MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m) OH YEAH BROTHER ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soledad Jordana

Soledad Jordana



(m) OH YEAH BROTHER ♥ Empty
MessageSujet: (m) OH YEAH BROTHER ♥   (m) OH YEAH BROTHER ♥ EmptyJeu 23 Avr - 19:17


    (m) OH YEAH BROTHER ♥ 5685alex011_copie (m) OH YEAH BROTHER ♥ 747938alex014_copie
    SHADOW.
    ---------------------------------------------------------------------------------

    Prénom(s)& nomManél (deuxième prénom au choix, ou pas) Jordana.
    Tranche d'âge21 ans.
    ComplémentPour le caractère je vous laisse la liberté de l'élaborer.Il est par ailleurs un élève de Pahel Ibañez.Manél a grandi à Marbella dans la villa de son père, sans sa mère puisqu'elle morte peu de temps après sa naissance.C'est lui qui deviendra l'homme de la famille un peu plus tard, son père ne pouvant pas se charger de l'éducation de ses enfants à cause de son travail.Malgré la bonne entente qui régnait entre frère et sœur, la jeune homme, durant l'adolescence de Soledad, n'a cessé de la surveiller et donc cela n'a fait qu'entraîner de longs conflits au grand désarroi des domestiques de la maison.Même aujourd'hui, il a du mal à se défaire de se rôle protecteur envers sa sœur, mais ils restent tout de même très liés et n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre.
    Lien(s)

    manél - « C'est qui l'autre gigolo qui t'as ramené ? »
    soledad - « Primo, c'est pas un gigolo et secundo ça te regardes ? »
    manél - « Bien sûr que ça me regarde ! T'imagines si il a pas son permis ou ... »
    soledad - « C'est un dealer.Il a déjà fait de la taule et tu veux savoir pourquoi ? Oui. Il a cambriolé une banque à la Bonnie & Clyde. »
    manél - « Je rigole pas ! Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de le voir, je te ramènerai si tu veux ... »
    soledad - « ARRÊTE, PUTAIN ! Tu m'énerves, occupe toi un peu de tes affaires, merde à la fin ! » s'écria-t-elle en balançant un vase en porcelaine aux pieds de son frère.
    domestique - « Mon dieu ! Mademoiselle vous avez brisé le vase de votre mère. »
    soledad - « De toutes façons, elle est morte. »
    manél - « ... »


    Et elle se retira.Des accrochages comme ça, il y en avait beaucoup entre eux.Mais ils se pardonnaient vite, et recommençaient quelques heures plus tard.Qui aime bien, châtie bien.

    Avatar souhaitéAlex Pettyfer (négociable tongue )


Dernière édition par Soledad Jordana le Ven 24 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Heevie

Baby Heevie



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

(m) OH YEAH BROTHER ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) OH YEAH BROTHER ♥   (m) OH YEAH BROTHER ♥ EmptyJeu 23 Avr - 19:54

    Juste pour te dire que Kevin Flamme est dans les prédefs smileee
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



(m) OH YEAH BROTHER ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) OH YEAH BROTHER ♥   (m) OH YEAH BROTHER ♥ EmptyVen 24 Avr - 2:16

    Oh j'avais même pas vu qu'il était pris Arrow
    Merci de me l'avoir fait remarqué, je crois que A. Pettyfer est libre tchek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) OH YEAH BROTHER ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) OH YEAH BROTHER ♥   (m) OH YEAH BROTHER ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) OH YEAH BROTHER ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we use to say that we were brother and sister ; sebastian.
» junie ●● oh yeah ! _TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Scénarios-
Sauter vers: