MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Piti flemmard xD - free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Piti flemmard xD - free Empty
MessageSujet: Piti flemmard xD - free   Piti flemmard xD - free EmptyDim 19 Avr - 19:49

    Gabriel avait décidé de se lever tôt pour une fois * Quel exploit U_U* sa fessais bien longtemps qu'il n'avais pas courus enfin fait du footing U_U bon ok il en a jamais fait mais il trouve qu'il s'en croute un peu trop et ses peut etre pour sa qu'il a du mal en danse enfin quoi qu'il en soit..Après c'être levait , il c'était préparait de la tête aux pieds pour enfin arrivait à la plage désert , bah ouai vous connaissez beaucoup de gents à cette heure la ? Enfin bref..

    Le voilà enfin sur la plage , près à se mettre au boulot xD Mais nan il faut toujours qu'il trouve une excuse * J'vais m'y mettre , attend deux secondes que je regarde le paysage * Bien sur il ne fit que pensais tout ça , vous imaginez la tête des gents si ils passaient -_-' enfin bref..Il se mit assis dans le sable en jouent un peu avec hésitent..
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carter

Casey Carter



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Piti flemmard xD - free Empty
MessageSujet: Re: Piti flemmard xD - free   Piti flemmard xD - free EmptyLun 20 Avr - 18:41

    Comme la plus par du temps, Casey se lever tôt pour pouvoir courir un peu. Elle aimer courir le long de la plage, elle trouver le paysage magnifique, ce qui l'encourager d'avantage a courir. Ce matin là, elle était vêtue d'un bas de survêtement, comme haut elle avait mit une petite brassière de sport. Une fois prête elle partie de l'école pour se diriger vers la plage qui n'était pas très loin.

    Une fois sur la plage la jeune femme refit correctement ses lasser pour ne pas tombé, choses qui lui était déjà arriver au paravent. Elle commença alors a trottiné le long de la plage, tout en regardant au tour d'elle. C'était désert, personne à cet heur-ci n’était là. C'est quelques minutes plus tard, en continuant d'avant qu'elle remarqua au loin une silhouette, qui devais sûrement être un homme. La jeune femme continua donc a courir tout en s'approchant de cette personne, elle remarqua qu'elle avait bien raison, c'était un jeune homme. Ayant oublier de prendre sont portable, Casey n'avait pas l'heure.

      « Bonjours . . . Vous n'auriez pas l'heure s'il vous plait ? demanda t-elle, tout en lui adressant un jolie sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Piti flemmard xD - free Empty
MessageSujet: Re: Piti flemmard xD - free   Piti flemmard xD - free EmptyMar 21 Avr - 15:10

[ Hanlalal desouler j'avaiss pas vue ta rp xD]

    Gaby fixer durement la mer en sourient quel que peu , ralal la mer sa lui avait manqué tout de même , même si ils y à plains d'autres choses qui lui avait manquer mais ça alors sa ouai ça lui à manquait ..pas plus que son ancienne ville tout de même enfin , il soupira et allait se lever quant une jeune femme s'approcha de lui pour lui demander leurs , avec un léger sourire il farfouilla dans son sac a la recherche de sont portable , après mainte recherche U_U Il vidas son sac sur le sable ses pour dire pour enfin le trouver parce qu'il était temps quoi xD...

    - Hum..7 h 50 .Bizzare de voir une personne à cette heure la d'habitude j'suis tout seul..bon ok j'viens pas d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti flemmard xD - free Empty
MessageSujet: Re: Piti flemmard xD - free   Piti flemmard xD - free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti flemmard xD - free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...'Cause I'm broken,___* FREE
» chasing a hope, never think. [FREE 1/1]
» « moment de solitude, ou ... » - free
» Best friends for the life ▬ FREE
» je vais bien ne t'en fais pas ; free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SEA, SEX AND SUN :: Playa Barceloneta-
Sauter vers: