MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

│FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. Empty
MessageSujet: │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.   │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. EmptyDim 19 Avr - 16:03

FELICIA CATALINA ARMENTIA
La perfection n'existe pas, Dieu merci. x3

    │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. F_35i9d38m_965cf4b

    • elle ne peut se passer de coca . de chocolat . elle aime lire . écouter de la musique • elle passe son temps à danser . elle n'a pas besoin de chercher les ennuis, c'est eux qui viennent à elle • elle chante sous sa douche lorsque personne ne peut l'entendre vu la catastrophe • elle aime faire du shopping . raffole de chocolat chaud . elle dort toujours avec son petit ourson et ça depuis sa tendre enfance • elle n'a jamais touché à la drogue . elle ne supporte pas les hypocrites . est très maladroite . elle ne veut pas ressembler à la plupart des filles • elle n'aime pas le poisson . a horreur des arraignées . elle est claustrophobe . rare sont les jours ou vous la verrez boire • elle est toujours de bonne humeur malgrès ses problèmes . est chiante lorsqu'elle s'y met . ne manque jamais d'idée pour faire chier ceux qu'elle ne peut pas voir . est nul à chier en chant • elle ne fait que rire la plupart du temps . elle est déjantée . elle ne s'endort qu'aux environs de minuit .




    Sujet en cours. coeur

    NOUVEAU DEPART . mael i. harrison.
    POURQUOI PAS ICI . ojaana pajares.




    Sujet libre. angel


    Sujet terminé. pas toi



Dernière édition par Félicia C. Armentia le Lun 20 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Ansley
LEO ▬ Hoy en mi ventana brilla el sol.
Léonie Ansley



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

│FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. Empty
MessageSujet: Re: │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.   │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. EmptyDim 19 Avr - 19:57

Je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla De Cruz
LUZ - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Lucilla De Cruz



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

│FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. Empty
MessageSujet: Re: │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.   │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. EmptyDim 19 Avr - 20:27

    je veuuuux. hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

│FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. Empty
MessageSujet: Re: │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.   │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. EmptyLun 20 Avr - 14:28

    JE VEUX AUSSIII. admire
    Hum, ayant déjà deux sujet, j'ai pensé que l'on pouvait se faire un sujet à trois, non? Sinon et bien on s'en fait des privés, ce qui m'en fera quatre, m'enfin. xD
    Ou voulez vous qu'on le fasse? moche
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Ansley
LEO ▬ Hoy en mi ventana brilla el sol.
Léonie Ansley



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

│FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. Empty
MessageSujet: Re: │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.   │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. EmptyLun 20 Avr - 21:18

Moi à plusieurs ça me va tout à fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla De Cruz
LUZ - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Lucilla De Cruz



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

│FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. Empty
MessageSujet: Re: │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.   │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. EmptyMer 22 Avr - 21:13

    Idem, trois, sa me va parfaitement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Estrella I. Vasquez

Estrella I. Vasquez



│FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. Empty
MessageSujet: Re: │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.   │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. EmptySam 25 Avr - 1:38

Je me propose suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





│FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. Empty
MessageSujet: Re: │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.   │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
│FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DØ yØu knØw just what She likes ● Sujets
» Gala • demande de sujets
» •••nouveau départ ; félicia
» ♥lessiàn —sujets—
» les sujets d'alyss | open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Gestion :: Demandes de sujets-
Sauter vers: