MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 G A B R I E L ; abaléa FINISH

Aller en bas 
+10
Alicia Cooper
Sebastian Collins
Jerusalem Wrights
Junie Armistead
Sylvia Fresneda
Jerry Maguire
Ruben Santoja
Saghar Farrés
Ojaana Pajares
Gabriel Abaléa
14 participants
AuteurMessage
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptyVen 17 Avr - 23:37

    primer baile ●●

    Nom: Abaléa
    Prénom(s): Gabriel
    Surnom(s): Gaby ou Gab
    Âge: 19 ans
    Date et lieu de naissance: Barcelone ; 12 Décembre
    Etat civil: Celib
    Profession, études: Étude - Deuxieme année
    Matières fortes: Théâtre - Chant
    Matières faibles: Danse
    Groupe: Eleves • Pahel Ibañez


    memoria ●●

    " Hum c'était il y a longtemps , enfin longtemps , trois ans de ça aujourd'hui , à cette époque j'étais un garçon plutôt faible qui avait tendance à ce faire écraser par les autres , et en plus de j'étais amoureux d'une fille qui se fichait de moi autant dire la total..Un jour j'ai reçu une invitation, , c'était étrange parce que je n'étais vraiment pas le genre de gard à qui ont envois des invitations pour des fêtes pour des choses comme ça..Quoi qu'il en soit , je l'avais lus attentivement et honnêtement a se moment la j'étais heureux comme jamais j'avais enfin réussis a avoir ma première invitation a une fête et en plus dans la maison de la fille pour la qu'elle je craquais..Il ma fallut au moins une semaine pour préparait toute mes fringues enfin savoir ce que j'allais porter bref le jour j , j'étais nerveux mais pas tant que ça je prenais un peu confiance en moi..Le début de la fête était vraiment super , les gents était super cool plus que je ne le penser , aucun ne me regardait comme au lycée ...Je n'avais pas cherché pourquoi a ce moment la , puis à un moment la fameuse fille ma demandais de monter en haut pour me montré un truc enfin un faux prétexte arriver la haut deux mecs , que je connaissais , m'ont attraper et mon frappé jusqu'à me mettre terre , je me souvenais pourquoi ils agissaient comme ça simplement parce que j'ai osé draguer la copine d'un des mecs..Sa ma vraiment traumatisé parce qu'il mon tout de même cassé une jambe , un bras et le nez ..Âprès ça je pense que j'ai pris vraiment beaucoup d'assurance.."

    estribillo ●●

    Listez sous un minimum de six points, des habitudes, manies, adjectifs pour les traits de caractères, qui définissent bien votre personnage. Une phrase simple pour chaque point suffit. Vous pouvez développer ou en faire davantage si ça vous chante.

    - D R O G U E ; sa a fait partie de sa vie pendant quel que temps et même si c'est finis un rien le ferait replonger
    - C H E V E U X ; il ne peut pas s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux , comme une manie qui ne peut pas s'empêcher de faire..
    - J A L O U S I S ; il ne peut pas s'empecher d'être jaloux de tout et de toute le monde sa finis souvent part être ridicule pourtent il ne peut faire autrement
    - D U R ; Gaby est un garçon relativement dur il ne peut pas faire autrement que de renvoyais boulet les personne qui essaye de l'aider et sa devien de plus en plus fort avec le temps
    - D O U X , sa peut être contradictoire mais de temps en temps et quant il fait vraiment confiance sa lui arrive d'être tellement doux ( comme un mouton xD ) qu'il ne ressemble en rien au Gaby de d'habitude
    - S O U R I E N T ; Il sourie vraiment tout le temps , des fois sa peut paraitre ridicule mais il a la Gabriel Smile Attitude et il ne peut donc pas s'en empêcher


    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ?

    " Ho j'ai étais agréablement surpris , c'est vrais que je connaissais leurs école mais que de nom puis des Anglais ? Pourquoi pas , quoi qu'il en soit..J'ai étais heureux , même si certainement on un peu râlait. , bon c'est aussi vrais que j'ai eu une période de petit doute et que j'ai pas étais super heureux les première heureux mais après ses aller tout seul.. "

    Que penses-tu du projet qui va en résulter ?

    " Je pense que ça ne peut être que positif , après tout ont ces toujours affronter entre nous et ont à toujours penser être les meilleurs peut être qu'ils sont aussi fort que nous et que nous devons mettre les boucher double..Après ça peut avoir un coter négatif mais je ne voit vraiment pas ou.."

    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels.

    " En faite , c'est stupide..Mais j'ai un peu peur que ces Anglais se croient tout permit et forcement essaye de faire leur petite loi mais en même temps ils ne connaissent pas les Espagnols ...Sinon j'aimerais beaucoup trouver une personne avec qui m'affronter un peu , parce que je pense qu'a force j'ai du testais toutes les personnes de cette école "

    acabados ●●

    Pseudo:Polyne * Poly Gone xD *
    Sexe: Attend je regarde * regarde * c'est bon J'suis une fille
    Âge: Houlala sa remonte a loins
    Comment avez-vous connu mambo-five: héhé sur une pub
    Commentaires, remarques: nan

    Avatar: Zac Efron <3


Dernière édition par Gabriel Abaléa le Sam 18 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptyVen 17 Avr - 23:41

Bienvenue hysterie hysterie hysterie

Zac coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptyVen 17 Avr - 23:44

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Santoja

Ruben Santoja



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptyVen 17 Avr - 23:47

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 0:04

    Merki les gentils Escargot * out * , je finirais enfin commencerais ma fiche demain xD Faut que je dodote la * racontage de vie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 0:12

Bienvenue! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 11:32

    WECOLME
    admire
Revenir en haut Aller en bas
Junie Armistead

Junie Armistead



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 11:34

    Bienvenue jeune padawan mexico Laughing
    Je ne peux m'empêcher de trouver Zac sexy I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem Wrights
    blackbird singing in the dead of night.

Jerusalem Wrights



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: peter doherty — salome (ll)
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 11:39


    Bienvenue mexico
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 11:41

    ps: j'ai oublié de le dire, je t'ai reservé Zac!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Collins

Sebastian Collins



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: never ay never •• the fray
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 12:24

    Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper

Alicia Cooper



G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 12:36

ZAC hysterie hysterie hysterie
Bienvenue a toi beau goss hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Shepperd
Man Love you. What else ?
Aaron E. Shepperd



G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 12:38

Bienvenuue Zac , que j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 15:05

Welcome

Anh ZAC (L)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptySam 18 Avr - 19:57

Merci les gents <333 FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptyDim 19 Avr - 0:00

Aaron E. Shepperd a écrit:
Bienvenuue Zac , que j'aime pas xD

'me sens moins seule
bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptyDim 19 Avr - 0:29

    Mdrr" soit on l'adore soit on le haie * out *


    Merkii
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH EmptyDim 19 Avr - 13:22

Tout est bon, merci d'être là!
Alors validé iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ; abaléa FINISH   G A B R I E L ; abaléa FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G A B R I E L ; abaléa FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris B. Abaléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: