MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.

Aller en bas 
+9
Adriel Esayl
Jhyes Blacked
Bajeez Ashmore
Jerusalem Wrights
Ojaana Pajares
Vanille L.Y Vendy
Jerry Maguire
Junie Armistead
Félicia C. Armentia
13 participants
AuteurMessage
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 15:44

    primer baile ●●

    Nom: Armentia.
    Prénom(s): Félicia, Catalina.
    Surnom(s):Félii', Cat', Blondiie.
    Âge: Vingt ans.
    Date et lieu de naissance:
    Etat civil: Célibataire.
    Profession, études: Elle fait partie des élèves de Pahel Ibañez.
    Matières fortes: La danse & le théâtre.
    Matières faibles: Le chant.
    Groupe: Eleves . Pahel Ibañez



    memoria ●●

    Félicia se tenait devant cette porte depuis plus d'une demie heure, son coeur battait à tout rompre, comme s'il était sur le point de traverser sa poitrine. Elle respira profondément et se mit en tête que tout se passera bien, elle avait peur tout simplement. Il devait être environ quatorze heures vu la chaleur qu'il faisait, sans doute plus de trente degrés. Elle s'apprêta à sonner à la porte, mais une voix l'interpella, une voix qu'elle reconnue assez vite. Elle s'était retournée et avait sourie sur le moment, il s'était approché d'elle et l'avait embrassé. « J'espère que tu n'es pas là depuis longtemps, j'étais parti acheter quelques petits trucs. » dit-il en ouvrant la porte de sa maison, « Oh, non, je suis venue deux petites secondes avant que tu arrives, ne t'en fais pas, puis tu as vu cette chaleur. » avait-elle dit en souriant en essayant de dissimuler son mal-être. Avant même qu'il n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, elle fit tout en jouant avec ses mains à cause du stress « Jason, je, ... j'ai un truc à te dire. Il, ... Je, je suis enceinte. ». Il n'en revenait pas, il s'était laissé tomber sur le fauteuil, comment avaient-ils pu? Et pourquoi le lui avoir caché, car oui elle était enceinte de deux mois et demi, mais ils ne s'étaient vus que très rarement Jason ayant été en voyage peu avant. « Je... suis désolé. », c'est tout ce qu'il trouva à dire, la jeune femme s'en alla par la suite en pleure. Comment allait-elle faire à présent, ses parents allaient la tuer. Avorter? Non elle ne pouvait pas faire cela surtout lorsque l'on sait que ses parents l'avaient eu par erreur. Elle n'avait plus vu Jason en dehors des cours et son ventre ne cessait de grossir, elle ne voulait pas que les gens le sachent. ------------------- « Félicia, lors de votre accident, vous, ... avez perdu le bébé, je suis désolé. », ce moment elle l'avait très mal vécue, certes elle n'avait que dix-huit ans, mais elle s'était fait à l'idée d'avoir cet enfant, et voilà qu'il ne faisait plus parti d'elle, elle en avait souffert et ses larmes n'avaient céssé de couler. Elle avait eu cet accident de voiture, avait perdu le bébé et Jason qu'elle avait tant aimé, la seule idée qui lui vint en tête fut de partir là ou elle le voulait que cela plaise ou non.



    estribillo ●●

    Lorsqu'elle est stressée ou énervée, elle ne peut s'empêcher de se ronger les ongles et par la suite manger du chocolat - on dit que ça fait énormément de bien.
    Elle est claustrophobe et pour ne pas paniquer ... en réalité elle n'a toujours rien trouvé afin de rester calme. hysterie
    Lorsqu'elle est dans son lit et qu'elle a chaud, elle retourne généralement son oreiller et met un de ses cuisses en dehors de sa couverture. en feu
    Elle se mord assez souvent la lèvre inférieure lorsqu'elle a fait une connerie et il lui arrive aussi de gonfler ses joues - à ce moment-là estimez vous heureux, vous ne l'entendrez plus.
    Elle fait souvent des grimaces, il lui arrive même d'en faire sans réellement s'en rendre compte. Lorsqu'elle pleure ne cherchez pas à comprendre pourquoi elle rit - en général, c'est lorsqu'une personne lui dit un truc plutôt marrant, du moins un truc pas vraiment sympa sur la personne qui la fait chier, ou alors elle pense à des choses, ça ne vous arrive jamais?. xD
    Elle a peur des clown et ça depuis toute jeune, elle ne peut dormir sans un peu de lumière. Peur du noir? Non pas vraiment, il se trouve juste qu'elle a énormément d'imagination. cowboy



    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ? Elle a tout de suite sauté de joie au risque de se faire fouetter par les peronnes qui n'avaient aucune envie de voir ces anglais venir dans cette école. mmmh Elle adore l'anglais, elle a toujours rêver d'en voir un jour que ce soit dans son pays ou le leur. Elle parle très bien leur langue et ne parlons pas de leur breakfast. photo
    Que penses-tu du projet qui va en résulter ? Je n'en sais trop rien, nous verrons ce qui ce passera au fur et à mesure.
    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels. Faire la rencontre de ces beaux mâle with leur accent anglais ça compte? Nan? tappe


    acabados ●●

    Pseudo: « .Pancake*
    Sexe: angel logiquement vous comprendrez.
    Âge: Dix-sept ans.
    Comment avez-vous connu mambo-five: E.Mail.
    Commentaires, remarques: J'adore, j'adore, et j'adore encore ce forum, 'fin, j'suis sûre de l'adorer. ^^' Y a un texte qui m'a beaucoup, beaucoup plus c'est lorsque vous parlez de s'amuser comme avant. J'ai trop surkiffer, et j'aime beaucoup aussi dans le règlement, il a écrit « On préférera la qualité et le suivi des sujets à la quantité. », c'est bien dit. admire

    Avatar: Katie Cassidy. coeur


Dernière édition par Félicia C. Armentia le Dim 19 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Armistead

Junie Armistead



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 15:45

    SPENCEEEEER I love you Je l'aiiiiime <3
    BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 15:49

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee coeur
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 15:57

    Merciii à vouus, gente féminine. Oups, i'm so sorry. tappe
    Han, moi qui aime les tablettes de chocolat, j'suis servie. bave
    Si vous me cherchez je suis déjà dehors. carton ou du moins cachée. xD
    && Merciii encore. iamthebest
Revenir en haut Aller en bas
Vanille L.Y Vendy

Vanille L.Y Vendy



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Wish We Were Older - Metro Station
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 16:05



Entre nouvelles faut se serrer les coudes alors ... Bienvenue a toi aussi iloveu

Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 16:07

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem Wrights
    blackbird singing in the dead of night.

Jerusalem Wrights



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: peter doherty — salome (ll)
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 16:16



    Bienvenuue Miss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 16:21

    Merciiii les filles. iloveu
    Jerusalem, je n'aime beaucoup ton gif. tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 16:22

Junie Armistead a écrit:
    SPENCEEEEER I love you Je l'aiiiiime <3
    BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 16:57

Bienvenuue miss
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Esayl

Adriel Esayl



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Turn The Tables - Ciara
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 17:03


  • Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper

Alicia Cooper



FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 17:07

Bienvenue la miss content
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 17:13

    Juste un truc à dire avant de dire merciii. xD
    J'avais pas vu un tel accueil depuis longtemps. Nan, mais c'est vrai quoi. coeur
    Merciii beaucoup à vous. angel
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptySam 18 Avr - 20:05

Félicia C. Armentia a écrit:
    Merciii à vouus, gente féminine. Oups, i'm so sorry. tappe
    Han, moi qui aime les tablettes de chocolat, j'suis servie. bave
    Si vous me cherchez je suis déjà dehors. carton ou du moins cachée. xD
    && Merciii encore. iamthebest

J'y suis pour rien pour la tablette de chocolat! Par contre si possible faut pas me prendre pour de la gente féminine hein! Laughing Je tiens à mon genre masculin quand même! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptyDim 19 Avr - 11:45

    C'est pas grave, après tout c'est bien toi qui ai choisie ce vava. J'ai dit gente féminine, moi? Oh et bien je m'en excuse alors, en espérant ne pas t'avoir blessé. farce Heureusement que tu y tiens. xD
    Hum, n'étant pas encore validée et n'ayant vu cette actrice nulle part, j'ai changé d'avatar en prenant la belle Katie Cassidy, sans doute dû aux deux épisodes de Supernatural d'hier. xD Bref je me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem Wrights
    blackbird singing in the dead of night.

Jerusalem Wrights



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: peter doherty — salome (ll)
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptyDim 19 Avr - 11:46

Merci pour les gifs, il est pas de moi mais je dirais à la créatrice qu'il a du succès Razz

Katie Cassidy, trop bon choix I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mael i. harrison

mael i. harrison



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Jason Mraz - Lucky
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptyDim 19 Avr - 11:47

<3 j'adore ton avatar.
Enfin, bref, Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Collins

Sebastian Collins



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: never ay never •• the fray
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptyDim 19 Avr - 13:08

    très bon choix d'avatar la miss I love you
    bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptyDim 19 Avr - 13:20

    Merciii pour l'avatar, j'ai donc bien fait de ne pas avoir raté Supernatural hier soir. angel
    Et mercii beaucoup pour vos bienvenue. rock
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptyDim 19 Avr - 13:37

ANH merci beaucoup pour ce que tu dis I love you
WELCOUME et très belle fiche, elle est finie je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. EmptyDim 19 Avr - 13:43

    Y a pas de quoi, c'est normal. coeur
    Mercii for the welcome et pour la fiche, ça fait plaisir. é oui c'est fini. drague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty
MessageSujet: Re: FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.   FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICIA CATALINA ARMENTIA . escuche su corazón y usted caerá.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» │FELICIA CATALINA ARMENTIA . sujets . l'homme parfait n'existe pas Dieu merci.
» { Pourquoi pas ici .. # Felicia
» •••nouveau départ ; félicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: