MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phrase ringuard gard genial nan ? XD - pv -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - Empty
MessageSujet: Phrase ringuard gard genial nan ? XD - pv -   Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - EmptyVen 24 Avr - 20:23

    Gabriel avait envie de faire les boutiques , bon ok c'est pas sont truc mais il a envie de changé un peu quoi..Bon ok il aime vraiment pas ça mais sa fait pas de mal d'avoir des vêtement neuf dans sont placard , non ? Bah ouai sinon on va croire qu'il est pauvre et c'est pas le cas enfin même si il était pauvre sa serais pas grave brefouille..Il était dans un petit café en train de regardé les jeune femme passer tres jolie lot tout ça ^^ ...C'est vrais que apres plus de deux heures de shopping et des centaine de dollars depenser il fallait bien faire une pose enfin bon..Il vie une superbe jeune demoiselle , longue jambe et tout ..Enfin super jolie et comme un blaireaux il va lui faire la celebre phrase xD Enfin bon..Il se leva et s'approcha d'elle presque sur de lui" On se serais pas deja croiser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - Empty
MessageSujet: Re: Phrase ringuard gard genial nan ? XD - pv -   Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - EmptyVen 24 Avr - 20:42

    Deseos.C'était un endroit où la jeune femme se rendait quasiment toutes les semaines.Malgré les répètes, les nouveaux arrivants et tout le tralala, Soledad arrivait toujours à caser une journée shopping dans son emploie du temps.Cavalant de magasins en magasins, Miss Jordana accumulait les sacs sans pour autant se soucier de sa carte bleue.Son père était riche.Il avait largement les moyens pour la laisser dévaliser les boutiques.Après plus de trois heures de lèche vitrine, elle décida enfin d'aller se poser quelque part.Un jeune couple qui passait devant elle, des gobelets de jus de fruit à la main, lui donnèrent envie.Elle et ses nombreux paquets se dirigèrent vers le café du centre commercial où une foule monstre faisait la queue pour se rafraîchir.Elle hésita un instant, mais finit par se ranger derrière tout le monde en attendant son tour.Quand cela arriva, elle commande un jus d'orange pressé, parce que tout le monde sait que c'est meilleur qu'en bouteille, et exigea une papaille dans son verre en plastique transparent.Elle paya et s'éloigna en restant à proximité du bar pour observer une boutique qu'elle n'avait pas visité.Alors qu'elle s'apprêtait à se diriger vers celle-ci, une voix la fit se retourner.A la phrase du jeune homme qui lui faisait face, Soledad ne put que sourire.C'était assez "ringard" comme approche mais bon, on fait ce qu'on peu.Après avoir finit de siroter son jus, ses lèvres se décrochèrent de sa paille verte et elle répondit sans vouloir lui casser son délire ― «Euh...non je ne crois pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - Empty
MessageSujet: Re: Phrase ringuard gard genial nan ? XD - pv -   Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - EmptySam 25 Avr - 0:04

    Gabriel a souvent draguer dans sa vie, mais souvent c'est des vents qu'il c'est prit il fait se qu'il peut avec se que la nature lui a donner xD Mais il doit avouer que plus il se prend des vents plus il recommence , se qui est paradoxale enfin bon lui s'en fiche d'être ringard , parce se qui est ringuard un jour sera a la mode toujours ok je me tait , enfin bon il la regarda du genre o_O" c'est se qui s'appelle cassé Gabriel , le pauvre il a tellement l'habitude que des fois il s'étonne que sa marche..bon la sa a pas marché..Il se gratta l'arriere de la tête avec une légère en fessent style de retourné sur ses pas en se mordent la lèvres avant de revenir " Tes sur ?...Hum ouai , j'ai du te confondre avec hee..une fille , de mon école " C'est se qui s'apelle ne pas avori de tact mais bon il y peut rien hein ?!? Il resta planté devant elle avant de prendre un petit sourire et de répondre a la suite " Hum..Mais si on se connait pas , on peut toujours faire connaissance..Jsuis super sympa.." et en plus il se jette des fleurs.., non moi se que j'en pense c'est que Gabriel a un serieux problème avec les femmes enfin bon , il regarda le jeu qu'elle buvait.." Ho du Jus a la fraise j'adore"
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - Empty
MessageSujet: Re: Phrase ringuard gard genial nan ? XD - pv -   Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - EmptySam 25 Avr - 17:39

    Soledad était plutôt sociable et avait un bon sens de l'humour, alors les approches un peu foireuses, elle en avait connu des bien pires.Elle sourit simplement, en changeant de côté tout les sacs qu'elle portait pour ne pas avoir les marques des ences sur sa peau.Elle remarqua, en détaillant le jeune homme du regard, qui avait de magnifique yeux bleutés.Et puis elle aimait bien ses cheveux.Enfin, c'était le genre de garçons qu'elle trouvait charmant.Pendant qu'il essayait de justifier ses paroles, la blonde continuait d'aspirer le jus avec sa paille en gardant un œil sur le garçon.Elle faillit répliquer quelque chose à sa première phrase mais se retient.C'est vrai.Elle ne trouvait pas très flatteur qu'on puisse la prendre pour une autre personne, simplement parce qu'elle espérait bien être unique.Mais bon, elle allait pas en rajouter, déjà que le brun n'était pas dans une position évidente.A sa proposition, elle rigola simplement.Elle aimait son assurance et son côté vantard ― «J'en doute pas.Moi c'est Soledad» et elle ponctua sa phrase d'un grand sourire.Elle avait envie de faire de nouvelle rencontre, alors pourquoi ne pas en profiter.Quand elle vit qu'il fixait son gobelet elle arrête de boire et à sa phrase elle déclara ― «C'est à l'orange, mais c'est bon quand même.T'en veux?» Elle lui tendit le verre sans penser qu'elle ne le connaissait pas et que c'était peut être déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - Empty
MessageSujet: Re: Phrase ringuard gard genial nan ? XD - pv -   Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - EmptySam 25 Avr - 23:32

    La jeune demoiselle était vraiment trés jolie , sans une doute une espagnol et une de ses anglaise qui est arriver..bon bien sur y a des anglaise jolie comme Leïla mais elle c'est different il ne veut pasl a draguer en plus , parce qu'il a considere comme une de ses amie les plus proche même si il la connait depuis a peine quel que jours enfin bref , il senter bien qu'il venait de faire un enormeeeeeeee avec plain de " e " bide avec la jolie jeune femme a la peau bronzé et elle aussi elle avait des yeux toute a fait charment..Ho si il avait sue bien sur qu'il aurait eviter de faire une tel remarque mais il n'avait pas vraiment fait attention enfin bon..il dévisagea le gobelet , il doit avoir vraiment une mauvaise vue parce qu'il était sur que c'était de la Fraise et pas de l'Orange il lui fit un petit sourire avec un petit signe pour lui dire salut même si il lui parle depuis quel que minutes déjà " Très jolie pré..nom..Moi c'est Gabriel " Powa la deuxième tentative de drague qui va sans doite foiré , c'est tellement ringard qu'il s'enfonce a chaque fois a croire qui le remarque même pas ..." Ho non merci , je n'aime pas trop trop sa..Je peut m'assoir ? Merci " Il n'attendit même pas sa réponse pour s'installer a coter d'elle en fixent sont jus puis en remontent ses yeux.." C'est dingue je suis sur de te connaitre "..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - Empty
MessageSujet: Re: Phrase ringuard gard genial nan ? XD - pv -   Phrase ringuard gard genial nan ? XD  - pv - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase ringuard gard genial nan ? XD - pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: BACK TO THE CITY :: Deseos-
Sauter vers: