MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 •••nouveau départ ; félicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mael i. harrison

mael i. harrison



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Jason Mraz - Lucky
Relaciones:
Esperanzas y papel:

•••nouveau départ ; félicia Empty
MessageSujet: •••nouveau départ ; félicia   •••nouveau départ ; félicia EmptyDim 19 Avr - 13:51

    Mael avait passait plusieurs heures dans un avion et venait d'arriver en terres inconnues. Il était alors rentré dans sa nouvelle école, à Barcelone, en Espagne. Le jeune homme ne savait pas trop ce qui l'attendait et il avait été fatigué par le voyage. Un sac en bandouillère et une valise à roulette dans la main gauche, il pénétrait dans son nouveau lieu de travail. Tout lui paraissait plus grand qu'à Londres et il était un peu perdu. Les élèves de son école arrivèrent par vague, eux aussi chargés de leurs bagages. Comme il ne savait pas trop où aller, il décida d'aller jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage. Dessus était épinglé diverses informations, les emplois du temps de toutes les classes, les convocations, les nouveautés et les sorties prévues avec l'école Pahel Ibanez, car maintenant, c'est comme ça qu'il se devait de l'appeler. En fait, cette fusion ne l'enchantai pas trop. Il craignait que des clans se forment, que les élèves des différentes écoles se marchent dessus. Surtout qu'il pensait que le niveau des élèves de celle-ci était plus élevé que la leur, ce qui n'était qu'une supposition. Mel' passa sa main libre dans ses cheveux brun, il était vêtu d'un sweat Nike et de son jean tout usé préféré, partout où il allait, ce pantalon le suivait. Et puis bien sûr, il avait pensé à emporter sa dernière guitare en liste dont il était très fier, il avait bossé dur pour ce l'acheter.


Dernière édition par mael i. harrison le Dim 19 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

•••nouveau départ ; félicia Empty
MessageSujet: Re: •••nouveau départ ; félicia   •••nouveau départ ; félicia EmptyDim 19 Avr - 15:06

« Ca va être amusant crois-moi. » l'une des amies de Félicia venait de lui adresser la parole voyant que la petite blondinette était loin dans ses pensées, elle la regarda et souria par la suite. Félicia était cool, elle ne redoutait pas la venue de ces anglais, au contraire elle les adorait, du moins, elle adorait leur langue. Elle le parlait plutôt bien, elle n'était pas pro certes, mais elle s'en sortait plutôt bien si on enlève le fait que son petit accent espagnole la gène quelque peu, mais qui lui donne beaucoup de charme, ça va de soie. « Inés, je le sais puis je n'ai qu'une hâte c'est qu'ils débarquent. Tu crois qu'ils ont un meilleur niveau? », son amie ne répondit pas ou du moins, elle haussa les épaules, la question lui était venue comme ça et elle-même n'avait pas de réponse, ou presque pas. « Bon, il faut que j'y aille, j'vais me chercher un petit truc à la cafet' puis j'irais à la rencontre de ces Londoniens. » avait-elle dit avec un sourire et en se levant du lit de son amie. Elle sortie donc et alla en direction de la cafet', elle avait faim et lorsqu'elle a faim rien ne peut la retenir pas même un million d'euro, ça, ça reste encore à voir, c'est pas rien, n'est-ce pas? Elle prit un pain au chocolat et trois sucettes qu'elle mit dans l'une de ses poches, voleuse Félicia? Non pas du tout, quoi qu'il en soit elle ne remettra pas les pieds à la cafet' jusqu'au lendemain, elle sera beaucoup trop occupée à danser même avec peu de choses dans le ventre. Le pain au chocolat en main elle sortie de la salle se retrouvant pas loin du hall, elle prie un bout de son pain et le mit à la bouche, juste un bout hein? Elle n'est pas un ogre Dieu merci, elle arriva face au panneau d'affichage. Elle regarda ce que son emploi du temps disait, elle espérait être libre durant la semaine, mais bon. Elle tourna son regard et vit un jeune homme, qu'elle n'avait encore jamais vu. Certes Félicia se faisait plutôt discrète, mais il était impossible de ne pas connaître une personne même de vue.

« Hey, ... tu as besoin d'aide? » elle le regarda et lui sourit, elle ne savait même pas à qui elle avait à faire et la voilà qu'elle lui souriait - sans pain au chocolat dans les dents je précise. xD « Hum, tu fais partie de l'école Molean Sumlow, ... désolé j'ai un peu de mal à le prononcer. » J'ai dit qu'elle s'en sortait plutôt bien en anglais, le truc c'est qu'il y a des choses qu'elle n'arrive à dire vous savez c'est comme quand vous êtes nulle en anglais, mauvais exemple? Et bien vous avez totalement raison. Elle posa son pain au chocolat sur une table qui se trouvait pas loin. Elle avait prononcé le nom de cette école avec beaucoup de difficultés bien que ça ne soit pas si difficile que ça, elle l'avait prononcé « Molin Simlo. » Pas génial n'est-ce pas? Espérons qu'il ne soit pas du genre à ce foutre de la gueule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
mael i. harrison

mael i. harrison



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Jason Mraz - Lucky
Relaciones:
Esperanzas y papel:

•••nouveau départ ; félicia Empty
MessageSujet: Re: •••nouveau départ ; félicia   •••nouveau départ ; félicia EmptyDim 19 Avr - 17:57

    Mael sursauta, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un s'adresse à lui. Enfin, c'était une espagnole qui était en train de lui taper la causette, ou du moins elle tentait une première approche auprès du jeune homme. Il sut que c'était une fille par sa voix féminine et aiguë contrairement à celle des mecs même si cette dernière semblait avoir quelque chose de fourré dans la bouche. Et puis, la prononciation n'étant pas encore parfaite, il en déduisait qu'il s'agissait d'une Barcelonaise. De son côté, Mel' n'était pas le meilleur en langue, loin de là, mais l'espagnol, il gérait à peu près la chose, et puis, l'anglais étant une langue international, il pensait pouvoir un peu se reposer sur ses lauriers. A vrai dire, à part en danse, en musique et en chant, il n'était pas très bon dans les autres matières. Et puis le pire, c'était la Géographie. Enfin, revenons-en à nos moutons ! Mister Harrison se retourna lentement pour faire face à celle qui lui avait parlé. Il n'était pas vraiment en forme pour discuter mais apparemment elle, si. D'une mine un peu exaspérée, le londonien répondit :

    «Ouai, c'est ça, et toi t'es d'ici apparemment. Sinon, ben, tu pourrais peut-être me faire visiter les lieux, non ?»


    Il s'était dit que même s'il était un peu mort après ses longues heures de trajet, il fallait bien qu'il se rende jusqu'à sa chambre et pour cela mieux valait-il qu'il sache où elle se trouvait dans cet immense établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

•••nouveau départ ; félicia Empty
MessageSujet: Re: •••nouveau départ ; félicia   •••nouveau départ ; félicia EmptyLun 20 Avr - 15:05

Ca se voyait tant que ça qu’elle était de Barcelone ? Dire qu’elle se prenait déjà pour une star américaine, nan, elle était vraiment bien là où elle était. Elle avait proposé son aide au jeune homme qui lui paraissait lassé ou plutôt fatigué. Non, elle ne le prenait pas mal, elle comprenait après tout un voyage n’est pas toujours très amusant. Lorsqu’il lui fit « Sinon, ben, tu pourrais peut-être me faire visiter les lieux, non ? » elle lui souria et regarda une dernière fois le panneau d’affichage.

« Bien sûr, suit moi. Oh fait, je m’appel Félicia, et toi tu es… » dit-elle en plissant légèrement les yeux. Ne trouvant rien à dire elle lui tendit une sucette de sa poche et lui fit « Tiens, c’est en guise de Bienvenue. »

Elle fit une petite moue, et commença à marcher aux côtés du jeune homme. Elle l’amena vers la cafet’ qui n’était vraiment pas loin du panneau d’affichage puis lui fit montré les autres lieux comme le théâtre, la danse. Elle ne cessait de lui poser des questions, ou du moins elle lui demandait s’il aimait ces nombreuses matières. Elle se mit à sourire à l’un des professeur de l’école, elle ne l’aimait pas vraiment et ça depuis qu’elle était ici, il s’agissait du prof de chant étant nul il ne cessait de l’embêter d’où ce sourire quelques peu hypocrite.

« Certains professeur sont sympa ici, mais n’essaie que très rarement de faire l’idiot. J’espère pour toi que tu aimes le chant parce qu’avec lui… enfin voilà quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
mael i. harrison

mael i. harrison



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Jason Mraz - Lucky
Relaciones:
Esperanzas y papel:

•••nouveau départ ; félicia Empty
MessageSujet: Re: •••nouveau départ ; félicia   •••nouveau départ ; félicia EmptyLun 20 Avr - 20:45

    Bon, elle était bien gentille cette fille, comment elle avait dit ça déjà ? Mmm Fal, non Fé ... Félicia, c'est ça ! Ce n'est pas un nom très courant à Londres, c'est sûrement pour cela qu'il n'avait pas réussi à retenir son prénom immédiatement. Puis, lorsqu'elle lui tendit la sucette, il pensa qu'elle était un peu gamine, mais il accepta la cadeau de bienvenue. Les Espagnols étaient accueillants, c'était le moins que l'on puisse dire ! Mael lui fit un sourire en guise de reconnaissance et la remercia :

    «Oh, t'étais pas obligée tu sais ! Et puis, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Mael, Mael Isaac Harrison plus précisément.»

    Il avait bien articulé de façon à ce qu'elle comprenne bien tout ce qu'il avait dit, pas très bavard, moins il en disait et mieux il se portait, même si là il avait fait un effort considérable. Félicia lui fit un peu visiter l'école. Mel' apprécia la visite, même si la jeune étudiante paraissait très bavarde, elle ne cessait jamais ou lui posait des questions quand elle n'avait plus rien trouvé à dire. Elle épuisait un peu le jeune homme avec toutes ses questions mais il ne lui en voulu pas. Patient, il l'écouta avec attention, parlant le minimum. De toutes façons, Mael ne parlait qu'en cas de réelle nécessité. Bref, le beau gosse se montrait quand même sympathique et s'efforçait de répondre aux interrogations de la jeune femme, même si Mel' n'aimait pas parler de lui. Quand elle lui parla des profs, il lui répondit simplement :

    «OK, je veillerais à être sage. En chant je me débrouille.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•••nouveau départ ; félicia Empty
MessageSujet: Re: •••nouveau départ ; félicia   •••nouveau départ ; félicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•••nouveau départ ; félicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Pourquoi pas ici .. # Felicia
» FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.
» │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Hall :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: