Il entendus saproposition qui lui donner bien envie d'accepter , lèvent les yeux au ciel le temps était assait ..noir xD Mais il fessais asser chaud pour dormire la .." Hum..Ouai , pour quoi pas ..." Il se mit assis par terre en regardent les étoiles , tout ça était si beau..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:05

    Quand Gabriel s'assit, la jeune femme s'assit elle aussi puis elle s'allongea, mettant ses deux mains entrelacés sur son ventre. Ses yeux étaient plongés dans le ciel noir, magnifique habités par des milliers d'étoiles. Le mystère du ciel, pourquoi il était bleu le jour, et qu'était les étoiles ? La jeune femme s'y interessait vraiment. La jeune Leïla commença à fermer les yeux, elle était creuvée, et elle commençait à s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:13

    Gabriel regarda a sont tour le ciel , vaste et tellement géant c'est fou se que sa peut l'impressionner , il suffit de mettre quel que milier d'étoiles pour lui en mettre plain la vue enfin bon..Il se se retourna ver la jeune femme qui commença s'endormir , touché par cette pitite scène il prit sa veste pour lui mettre sur les épaules en replacent une meche de ses cheveux derrière sont oreille en la fixent tendrement avant de se mettre a ses côter ..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:21

    Malgré le fait qu'elle soit en train de dormir, la jeune femme sentit la veste que Gab' était en train de lui mettre. Mais elle restait endormie, la jeune femme se tourna sur le côté. Comme Gabriel, était à ses côtés, elle le sentit, et se blottit contre lui tendrement. Elle était en train de rêver. Ou plutôt de cauchemarder. Son ex drogué était revenue, il lui disait qu'il aimait encore, et deux secondes après, elle le voyait mort sur son canapé. La jeune femme sursauta alors rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:06

    Gabriel ne trouver pas tellement le sommeille alors de temps en temps il regarder la belle au bois dormant a ses coter xD Enfin bon il la sentie remuer un peu puis se metter contre lui , dans un geste naturel il passa ses bras autour d'elle pour la serrais legerement au moins comme sa elle n'aura pas froid..Il la sentie sursauté soudain se qui le fit sursauté aussi parce qu'elle sembler paisible enfin bon il la serra d'avantage pour la calmer.." Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:32

    La jeune femme ne se remettait pas de son cauchemard. A vrai dire il fallait qu'elle soit heureuse pour qu'elle repense à ce salaud qui l'avait souffrir. Quand Gabriel lui demanda si ça allait, la jeune femme répondit, « euh oui je crois. » Mais sans s'en rendre compte des larmes coulaient sur ses douces joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:19

      Gabriel la serra un peu plus fort dans ses bras quant il vue les petite larme couler sur ses joues , se qu'il déteste le plus au monde ses sans doute de voir les filles pleurais..Enfin bon il lui essuya du bout des doigts en caressent doucement ses cheveux " tu a fait un cauchemar ? "
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:57

    C'était bien ça, la jeune femme venait de faire un mauvais cauchemar. Et pour tout avouer elle n'avait plus envie de se rendormir. « oui. je pensais que tout ça était derrière moi. merci gabriel d'être là. » La jeune femme le serrait fort, et les images de son cauchemard venaient hanter son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:32

    Gabriel la regarda quel que seconde , elle devait avoir fait un mauvais rêve , ses yeux était plain de larmes et tout triste et si il y a bien une chose quil ne veut pas c'est quelle soit triste , ok il la connait tres peut mais il ne sais pas quant il est avec elle il se sens bien et il a envie de la protéger , elle semble si fragile " Tu veut m'en parlé ? "
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:39

    La jeune femme se tenait tout contre lui, elle s'y sentait protégé, et c'est ça qu'elle appréciait. Elle se sentait que même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, il serait là pour elle. « peut-être une fois, promis. mais là si j'en parle, je tiendrais pas. désolée ! » La jeune femme le serrait, elle posa sa tête contre l'épaule du jeune homme, ses larmes commençaient à s'estomper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + moi + elle + lui xD - pv -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Toit et balcon-
Sauter vers: