MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YASNA, « le futur présent de sa vie. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

YASNA, « le futur présent de sa vie.  » Empty
MessageSujet: YASNA, « le futur présent de sa vie. »   YASNA, « le futur présent de sa vie.  » EmptyMer 18 Mar - 16:46

    primer baile ●●

    Nom: Lenny Suarez
    Prénom(s): Yasna
    Surnom(s): Yas, Nana, Ana
    Âge: Vingt et un ans.
    Date et lieu de naissance: Gandia, le 07 août 1987
    Etat civil: Célibataire
    Profession, études: Elève à l'école de Pahel Ibañez, à Barcelone
    Matières fortes: Toutes sortes de danses ainsi que le théâtre et la musique
    Matières faibles: La théorie
    Groupe: Eleves • Pahel Ibañez


    memoria ●●

    « Je te hais. » Yasna passa son bras sur le bureau de Mahdy, d'un geste ferme, en faisant donc tout tomber.
    « Qu'est-ce-que tu fais encore ici alors ?! » Il attrapa le cadre qui comportait une photo d'eux, souriants, en train de danser et le jetta violement au sol.
    « Tu te fous de ma gueule là. »
    « Pas vraiment non, si t'en as marre, casse-toi, rien, absoluement RIEN ne te retiens ici.
    « J'en ai marre de tout ça. C'est fini. » Elle attrapa la couette et la fit tomber à terre, emportant tout ce qu'il y avait sur le lit. Elle poussa toutes ses rangées de cd's.
    Mahdy s'approcha d'elle, assez près pour sentir son souffle sur sa bouche « D'accord. Pars alors. »
    « .. » Elle s'apprêta à le pousser sur le lit. Le jeune homme se retint à elle et ils tombèrent l'un sur l'autre, sur le matelas.
    « Je t'aime. » Il effleura de ses doigts la bouche de Yasna avant de passer une main dans ses cheveux.
    « Et moi alors.. » Et elle l'embrassa passionnement.



    estribillo ●●

    Listez sous un minimum de six points, des habitudes, manies, traits de caractères, qui définissent bien votre personnage. Une phrase simple pour chaque point suffit. Vous pouvez développer ou en faire davantage si ça vous chante.

    - La chantilly, c'est son pêché mignon.
    - Elle danse, tout le temps, n'importe où.
    - Elle a déjà été prise en otage dans un hold-up de banque.
    - Elle adore, le matin, faire l'horoscope de chacun, selon ses humeurs à elle.
    - Elle est conne, adepte des plans foireux, et assume le tout, sans aucune honte.
    - Son but ultime est d'entrer dans une compagnie de danse et de partir en tournée. Ou alors de devenir chorégraphe.


    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ?
    Même si l'anglais n'est pas spécialement mon point fort, je sais très bien me faire comprendre, alors l'idée m'a bien enthousiasmé, puisqu'elle rime avec nouvelles rencontres.. Et puis le fait qu'ils viennent ici sous-entendant qu'on partira nous aussi dans leur ville, à savoir Londres. Plutôt motivant!
    Que penses-tu du projet qui va en résulter ?
    La meilleure chose que des apprentis artistes peuvent espèrer, pouvoir toucher à tout, dans un seul et grand projet, c'est vraiment une chance!
    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels.
    Des tas d'idées de chorégraphies, ça oui! Des espoirs ? Et bien qu'on obtienne l'adhésion d'un certain public et puis pourquoi pas, que certains de nous se fassent remarquer et donc soient amener à mener des projets encore plus grands. Pour ce qui est du reste, par réellement, je sais que tout ça sera dur, mais on est tous passionnés, et j'ai tellement hâte que je ne pense qu'aux bienfaits.


    acabados ●●

    Pseudo: Sha
    Sexe: Amoureuse d'Ed.
    Âge: Seize ans
    Comment avez-vous connu mambo-five: Arrow
    Commentaires, remarques: en feu

    Avatar: Erika Sanz I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
YASNA, « le futur présent de sa vie. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR
» i love rock'n'roll wow! • YASNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: