MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

●● love me if you dare. PRIS

2 participants
AuteurMessage
Junie Armistead

Junie Armistead

tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel
Relaciones:
Esperanzas y papel:

●● love me if you dare. PRIS Empty
MessageSujet: ●● love me if you dare. PRIS   ●● love me if you dare. PRIS EmptyVen 17 Avr - 13:22

●● love me if you dare. PRIS 37310 ●● love me if you dare. PRIS V298
      Woody Pepper & Amiro_c
      P R I S
      ---------------------------------------------------------------------------------

Prénom(s)& nom ▬ j'vous laisse le choix ; nous l'appellerons X, ici. mexico
    Tranche d'âge ▬ 23 ou 24 ans.
    Complèmentc'est un gars volage, et mystérieux. Il est le dom juan des temps modernes. Celui qui vient dérober votre cœur et l'abandonne au détour d'une route. X fume comme un pompier, boit comme un trou, ses pantalons sont troués. Il n'est pas parfait, et c'est ce qui le rend si attachant. Il n'est même pas beau. Il possède juste un pu**in de charme qui les fait toutes tomber comme des mouches. Il n'est pas fréquentable, alors passez votre chemin.
    Lien(s)

« T'as l'air d'une gamine, sérieusement. C'est pas pour te blesser, ou quoi que ce soit. Mais habillée comme ça, t'es à mi-chemin entre la lolita & la pétasse. »

Voici les premiers mots que notre cher X à dit à la jolie Junie. Et vous savez, c'est à ce moment-là qu'elle s'est mise à l'aimer. Elle aurait du le détester. Mais non, ce soir-là, elle s'était entichée de lui. Elle l'avait dans la peau, comme on dit. La machine infernale était lancée, elle n'y pouvait plus rien.

« As-tu déjà aimé, pour la beauté du geste. As-tu déjà croqué la pomme à pleine dents, pour la saveur du fruit, sa douceur et son zeste, t'es-tu perdu souvent ? »
      « Arrête de chanter, Junie. »
      « Tu aimes cette chanson autant que moi. Sauf que tu ne l'avoue pas. T'es un romantique refoulé, en fait. »
      « D'accord. Car à vouloir s'aimer, pour la beauté du geste, le ver dans la pomme nous glisse entre les dents, il nous ronge le coeur, le cerveau et le reste, nous vide lentement. »

Avec lui, elle ne comprenait pas grand chose. Mais justement, c'est ce qu'elle aimait chez lui. Il était contradictoire, tout comme elle. Alors leurs discussions étaient à dormir debout. Ni Junie, ni X, n'était capable de dire de quoi était faite leur relation. Junie l'aimait, pour sûr. Mais elle couchait avec d'autres hommes. Mais elle ne couchait jamais avec X. Par peur, par respect. Elle ne faisait que l'admirer, le toucher du regard, l'effleurer parfois, du bout de ses doigts. Mais ça s'arrêtait là. Il disait sans cesse qu'elle était trop jeune. Et pourtant, avec seulement trois ans de différence, elle savait que le plus mature des deux, c'était elle.

« Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance, entre nous. »
      « Junie, arrête de faire passer des messages en chantant. Je ne suis pas dupe. »

Et il avait compris. Compris que chaque chanson que Junie lui avait chanté, c'était pour lui faire inconsciemment comprendre qu'elle l'aimait. Alors Junie avait eu un haut le coeur. Elle était restée à le fixer, et il avait sourit, écartant une mèche de cheveux du visage de sa belle.

« Je ne peux pas, Junie. Toi & moi, c'est impossible. Je te ferais souffrir. Et je ne veux jamais voir de larmes dans tes yeux. »

Avatar souhaité ▬ Dave Annable(très peu négociable.)

Dernière édition par Junie Armistead le Sam 18 Avr - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Armistead

Junie Armistead

tu cabeza y tu alma;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

MessageSujet: Re: ●● love me if you dare. PRIS   ●● love me if you dare. PRIS EmptyVen 17 Avr - 14:04

●● love me if you dare. PRIS Jamesfrancovogue03-c243b3 ●● love me if you dare. PRIS 115135756638-c24146
      Delirious Chucko
      P R I S
      ---------------------------------------------------------------------------------

Tranche d'âge ▬ 22 ans.
    ComplèmentX est mystérieux. Il ne vous parlera jamais de lui. Il est fier de sa petite personne et peut paraître hautain. Il a un caractère de m*rde, s'énervant très rapidement. Impulsif, il est facilement bagarreur. X n'est pas dragueur, il ne cherche même pas à plaire. Il vit juste sa vie au jour le jour. Son monde parfait : Lui, sa guitare & une bouteille de vin.
    Lien(s)

« T'es gay ? J'veux dire, pour porter un pantalon aussi saillant et se la jouer gars viril et bagarreur, il faut être gay. »
      « Ouais, c'est ça, j'suis gay. Si ça peut te faire plaisir. »

Junie avait observé ce gars se bagarrer pour une histoire de place de parking. Et cette reflexion qu'elle lui avait lancé, elle n'avait pas pu la retenir. Peut-être parce qu'elle sentait qu'elle devait lui adresser la parole. Junie savait très bien qu'il n'était pas gay, mais elle avait du trouver une ruse pour faire sa "connaissance". Sauf qu'après ça, il était monté dans sa voiture, et c'était barré. Persuadée de ne jamais le revoir, Junie avait haussé les épaules. Mais à la rentrée...

« T'es lesbienne ? J'veux dire, pour avoir une coiffure aussi négligée et un jean troué, il faut être lesbienne ! »

Sur le visage de X, un grand sourire. Junie se retourna et fronça les sourcils, étonnée de le voir ici. Surtout qu'il se souvenait d'elle. Et qu'il était entrain de la fixer avec un sourire craquant. Et l'amitié se fit naturellement.

« Tu sais, j'crois que je suis faite pour vivre une tragédie. Du genre, ne jamais être aimée en retour, coucher avec mon père et crever les yeux de ma mère. »
      « Junie, t'abuses ! Tu sais pas être sérieuse. »
      « Toi non plus ! Vas-y, essaye d'être sérieux ! Je t'écoute. »
      « Je t'aime. Mais je sais que tu m'aimeras jamais en retour. Parce que y'a ce gars que t'admires plus que tout et qui passera toujours avant moi. »

Junie avait baissé les yeux. Elle ne voulait pas l'entendre parler comme ça. Elle ne voulait pas lui faire du mal, pourtant, elle savait qu'il n'avait pas tord. Alors, avec un léger sourire, elle avait dit :

« Tu vois, tu ne sais pas être sérieux. »

Avatar souhaité ▬ James Franco (très peu négociable.)

Dernière édition par Junie Armistead le Sam 18 Avr - 20:09, édité 3 fois
Junie Armistead

Junie Armistead

tu cabeza y tu alma;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

MessageSujet: Re: ●● love me if you dare. PRIS   ●● love me if you dare. PRIS EmptyVen 17 Avr - 14:51

●● love me if you dare. PRIS Kdunst30 ●● love me if you dare. PRIS Kdunst31
      Misery Angel
      P R I S E

Tranche d'âge ▬ 21 ans.
    ComplèmentX
    Lien(s)

« Hey, blondie, c'est pas beau de fumer, ça va te faire les dents jaunes. Et plus aucun mec ne voudra te rouler une galoche. »
      « Quelle élégance, Junie. »
      « Toujours ! »

Junie & X, une jolie histoire d'amitié. Depuis plusieurs années déjà. Au lycée, elles étaient dans la même classe, réunies par la même passion : la musique. Entre elles, elles ne font que chanter. Leurs vies ? Une comédie musicale. D'excellentes amies qui se confient tout. Enfin tout... Leurs amis, leurs emmerdes... X parle souvent de ses amours à Junie, mais en ce qui concerne la p'tite Junie, elle n'en parle que très rarement à son amie. Pourquoi ? Allez savoir...

« Au fait, jolie Junie, il faut que tu m'présentes tes beaux ténébreux. »
      « De quoi tu me parles ? »
      « De ces deux gars que j'aperçois au loin, mais qui n'ont pas le droit de m'approcher. »
      « Ah... euh oui. Un de ces quatre. »
      « Tu devrais pas me faire attendre comme ça, ils sont canons. »

Le visage de Junie s'était fermé. Que ressentait-elle en ce moment ? De la jalousie ? Non, elle ne pouvait pas être jalouse. & en même temps, pourquoi Junie ne voulait-elle pas présenter ses deux meilleurs amis hommes à sa meilleure amie ? C'était incompréhensible. Même pour elle.

Avatar souhaité ▬ Kirsten Dunst (très peu négociable.)
Junie Armistead

Junie Armistead

tu cabeza y tu alma;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

MessageSujet: Re: ●● love me if you dare. PRIS   ●● love me if you dare. PRIS EmptySam 18 Avr - 10:53

Dave Annable --> P R I S
    James Franco --> F R E E
    Kirsten Dunst --> P R I S E
mael i. harrison

mael i. harrison

tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Jason Mraz - Lucky
Relaciones:
Esperanzas y papel:

MessageSujet: Re: ●● love me if you dare. PRIS   ●● love me if you dare. PRIS EmptySam 18 Avr - 20:02

Pris tongue
Junie Armistead

Junie Armistead

tu cabeza y tu alma;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

MessageSujet: Re: ●● love me if you dare. PRIS   ●● love me if you dare. PRIS EmptySam 18 Avr - 20:08

Merci, merci, merci iloveu
    & le pseudo est sublime en plus ; c'est parfait I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ●● love me if you dare. PRIS   ●● love me if you dare. PRIS Empty

●● love me if you dare. PRIS
Page 1 sur 1