MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 junie ●● oh yeah ! _TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junie Armistead

Junie Armistead



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 11:37

    primer baile ●●

    Nom: Armistead.
    Prénom(s): Junie.
    Surnom(s): Aucun ; elle n'accepte que très rarement qu'on lui donne des surnoms.
    Âge: 20 ans.
    Date et lieu de naissance: 31 décembre 1988 à Birmingham.
    Etat civil: Célibataire.
    Profession, études: La danse & le chant.
    Matières fortes: Le chant ; la danse ; le dessin & l'italien.
    Matières faibles: Les maths & le chinois.
    Groupe: Eleves • Molean Sumlow


    memoria ●●

    Junie Armistead est née il y a cela 20 ans à Birmngham. Katherine Lowell, sa mère, était styliste pour un grand magasin de prêt-à-porter. Son père, Jeremy Armistead, était quant à lui médecin dans un grand hôpital. Katherine & Jeremy avaient tout deux 20 ans lorsqu'ils eurent leur premier enfant, Andreas. Trop jeune certainement, Andreas fut principalement élevé par les femmes de ménage tandis que les deux jeunes parents continuaient chacun leurs études respectives. A 24 ans, tous deux bien lancés dans leurs carrières, ils eurent un autre enfant, Clio. Et c'est à l'âge de 30 ans qu'ils décidèrent d'avoir un troisième enfant. Et Junie naquit, dans l'un des hôpitaux les plus huppés de Birmingham. Junie est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Pourtant, elle n'a jamais réellement pris la grosse tête. Elle aurait pu. Andreas, Junie et Clio, malgré leur différence d'âge, ce sont toujours très bien entendu. Junie a eu une enfance normale. Mais c'est à l'âge de 10 ans, que l'un des plus grands drames de sa vie se déroula. Junie rentra de l'école, comme à l'accoutumée, aux alentours de 16h. Aucun bruit dans la maison, cela ne l'alarma pas. Elle était persuadée que sa soeur Clio devait être à l'étage, dans sa chambre entrain d'écouter la musique avec son casque. Et ce qu'elle trouva là, fut le début d'un cauchemar horrible pour cette petite fille. Face à elle, sa grande soeur, pendue. Le réflexe de Junie fut de partir en courant, les larmes coulant sur son visage. Elle alla s'isoler dans son endroit préféré, près de la plage et quelques heures plus tard, son frère arriva et sans un mot, il la berça pendant plus d'une heure, pleurant lui aussi à chaudes larmes. Lorsque le drame se répandit dans le quartier, la famille Armistead fut montré du doigt, salie. Il était vrai que Clio n'allait pas bien ces temps-ci, mais de là à se suicider... Cela resterait à jamais un mystère. Ne supportant plus d'être salis de la sorte, Katherine et Jeremy décidèrent de déménager. Direction Londres, pour une nouvelle vie. A peine quelques mois plus tard, Katharine annonçait qu'elle était enceinte. Et ce jour-là, Junie se promit de détester cet enfant qui venait ici comme un remplacement de sa soeur qu'elle avait tant aimée. Camilla naquit donc et Junie la regarda à peine pendant plus de deux ans. Puis, elle commença à s'attacher à cette petite bouille et décida de rompre sa promesse. La jolie Junie passa une adolescence un peu torturée, entre alcool et amis peu fréquentables. Junie a 20 ans, des casseroles derrière elle qui vont un tas de bruit.



    estribillo ●●


    - Junie est passionnée de musique && de chant. Mais ceci n'est pas à prendre à la légère. Elle a une culture musicale impressionnante. Et souvent, à chaque situation, elle trouve une situation qui convient. Sa vie est une comédie musicale dont elle est l'héroïne. Elle rêve sa vie en musique. Les personnes qu'elle rencontre deviennent des acteurs. Et c'est ainsi qu'elle profite de la vie. En se disant que chaque rencontre, chaque instant de sa vie... est extraordinaire. Idéaliste ? Rêveuse ? Oui.

    - Junie est une personne assez déjantée. Vous n'en rencontrerez pas deux comme elle. Elle est forte, ne pleurera que très rarement. De plus, elle ne parle jamais de son passé. Et Junie ne supporte pas les personnes curieuses qui viennent lui poser des questions indiscrètes sur sa vie.

    - Junie est célibataire. Elle a été amoureuse, souvent. Du moins, elle essaye de s'en convaincre. Junie dit détester l'amour, ne pas croire au Prince charmant. Et pourtant, elle en rêve. Avant de s'envoler pour Barcelone, Junie avait un petit copain. Ou plutôt, un amant. Il s'appelait Jack, avait dix ans de plus qu'elle et leur relation était top secrète. Surtout que Jack était marié, à la meilleure amie du grand frère de Junie. La jolie blonde était persuadée qu'ils s'aimaient comme un couple normal, mais elle savait aussi très bien que s'il avait à choisir entre Junie et sa femme, il choisirait sa femme. Junie savait que cette relation ne la mènerait pas bien loin.

    - Ses qualités : Honnête ; rigolote ; amicale ; tendre ; de bons conseils ; déjantée ; positive ; imaginative...

    - Ses défauts : Bornée ; mauvaise perdante ; parfois fatiguante ; trop charmeuse ; trop mature pour son âge ; parfois naïve...

    - Manies : Comme je l'ai déjà dit, Junie a une manie, c'est de retrousser son nez, très très souvent. Beaucoup de personnes diront que ce petit tic est adorable, mais d'autres le trouveront agaçant. Aussi, Junie a énormément à répondre à une question par Oui ou par Non. Elle trouvera toujours des pour et des contre.



    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ? Enfin liiiiiibre ! & oui, Junie était heureuse de pouvoir s'en aller un peu de Londres, découvrir un autre pays. Elle ne supportait plus le temps brumeux de l'Angleterre et de n'être que l'unique rayon de soleil de ce pays.
    Que penses-tu du projet qui va en résulter ? Junie est particulièrement excitée vis à vis de ce projet. Elle a hâte d'en faire partie et de s'y lancer à fond.
    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels.Tous les éléments pour un merveilleux séjour sont réunis ! Alors pourquoi avoir des craintes ? et puis des envies, bien sûr ! Faire de nouvelles rencontres, profiter du soleil, s'éclater ! Barcelone lui tend les bras, elle ne va pas reculer !


    acabados ●●

    Pseudo: Youyou.
    Sexe: Féminin.
    Âge: 18 ans.
    Comment avez-vous connu mambo-five: Sur Bazzart.
    Commentaires, remarques:
    Ouiiii ; j'ai des remarques !
    Le design est juste magnifique, les smileys aussi. mexico Bref, l'ambiance n'a pas l'air mal non plus. Donc forcément, j'ai hâte de jouer mon personnage, de m'éclater comme il se doit avec vous. tchek J'espère m'intégrer, m'amuser... Mais je n'en doute pas, finalement ! Bref, respect pour ce forum. bave

    Avatar: Emma Watson, la magnifique coeur


Dernière édition par Junie Armistead le Ven 17 Avr - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 11:42

    Bieenvenue!;
    Emma Watson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Armistead

Junie Armistead



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 11:47

    Yeah ! Emma elle est trop cool abruti
    Merci en tout cas angel iloveu
    'han, et ces smileys sont d'enfer ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 11:50

    Oui c'est mega trop coul! Bon choix! Je l'adore
    En tout cas de rien! Les emeticones, je les adores, ils ont bien été choisis,
    JE LANCE TOUTE MES FLEURS AU FONDATEUR XD
    mexico aouh bravo rock
Revenir en haut Aller en bas
Junie Armistead

Junie Armistead



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 11:52

    Je l'adore aussi ; elle est cute. coeur
    haan, ben j'lui lance des fleurs aussi affirmatif
    Le meilleur, c'est celui-là => mexico
    Bon, je stoppe le flood ; j'voudrais pas qu'on m'gronde gangsta
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 11:55

    MEXIICOOO; MEXIIICOOOO mexico mexico
    J'avoue, il est exellent ! Sinon t'inquietes pas,
    on gronde pas ici! On coupe les doigts, comme
    les chinois, pour faire original XD
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 12:01

Bon chef
No,no, c'est une blague Arrow


BIENVENUE mexico mexico mexico
Et merci pour tout ce que tu dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Armistead

Junie Armistead



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 12:35

    Aïe ; PEPITO mexico
    haaan, trop cool, si vous grondez pas tongue
    Mais promis, je ne vais pas exagérer pour autant et rester sage iamthebest
    Merci Yasna & derien pour ce que j'ai dit ; c'est normal, et je le pense vraiment. iloveu iloveu iloveu


    EDIT : TERMINEEEEEE mexico mexico
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 12:40

J'adore ton histoire admire
VALIDEE, bon jeu bave
Revenir en haut Aller en bas
Junie Armistead

Junie Armistead



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel
Relaciones:
Esperanzas y papel:

junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE EmptyVen 17 Avr - 12:42

    Encore merci iloveu
    C'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty
MessageSujet: Re: junie ●● oh yeah ! _TERMINE   junie ●● oh yeah ! _TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
junie ●● oh yeah ! _TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEBASTIAN COLLINS •• what else? - terminé
» Nina Aubrey Bayle. [Terminé !]
» GALA Ladonna « Aquellos son ricos, que tienen amigos » terminé
» Doukas__Shut Up! [ terminé ]
» lehsie jackson » terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: