MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chasing a hope, never think. [FREE 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Case Juinores

Case Juinores



chasing a hope, never think. [FREE 1/1] Empty
MessageSujet: chasing a hope, never think. [FREE 1/1]   chasing a hope, never think. [FREE 1/1] EmptyMer 22 Avr - 14:23


    chasing a hope, never think. [FREE 1/1] _avata84
    Moonlight
    ---------------------------------------------------------------------------------

Prénom(s)& nom ▬ au choix, pour le prénom Velkan ou Exir. Enfin quelque chose d'original. Iici il sera appelé Velkan pour les besoins de l'histoire (a).
Tranche d'âge ▬ entre vingt trois et vingt six ans
Complèment ▬ C'est un homme qui sait ce qu'il veut, qui est très attirant et qui joue de ses charmes. En couple il reste fidèle, mais dès que son coeur est libre, il va de conquêtes en conquêtes. Velkan aimerait trouver le grand amour, avoir une vie sentimentale stable, le soucis, c'est qu'il n'a pas encore trouvé la perle rare. Protecteur au grand coeur, il est aussi doux que mystérieux.


Lien(s)

    Leur amitié durent depuis plusieurs années maintenant. Officiellement, tout deux éprouves des sentiments l'un envers l'autre, officiellement tout deux ne sont pas attirés vers l'autre en cherchant n'importe quelles critiques à faire sur son ami, Case se montre hyper chiante et critiquante envers Velkan, et lui ne manque pas de la faire chier dès qu'il le peut... Mais officieusement, ils s'aiment en secret, c'est une chose courante de cacher son amour par une amitié. Aucun des deux ne veux avouer ses sentiments à l'autre, mais ça finit toujours par éclater. Il y a une semaine, Case voit Velkan avec une autre jeune femme dans un ascenseur.

    « Case, case attends un peu. »
    « Quoi? Oh je vous laisse finir votre remake d'une orgie romaine dans cette boite en acier. »
    « Où est t-elle? »
    « Je ne sais pas surement partie vous réserver une chambre à l'hotel. »
    « Si je ne te connaissais pas aussi bien je dirais que tu es jalouse. »
    « Rabaisse ton égaux Velkan. J'en ai rien à foutre de ta vie sentimentale. Tu te tape qui tu veux. Mais évite de venir me chercher. »
    « Case, on ne faisait rien de mal. »
    « Non c'est sur, après tu viendra te plaindre parce que tu en as marre de tomber sur des nympho. Mais je te comprends... »

    La jeune femme commença à tourner les talons pour sortir d'ici au plus vite, cachant à la perfection son émotion. La main de Velkan la rattrapa et la fit se rapprocher de lui.

    « Je parlais de nous. »
    « Oh arrête tu veux, me fais pas ton numéro de je t'aime depuis le premier jour et patati et patata. Joue pas avec moi, avec tes greluches fais ce que tu veux mais pas avec moi. »
    « Tu ne me crois pas? »
    « Écoute, tu est aussi attiré par moi qu'un fan des Red Sox peut l'être par un fan des Yankees. Maintenant lâche mon bras s'il te plait. »
    « Pourquoi tu refuse de voir les choses en fasse? »

    Un baiser... un doux baiser, puis une giffle avant que Case sorte de cet endroit avec un pas plus que pressant et le coeur rempli de regret... Aujourd'hui ils dovent se revoir, en Espagne... Velkan veux une explication et par la même occasion savoir pourquoi elle le repousse.


Avatar souhaité ▬ Le beau Josh Duhamel ( très peu négociable )
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
chasing a hope, never think. [FREE 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — hugh dancy •• « just a game ? » ▬ FREE
» »» I wanna travel the world ;; with you [Free 1/1]
» « moment de solitude, ou ... » - free
» Best friends for the life ▬ FREE
» je vais bien ne t'en fais pas ; free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Scénarios-
Sauter vers: