MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 when water comes to life ; bajeez.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyLun 20 Avr - 13:05

    C'est dans ces moments là que Leïla se disait que Londres n'était pas la seule ville magnifique, Barcelone y faisait de la concurrence. Huit jours. Huit jours qu'elle résidait en Espagne, ça la changeait totalement de Londres. Les gens y étaient tellement gentils et acceuillant. En tout cas c'était ce qu'elle ressentait pour le moment. Aujourd'hui la jeune femme voulait sortir, s'aérer la tête. Elle pensa tout d'abord à refaire le tour de la ville. Mais elle n'avait pas assez d'argent pour le faire en taxi, et elle ne connaissait personne qui voudrait bien l'accompagner. La jeune femme décida alors d'aller à la plage. Elle se prépara alors. Un short, un haut à l'éffigie des Rolling Stones, des claquettes et son sac, avec tout son nécessaire à l'intérieur avec en plus son appareil photo qui lui permettrait de ... prendre des photos, bien évidemment.

    Elle alla donc sur la plage à pied, demanda aux passant le chemin, car elle ne savait plus trop comment s'y rendre. Une fois arrivée, elle enleva ses tongs, et alla s'assoir sur la sable. Elle sortit son appareil photo de son sac, et prit la mer et son horizon. C'était tellement magnifique. En regardant la mer, elle eut envie de se baigner, elle rangea bien son appareil et se dirigea vers l'eau. Elle y trempa ses pieds et eut quelques frissons car c'était froid. Et elle regardait la mer, et le mouvement des vagues ...


    hj ; le titre fait référence à une chanson, j'avais pas d'idées de titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyLun 20 Avr - 14:31

    Le soleil brillait, le sable était chaud mais surtout les femmes étaient toutes -ou presque - en bikini cet après-midi sur la plage. Bajeez, étant arrivé huit jours auparavant, n'avait pas encore eu l'opportunité de rencontrer beaucoup d'espagnol(e)s. C'est même à se demander s'il connaissait quelques têtes anglaises dans les parages. Dans le genre pas très ouvert, il n'y avait pas mieux que le jeune homme. Habitué à ne fréquenter que son entourage, le beau brun n'avait jamais eu le temps ou même l'envie de faire de nouvelles rencontres. Plutôt dans le genre "solitaire" le petit Ashmore.

    Marchant pieds nus sur la plage, Badge rêvassait. Il s'imaginait seul sur cette plage avec juste une ou deux femmes qui lui serviraient de servantes. Pas très romantique, purement macho, tout à fait Ashmore. Depuis qu'il était arrivé, il s'était beaucoup promené ici et là. Le paysage le tentait... Il le tentait à s'amuser. Mais pas assez. Le jeune homme préférait son pays. En même temps, essayez de dissuader un Anglais que son pays n'est pas le meilleur... Ce n'est pas pari gagné. Bref, toujours les pieds dans le sable, le jeune homme décida de jouer à l'homme ouvert à toute rencontre quand il vu une beauté féminine trempant ses pieds dans la mer pas bien loin de lui. Marchant doucement vers elle, Badge remonta son pantalon et la rejoignit en trempant lui aussi ses pieds dans l'eau froide. « Brrr, elle est pas aussi chaude qu'on m'a dis. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyLun 20 Avr - 15:55

    hj ; on va dire qu'on se connaît de molean sumlow (:

    Sa passion pour la musique lui était venue de son père. Il avait un atelier pour lui tout seul. Deux guitares, une électrique et une accoustique. De plus, un piano magnifique. Quand elle était petite la jeune Leïla passait tout ce temps dans cette pièce avec son père. C'est de là que lui vint son talent pour la guitare, et pour le piano. Elle sera toujours aussi reconnaissante envers son père pour lui avoir fait découvrir cette merveille qu'est la musique.

    La jeune femme se tenait alors debout devant la mer. L'eau froide ne lui faisait plus rien, elle s'était habitué à la température. Tout d'un coup elle eut de la compagnie.
    « Brrr, elle est pas aussi chaude qu'on m'a dis. » Elle tourna la tête et c'était un anglais. Un bel anglais, Bajeez. Elle ne le connaissait pas très bien, mais elle savait qu'il se trouvait dans la même école qu'elle. Ils avaient du se parler quelques fois. Elle lui sourit alors, et dit : « Tiens, un anglais, c'est rare d'en voir par içi. » Elle garda son sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyLun 20 Avr - 19:34

    Il la connaissait de vue cette beauté féminine. En fait, il lui avait même parlé à une ou deux reprises. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était son nom. Harlòw. Son prénom lui était sorti de la tête depuis un moment mais son nom de famille était assez inoubliable. Du moins,il lui faisait penser à Nicole Richie. Vous savez, l'héritière amie de Paris Hilton. Celle qui a justement un bébé qui s'appelle Harlow.

    Alors qu'elle lui parlait, Bajeez lui souriait. Elle était marrante mais sans le savoir. Dans sa façon de dire « Tiens, un anglais, c'est rare d'en voir par ici. » Badge avait l'impression qu'eux, les Anglais, étaient vraiment rares. Des vrais trésors. Ahhh Ashmore! Quand il aime quelque chose, c'est pour la vie. Si seulement c'était pareil avec les femmes, ils serait déjà marié! « C'est vrai. Mais on vaut beaucoup, toute chose qui vaut énormément est rare. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyLun 20 Avr - 21:45

    Leïla ne connaissait pas non plus le prénom du jeune homme, pour tout dire elle ne connaissait même pas son nom de famille. Elle se rappelait d'un prénom assez difficile, mais de là le retrouver entièrement, pas capable du tout. Il avait fallu qu'ils soient en Espagne qu'ils daignent enfin faire connaissance. Leïla ne connaissait rien de lui, et ce moment serait l'occasion de changer tout ça.

    A sa réplique, le jeune homme répondit que les anglais était comme les choses qui valaient beaucoup, elles étaient rares. Elle souriat, et répliqua,
    « Je suis tout à fait d'accord avec toi. » Il était maintenant temps de se présenter. Ils n'allaient pas rester posté l'un à côté de l'autre sans savoir leur nom respectifs. Elle dit alors, « A part ça, je crois bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous présenter. Je m'appelle Leïla. ». Celle ci lui sourit de nouveau. Il avait un regard qui ne rendait pas Leïla indifférente, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyLun 20 Avr - 23:14

    Entre Anglais, ils se comprenaient. Tous les deux avaient l'air d'être des enfants fiers de leur nationalité. Puis ils avaient de quoi l'être puisque les Anglais sont connus pour être des connards. Quel autre mot qualifierait Bajeez Ashmore sinon. « C'est rare que les Anglaises soient fières de leurs nationalités. Mais bon, nous valons plus que ces espagnols non? » Comment ça raciste? Non, pas du tout, il s'aimait juste. En fait, L'Angleterre était son pays préféré. The number one. « A part ça, je crois bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous présenter. Je m'appelle Leïla. » Enfin! Il avait réussi à mettre un nom sur ce visage. Leïla. Joli prénom qui lui rappelait l'orient. « Je ne connaissais que ton nom, mais enchanté Leïla. Moi c'est Bajeez Ashmore. Tu n'as surement jamais entendu parler de moi, je suis dans le genre discret. » MYTHO! Jetez lui les tomates en pleine figure! Ashmore était tout sauf discret!
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyLun 20 Avr - 23:42

    Leïla adorait son pays. Malgrè toutes les épreuves qu'elle y vécut c'était son pays natal et rien ne pourrait la faire détester l'Angleterre. Sur ce point les deux jeunes gens étaient d'accord. « C'est rare que les Anglaises soient fières de leurs nationalités. Mais bon, nous valons plus que ces espagnols non? ». La jeune femme eut un grand sourire, et lui répondit, toujours toute sourire, « Et bien dans ce cas, JE suis rare. Et bien sûr qu'on vaut plus qu'eux. ». Depuis son arrivée, et à part Sebastian, c'était le premier anglais avec qui elle restait. Dans l'école de Molean Sumlow, elle n'avait pas vraiment d'amis. Son objectif c'était la musique et rien d'autres. Après s'être présentée, le jeune homme fit de même. Bajeez Ashmore, elle s'était souvenue de la complexité de son prénom. Puis il avoua qu'il était plutôt du genre discret d'où le fait qu'ils ne se connaissaient pas. « Enchantée Bajeez. Ton prénom est de quel origine ? Il est très beau. » Elle était sincère, elle aimait les prénoms compliqués et originaux. « Dans le genre discret ? j'ai du mal à y croire. ». La jeune femme eut un jolie sourire. Elle dit cela parce que elle avait le souvenir de lui dans des soirées, où il n'était pas tout à fait discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyLun 20 Avr - 23:54

    Les deux jeunes gens avaient l'air de bien s'entendre. Après s'être parlés quelques fois en Angleterre, Bajeez ne l'avait pas revu. Du moins même s'il l'aurait vu il n'aurait pas fait attention à elle. En même temps, il était à fond dans sa relation avec Ansley, comme il aime la surnommer. « Enchantée Bajeez. Ton prénom est de quel origine ? Il est très beau. » Bonne question, il fallait qu'il demande à ses parents. Puis son nom, n'était pas vraiment beau selon lui. Lui qui était de nature narcissique, trouvait que Bajeez était vraiment un défaut. « À vrai dire j'en sais rien du tout. » Comment ça elle doutait de sa discrétion? Bref, il lui répondit avec honnêteté: « Oué bon j'suis pas indiscret mais je sais distinguer les choses. »

    HJ: désolée j'y go bisouuus.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMar 21 Avr - 12:21

    En effet les deux jeunes gens avaient l'air de bien s'entendre. Et elle pouvait dire merci à Barcelone de cette rencontre, car s'ils étaient resté à Londres, ils auraient fait comme à leur habitude, ils ne se seraient pas rencontrés. Le jeune homme ne savait pas de quelle origine lui venait son prénom, et ça la fit sourire. Elle lui répondit alors, « bon et bien la prochaine fois qu'on aura l'occasion de se voir t'as intêret à savoir son origine. ». Bien sûr avec le ton qu'elle prenait on savait que la jeune femme blaguait. Parlons maintenant de sa discretion, le jeune homme avait avoué qu'il était d'une nature discrete, mais ça ne prenait pas vraiment avec Leïla. Il lui répliqua qu'il savait distinguer les choses, ça la fit alors rire. Puis elle lui rétorqua, « et Barcelone te plaîs ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMar 21 Avr - 13:57

    La prochaine fois, il devait connaître l'origine de son prénom. Bon d'accord, il ne voulait pas, ou surtout avait la flemme, de chercher d'où venait son nom mais c'était une bonne résolution à prendre. Une résolution qu'il ne respectera surement jamais. Car oui, Badge avait l'habitude de parler dans le vent. Enfin, sauf en cas de bagarre. Quand il disait: je vais te tuer, il le faisait vraiment. Enfin pas dans le sens propre. « Je tacherai de bien chercher. » Badge avait compris qu'elle blaguait, il n'était pas non plus un abruti de première. Puis, comme il l'avait dit un peu auparavant, il savait distinguer les choses. « et Barcelone te plaîs ? ». En fait, il n'en avait aucune idée. Il s'était juste fait à l'idée que c'était une bonne ville. Il n'avait pas chercher à savoir si elle lui plaisait. « Oué, j'aime bien. » Il n'allait pas lui dire qu'il n'en avait aucune idée, il serait pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMar 21 Avr - 19:46

    La plage était un des endroits que la jeune femme préférait le plus au monde. L'eau, les vagues, le sable, tout la faisait sourire. Elle pouvait prendre des centaines de photos. Mais revenons à la discution qu'elle entreprenait avec Bajeez, sa nouvelle rencontre anglaise. Il lui avouera qu'il tacherait de chercher l'origine de son prénom, elle savait très bien que s'ils se reverraient, il n'aurait pas la réponse, et peut-être lui rappelerait elle pour rigoler, et le faire chier. Cela faisait même pas vingt minutes qu'ils discutaient, mais elle l'aimait déjà bien. Il était sympas et il était fier de l'Angleterre. Quand Leïla lui demanda si Barcelone lui plaisait, il dit qu'il aimait bien. C'était la même chose pour Leïla, mais peut-être un peu plus. Il y eut un silence puis Leïla finit par dire, « "j'aime bien" ? c'est tout ? ». La jeune femme aimait bien le taquiner et faire référence à ce qu'il disait.

    hj ; pfffiou pas d'inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMar 21 Avr - 21:51

    Bajeez marcha un peu avant de sortir de l'eau. « Oué, j'aime bien. » Il enleva son pull noir, prétextant qu'il faisait trop chaud pour porter du noir sur la plage. « On se baigne? » Depuis le temps qu'ils étaient là, ils n'avaient même pas pris la peine de profiter de l'eau. Qu'avaient ils dans la tête? Il entra donc dans l'eau qui était à présent un peu plus profonde. Les poils hérissés, l'air décoiffé il lui demanda de le rejoindre avant de lui lancer quelques petites gouttes d'eau sur le corps. « L'eau est froide mais on s'y fait. Ca t'intéresse pas? » La jeune fille n'eut même pas le temps d'ourir la bouche qu'Ashmore la tira vers l'eau, habillée. « T'avais pas le choix de toutes façons. »

    HJ: pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMar 21 Avr - 22:22

    Quand le jeune homme enleva son pull noir la jeune femme ne put s'empêcher d'avoir une pensée du style *il est vachement bien foutu.* Mais bon ne lui en voulez pas, c'était une fille. Le jeune Bajeez voulait se baigner. Elle n'en avait pas tellement envie, car malgré le fait que ses pieds se soient habitués à la température de l'eau, son corps entier peut-être pas. La jeune femme était assez rétissente. Il insista alors une nouvelle fois, « L'eau est froide mais on s'y fait. Ca t'intéresse pas? ». Elle répliqua alors, « je sais pas tr... ». Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme la tira vers l'eau, toute habillée. Elle criat un bon coup à cause de l'eau, mais ça passa rapidement. « tu vas me le payer. » La jeune femme se précipita vers lui et elle essayait de lui mettre la tête sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMer 22 Avr - 12:21

    Leïla était trempée de la tête aux pieds et ses vêtements avaient l'air de lui coller à la peau. Bajeez était un monstre et il le savait. Mais c'était drôle. Drôle de voir une jeune fille dans cet état. Puis Leïla n'était pas moche, contrairement à certaines, le visage trempé et les cheveux de même. « Essaye pour voir... » Elle essayait de lui mettre la tête dans l'eau, mais le jeune homme était trop fort face à une cinquantaine de kilos. Il porta Harlòw et la jeta dans l'eau. S'ils étaient en Angleterre, ils ne se seraient jamais retrouvés ainsi. Finalement Barcelone était peut-être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMer 22 Avr - 12:31

    La jeune femme savait pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids contre Bajeez mais elle avait tout de même essayer, parce que comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Mais elle avait tenté et elle n'avait eu que le droit qu'au fait que Badje la porta et la jeta à l'eau. Quand il la porta, elle ne put que dire « espèce de ... », et la voilà sous l'eau. Une nouvelle fois. La jeune femme était assez forte en apné. Quand elle était petite elle passait ses journées dans la piscine municipale avec son frère, et ils s'amusaient à "qui restera le plus longtemps sous l'eau". La jeune femme resta donc un moment sous l'eau en nageant un peu plus loin, puis elle resta sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMer 22 Avr - 12:52

    Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase... Tant mieux! Bajeez aurait voulu entendre le dernier mot mais Leïla était introuvable. L'eau n'était pas transparente donc forcément, c'était difficile de trouver qui que ce soit. « Harlòw t'es oùùùùùù? » Badge avait l'habitude d'appeler tout le monde par son nom de famille. Surtout les filles. Cela pouvait être agaçant pour les unes, comme par exemple pour son ex, pour d'autres ça devenait une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMer 22 Avr - 12:58

    La jeune femme avait une idée en tête et ça pourrait bien marcher. La jeune femme était toujours sous l'eau, et en nageant elle s'approcha du jeune homme. Comme elle ne voyait pas grand chose sous l'eau, elle se reperait grâce à ses mains. Ok sous l'eau il n'y avait rien pour se repérer, mais c'était Bajeez qu'elle voulait. Elle le repéra aussi à sa voix car il cria son nom. Tiens un autre jeune homme qui l'appelait par son nom de famille. Elle arriva alors devant lui, elle lui prit sa jambre, et fit en sorte qu'il tombe. Sous l'effet de la surprise il tomba, Leïla sortit sa tête de l'eau, et dit, « tiens prends ça ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMer 22 Avr - 15:23

    Et plouf! Bajeez était tombé dans le piège... et dans l'eau aussi. Il reste un moment dans l'eau avant de ressortir entre les jambes de Leïla qui à présent se trouvait sur ses épaules. « Alors on rigole moins là, hein? » Elle n'était pas lourde mais comme ils étaient en profondeur, il avait du mal à flotter. Donc il décida de rejeter Harlòw dans l'eau. « Harlòw dans l'eau ça sonne bien non? »

    HJ: ne pensez pas pervers x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyMer 22 Avr - 17:24

    La jeune femme, à son grand regret, c'était retrouvé sur les épaules du jeune anglais. Malgré ce qu'elle venait de faire, il était toujours plus fort qu'elle. Elle dit alors, « t'es un méchant. ». En fait de là haut c'était pas si mal, mais ça ne resta pas longtemps bien car la jeune femme se retrouva une nouvelle fois dans l'eau avec en prime un joli jeu de mot de la part de cet abruti. Elle lui répondit, « si tu crois que t'es drôle. ». Elle fit semblant de "bouder" comme un petite gamine à qui on venait de voler son petit doudou. Sacré Harlòw.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyJeu 23 Avr - 15:09

    « Ohh boudes pas... » Il l'attrapa par derrière et la leva en l'air. Comme Rafiki l'avait avec Simba dans le roi lion. C'est qu'il était fort notre jeune Ashmore. « ... Ou sinon j'te jettes dans l'eau. » La jeune femme n'avait plus qu'à se débattre ou... à ne plus bouder. Pauvre petite Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyJeu 23 Avr - 15:15

    La jeune femme eut une nouvelle fois la suprise de se faire porter par le jeune hommme. Il était sacrément fort pour la porter ainsi. Leïla se mit à rire, elle lui dit, « Ok ok, j'arrête, repose moi s'iiiiil te plaiiiiiit !. » Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige. Elle était tout de même en train de passer une excellente après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyJeu 23 Avr - 15:18

    Surpris de sa réponse, le jeune homme déposa Leïla délicatement avant de plonger sa tête, à elle, dans l'eau. En fait il s'attendait à ce qu'elle se débatte. « Voilà, Harlòw. » Leïla était une très jolie fille qui de plus était très gentille. Dommage qu'il ne s'étaient rencontrés avant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyJeu 23 Avr - 15:24

    Encore une fois elle se fit avoir par le beau brun. Elle essayait de faire en sorte qu'il la lâche pour qu'elle remonte à la surface mais il ne voulait pas. Avec sa jambe, elle donna un coup sur les jambes d'Ashmore pour qu'il tombe. Elle espérait que ça marcherait parce qu'elle en avait marre d'être toujours la plus faible, même si au fond c'était bien marrant, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyJeu 23 Avr - 15:28

    Badge reçut un coup dans la jambe. Malgré que la jeune femme soit si "faible" elle lui avait fait assez mal pour qu'il la lâche. Quand la jeune femme sortit de l'eau, il rit. Puis lui sourit gentiment. « On sort un peu? J'vais me réchauffer au soleil sur le sable, tu veux pas? » L'eau était encore froide même s'il s'était déjà habitué à la température.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. EmptyJeu 23 Avr - 15:33

    Leïla avait réussi son coup. Elle s'était délivrée de son emprise, ahah. Enfin bref, le jeune homme voulait sortir de l'eau, et pour réponse, la jeune femme acquiessa d'un oui de la tête. Ils sortirent donc, afin de s'installer sur le sable. La jeune femme ne supportait pas l'effet des habits tout mouillés sur son corps, elle enleva alors son haut, et elle se retrouvait en soutien gorge, elle espérait que ça ne generait pas Bajeez, mais bon elle ne s'en faisait pas de ce sôté là. La jeune femme s'assit sur le sable, et dit, « on peut dire qu'on s'est bien amusé, hein. » Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when water comes to life ; bajeez. Empty
MessageSujet: Re: when water comes to life ; bajeez.   when water comes to life ; bajeez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when water comes to life ; bajeez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly me to the moon ♠ Bajeez
» Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.
» 3615 •• Raconte ta life x)
» Best friends for the life ▬ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SEA, SEX AND SUN :: Playa Barceloneta-
Sauter vers: