MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I dance so I am •• PV Jerry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Lou Brightport

Marie-Lou Brightport



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptySam 18 Avr - 13:09



      « one, two, three, ... four ! »


    Une jeune femme venait de démarrer l'une des chansons phares de ce moment. Bien entendu, tout cela était nouveau pour elle, mais elle se prêtait volontiers au défi, et adorait tellement la danse que rien n'aurait pu lui faire changer d'avis. De toute façon, elle devait s'entraîner, afin de ne décevoir personne, et surtout pas elle-même.

    Marie-Lou, cette jeune femme, venait à peine de terminer sa journée de cours. Bien entendu, elle avait toujours fait partie des meilleurs, et cela ne changeait pas par ici. Elle avait donc commencé calmement sa journée, enfin, c'était sans compter Jerry. Vous savez, Jerry, le gars là, qu'arrêtait pas de l'agacer sans cesse. Mais tellement mignon en même temps *SBAFF* Enfin, tout ça pour vous dire qu'à cause de lui, 'lou ne savait plus où elle en était. Elle le détestait et l'adorait tellement à la fois que n'importe qui ayant pourvu de raison n'aurait pas continué dans cette voie. Mais elle était elle, et Marie-Lou avait toujours aimé l'aventure.

    Bref, la musique avait donc commencé, et notre jeune talent se déplaçait au même rythme que cette dernière. Chacun de ses pas allait parfaitement avec la mélodie, et l'on aurait dit qu'elle avait fait cela tout le long de sa vie. Elle était tellement gracieuse là, dans cette salle, et elle semblait flotter dans les airs.

    Soudain, elle entendit un bruit derrière elle, et s'arrêta. Par pitié, ne lui dites pas qu'il s'agissait de ... Jerry. Il était là, à la regarder, sans dire mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptySam 18 Avr - 13:42

Depuis qu'il était en Espagne, il se sentait différent. Comme presque important. Vous savez être appelé pour faire une série de spectacles en Espagne, ça faisait chaud au coeur, peut être autant que lorsque son père sautait sur place alors qu'il avait remporté un match de tennis, sans pourtant être euphorique. Son père lui transmettait autrefois la joie d'avoir gagner. Là, il ne pouvait qu'être fier de lui même. Allongé sur son lit, il se demandait bien s'il devait appeler son père ou pas, pour lui rappeler le bon temps à Barcelone...Mais non, il n'avait pas envie de supporter encore ses critiques incessantes, en disant que la danse c'était pour les gays et compagnie...

Se levant de son lit, il sortit de sa chambre. C'est alors qu'il se décida à écouter au niveau de la chambre 6, celle de Marie-Lou, cette fille super mignonne de sa classe, et qu'il adorait charrier. Mais apparemment, elle ne se trouvait pas dans la chambre, il ne l'entendait pas. Et comme il n'avait rien à faire, il se résolut à aller danser, ma foi, il n'avait que ça à faire. Et puis c'était plaisant. Il descendit les escaliers à toute vitesse, pour se rendre jusqu'à la salle de danse. Mais il en fut très étonné, de remarquer, que cette même petite anglaise, se trouvait là, en train de danser. Toujours, comme à son habitude, comme une des plus grandes danseuses. Il rentra alors dans la salle, pour la voir de plus près. Mais la porte fit du bruit, et ça arrêta la jeune femme dans son élan. Bien joué Jerry.


La regardant sans rien dire, il dut à un moment briser le silence, compte tenu de la manière dont elle le regardait. Presque déjà agacée, alors qu'il n'avait dit mot. Tant mieux, ça lui donnait encore plus envie de l'ennuyer. Le sourire de Jerry s'élargit, et il lança à tout hasard, pour commencer les hostilités:

"Je croyais que la chanson s'appelait Bailamos... Et pas jouer la potiche dans une salle de danse..." Il avança alors dans la salle, vers elle, et il continua: "C'est vraiment mauvais. Comment tu peux faire un truc pareil, alors que tu as été admise... Va falloir que je te réapprenne tout de A à Z..."

Faussement mécontent, il la taquinait simplement. Le jeu résidait dans le pétage de plombs. Il fallait qu'elle sorte de ses gonds, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou Brightport

Marie-Lou Brightport



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptySam 18 Avr - 17:20

    Déjà, de l'avoir coupée dans sa répet', c'était pas très bon (a) Ensuite, sa petite remarque toute débile lui donnait envie de l'embrasser l'étriper (a) Bref, elle garda son contrôle, et éteignit la musique pendant que Monsieur s'approchait d'elle. Alors comme ça elle ne savait pas 'bouger' ? ELLE ne savait PAS danser ? Ah, c'était la meilleur celle-là ! Nan mais ... Calme, calme ...

    « D'un, je ne joue pas la potiche, c'est tout simplement toi qui ne sais pas reconnaître de l'art quant tu en vois, c'est pas de ma faute. »

    Et elle lui tira la langue, tout bêtement, comme une gamine de cinq ans (a) Totalement débile la pauvre Laughing Mais passons. Ensuite, elle laissa Jerry finir sa phrase, et fut de plus en plus choquée. Il fallait réellement qu'elle fasse quelque chose. Et le pire dans tout cela était qu'elle aimait le chercher de cette façon, quand ils étaient tous deux dans cet état, c'était THE BEST EVER (a)

    « Mais vas-y, j'attends ! Et ça tombe bien, la chanson s'appelle Bailamos comme tu dis, donc toute seule ça peut pas marcher ... »

    Et elle s'avança vers la chaîne hi-fi, redémarra le morceau. Ensuite, elle se tourna vers Jerry, lui faisant son regard de défi qu'elle seule savait si bien faire (a) Et elle rajouta:

    « Prêt à relever le défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptySam 18 Avr - 20:49

[ J'adore tes posts! Laughing ]

C'était une grande première ici, l'embêter alors qu'ils n'avaient même pas commencé à répéter pour les spectacles. C'était étonnant qu'il ne l'ait pas fait avant d'ailleurs. Il était trop occupé à faire le con dans l'avion et à l'aéroport en faisant des saltos juste pour impressionner. La musique s'arrêta, et elle lui répondit, comme d'habitude sur la défensive, cherchant à le contrer. C'était peine perdue...

"De l'art? Et maintenant tu te la joues humoriste? Je dirais aux gens de pas acheter les places, trop cher pour ce que c'est..."

Elle venait de lui tirer la langue, c'était mignon. Il renchérit: "Surtout si tu joues la petite fille capricieuse, ça va pas le faire!"

Et il riait, comme toujours, il adorait qu'elle sorte de ses gonds, ça lui donnait un truc que les autres n'avaient pas. Deux vrais gamins, mais il avait trouvé quelqu'un avec qui jouer, et c'est ça qui l'importait. Il pouvait s'amuser en allant parfois même trop loin, il savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir longtemps. Elle le mettait au défi, elle le provoquait, ça lui arracha un sourire.

"Ca t'a pas suffit de danser comme une patate durant nos cours, et qu'il a fallu que je remonte le niveau? Ah...Suis-je bête, ici nous sommes en Espagne, alors tu crois peut être que c'est différent."

Elle lui demanda à nouveau s'il était prêt. N'ayant pas quitté son sourire, il ôta sa veste, et la jeta au sol. Il s'approcha alors de la jeune fille, et la prit par la taille avant de dire:

"Alors dansons."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou Brightport

Marie-Lou Brightport



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 10:25

    [ Merci (aa) et t'façon on ne peut pas bien RP tout seul, donc c'est aussi grâce à toi ♥ ]

    Raaah qu'il l'agaçait ! (aa) Mais elle aimait ça la petite, c'était presque comme respirer : une journée sans et tu meurs *bruit de quelqu'un qui meurt -->* Donc, elle applaudit, pour faire un petit effet (a), avant de répondre:

    « Et je leur dirai la même chose pour toi : c'est pitoyable. »

    Bon, le coup du boomerang-boomerang, c'était pas terrible, mais z'avaient qu'à pas en faire un film Laughing Elle, capricieuse ?! Euh oui, c'était vrai --> Mais venant de Jerry, cela l'étonnait. Lui, qu'avait toujours adoré lui faire plaisir en l'agaçant, ne l'aidait pas à ne plus l'être justement, capricieuse. Quoi qu'en ce moment tout ce qu'elle voulait c'était lui, donc pas de soucis de ce côté hein (aa)

    « Je croyais que les hommes aimaient les femmes capricieuses ... C'était qui qui m'avait dit ça déjà ... » Elle fit mine de réfléchir. « Ah oui, c'était ... toi. »

    Et voilà, encore une vanne (a) Fallait vraiment qu'elle se fasse soigner. Mais bon, en fréquentant des gens comme Jeyjey (a), elle allait certainement pas y arriver.

    « Non merci, je sais exactement que c'est la même chose ici ... Quoi que je ne danse ABSOLUMENT PAS comme une patate ... »

    Ensuite, après avoir re-démarré le morceau, Marie-Lou tendit une main vers le jeune 'talent', de façon à lui dire de venir tester la bête (a) Et ce dernier s'empressa de s'approcher d'elle, et d'accepter volontiers le défi. Raah, caliente ! -->

    Ils commencèrent donc leur danse, en ne se perdant pas une seconde des yeux. Ils ne formaient plus qu'un, et leurs pas marchaient en même temps que cette mélodie. Incroyable comme la musique rapprochait les gens, c'est fou ... En tout cas, bailamos babe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 12:19

La jeune femme était déjà agacée, ça se voyait déjà. Tandis que lui, ne semblait pas broncher aux nombreuses piques qu'elle envoyait. Il sourit à sa remarque et ses applaudissement et il renchérit:

"Au moins moi j'ai un public qui m'applaudit!"

Il approcha son doigt de la joue de Marie-Lou et il appuya dessus, comme pour la titiller encore plus. Non il n'avait pas 22 ans en le regardant faire. Il était le parfait archétype de l'immature. Ils se cherchaient, ils se trouvaient, et pourtant ça n'allait jamais plus loin. Malgré tout, on avait l'impression que ça allait se produire, puisqu'ils en mourraient tous les deux d'envie. Jerry pouvait dire ce qu'il voulait, il l'aimait plus que bien la petite Brightport. Il fit mine de ne pas se souvenir, et de faire les gros yeux:


"Moi j'ai dit ça?! J'étais bourré ou quoi? Les capricieuses comme toi, c'est insupportable!" Il marqua une pause avant de reprendre: "Suis-je bête, tu n'es pas une femme...Mais une petite fille...Là est la différence!"

Le jeu était intéressant, d'habitude elle s'avouait vaincue plus rapidement en commençant à le frapper, la rien n'avait pointé le bout de son nez, et ils allaient même plus loin en se provocant pour danser. Ma foi, lui qui voulait danser il n'était pas en reste.

"Bon d'accord alors...comme une courge!Si tu n'aimes pas la patate..."

Il se retenait de rire, l'expression qu'elle affichait sur le visage le faisait toujours rire, et finalement il se reprit puisqu'elle lui tendait la main pour danser. Il l'attrapa sans rechigner, et c'était parti. A croire qu'ils avaient fait ça ensemble toute leur vie. Ils dansaient sans se soucier du reste. Aucune erreur, ils étaient en parfaite harmonie. S'ils avaient fait un concours de danse ils auraient même pu le gagner. Ils dansaient tous deux l'un collé à l'autre, comme deux aimants s'attirant. Il s'approcha alors de l'oreille de la jeune femme, et il prononça ces mots de la chanson:

"Quedate Conmigo..."

Alors il voulait rester avec elle?! Tiens, le jeu prenait une autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou Brightport

Marie-Lou Brightport



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 12:44

    Pff, elle était facile celle-là aussi (a) Mais elle aurait du s'en douter venant de 'Monsieur Vannes', quoi qu'elle était la Miss, mais passons. Elle répondit donc au charmant jeune homme (a):

    « Mouais ... »

    Bah quoi, elle n'avait plus d'arguments la pauvre (a) Il avait raison, au moins il avait un public qui l'applaudissait ... Mais qu'es-ce qu'elle raconte ? Elle devrait être en colère contre lui, furax, alors reste-le ma vieille (a) Hum, elle la laissa ensuite continuer, se marra intérieurement au début de sa phrase, car ce ne serait pas la première fois qu'il prendrait l'alcool comme bouclier. Mais la suite ne lui plaisait guère (a)

    « Non non, t'étais pas bourré, je peux le certifier ... » pause. « Ahah, très drôle Monsieur ... Pff, c'que t'es bête ... »

    Et le pire était qu'il avait raison. Elle pouvait se montrer très puérile quand elle le voulait, et n'allait pas prétendre le contraire. Jamais. Mais, attendez, cela voulait donc dire qu'il aimait les petites filles insupportables ? Elle le savait (a)

    « Pourquoi pas comme une carotte aussi pendant que t'y es ! »

    Sans commentaires (a) On pouvait remercier le sort de les avoir sortis de cette situation, car les vannes allaient fuser sinon (a) Donc, ils dansaient tous deux, en parfaite harmonie, comme si le monde autour d'eux disparaissait, et qu'ils ne restaient plus que Jerry et Marie-Lou, seuls, dans cette salle.

    A la petite phrase glissée dans le creux de son oreille, sans le vouloir, 'lou eut un léger frisson. D'un, elle ne s'y attendait pas, et de deux, étrangement, elle voulait entendre cette phrase sortir de la bouche de Jerry, et en était contente (a) A son tour, elle lui répondit dans un murmure:


    « Como te quiero »

    Et même si le morceau venait de se terminer, tous deux continuèrent un moment leur danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 13:43

A force les arguments s'estompaient, et le jeu pouvait même devenir lassant, mais comme il y en avait toujours un pour trouver un argument de poids, l'autre continuait, c'était un cercle vicieux, ils ne savaient plus s'arrêter après. Il se mordit la lèvre, et continua de l'ennuyer:

"Oh la pauvre petite, elle n'a plus d'argument...Comme c'est dommage, je commençais à m'amuser. Tu foires toujours tout..."

A vrai dire Jerry qui avait une hygiène de vie presque irréprochable ne buvait que très rarement, et pourtant il usait de cet argument comme s'il allait aux Alcooliques Anonymes, mais apparemment il ne marchait plus, puisque Marie-Lou le savait très bien. Mais Jerry n'avait pas dit son dernier mot, il s'éloignait toujours du sujet dès que ça parlait de lui:

"Moi qui croyait t'avoir fait un compliment...C'est bien d'être jeune! Enfin apparemment non..."

Il rit à sa remarque. C'était fou, au départ il l'ennuyait et après ils finissaient par rire tous les deux et du coup ça n'avait plus aucune incidence sur leurs états respectifs. Il haussa les épaules, et retint un sourire, avant de répliquer:

"Ma foi si tu préfères être une carotte, va pour la carotte Lola Bunny!"

Nouveau surnom. Mais il s'était embarqué dans un truc stupide puisqu'elle allait l'appeler Bugs à tous les coups, et que Bugs c'était pas franchement un compliment. La musique résonnait dans ses oreilles, mais la jeune Brightport retenait toute son attention. Elle dansait plus que bien, il fallait le reconnaitre, mais se l'avouer, ça jamais. Alors qu'il avait murmuré sa phrase comme de mise, elle avait balancé celle qui aurait du le perturber dans son élan, et qui pourtant, ça renforçait son désir de danser toujours plus, près d'elle, son visage à quelques petits millimètres du sien. La musique s'était arrêtée, mais c'était comme si elle continuait. Leurs lèvres se frôlaient, se touchaient presque, mais c'était sans compter une sensation désagréable dans sa poche de survêtement, qui le ramena à la réalité. Son téléphone portable vibrait...Il s'éloigna de Lou un instant, et regarda le message. Son forfait qui s'était remis à jour. Quelle veine! Il pouvait pas le spécifier une autre fois non?! Il le posa alors au loin, au milieu de sa veste, et il lâcha une phrase à la petite Brightport, comme pour repartir dans leur jeu:

"Tu vois, dès que je danse c'est tout de suite mieux. Je relève le niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou Brightport

Marie-Lou Brightport



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 13:59

    Han, cute le surnom ! (aa) Ouais, elle l'appellerait peut-être Bugs un jour, quand elle voudra bien l'énerver (muahahaha -->) Bref, tous deux étaient donc dans la chanson, ne jurant plus que par l'autre. C'était comme s'ils ne faisaient plus qu'un à eux-deux, et que la musique les réunissait. Tellement plus lorsque la jeune femme avait terminé sa petite phrase à son tour. Dès lors, les choses commencèrent à être très intéressantes (a) Tous deux se rapprochèrent un peu plus, jusqu'à même pouvoir frôler leurs lèvres. Comme si tout les destinait à être proches, à franchir ce cap qu'ils n'arrivaient pas à faire depuis tout ce temps. L'air devenait donc un peu plus trouble à mesure que le temps passait, et Jerry se rapprocha finalement de 'lou, quand le portable vint tout gâcher --' M'enfin, c'était p'tètre pas encore le moment ...

    « Je dois avouer que tu te débrouilles pas mal ... » silence. « Mais c'est parce que tu avais une super partenaire ! »

    Et oui, chassez le naturel et il revient au galop (a) Mais bon, si ce téléphone n'avait pas sonné, qui aurait su ce qui aurait pu se passer, dites-moi ... Il fallait en avoir le coeur net, et de toute façon, après cette danse, Marie-Lou ne voulait plus le lâcher le Bugs (a) Alors, elle se lança dans l'arène et demanda:

    « Alors, est-ce que Monsieur 'Je-danse-mieux-que-toi' voudrait faire quelque chose après cette danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 14:23

Quand on est attiré, on a toujours tendance à aller de l'avant lorsqu'une même passion vous rapproche. Ca vous donne des ailes non?! Et pourtant on en était toujours pas au point où ces deux-là s'aimaient comme deux fous. Non ils en étaient toujours au point du défi, à se taquiner, à chercher l'autre, sans pour autant aller trop loin. Il n'y avait que très peu de défis, mais ils étaient tous attrayants. Le portable et Jerry, une grande d'histoire...d'emmerde. Il ne l'avait jamais avec lui, juste cette fois, c'était d'ailleurs une grande première, il se foutait de son cellulaire d'habitude, alors pourquoi cette fois? C'était étrange... Mais encore, il avait fait comme si de rien n'était, il aurait très bien pu se foutre de son téléphone, mais non il l'avait sorti de sa poche. Peut être était-ce bien trop tôt pour lui...Il leva les yeux au ciel:

"Bah voyons...lances-toi des fleurs surtout...Mais je sais que tu penses que je suis le meilleur au fond de toi, donc c'est tout bénef'!"

Il s'étira un moment. Il faisait toujours ça avant de quitter la salle de danse, d'ailleurs c'était pour ça qu'il était souvent bon dernier, car il prenait toujours le temps d'éviter les courbatures et tout le reste qui était si désagréable pour un sportif. Une fois cela fait, il ramassa sa veste au sol, et son portable bien sur, et se revêtit. C'est à ce moment là que Marie-Lou daigna pour la première fois, lui faire une proposition qui le surprit quelque peu. Mais imperturbable, il rétorqua:

"Avec toi? T'es folle!" Il marqua une nouvelle pause..."Des propositions?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou Brightport

Marie-Lou Brightport



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 16:44

    « Bah j'en ai pas, mais je te promets que si c'était le cas, je n'hésiterais pas ... »

    Quant à la suite de la phrase, elle ne la commenta pas (aa) Bah oui, lui avouer qu'il n'était pas si mauvais danseur que ça, voir même qu'il se débrouillait très bien était hors de portée de Marie-Lou. Certes il était bon danseur, mais comme il ne l'avouait pas pour elle, elle ne le ferait pas pour lui non plus (aa)

    Brefouille, ensuite, elle alla chercher également ses affaires. Une chanson était assez, et je pense que l'on peut largement dire que tous deux s'étaient débrouillés comme des chefs, et qu'ils avaient géré de la fougère (aa) Ouais, encore une expression débile qu'elle seule connaissait. Passons.

    Ce Jerry, une contradiction vivante (aa) Au début, il OSE lui dire qu'un moment avec 'lou serait une folie, et la seconde suivante, demande des idées de rencontre (aa) Ralala, si elle ne l'aimait le détestait pas autant celui-là, elle l'aurait certainement déjà plus maltraité que cela (aa) Elle répondit donc:


    « Raaah, tu vois que tu peux être gentil quand tu veux ... » silence. « Non, pas vraiment. Mais quelque chose de relaxant, après cette danse endiablée, nous faut quelque chose d'apaisant (aa) »

    Puis, elle se mit à réfléchir. Hum, elle aurait peut-être une idée, mais ne voulais pas qu'il prenne cette dernière d'une mauvaise manière, dans le mauvais sens quoi (aa) Alors elle s'arrêta un moment, le regarda fixement dans les yeux, et se lança:

    « Bon, ne le prends pas mal, et pas dans le mauvais sens du terme hein, mais je me disais qu'on pourrait aller dans ma ou ta chambre. Pour décompresser bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 17:23

Jerry leva les yeux au ciel, et lâcha sans trop d'intention: "Ah les filles pourries-gâtées. Ca me manquait tiens... Il était bien le déjeuner avec le roi d'Espagne?"

Joke évidemment. Apparemment aucun des deux ne comptait avouer à l'autre qu'ils étaient tous aussi doués, mais de toute manière, ils le savaient. S'ils avaient été admis à Molean Sumlow et qu'ils y étaient depuis tant de temps ce n'était pas pour rien. Mais bon, flatter leurs égos respectifs auraient été trop.

Allez savoir pourquoi, une fois que le jeune homme avait mis sa veste, il céda à sa pulsion d'exécuter un salto arrière. Il adorait faire ça, et il ne s'en privait pas. Un vrai gamin. Il se réceptionna parfaitement, et vérifia s'il n'avait pas fait tomber son téléphone. Non même pas. Bien joué l'artiste. Il aurait bien dansé un peu plus, mais une autre fois, il s'était déjà rhabillé.

Continuant visiblement à la chercher, elle ne le prit même pas mal. Étonnant venant de la part de la petite Brightport. D'ailleurs ça le fit exécuter une grimace en coin de la bouche, comme s'il était surpris par sa réponse, mais il voyait venir le pire:


"Mouais...Apaisant...Parce que t'es déjà fatiguée, c'est bien ce que je disais...T'es une loque, une petite nature...Désolé, pas de jacuzzi ici pour le petit corps frêle de mademoiselle!"

La proposition de Lou le fit tiquer un instant. LEURS CHAMBRES? Elle avait quoi derrière la tête comme idée? Elle voulait visiter les lieux, avec plus ou moins de détails ou quoi? Et pourtant, le jeune anglais ne s'en formalisa pas, il haussa les épaules, assez désinvolte:

"Si t'en as envie. Par contre je te préviens je mets pas les pieds dans une chambre de fille, elle doit être rose, votre chambre..."

Et il commença à quitter la salle de danse, s'arrêtant un moment: "Bon tu viens ou tu continues de rêvasser?"

[Tu réponds derrière, ou on commence de suite l'autre topic, ou on continue celui là ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou Brightport

Marie-Lou Brightport



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 17:41

    « Oui oui, très bien ... D'ailleurs il va peut-être m'arranger quelque chose avec un de ses cousins, enfin, un danseur quoi. »

    Non, elle ne le visait pas du tout, bien au contraire (aa) Elle le trouvais charmant parfois son Jerry, mais tellement casse-pieds (aa) Enfin, elle l'aimait pour ça non ? Ensuite, quand il passa à sa remarque sur son corps, 'lou fit des yeux ronds. QUOI ?! Elle, une LOQUE ?! Nan nan nan, ça n'allait pas ça, fallait réagir:

    « QUOI ?! Aurais-je mal entendu ? MOI ?! UNE LOQUE ?! Nan mais attends, c'est quoi cette diffamation ? Pas du tout, j'entretiens mon corps moi ! Et désolée, ton rêve de jacuzzi ne se réalisera pas ... »

    Nan mais oh (a) Fallait réagir à ça. Elle, une petite nature, nan mais et pis quoi encore, il allait lui dire qu'elle était une ballerine aussi ? Pff, les hommes, je vous jure ... Bref, elle proposa ensuite leurs chambres, enfin la sienne ou celle de Jerry, qui ne sembla pas dire non apparemment. De toute façon, elle n'avait rien derrière la tête pour le moment (aa) Alors pas de soucis de ce côté-ci.

    « Tu crois réellement que toutes les filles aiment le rose ? ... Bah t'as tord, parce que sinon, t'aurais pas un caleçon rose, et me demande pas comment je le sais, je le sais, c'est tout. »

    Et oui, elle en connaissait des choses sur Jerry (a) Bon, peut-être qu'il ne le portait plus cet affreux caleçon, mais lors d'une aventure un peu *biip*, Marie-Lou l'avait vu, et fallait bien le lui dire hein ? (a)

    « J'arrive, j'arrive ... »

    Et ils s'en allèrent vers la chambre, précédés des rires de 'lou, encore morte de rire face à la tête de Jerry ...

    [ On ferme ce sujet, et tu commences celui de ta chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry EmptyDim 19 Avr - 21:50

Topic Terminé, la suite ICI tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I dance so I am •• PV Jerry Empty
MessageSujet: Re: I dance so I am •• PV Jerry   I dance so I am •• PV Jerry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I dance so I am •• PV Jerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get out; JERRY — terminée
» En apesanteur - Jerry-
» ...les cigarettes me brûlent ___* Jerry
» Sweet Dreams are made of this. ||Jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Annexes :: Salle de danse-
Sauter vers: