Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas! |
|
| Hate, game or more? | Reserved | |
| | Auteur | Message |
---|
Jerry Maguire
tu cabeza y tu alma; Jukebox: The Corrs - Runaway Relaciones: Esperanzas y papel:
| Sujet: Hate, game or more? | Reserved Ven 17 Avr - 19:07 | |
|
CREDITS Giggles ---------------------------------------------------------------------------------
Prénom(s)& nom ▬ Au choix. Tranche d'âge ▬ 21-22 ans. Complèment ▬ X est une jeune fille pleine de vie, qui adore faire la folle, et pourtant elle ne supporte pas qu’on la déconcentre en pleine danse, ou improvisation de théâtre, bref elle est sérieuse, mais sait très bien se dévergonder. Lien(s) ▬ - Etre ou ne pas être telle est la question…JERRY j’en ai marre ! - Qu’est ce qu’il se passe ? - Il me déconcentre ! - Jerry on peut savoir ce que tu fais ? - Je suis juste en train d’observer sa performance… - Il ment ! Il fait des grimaces ! - Bien Jerry retourne toi, comme les petits.
Eclat de rire général dans la salle. X put finir sa scène. En sortant, elle attrapa par le bras Jerry, qui sourit rien qu’à ce contact.
- La prochaine fois que tu me fais un coup pareil je te tue ! -Pauvre de toi, t’as foiré ta scène ! J’y peux rien si t’es pas concentrée ! - Va te faire voir ! - J’y allais, mais apparemment tu veux venir avec moi… - Plutôt crever ! - Bah alors lâche-moi le bras.
Ces deux là, sont comme chien et chat. Jerry est toujours en train de la rendre folle, et elle cherche toujours à lui rendre la pareille. Au fond, ils s’aiment bien, ils sont juste de grands enfants. Mais si on cherche bien, il y a peut-être anguille sous roche…Il est possible que ce soit bien plus, et que le dicton : ‘qui aime bien châtie bien’ se vérifie avec eux. Avatar souhaité ▬ Alexa Chung en priorité, mais très très négociable !
Dernière édition par Jerry Maguire le Ven 17 Avr - 19:19, édité 1 fois | |
| | | Marie-Lou Brightport
tu cabeza y tu alma; Jukebox: Relaciones: Esperanzas y papel:
| | | | Jerry Maguire
tu cabeza y tu alma; Jukebox: The Corrs - Runaway Relaciones: Esperanzas y papel:
| Sujet: Re: Hate, game or more? | Reserved Ven 17 Avr - 19:15 | |
| OH MY GOD! Effectivement c'est du rapide! | |
| | | | Jerry Maguire
| Sujet: Re: Hate, game or more? | Reserved Ven 17 Avr - 19:19 | |
| Of course, je le fais de suite! ^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hate, game or more? | Reserved | |
| |
| | | | Hate, game or more? | Reserved | |
|