MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « moment de solitude, ou ... » - free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehsie Jackson

Lehsie Jackson



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Lily Allen ♦ Fuck You
Relaciones:
Esperanzas y papel:

« moment de solitude, ou ... » - free Empty
MessageSujet: « moment de solitude, ou ... » - free   « moment de solitude, ou ... » - free EmptyMar 21 Avr - 14:16

    Lehsie poussa un long soupir de soulagement - la répétition était enfin terminée. La danse était réellement sa passion, autant que le chant, mais le rythme des répétitions ces temps-ci devenaient insupportables pour une fille comme Lehsie qui avait besoin de 10 heures de sommeil minimum pour être en forme le lendemain. OK, il fallait que le spectacle soit réussi, que tous les danseurs sachent les chorégraphies à la perfection et qu'ils puissent ensemble s'amuser, sans la peur de ne plus se souvenir d'un mouvement mais tout de même. Un temps de libre ne serait pas trop demandé. Cette dernière semaine, les journées de Lehsie se résumaient en deux mots : répétition et dodo. Elle n'avait le temps que de courir dans la salle de danse, ou de chant puis répéter durant les quatres heures suivante. Elle avait ensuite une petite demi-heure pour déjeuner, simple sandwich pour elle puis retourner répéter. Le soir venu, elle filait dans sa chambre pour dormir, tellement la fatigue la prenait.

    C'était un rythme très soutenu, mais Lehsie avait choisi de faire ce métier, alors elle devait assumer. Le professeur lui jeta un regard noir lorsque la jolie brune poussa un soupir, cette dernière se reprit aussitôt en souriant de plus belle. Elle se dépécha de quitter la salle, et d'enfiler son débardeur et un jean, avec de simples tongs. Il faisait très très chaud en cette période de l'année, Lehsie était à se demander si l'Espagne avait déjà connu la pluie. Elle n'avait pas encore osé poser la question, elle ne voulait pas paraître méchante ou insolente devant les élèves espagnols. Ce soir-là, Lehsie prit l'initiative d'aller au foyer des élèves, qui se trouvait à deux pas de la salle. On pouvait s'y reposer, discuter, ou encore regarder la télévision. Glander, comme aimait si bien le dire Lehsie. Arrivée dans le foyer, elle remarqua quelques élèves dans un coin en train de rigoler devant le programme télévisé - une sorte de Star Academy espagnol, en vue des images. Lehsie ne se risqua pas de les rejoindre, et préféra s'affaler sur un canapé.

    « Je peux m'asseoir ? » demanda une voix derrière son dos.

    Lehsie se retourna pour voir qui était cette mystérieuse personne, secrètement heureuse de ne pas avoir à subir la prochaine demi-heure toute seule sur son canapé.


Revenir en haut Aller en bas
Carolina Appolinaire

Carolina Appolinaire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Jai Oh - PCD
Relaciones:
Esperanzas y papel:

« moment de solitude, ou ... » - free Empty
MessageSujet: Re: « moment de solitude, ou ... » - free   « moment de solitude, ou ... » - free EmptyMer 22 Avr - 11:31

    La journée avait été éprouvante. Enfin, éprouvante, pour une jeune femme qui avait passé deux semaines le nez plongé dans des partitions et le corps propulsé dans une salle de danse, il faut dire qu'elle tendait plus à la routine qu'à la fatigue, mais même si tout cela lui plaisait et lui convenait fort bien, Carolina devait avouer que son corps avait du mal à suivre. Depuis la rentrée, les changements dans l'école avaient étés importants et très nombreux, déjà, l'arrivée des anglais qui avait à peu de chose près tout chamboulé, ce qui n'était pas plus étonnant que tel puisqu'on les avait prévenus ;; ces chers élèves de l'école Pablo Ibañez que l'adaptation pouvait être plus longue que prévue. Bref, le spectacle devait bien continuer non ? Eh puis, les professeurs étaient bousté, toutes ces nouveautés leur procuraient des idées qui devenaient de plus en plus extravagantes et étonnantes. Mais les élèves n'allaient pas s'en plaindre. Ne préférait-on pas avoir de quoi s'occuper pendant un cours que de rester sur place, à moitié endormi, après tout ? Carolina était bien trop professionnelle dans sa façon de travailler pour s'en plaindre. Elle adorait danser et le théâtre était sa seconde passion, alors pas question pour elle de lâcher prise maintenant. Même si son corps ne suivait plus, son esprit était en ébullition et puis, elle vivait sa passion en ce moment, pas de quoi se retrouver à bouder le soir dans sa chambre non ! Bref, après une journée entière à répéter, il fallait l'admettre, Carolina était épuisée.

    Souriante, mais épuisée, elle sorti du vestiaire la dernière, trainant les pieds. Habillée d'un jeans tout simple et d'un chemisier tirant vers le beige, elle s'était coiffée d'une queue de cheval laissant tout de même pendre devant ses yeux une mèche ou deux. Le sac sur l'épaule, elle s'était traînée jusqu'à sa chambre pour l'y déposer, espérant ne croiser personne dans l'état semi-amorphique dans lequel elle se trouvait. Ses prières avaient étées exaucées puisque personne n'était dans sa chambre à son arrivée, après s'être allongé quelques instants sur le lit pour reprendre des forces, Carolina se redressa. Véritable pile électrique, elle refusait de se coucher alors que le soleil, lui même, n'avait pas encore disparu. Se forçant à garder les yeux ouverts, elle se revigora d'une gerbe d'eau sur le visage dans sa salle de bain avant de pousser la porte de celle-ci pour sortir dans le couloir. Ne sachant pas vraiment quoi faire, notre étudiante trouva sa réponse au foyer où se trouvait une jeune femme assise sur un sofa, seule, et tout aussi fatiguée qu'elle même. D'ailleurs, son visage ne lui était pas inconnu puisqu'il s'agissait là d'une de ses camarades de classe à qui elle n'avait, certes, jamais adressé la parole mais qu'elle avait déjà, et ce bien souvent, croisé. Elle se dirigea donc vers elle et au moment même ou son instinct voulait la faire s'assoir, par politesse, elle articula d'une voix douce pour ne pas que Lehsie se sente non plus agressée '--


    CAROLINA : « Je peux m'asseoir ? »

    Elle arqua un sourcil, souriant à pleine dent tout en la fixant. Lehsie tourna son visage et fixa alors à son tours Caro'. Contente de voir que la jeune femme paraissait aussi heureuse qu'elle de réaliser qu'elle ne passerait plus cette fin de journée toute seule, du moins, le pensait-elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
« moment de solitude, ou ... » - free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.
» ...'Cause I'm broken,___* FREE
» chasing a hope, never think. [FREE 1/1]
» Piti flemmard xD - free
» Best friends for the life ▬ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Foyer des éléves-
Sauter vers: