MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 i love rock'n'roll wow! • YASNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty
MessageSujet: i love rock'n'roll wow! • YASNA   i love rock'n'roll wow! • YASNA EmptyVen 17 Avr - 0:43

    I love you Cela faisait quelques moments que Sylvia avait vu les Anglais venir dans leur école. Aux premiers abords, elle trouvait qu'ils était tres professionnels et puis cela changeait! Durant ces vacances, la jeune espagnole n'allait pas revoir ces amies, et encore moins passer les journées au soleil, comme l'an passé. Mais ce n'était pas grave, elle essayait de le prendre du bon coté, elle allait rencontrer d'autres personnes!
    C'était la periode où ça commencait a faire chaud à Barcelone, le soleil était au rendez vous. Et ça se voyait sur Sylvia. En effet, elle portait une grande chemise blanche * avec un pantalon coupe cigarette qui affinait le bas de ses jambes *. Les chaussures, étant assortis a sa ceinture, montrait le bout de ses pieds, la petit détail à ne pas oublier. Main dans la poche, elle regardait la télévision, dans le foyer, assis sur le rebord du canapé. Ce n'était pas tres interessant a la televion, la personne avait l'air d'apprecier par contre ... Elle jouait avec ses levres, comme elle avait l'habitude de faire, etait-ce bon le gloss? Enfin ... Elle se mit ensuite a jouer avec ses cheveux qui était attachés, et ondulés et qui laissait apparaitre quelques cheveux sur son visage.


Dernière édition par Sylvia Fresneda le Ven 17 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll wow! • YASNA   i love rock'n'roll wow! • YASNA EmptyVen 17 Avr - 1:11

    Ca y est, c'était l'heure de cette fabuleuse émission, Yasna sortie de nulle part -enfin de la salle de costumes en fait- en courant vers le foyer. Elle venait de fouiller la pièce pour trouver quelques belles pièces et elle avait vu un loup magnifique, avec quelques plumes rouges, qui pourrait être parfait pour les pas qui tournaient en boucle dans sa tête depuis ce matin. D'ailleurs, il faut en parler de ce matin, cela lui faisait si étrange de ne plus être avec Ojaana dans la chambre.. Heureusement qu'elles continuent à se voir à côté, mais maintenant, les matins à la réveiller en lui sautant dessus, c'était fini. Yasna était cependant bien heureuse de voir de nouvelles têtes, Sylvia entre autres, avec qui elle pourrait enfin faire plus ample connaissance, bien qu'elles soient en classe depuis trois ans ensemble, être colocatrices, ça rapproche fatalement!

    Yasna fit son entrée magistrale dans le foyer et alla s'assoir, plus tranquillement. La chaleur l'abasourdait, elle portait donc une robe légère, de Mango, mmh un esprit de vacances qui fait du bien. Ca y est, Fama débutait, cette émission de danse, elle adorait, alors oui c'était un peu romancé, mais les éléves y étaient très bons! Bientôt, la première page de publicités, c'est à ce moment que Sylvia arriva, Yasna ne la vit que lorsqu'elle s'assit sur le rebord, la jeune blonde tourna alors la tête vers elle avec un grand sourire.


    Tiens, tiens, ma chère colocatrice.

    Elle rejetta un bref coup d'oeil vers la télévision, qui montrait la bande annonce d'un film mièvre à souhait.

    Fabuleux! Ca me donne envie.

    Elle ne pouvait s'empêcher de parler, chose assez incroyable tout de même, mais Yasna a toujours été un vrai bout en train.

    J'espère que tu n'es pas trop déçue d'être tombée avec moi! Tu verras, je suis une colocatrice attentionnée.

    Dans le genre "moi me vendre jamais", elle est en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll wow! • YASNA   i love rock'n'roll wow! • YASNA EmptyVen 17 Avr - 1:18

    Déçue d'être tombée sur toi? Oh je peux te l'assurer, je suis très contente!

    Sylvia aurait pu tomber avec une d'autre personne qu'elle appréciait beaucoup moins. Elle eu beaucoup de chance d'etre tombée avec Yasna et elle en était plutot fiere, ce qu'elle ne cacha pas a sa colocatrice. Pour changer de sujet, c'est vrai que les publicités étaient hum? C'est quoi le mot en anglais? Not Funny!. Elle arqua un sourcil, en regardant la télévision.

    Très interessant ce que tu regardes dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll wow! • YASNA   i love rock'n'roll wow! • YASNA EmptyVen 17 Avr - 1:24

    Tu vas voir, notre chambre sera bien animée, mais je laisse aussi les gens bosser, je peux réveiller le matin, raconter des histoires le soir, prêter mes fringues aussi, bref. Tu découvriras tout ça, eheh.

    Elle secoua doucement la tête de droite à gauche pour se faire taire puis fixa un court instant son regard sur Sylvia puis laissa un léger rire filer quand elle annonça que ce qu'elle regardait été palpitant.

    Attends, Fama, c'est excellent! Les chorégraphies sont souvent démentes, c'est juste dommage qu'il faille ajouter des petits couples, mais bon, je reste fan. Et y'a des compagnies de fous qui passent dans l'émission. Viens, viens, ça va recommencer.

    Elle l'attrapa par le poignet pour que Sylvia s'assied aux côtés de Yasna.

    J'ai vraiment hâte que nos entraînements commencent. J'espère qu'on aura vite l'occasion de travailler ensemble! Et tu comptais partir cette année ?


Dernière édition par Yasna Lenny le Ven 17 Avr - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll wow! • YASNA   i love rock'n'roll wow! • YASNA EmptyVen 17 Avr - 1:40

    Sa tete était 180 degré sur le coté, en train d'écouter Yasna, qui avait l'air d'avoir de belles idees, ce qui ne laissa pas Sylvia indifferente, au contraire. Elle avait un beau sourire et hocha la tete de temps à autre. Elle n'eu le temps d'en placer une, quand elle se mit de parler de Fama. Syl' en avait déja entendu parler, mais jamais elle ne s'était mis a regarder cette émission. Pas le temps de reflechir, Yasna la pris par le poignet, et en deux quart de seconde, elle était assise à coté d'elle. Assez surprise, on pouvait le voir sur son visage.

    Wow!

    Les entrainements? Oui, c'est vrai qu'ils allaient bientot commencer, pas de repos pour les jeunes de troisieme année, mais elle avait hate de montrer ce qu'elle avait dans le ventre!

    Oui, je devais partir en France, il parait qu'au Sud de la France, il y a des supers plats, mais je devrais me contenter des churros qu'on aura!

    Dis elle en riant. Elle devait partir avec ces amies, pour se retrouver et partager de bons moments, entre filles.

    Mais heureusement qu'un beau projet nous retiens ici! Il faut dire que jamais je m'y attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll wow! • YASNA   i love rock'n'roll wow! • YASNA EmptyVen 17 Avr - 12:53

    D'un geste machinal elle posa sa propre main sur sa bouche, pour se freiner un peu. Elle écouta calmement Sylvia parler des bons plats auxquels elle ne pourrait goûter cet été.. Ah, c'est dur tout ça. Yasna quant à elle, devait voir ses parents et partir avec Ojaana, mais franchement, elle n'allait pas se plaindre de ce qui allait se passer. Et puis, ils iraient sans doute en Angleterre, il y a pleins de magasins là-haut.

    On fera avec n'est-ce-pas! La France.. On m'en a toujours dit que du bien. Mais on peut toujours aller à la plage Barceloneta, et ce faire une aprem' "vacances concentrées". Et pour le projet, c'est vrai que là, ils ont fait faire, pouvoir goûter à la vie  à laquelle on aspire avant de finir nos études, c'est plutôt.. wouah. Quand on aura le premier programme, je pense que je l'affiche dans la chambre! Elle rit légérement. Juste pour le plaisir de ce concret qui arrive! Enfin.. Ca fait drôle tout de même de se dire que ça y est, l'année est entre guillemets, finie, plus de cours.. Elle sourit en coin en faisant une pause, son regard posé sa future acolyte. Une dernière question, tu as déjà parlé avec nos colocatrices anglaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll wow! • YASNA   i love rock'n'roll wow! • YASNA EmptyVen 17 Avr - 13:49

    Sylvia ne pouvait s'empêcher de sourire, sa colocataire espagnole avait beaucoup d'idée en tète, et cela enchantait encore plus la jeune blonde d'être avec elle dans la chambre. Elle n'était pas du tout déçue et n'allait sûrement pas l'etre dans les jours a venir, voyant tout ce qu'elle préparait ... L'idée d'aller a la plage, était vraiment sympa, et pourquoi pas amener les colocataires anglaises, elle ne leur avait pas vraiment parler, mais il fallait bien un début, et briser la glace.

    J'ai pas beaucoup parler avec elles, mais je penses que ce ne serait tarder! Car elles m'ont l'air vraiment sympa! C'est bien d'être tombée avec elles! En tout cas j'ai hâte de voir ce que les jours a venir vont donner.

    Voir ce que leurs chambre aller donner, car il n'y avait aucune décoration, les chambres étaient justement refaite, et un petit coup de jeune serait vraiment nécessaire. Oui, elles allaient passer toutes leurs vacances ici, c'est bien dans un sens, pas besoin de chercher d'appartement d'étudiant.

    Surtout voir ce qu'elle vont donner, car je ne sais pas du tout! Dans quelle matière elles excèdent, car on a peut etre de la concurrence sur le coup là!

    Dit elle en riant. Elle n'était pas jalouse du tout, mais elle était impatiente de faire les programmes, mais peur de savoir si elle y arriverait vraiment. Mais que serait-ce la vie sans les palpitations avant chaques representations?

    Et comme tu dis l'année est finie, ça fait bizarre de dire ça surtout qu'on est encore ici ...

    hj; on fait petit a petit les pots?
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll wow! • YASNA   i love rock'n'roll wow! • YASNA EmptyDim 19 Avr - 15:20

    « La même! J'espère qu'on s'entendra assez pour pas s'organiser des combats de catchs dans la chambre. C'est à peu près mon seul souhait. Après, si on s'entend bien, c'est encore mieux, je vais pas mentir. On verra! Et puis pour l'aprem, on pourra les emmener ? Je suis sûre que t'y as pensé! Mais j'impose un truc : je veux des anglais aussi. »

    Elle rit légérement, attention, Yasna ne perd jamais le nord. Une aprs-midi à la plage peut se faire entre filles, parce que du coup, les potins et compagnie, ça y va, mais on peut également y ajouter un peu d'ampleur avec des testostérones. Faut bien faire connaissance non ? Elle écouta ensuite ce que Sylvia ajouta.

    « Ca me plait de rester ici! Je suis bien contente de rester avec tout le beau monde, bon, certes, le réveil, c'est pas du passé, mais je veux bien faire des compromis pour ce qu'on nous propose. Est-ce-que ce soir, tu fais quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll wow! • YASNA   i love rock'n'roll wow! • YASNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i love rock'n'roll wow! • YASNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YASNA, « le futur présent de sa vie. »
» Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR
» love me or kill me, please ●● Aaron .
» ●● love me if you dare. PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Foyer des éléves-
Sauter vers: