MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toi + moi + elle + lui xD - pv -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMar 21 Avr - 20:31

      Gabriel avait envie de sortir un peu ho je sais çe que vous allez dire " Bouhh le coincer il va aller au parc manger une glace xD " mais a nan a 19 h du soir deja il fait nuit et puis il à pas que sa à faire manger des glaces ses lassent..Nan il avait envie d'aller voir les étoiles sur le toit , a vrais dire il n'y et jamais aller et il veut au moins voir une fois dans sa vie les étoiles de pres..Enfin bref , il chercha dans son sac une bouteille de voltka et prit une chaisse pliante et il monta sa le tout sur le toit pour se mettre pres du bord en se disent * Ses haut tout de même , a tout les coup j'vais me casser un truc..Ho puis non au pire je me tue * il eu un rire intérieur tel un crétin qui se respecte , se mettent bien sur sa chaise il entendu un bruit qui le fit se lever d'un bon en regardent la petite trappe par la où il était passer en soufflent , sa se trouveses un rat ou une sourie xD * J'vais faire un arrêter cardiaque a force * Il eut un sourire , puis se remit sur sa chaise en attendent bah rien en regardant les étoiles buvent de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMar 21 Avr - 20:48

    La jeune Leïla ne savait pas quoi faire de sa soirée. Elle avait passé une excellente journée. Elle l'avait consacré à la musique. La matinée, elle était restée cloîtrée dans sa chambre, et elle écrivait des paroles. C'est malheureux à dire mais l'accident de voiture qui venait d'arriver à son frère lui donner l'inspiration. La chanson était triste, mais c'était ce qu'elle ressentait. Il était 19h, la jeune devait manger mais elle n'avait pas faim. Elle décida d'aller faire un tour sur le toit du lycée, c'était devenue un de ses endroits préférés dans l'école. Calme, agréable, parfait pour trouver la paix. La jeune femme monta les escaliers pour s'y rendre. Le bruit que le jeune homme avait entendu était le bruit que faisait Leïla. Une fois arrivée là où il était, la jeune femme vit Gabriel. Tout les deux avaient eu une relation d'un soir. Elle l'appréciait, mais elle apprit qu'il prenait du bon temps avec sa meilleure amie si vous voyez ce que je veux dire. Elle trouvait cela malsain, et décida de l'éviter. Seulement là, que devait-elle faire ? Elle n'avait pas envie de faire demi tour. Elle s'avanca doucement vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 12:58

    Gabriel avait définitivement entendus un bruit derrière lui et cette fois si c'etait pas un rat U_U Enfin bon il se retourna et vie une jeune femme s'avançait bon ok c'est loin d'être un rat mais il a eu un peu peur..En même temps se visage ne luiétait pas inconnus mais avec l'alcool et tout le reste il a peu de souvenir d'elle mais il sais qu'il a prit du bon temps une nuit de rêve quoi..

    - Ho tu ma fait peur ...Hee on se connait , nan ? Tes pas la fille du bar la..Hee..Désoler je me souviens plus de ton prénom..


    Méchant Gabriel , il pourrait faire l'effort de se souvenir au moins de sont prénom , mais nan il a beau farfouiller dans sa tête aucun souvenir , il est même pas sur qu'elle lui est dit..Il soupira un peu avec un petit sourire en regardent sur le coter , il l'avait deja croiser une fois ou deux en cour mais ses etrange a chaque fois elle l'évitait..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 13:06

    Il ne se souvenait même pas de son prénom. A vrai dire la jeune femme ne se souvenait pas le lui avoir dit. Elle avait d'ailleur peut-être attendu qu'il le lui demande. Mais ils étaient tout deux trop occupés à faire ce que vous pensez qu'ils avaient fait. La jeune femme avait beaucoup bu mais elle se souvenait quand même de ce qu'il s'était passé. Et elle se souvint que c'était bien, même très bien. Mais voilà, les faits avaient voulu qu'il soit comme il est. La jeune femme lui répondit alors, « Leïla, je m'appelle Leïla. Et oui je suis cette fille du bar. Tu sais celle avec qui t'as passé la nuit. » Allez savoir, cette phrase lui sortit tout seul. Il avait oublié son prénom, qu'elle ne lui avait peut-être jamais dit, mais avait-il peut-être oublié leur nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 13:22

    Gabriel laissa sont regarder vagabonder un peu sur le sol puis sur les côter , ses sur qu'il n'est pas toujours fier de se qu'il fait et surtout comment il traite les filles..En ce moment il arrête pas de les jeter , il regrette souvent mais ses trop tard voyez vous..Enfin il se souviens relativement bien de se qu'ils ont fait mais il n'est pas forcement fier de c'être presque jeter sur elle en ne lu idemandent même pas sont prénom..

    - Ouai..Leïla , tu me l'avais pas dit..donc j'pouvais pas trop le savoir..Hum , moi je m'appelle Gabriel..Hum ouai j'me souviens ..C'était cool

    Ouai il venait de mettre les pieds dans le plats , non mais franchement plus il parle et plus il s'enfonce a croire qu'il le fait expré il est comme les scorpions..Avant de mourir il se pique comme sa ils s'enfonce encore plus dans leurs bêtise enfin bon..

    - Hee tes venus regardait les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 13:32

    "C'était cool". Allez savoir, la jeune femme avait une terrible envie de le gifler. Mais elle se retiendrait comme à son habitude. Mais elle ne se gêna pas pour lui faire une remarque. « cool ? c'est tout ce que tu trouves à dire Gabriel ? » Elle trouvait son prénom tellement beau. C'était le prénom d'un ange, mais lui n'avait pas tellement l'air d'un ange. Il lui demanda si elle était venu pour voir les étoiles. Elle voulut lui répondre, quand elle vit sa bouteille de vodka, elle dit alors, en se rapprochant de lui, « oui, mais maintenant j'ai trouvé une nouvelle occupation. ». Elle prit sa bouteille, « tu me dois bien ça. » Puis elle but une bonne gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 13:44

    Gabriel la regait un peu du coin de l'oeil mais éviter tout contact dans le blanc des yeux XD Parce qu'il santer que la gifle n'était pas loin , enfaite ces etrange parce que généralement les filles avec qui il passe la nuit ne se souvienne même pas de lui apres et lui non plus et puis elle bah elle s'en rapelle quoi..Elle devait pas être assai bourré xD Il haussa les epaules ...

    - Hee..C'était cool , génial , j'ai prit mon pied , tu était hyper doué , j'était bourré , hee ouai la c'est bon..


    Il souria un peu avant de reprendre une mine serieux , il la dévisagea quant elle prit sa bouteille de voltka , arf si elle aime la voltka et bah elle va vite être ivre parce que lui adorée sa enfin bon on s'en fiche..Il se mit sur le bord du toit en fessent comme les s'oiseaux mais sans tomber..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 17:17

    Son énumération à propos de leur nuit de folie la fit rire. Pourquoi elle était méchante et agressive dans sa voix ? Elle n'avait pas à l'être après tout, elle était aussi fautive s'ils avaient passé la nuit ensemble. Quand le jeune homme s'assit sur le rebord du toit, la jeune femme fit de même. Elle posa la bouteille entre les deux, et dit, « ça te dérange pas si je te tiens compagnie ? ». Il était beau, et on ne pouvait pas dire le contraire. Ses yeux étaient tellement électrique c'était difficile de ne pas craquer. Quand elle le regardait dans les yeux, elle avait des souvenirs qui lui revenaient de leur nuit de folie, elle essayait alors d'éviter son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 18:47

    Il eus un petit rire lui aussi , ce qu'il pouvait être ridicule des fois mais bon pour une fois il s'en rend compte , c'est bête a dire mais en plus Leïla n'a pas l'air méchante il s'en veut un peu , d'être partie avant même qu'elle se réveille , sa il s'en souvient super bien en même temps il n'était plus du tout ivre enfin bon..
    - Bien sur , le toit n'est pas a mon nom..essaye de pas tomber , c'est haut tout de même...Non mais là il parle de lui , c'est lui qui a peur de tomber mais en même temps enfin bon , il prit un peu la bouteille pour en boire en regardent les toits et les fenêtre qu'il avait devant lui..- Tu sais , c'est une des premières fois que je viens ici , mais dans mon ancienne ville je m'amuser à imaginé la vie des gents en regardant par leurs fenêtres..Parce que exemple elle , la fenêtre avec les rideaux rose , je suis sur qu'elle est célibataire , elle a une seul assiette sur sa table..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 18:52

    Bien sûr qu'elle n'était pas méchante, sa réaction l'avait d'ailleurs un peu étonné. Lors de leur aventure, si la jeune femme s'était réveillée avant lui, elle serait aussi partit sans un mot. « si je tombe, tu tomberas avec moi parce que tu auras voulu me sauver. » La jeune femme lui souriat. Il commenca à parler du fait qu'il aimait imaginer la vie des gens. Inconsciemment, ça toucha la jeune femme. Il était peut-être volage, mais elle s'apercevait qu'il était gentil. Elle dit alors, « par contre ces deux là, le divorce s'annonce. » Elle montra du doigt une fenêtre où deux personnes se disputaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:04

    C'est sur Gabriel la sauvera tel un héros xD Non mais c'est vrais qu'il va pas la laisser tomber , puis de toute façon personne ne va tomber hein ?!? A moins qu'elle le pousse ou qu'il la jette du toit mais sa il n'a ps besoin d'y pensé il n'a pas coucher avec une criminel a çe qu'il se souvien " Hum , je ne sais pas...Peut être.." Il rigola en haussent les épaules légèrement , puis regarda la fenêtre qu'elle montra du doigts , ses vrais qu'ils se disputent et qu'il y avait de l'eau dans le gaz , Gaby les plain un peu c'est pour sa qu'il ne veut pas ce marié tout de suite..L'amour et aveugle et le mariage redonne la vue c'est bien connus , il se retourna légèrement vers la jeune femme " Je ne t'avais jamais vue avant , tes nouvelle ? " Il examina ses cheveux , elle avait de jolie cheveux . Il se souvient de qu'elle que truc de leurs nuit , des mains qui ce touches , ses mains dans ses cheveux si il ne l'avait pas revue pas sur qu'il s'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:09

    La jeune Leïla lui donna une petite tape sur l'épaule quand il lui avoua qu'il n'était pas sûr qu'il la rattraperait si elle tombait. Mais bon ne parlons pas de malheure. Les deux jeune gens s'amusaient à essayer de deviner la vie des gens. Puis Gabriel finit par lui demander si elle était nouvelle, elle lui dit alors, « tu sais la ribambelle d'anglais qui vient d'arriver il y a plus d'une semaine, et bien j'en fais partit. » Elle lui sourit. Une fois qu'elle posait les yeux sur les siens il était difficile de s'en défaire. Puis elle reprit la bouteille de vodka pour en reboire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:15

    Il fit semblent d'avoir mal a l'epaule en se la serrent légèrement , avant de se reprendre un peu il veut pas non plus passer pour une tapette xD C'est pas une tapette ses SuperGabriel enfin bon , il souria légèrement comme souvent , il était sur le point de dire une bêtise à propos des anglais heureusement qu'elle a vite terminé sa phrase " Ha oui , les anglais...Hum , je ne savais pas que les anglaises était si jolie " Il la regarda dans les yeux avant de lui prendre la bouteille pour en boire légèrement avant de détourné les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:22

    La jeune femme riat quand celui se prit l'épaule en la serrant légerment pour montrer qu'il avait mal. Mais elle savait pertinemment qu'il rigolait. Ce n'était pas une tape de la miss Harlòw qui allait lui faire mal. Il dit ensuite qu'il ne savait pas que les anglaises étaient si jolies, elle dit alors, « arrête tu vas me faire rougir, mais ... merci. » Elle lui sourit, puis elle lui reprit la bouteille. Il n'aurait jamais du prendre cette bouteille, elle et l'alcool c'était une grande histoire d'amour. Décidemment, en sa compagnie, c'était le chic pour boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:29

    Il tourna sont regard bleu azur vert elle , ho mais lui aime bien faire des compliment mais pour une fois il ne la drague pas enfin il la drague un peu mais c'est penser ne sont pas tout de suite perverse ,e lle semble gentille et il aimerais bien la connaitre un peu plus..Enfin bon , il voulus prendre la bouteille mais par m'égare il frola sa main se qui lui rappela des tas de chose ...A bar , quant il lui a prit la main pour monté dans la chambre puis tout se qu'il s'en suit..Enfin bon il secoua la tête legerement " De rien , c'est penser "
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:35

    Quand le jeune homme lui frôla la main, la jeune femme frissona, et des souvenirs de leur nuit lui revint. Comment quand ils s'embrassaient et que leurs mains s'entrelaçaient. Puis il parla, ce qui la fit partir de ses pensées. La jeune femme but encore de la vodka. Elle ne devrait pas vu la dernière fois. Enfin bref, les effets de l'alcool commençait à ... faire effet ! La jeune femme dit alors, d'une voix un peu ivreuse (?), « tu sais quoi, depuis que je suis içi, la nuit que j'ai passé avec toi était la plus belle. la plus belle, j'te juure ! » La jeune femme avait un grand sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:42

    Gabriel commencer a avoir les idées trouble la , il commencer même a se demander si y aura une tache de sang si il saute U_U Le genre de truc qu'on pense pas quant on est sobre mais monsieur ne l'était plus trop enfin bon il rigolas legerement a la réplique de la demoiselle en se lèvent tout en lui prennent la mains en essayent de pas se casser la pipe parce que sinon il est mal barré " Tu veut danser ? Jsuis jure que tu sais danser toi ...Vue comme tes roulé jsuis surrrrrr" Il fit un large sourire en lâchent sa main avant de commencer a tourné sur le lui même ..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:48

    Quand Gabriel lui prit la main, elle se leva aussitôt. Il lui demanda si elle voulait danser, et Leïla ne refusa pas. Quand il lacha sa main pour tourner sur lui même, la jeune femme s'approcha de lui pour qu'il s'arrête, et dit, « Arrête, tu vas finir par vomir. » La jeune Leïla lui prit sa main, et ils commencèrent à danser. Elle posa sa tête contre son épaule, et ils tournoyaient. Puis elle dit tout doucement, « je crois que j'ai la tête qui tourne. ». D'habitude la jeune femme ne buvait pas autant de vodka d'un coup, c'est pour cela qu'elle le tenait mieux, mais toute ces gorgées d'un coup lui avait fait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:54

    Gabriel avait aussi la tête qui tourné autent d'habitude sa aller parce que deja il prenner sont temps puis il ne tourné pas comme sa , en plus il senter que sa aller bientot venir et qu'il aller devoir tout vomir tellement il en peu plus xD Mais sa va il peut encore tenir il se calma un peu pour tourné main vite en regardent la belle dans les yeux en posentu ne main dans le bas de sont dos doucement en la regardent quel que seconde avec un mince sourire " Jcroit que je vais vomir la " Commmmmeee ses trop romantique de dire sa mais au bout d'un moment on peu plus tout garder xD Il se recula un peu pour se mettre derrière un truc pour vomir en se tenent la tête " Whaa j'ai jamais vomis aussi vite apres avoir bus "
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 19:59

    Le moment était parfait. Il faisait maintenant nuit et les deux jeunes gens dansaient. Mais il fallut que le jeune Gabriel vienne faire allusion à ses problèmes. Il lui dit clairement qu'il allait venir. Et il partit aussi vite qu'il le lui dit. Il alla vomir derrière une plante, vous savez les plantes qu'on trouve sur les toits qui ne servent à rien, enfin maintenant qui servait à quelque chose. La jeune femme riait. Quand le jeune homme se releva, Leïla sortit un mouchoir de sa poche, elle s'approcha du jeune homme, et elle lui donna le mouchoir pour qu'il s'essuit la bouche. Il n'avait rien de dégueulasse, mais elle le lui donna quand même. Leïla le fixait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 20:04

    Il prit le mouchoir en sourient legerement en s'essuyant la bouche en se laissent complètement tomber contre le mur enfin il se laissa glisser en sourient , arf sa lui apprendra a boire et faire n'importe quoi mais bon maintenant es trop tard pour y penser..Il la fixa legerement de ses bleu azur , la lune fessais un léger refler sur les yeux de la belle Leïla , enfin elle avait de superbe yeux aussi il détourna la tête pour laisser sa tête tomber entre ses genoux avant de les relever..." Même suis je suis a moitier bourré je le penser..Que tu était bien roulé" Il rigolas tout seul en ferment les yuex avant de se reprendre ouff lalaa se qu'il se marre..
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 20:12

    La jeune femme le suivit contre le mur. Elle s'y assit à ses côtés. Même sous, il continuait à lui faire des compliments, il lui disait qu'elle était bien roulée. Elle lui dit alors, « merci. décidemment, l'alcool nous attire. » Les effets de la vodka commençait à s'estomper. La jeune femme posa sa tête contre l'épaule du beau brun aux yeux bleus. Leïla commençait à fatiguer. Puis elle lui dit, « t'es quelqu'un de bien gabriel. » Elle releva sa tête, elle mit ses mains sur les jous du jeune homme et elle lui déposa un baiser. Leïla n'allait pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 20:18

    Gabriel ne disais pas souvent des compliment en les pensent d'habitude il les penser pas et disais pour draguer mais pour une fois il avait juste envie d'être sympa avec une fille et de pas la voir comme un objet sexuel enfin bon il ne dit rien et se contenta de sourire , puis il sentie ses mains sur ses joues puis ses levres sur les tiennes au debut il ne reagisser pas se content de se laisser faire en posent une main sur sa joue avant de reculer legerement la tête en se mordent la joue " Tu a bus..Et moi aussi , vaut mieux pas qu'on face sa une nouvelle fois " Se qu'il pouvait êtrte con , pourquoi ne pas profiter ? Peut etre qu'il n'avait pas envie pour une fois de faire de la peine une fille en couchent avec et en partent des que ses finis..Et puis zuuttt hein ?!? Il prit le visage de la belle entre ses mains pour l'embrasser fougeusement en posent une main dans sont cou
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 20:58

    Après le baiser, le jeune homme eut une parole responsable. Et il avait tout à fait raison, mais ça ne l'empecha pas de remettre ses mains sur ses jous cette fois çi pour l'embrasser et cette foi ci se fut un baiser fougueux, qui donna le sourire à Leïla. Elle dit alors, une fois le baiser terminé, « je crois que je suis consciente de mes actes. » La jeune femme lui sourit de nouveau. Elle ne savait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver, elle savait juste qu'elle avait encore envie de l'embrasser, et c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - EmptyMer 22 Avr - 22:42

    Gabriel savait bien qu'il fessait encore une erreur , il ne veut pas lui faire du mal en partent tout de suite après parce qu'il se connait suffisamment , il va faire sa et surment la laisser enfin bon il s'arreta un peu de l'embrasser en posent sont front contre le siens en respirent un petit peu , bien sur qu'il avait envie de l'embrasser mais se n'est certainement pas une raison pour ... " J'suis désoler , on devrais pas..." Il se leva de contre le mur , pour se mettre pres du bord en regardent dans le vide , les yeux vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + elle + lui xD - pv -   Toi + moi + elle + lui xD - pv - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + moi + elle + lui xD - pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Toit et balcon-
Sauter vers: