MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 get out; JERRY — terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerusalem Wrights
    blackbird singing in the dead of night.

Jerusalem Wrights



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: peter doherty — salome (ll)
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 2:17



jerusalem dustin wrights
« blackbird fly into the light of the dark black night »


    primer baile ●●

    Nom: WRIGHTS-LEVY
    Prénoms: Jerusalem Dustin
    Surnoms: Jerry, Blackbird (...)
    Âge: 20 ans
    Date et lieu de naissance: Née le 27 Février 1989 à Tel Aviv (Israël)
    Etat civil: Célibataire
    Études: Étudiante à Molean Sumlow (Londres)
    Matières fortes: Musique & Chant
    Matières faibles: Théâtre
    Groupe: Eleves • Molean Sumlow

    estribillo ●●

    Listez sous un minimum de six points, des habitudes, manies, adjectifs pour les traits de caractères, qui définissent bien votre personnage. Une phrase simple pour chaque point suffit. Vous pouvez développer ou en faire davantage si ça vous chante.

    - Jerry est polyglotte, elle est capable d'apprendre toutes les langues en instant, pour le moment elle parle couramment anglais, français, hébreux et espagnol.
    - La demoiselle fume énormément, c'est la raison pour laquelle ses mains tremblent tout le temps.
    - Adolescente, elle avait un groupe nommé tout simplement " Blackbird ", seulement en grandissant ils ont tous choisi des voies différente : son batteur suit aujourd'hui des études de médecine, le bassiste est parti vivre en Australie où il est journaliste et enfin le deuxième guitariste est devenu compositeur pour des musiques de films. Jerry recherche donc de nouveaux musiciens pour reformé un groupe.
    - Son père est écrivain, si Jerry échoue dans la musique, elle compte suivre ses traces. Elle a d'ailleurs plusieurs manuscrit qui trainent dans un coin de sa chambre.
    - Si vous vous demandez pourquoi le visage de Jerry est si pâle et pourquoi ses yeux sont cernés de légère tâches violette, c'est qu'elle ne dort qu'environ trois heures par nuit et ce depuis toute petite.
    - C'est une fan incontestable de Peter Doherty, elle est capable de le suivre pendant une tournée entière en Angleterre.


    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ? Jerry a été très heureuse d'apprendre la fusion. Il n'y a plus grand chose qui la retient en Angleterre depuis que son groupe s'est dissout et que ses parents sont retournés vivre à Tel Aviv. Elle n'a d'ailleurs cessé de les bassiner au téléphone avec cette fusion, très heureuse de partir à l'étranger, elle qui aime tant voyager.
    Que penses-tu du projet qui va en résulter ? D'une nature plutôt réservée, Jerry attend patiemment de voir comment vont se dérouler les prochains évènements.
    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels. Pour le moment, elle aimerait vraiment trouver de nouveaux musiciens et reformer un groupe. C'est un projet qui lui tient à coeur depuis plus d'un an maintenant, mais l'année dernière ses études étaient vraiment trop importante pour qu'elle se lance dans un projet à part.


    acabados ●●

    Pseudo: Yellow Tricycle mexico
    Sexe: Seulement avec les musiciens Arrow
    Âge: 15 et des chocolats Joyeuuses Pâques
    Comment avez-vous connu mambo-five: En passant sur Bazzart
    Commentaires, remarques: Je serais votre esclave pour la vie pour avoir fait ce forum abruti

    Avatar: Taylor Warren coeur


Dernière édition par Jerusalem Wrights le Ven 17 Avr - 13:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem Wrights
    blackbird singing in the dead of night.

Jerusalem Wrights



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: peter doherty — salome (ll)
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 2:18


    memoria
    ●●

    Vous pouvez nous parler d'un moment marquant, drôle, regrettable, ou peu importe, de la vie de votre personnage. Pour la forme, deux possibilités, présenter sous forme d'anecdote, une seule est à faire obligatoirement, si vous voulez en faire d'autre, c'est en option. Ou alors un récit, court suffira, d'une dizaine de lignes ( ce qui ne sous-entend pas plus ). Pas besoin d'en faire des tonnes.

    Le nez collé contre la vitre, Jerry regardait avec émerveillement le paysage qui défilait. Le paysage couleur sable se fondait dans un éventail de bleu si pur, que le paradis devait en être jaloux. La jeune femme pria même le chauffeur de ralentir afin de pouvoir admirer les vieilles bâtisses en pierre qui s’étalaient en masses éparses le long du chemin. Un instant perdue dans ses souvenirs d’enfance au milieu d’une bande gamin débraillé jouant aux cow-boys et aux indiens, elle ne remarqua même pas que le véhicule s’était arrêté pour la déposer près d’une vieille maison basse.
    D’un pas gracieux, elle bondit hors de la voiture, récupéra ses bagages légers, et paya le chauffeur. Ainsi débarrassée de cet impatient, elle put examiner la nouvelle demeure de ses parents en paix. Loin d’être immense, la maison se fondait dans le décor. Prise entre deux rochers elle donnait face à la mer, on entendant d’ailleurs le faible murmure des vagues qui venait s’échouer sur le sable. Le soleil dans son orgueil avait dessécher toutes les plantes des alentours qui semblaient maintenant prier pour un peu d’eau. Cela fit sourire Jerusalem, sa mère devait encore avoir oublié de les arroser.
    D’ailleurs, cette dernière pointa le bout de son nez derrière le portail. Elle se fendit d’un sourire en ouvrant la porte à sa fille, qu’elle serra dans ses bras en silence, respectant le flot de souvenir qui continuait de la faire trembler avec joie. Elle se revoyait dans une rue semblable à griffonner dans un carnet assise à l’ombre d’un arbre, distribuant des regards noirs aux mômes qui s’aventuraient un peu trop près d’elle. Du haut de ses neuf ans, elle semblait déjà perdue dans son monde comme aujourd’hui à presque vingt. Elle se rappela les soirées dans les bars où accompagnée de sa guitare, elle donnait ses premiers concerts aux petits vieux du village voisin. Le chemin qu’elle avait parcouru depuis la laisser perplexe, son départ pour Londres, son entrée à l’école et toute ses choses impossibles à imaginer aujourd’hui mais qu’elle ferait sûrement demain.
    La tirant de son rêve, son père la salua bruyamment en plaisantant sur ses vêtements de ‘fille du nord’. Elle esquissa un sourire, mais ne répondit pas. Il connaissait bien ce silence, c’était celui face auquel il s’était heurté depuis presque vingt ans. Jerusalem parlait peu, elle désignait les choses d’un regard, vous lançait des éclairs lorsqu’elle était en colère. Son silence était parfois pesant, il fallait employer milles et une ruse afin de lui soutirer quelques mots. Pourtant, depuis le départ de ses proches dans divers villes et pays, elle s’animait un peu plus, utilisait enfin son téléphone, et débitait des tirades animer à l’autre bout du fil. Mais une fois le téléphone raccroché, elle se complaisait à nouveau dans son silence, son petit sourire mystérieux accroché aux lèvres. Parfois, dans un murmure elle disait que chanter lui suffisait, à quoi bon parler puisque les gens entendaient mal ?
    Alors que son père s’apprêtait à prendre sa guitare pour l’aider, Jerry l’interrompit d’un geste délicat. Elle porterait sa guitare toute seule, personne n’avait à la toucher, c’était son âme, son double. Elle porta donc son instrument jusqu’à l’intérieur où elle ne put s’empêcher de lâcher une ribambelle d’exclamation à l’égard de la vue magnifique qui s’étirait depuis la baie vitrée du salon. Décidemment, c’est ici qu’elle vivrait un jour, lorsque le tumulte de la ville et de la vie de musicienne l’aurait lassée. Mais il lui restait encore un long chemin à parcourir, un chemin qui lui faisait peur tout en la fascinant d’avantage.


Dernière édition par Jerusalem Wrights le Ven 17 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 9:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 11:58

Ton personnage m'intriguait beaucoup!
BIENVENUE iloveu
L'avatar est godichou de magnifique.
Et Truc&Papel c'est un peu tout en fait, tes envies, espèrances, craintes, ou alors tu pourra y mettre tes entraînements, et expliquer ton rôle ou tes idées. BREF le fourre-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem Wrights
    blackbird singing in the dead of night.

Jerusalem Wrights



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: peter doherty — salome (ll)
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 12:05



    Meeerciiii les filles tchek tchek
    Et merci pour l'avatar smile

    Han, d'accord, merci (:
    *c'est mal d'avoir choisit allemand en lv2 cowboy *

    J'essaie de finir tout ça avant midi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eshe Jandre

Eshe Jandre



get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 12:13

Bouuuh la vilaine allemande ! cowboy
Je déconne. I love you

BIENVENUUE.
Bel avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem Wrights
    blackbird singing in the dead of night.

Jerusalem Wrights



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: peter doherty — salome (ll)
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 12:36

    T'veux t'battre cow-boy ? cowboy
    Sinon merci Razz et merci pour l'avatar (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 12:38

    GUTEN TAG arf;
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem Wrights
    blackbird singing in the dead of night.

Jerusalem Wrights



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: peter doherty — salome (ll)
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 13:05

    Meeerci (:

    J'ai finiit je pense. J'ai fait assez court (:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 13:21

    Oui, et c'est parfait!
    Cette fiche a était faite pour qu'elle soit courte de toute maniere, et ta fiche est tres bien tahiti
    Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem Wrights
    blackbird singing in the dead of night.

Jerusalem Wrights



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: peter doherty — salome (ll)
Relaciones:
Esperanzas y papel:

get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée EmptyVen 17 Avr - 13:22

    Meeerci madame la n'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





get out; JERRY — terminée Empty
MessageSujet: Re: get out; JERRY — terminée   get out; JERRY — terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get out; JERRY — terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dance so I am •• PV Jerry
» En apesanteur - Jerry-
» ...les cigarettes me brûlent ___* Jerry
» ANSLEY Léonie ● For the best. # Terminée.
» leïla harlòw ; terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: