MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fly me to the moon ♠ Bajeez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores P. Gonzalvez

Dolores P. Gonzalvez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Taylor Swift - Love Story ♥
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Fly me to the moon ♠ Bajeez Empty
MessageSujet: Fly me to the moon ♠ Bajeez   Fly me to the moon ♠ Bajeez EmptyMar 21 Avr - 0:22

      Fly me to the moon ♠ Bajeez 8zic60 Fly me to the moon ♠ Bajeez 315oe53

      Bajeez && Dolores


    23h30 , nuit de pleine lune , Dolores n'arrivait pas à dormir , se tournant dans un sens et se retournant dans l'autre , ah ! Cherchant une position agréable mais impossible , p'tain ... bon tanpis , cette semaine étant une semaine de "relache" , Dol s'était dit qu'elle aurait le droit d'aller sur le toit à cette heure-ci , même si elle n'en était pas sûre , pourquoi ne pas essayer ? Après tout , qui ne tente rien n'a rien ! Dolores attrapa donc un gilet gris , très large et léger , qu'elle enfila par dessus son "pyjama" enfin si on peu appeler ça comme ça ; Mini short + débardeur = pyjama .. non ? Bref . Blondie enfila ensuite une pair de balerine , attrapa ensuite son paquet de clope , son briquet et son téléphone avant de sortir de sa chambre , en discrétion ? Bof , Dol avait foncé dans la porte d'une chambre , manquant le virage cette gourde s'était étalé comme une crêpe sur la porte , laissant échapper un "merde !" de sa petite bouche d'espagnol blonde et inépuisable . Pas longtemps après , Dolores arriva sur le toit , se frottant encore la tête , elle allait sûrement avoir un bleu , qu'elle conne ! Enfin bref . Dodo s'asseya sur le rebord du toit allumant une cigarette qu'elle mise dans sa bouche prenant une taf avant de fixer la lune , pendant quelques secondes son cerveau fut comme "vidée" et une chanson lui vint ensuite en tête " Fly me to the moon" de Frank Sinatra , vieille chanson hein ! Mais Dolores l'aimait bien , c'est donc avec pas mal d'envie de Prudencia se leva , serrant sa clope entre ses lèvres avant de se mettre à danser comme ça , tranquillement , récitant dans sa tête les paroles de la chanson , puis elle laissa tomber sa cigarette avant de pousser légèrement la chansonnette « Fly me to the moon , let me play among those stars , let me see what spring is like on Jupiter and Mars »
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Fly me to the moon ♠ Bajeez Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ♠ Bajeez   Fly me to the moon ♠ Bajeez EmptyMar 21 Avr - 13:51

    « Hmm bonne voix. » Il était tard et Bajeez n'arrivait pas à dormir. Il pensait trop! Il rêvait les yeux ouverts, ce qui l'empêchait de fermer les paupières. Il était donc monté sur les toits afin de trouver sommeil ou même de passer la nuit à la belle étoile. Puis rien ne l'en empêchait en même temps. Ainsi vêtu de son pantacourt x-tra large (façon baggy) et d'un t-shirt blanc simple, Badge se rendit à destination. Il était difficile d'y grimper, ils auraient mieux fait de mettre des escaliers ou un passage exprès pour la montée du toit. Bref, il était arrivé sur les toites quand une petite voix efféminée le fit sursauter. C'est là qu'il observa de loin la silhouette d'une blondinette.

    HJ: j'préfère faire court, ça ne te dérange pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores P. Gonzalvez

Dolores P. Gonzalvez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Taylor Swift - Love Story ♥
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Fly me to the moon ♠ Bajeez Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ♠ Bajeez   Fly me to the moon ♠ Bajeez EmptyMer 22 Avr - 13:15

    Bonne voix ? Oui , Dolores chantait bien , voir même très bien , mais chanter en publique était une vrai épreuve pour elle , pourtant elle n'était pas de nature timide , bien au contraire , Dol était une jeune femme très extravertie mais montrer sa voix à tout le monde c'était trop dur , elle avait toujours peur d'avoir une sorte de bug , de tout rater et qu'on se moque d'elle mais pourtant à cet âge là ils étaient tous assez mature pour ne pas se foutre de sa gueule enfin bon , un petit blocage de le part de Dolores ! Dol continuait de chanter et de danser , mais vous aller me dire " Une espagnole qui chante en Anglais avec un accent presque parfait ?! " , oui , la mère de Dolly était anglaise donc elle parlait souvent sa langue maternelle . Anyway . Au bout d'un moment , Dolores s'arrêta et regarda autour d'elle , voyant une silhouette , assez barqué mais pas trop , de loin , c'était un homme , elle en était sûre . Dolores s'avança doucement vers le jeune homme , une fois devant lui elle leva la tête , tel une petite gamine , pour voir sa tête , Prudencia était petite de taille , elle mesurait à peu près 1m55 mais elle s'en foutait , enfin bref , une fois devant le jeune homme donc elle ne connaissait ni le nom ni le prénom , Dolores se mise à parler « Ca fait longtemps que t'es là ?! Enfin ... j'veux dire , tu m'as entendu chanter et tu m'as vu danser ? Hum désolée , j'ai oubliée de me présenter , Dolores Prudencia Gonzalvez , tu peux m'appeler Dolores ou Prudencia ou d'autre surnom que tu peux trouver , j'm'en moque , et toi si je ne me trompe pas t'es Anglais non ? J't'avais jamais vu ici avant . »

    Hj ; nan nan , ça me dérange pas du tout =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Fly me to the moon ♠ Bajeez Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ♠ Bajeez   Fly me to the moon ♠ Bajeez EmptyMer 22 Avr - 15:36

    La jeune femme s'approcha de Bajeez. Il arrivait enfin à apercevoir le visage de la personne. C'était une jolie blondinette, petite mais charmante... en tout cas dans le noir. « Heu non je viens à peine d'arriver mais fais comme si je n'étais pas là... Enchanté Dolores. Je vais me contenter de t'appeler Gonzalvez alors. C'est une habitude chez moi d'appeler tout le monde par son nom. C'est marrant. Moi c'est Bajeez Ashmore mais appelle moi Badge. Bajeez ça craint. Un peu. »

    HJ: merci parce que sinon je m'embarque et rentre dans les détails inutiles, faisons simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores P. Gonzalvez

Dolores P. Gonzalvez



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Taylor Swift - Love Story ♥
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Fly me to the moon ♠ Bajeez Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ♠ Bajeez   Fly me to the moon ♠ Bajeez EmptyMer 22 Avr - 19:15

    Hj ; J'vais faire comme toi alors ;)

    Dolores écouta le jeune homme parler , il était plutôt mignon dans on genre .. ben quoi ? Plus le droit de trouver les gens beaux maintenant ? Mais c'est vrai que le noir l'empêchait de voir Bajeez dans les détails , pas grave . « Ah , ça me rassure au fond , j'aime pas que l'on m'entende chanter . Ouais , drôle d'habitude , mais ça me plait bien , ça change ! Contente de faire ta connaissance Bajeez et j'vais faire comme toi pour changer un peu , à partir de maintenant je vais t'appeler Ashmore , et non , j'aime bien ton prénom ! Et sinon , bienvenue en Espagne , j'espère que ça va te plaire d'être ici . » Après ces paroles , Dolores adressa un sourire au jeune homme , peut-être qu'il ne le verrait pas dans le noir mais bon .. bref , tant mieux s'il le voyait et tanpis s'il ne le voyait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Fly me to the moon ♠ Bajeez Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ♠ Bajeez   Fly me to the moon ♠ Bajeez EmptyJeu 23 Avr - 15:13

    C'est vrai que Bajeez était mignon, même lui le prétendait quelques fois. Bah quoi, tout le monde a son côté prétentieux ou narcissique, non? « Pourquoi? T'as une belle voix... M'appeler Ashmore? C'est un risque. On m'appelle pas souvent comme ça. Je n'aime pas. Mais je t'en laisse le droit, parce que tu aimes mon prénom. Merci. J'espère aussi. » Non, le jeune homme ne voyait pas le sourire de la jeune femme mais il savait qu'elle souriait vu la façon dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly me to the moon ♠ Bajeez Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon ♠ Bajeez   Fly me to the moon ♠ Bajeez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly me to the moon ♠ Bajeez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when water comes to life ; bajeez.
» Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Toit et balcon-
Sauter vers: