MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SANJA ALFAREZ • rock this country!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanja Alfarez

Sanja Alfarez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyJeu 16 Avr - 23:25

    primer baile ●●

    Nom: ALFAREZ.
    Prénom(s): Sanja.
    Surnom(s):
    Âge: Elle est âgé de vingt-deux ans.
    Date et lieu de naissance: Barcelone, Espagne.
    Etat civil: Célibataire.
    Profession, études: Elève en troisième année à l'école de Pahel Ibañez.
    Matières fortes: La danse et l'art dramatique.
    Matières faibles: Le chant.
    Groupe: Elèves • Pahel Ibañez.


    memoria ●●

    Nous étions heureux. Nous, c'est-à dire mes parents et moi. DU moins, c'est ce que je pensais. J'avais alors huit ans, mais je n'avais pas tardé à remarquer que ma mère s'éloignait de nous et que ses relations avec mon père n'étaient plus aussi intimes qu'avant. Ils ne faisaient plus que se saluer. Je n'en pouvais plus de les voir se disputer si souvent. Seulement je ne pouvais rien faire, j'étais encore si jeune et vulnérable pour comprendre les histoire d'adultes. C'est ce qu'on m'avait dit. J'appris qu'elle avait décidé de nous quitter, de me laisser avec mon père. Elle avait décidé de rejoindre un jeune de vingt-cinq ans pour qui elle disait avoir craqué. Je devais l'effacer de ma mémoire. C'était la seule chose à faire si je ne voulais plus avoir à souffrir. La jour où je l'ai appris, je me suis assise sous le porche et je n'ai pas bougé de là, espérant qu'elle reviendrait, en vain.


    estribillo ●●

    Listez sous un minimum de six points, des habitudes, manies, adjectifs pour les traits de caractères, qui définissent bien votre personnage. Une phrase simple pour chaque point suffit. Vous pouvez développer ou en faire davantage si ça vous chante.

    - Elle raffole du chocolat. C'est bien simple, elle ne peut pas s'en passer. Elle a d'ailleurs toujours une tablette dans son sac.
    - Elle s'entraîne énormément et fait tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle mérite sa place dans cette école.
    - Elle parle beaucoup au téléphone. Quand cela se produit, il est impossible d'arrêter le cours de la conversation.
    - Elle veut être reconnue, faire une grande tournée, ou même plusieurs.
    - Elle n'est pas allée en cours pendant deux mois, à cause d'un grave problème de santé. Aujourd'hui, elle va mieux et espère que rien d'aussi grave ne se produise.
    - Elle ne partage pas beaucoup de secrets, mais adore lancer des rumeurs sur les autres. Presque toutes fausses cependant.


    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ? Ce funt une excellente nouvelle pour moi comme pour tous les autres élèves. Heureusement que je maîtrise la langue anglaise, je me sentirais plus à l'aise en compagnie des jeunes anglais. Cela nous permettra également d'enrichir notre culture générale, alors je n'ai pas à m'en plaindre..
    Que penses-tu du projet qui va en résulter ? Je suis déjà toute pressée d'y être. J'attends ce moment depuis le début, enfin depuis l'annonce de la fusion. C'est une grande chance, je l'avoue.
    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels. J'espère faire bonne impression, ce serait déjà pas mal. Ce serait une bonne idée de s'échanger quelques techniques, de s'entraider. J'espère en ressortir plus forte et encore plus déterminée.


    acabados ●●

    Pseudo: Paperweight.
    Sexe: Féminin.
    Âge: Seize ans.
    Comment avez-vous connu mambo-five: Sur Bazzart.
    Commentaires, remarques: Je cherchais un forum avec un bon contexte et où on pourrait se détendre et bien, je l'ai trouvé. I love you

    Avatar: Monica Cruz. angel


Dernière édition par Sanja Alfarez le Ven 17 Avr - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyJeu 16 Avr - 23:29

Rah Monica hysterie
Bienvenue et merci beaucoup pour l'inscription et le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyJeu 16 Avr - 23:31

    Bienvenue tchek
    Ah tres vite sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Alfarez

Sanja Alfarez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyJeu 16 Avr - 23:42

Oui, Monica. angel
Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyJeu 16 Avr - 23:43

    Oh mais de rien;
    Le plaisir y est!
Revenir en haut Aller en bas
Eshe Jandre

Eshe Jandre



SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 0:03

PAPERWEEEEIGHT ! mexico I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 0:06

Roooh déjà des déclarations d'amour c'est beau angel
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Alfarez

Sanja Alfarez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 0:07

FRENGLISH GIRL hysterie

Et oui et oui, que ferait-on sans ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 1:04

Bienvenido coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eshe Jandre

Eshe Jandre



SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 11:37

mexico tahiti bravo iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Alfarez

Sanja Alfarez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 14:26

Merci Jhyes. I love you

OH MY MY MY, qu'est-ce que c'est que cet avatar ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eshe Jandre

Eshe Jandre



SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 14:27

Il déchire sa maman. admire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Alfarez

Sanja Alfarez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 14:27

Même pas vrai d'abord. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eshe Jandre

Eshe Jandre



SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 14:29

Andouille ! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Alfarez

Sanja Alfarez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 15:16

Toi-même. abruti

Voilà, j'ai terminé. content
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 15:20

C'est parfait smileee
VALIDEE, bon jeu avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Alfarez

Sanja Alfarez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! EmptyVen 17 Avr - 15:21

Merci beaucouuuup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty
MessageSujet: Re: SANJA ALFAREZ • rock this country!   SANJA ALFAREZ • rock this country! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SANJA ALFAREZ • rock this country!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où est encore passé cette foutue télécommande ? PV.Sanja
» ♣ I wanna rock your body
» i love rock'n'roll wow! • YASNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: