MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR   Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR EmptyMer 22 Avr - 17:29

    Il était tout juste vingt heures quinze quand Yasna sortie des bâtiments de l'école pour se diriger juste au devant, dans la cour qui pouvait offrir aux résidents un peu de paix. Elle était seule, oui. Et elle s'assit dans l'herbe. C'est pas ta faute - M résonnait dans ses oreilles, de part son I-pod. La jeune espagnole qui recevait des anglais se plaisait à écouter des chansons françaises. Rapidement, elle alluma une clope et en prit quelques bouffées avant de s'allonger carrement dans l'herbe, sur le dos, les yeux fermés. Elle arracha quelques brins des pâturages verts et se le mit en moustache. Bah quoi, c'est pas sexy ? « Ca tan-gue et tou t'en veoux, amarrrrée comme tou peoux. » Ouais, les essais en français c'était pas encore ça. Elle ôta un écouteur histoire d'être alerte à tout bruit extérieur et ouvrit de nouveau les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR   Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR EmptyMer 22 Avr - 18:48

    Tard dans la soirée. Besoin d'un peu de paix. Il faisait tiède, légèrement frais ce soir, et Saghar voulais en profiter pour aller faire un tour dans la cours. Elle sortit, écouteur dans les oreilles, et marcha dans l'herbe. Elle était tellement absorbée dans sa musique qu'elle ne faisait même plus attention à sa façon de marcher. Car oui, la miss est une maladroite de première qui ne sait aligner trois pas à la suite. Bref, elle marchait et là, catastrophe, elle se prit les pied dans une chose, qui se trouva être un humain, et tomba à la renverse, enlevant ses écouteurs, elle était par terre, pitoyable, et se fondait en excuses:

    - Oh ... Je suis vraiment vraiment désolée, je ne t'avais pas vu excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Yasna, j'ai dix ans. •• SAGHAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YASNA, « le futur présent de sa vie. »
» i love rock'n'roll wow! • YASNA
» Veux-tu.de.moi? ||Saghar.F
» Saghar Farrés [ Finished ]
» Just dance ;; pv Saghar Farrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Parking et cour-
Sauter vers: