MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 »» I wanna travel the world ;; with you [Free 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolina Appolinaire

Carolina Appolinaire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Jai Oh - PCD
Relaciones:
Esperanzas y papel:

»» I wanna travel the world ;; with you [Free 1/1] Empty
MessageSujet: »» I wanna travel the world ;; with you [Free 1/1]   »» I wanna travel the world ;; with you [Free 1/1] EmptyMer 22 Avr - 9:28



      »» I wanna travel the world ;; with you [Free 1/1] Jeremy-kapone-2--b5754a »» I wanna travel the world ;; with you [Free 1/1] Awwajb
      CREDITS VULNERABLE / GRUMPY CRUMPET
      ---------------------------------------------------------------------------------

    Prénom(s)& nom ▬ Pour le premier prénom je favorise les noms originaux. J'ai une préférence pour Elias en ce moment ;; quant au deuxième prénom, je ne suis pas compliqué, un peu d'imagination fera l'affaire. Le nom de famille reste tout de même Appolinaire et ce n'est pas négociable.
    Tranche d'âge ▬ 16 à 17 ans
    Complèment ▬ Disjoncté ;; Insouciant ;; Irréfléchi ;; Attachant ;; Profite de la vie à 100% ;; Actif ;; Drôle
    Lien(s)Carolina Cristiana Appolinaire est sa soeur aînée. Née une (ou deux) année avant lui, ils sont très proches même si, comme dans toutes les fraternités, il y a certaine rivalité. Elle ne jure que par le théâtre et la danse, lui ne pense que par la musique et le chant. Ensemble, ils forment un duo détonnant et surtout étonnant et même s'ils se disputent, ils s'aiment quand même ! Carolina aura beaucoup aidé son frère à faire son dossier d'inscription pour l'école Pablo Ibañez où elle espère très vite le voir entrer !
    Avatar souhaité ▬ Jérémy Kapone (Non négociable '--)

Revenir en haut Aller en bas
 
»» I wanna travel the world ;; with you [Free 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best friends for the life ▬ FREE
» je vais bien ne t'en fais pas ; free.
» chasing a hope, never think. [FREE 1/1]
» Piti flemmard xD - free
» « moment de solitude, ou ... » - free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Scénarios-
Sauter vers: