MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle poisse ! [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:48

    La jeune femme se laissa déshabiller par le jeune homme. Elle avait vraiment envie de passer à l'acte. Joaquin se charga de la protection. Leïla se retrouva sur le lit, et Joaquin reprit le dessus en se mettant sur elle. Puis ce qui arriva, arriva. La jeune femme n'arrivait pas à dormir, elle tournait la tête, et Joaquin dormait. Elle repensait à ce qui venait de se passer. Elle venait d'avoir une excellente nuit, mais était-ce une bonne chose ?

    hj ; j'ai passé les détails lol !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:50

Ils étaient passés à l'action, une très belle action d'ailleurs, xD. Joaquin s'était endormi tout de suite après, d'habitude, il n'était pas aussi fatigué, mais là, ça l'avait vraiment crevé, avec le petit sport qu'ils avaient fait avant, aussi. Il se réveilla, un peu plus tard, il devait être environ huit heures du matin, vu que le soleil était déjà levé. Joaquin tourna sa tête, et vit Leïla en train de dormir, il déposa un doux baiser sur son front, avant de se lever. Il était tout nu, le petit. ^^. « Putain, je suis crevé ! ».
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:54

    La jeune femme s'était enfin endormie, et elle dormait comme une jolie princesse. Elle devait sûrement faire un jolie rêve, car elle avait le sourire plein les lèvres, mais à vrai dire, quand il s'agissait des rêves, elle ne s'en souvenait. La jeune femme sentit le baiser sur son front, ce qui la fit se réveiller. Le jeune homme était debout, tout nu, mais en train de remettre son calçon, une fois mit elle eut un sourire, puis elle dit, « tu comptais partir sans me réveiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:10

Il venait de remettre son caleçon, lorsqu'elle se réveilla et lui demanda s'il comptait partir sans la réveiller. Le jeune homme eut un petit rire, il ne comptait pas partir tout de suite. « Non, je comptais pas partir. ». Il s'approcha d'elle, s'allongeant de nouveau sur le lit, il l'embrassa à nouveau, comme il avait fait la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:14

    Quand le jeune homme riat à sa phrase, Leïla ne put s'empecher de sourire. Il lui dit alors en retour qu'il ne partirait pas. Elle ne répondit rien, car Joaquin revint sur lui, s'allongea et l'embrassa de nouveau. Elle lui dit alors, « tant mieux dans ce cas. ». La jeune femme se blottit contre lui et posa sa tête contre le torse du beau brun. Elle dit à nouveau, « j'ai passé une nuit fabuleuse Joaquin. »
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:36

Il resta allongé sur le lit, au côté de la belle. Cette dernière posa sa tête sur le torse assez bien taillé du jeune homme, il caressa ses cheveux. « On dirait vraiment un couple, comme ça. », avait-il lâché comme ça, avec un petit rire après. Il pensait ce qu'il disait, c'est vrai, ils ressemblaient vraiment à un couple. « Tu veux prendre une douche, en ma compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:07

    La jeune femme se sentait vraiment bien dans ses bras, pour dire vraie elle se sentait en sécurité. Le jeune homme lui avoua qu'ils avaient l'air d'un couple comme ça, elle dit alors, « Deux jeunes gens, allongés sur un lit, collés l'un contre l'autre, ayant fait une chose très sensuelle. T'as raison on dirait vraiment un couple. » Elle riat à son tour. Puis Joaquin lui fit une proposition très alléchante, il lui proposa de prendre une douche ensemble, elle dit alors, « Et bien je te dis oui, avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:24

Il rigola à ce qu'elle dit. C'était vraiment une fille marrante, enfin quand Joaquin comprenait ses blagues. Il était content qu'elle accepte sa proposition, ainsi il se leva et leva par la même occasion la belle jeune femme. L'espagnol la porta jusqu'à la douche, elle était vraiment grand et on pouvait y faire couler un bain pour deux personnes, ce qu'il fit donc. Il laissa l'eau couler, tandis qu'il alla chercher deux serviettes, quelque part. « Un bain, c'est mieux, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:47

    La jeune femme se laissa alors porter jusqu'à la salle de bain. Une pièce vraiment spatieuse dont elle avait toujours rêvé. Une immense baignoire qui faisait aussi office de douche, mais aujourd'hui ils allaient prendre un bain, c'était plus relaxant, mais aussi plus ... romantique ? Enfin bref, pendant que l'eau était en train de couler, le jeune homme alla chercher des serviettes. Celle ci entra alors dans la baignoire, « Viens vite ... »
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:51

Le jeune homme revint très vite avec deux très grandes serviettes blanches, il vit que Leïla était déjà dans la baignore, alors Joaquin se dépêcha d'enlever son caleçon, et de rentrer à son tour dans l'eau, bien chaude quand même. « Aah, c'est chaud ! ». Il rigola, surement tout seul, et regarda ensuite la fille avec qu'il avait passé la nuit. Il s'approcha d'elle, et réussit à lui voler un petit baiser avant de reprendre la place où il était.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:55

    Le jeune homme rejoignit la douce Leïla. Il se posta devant elle sans l'écraser et lui offrit un doux baiser. Puis il se placa de telle sorte à être contre la baignoire, afin que Leïla soit sur lui. La jeune femme s'allongea, et posa sa tête entre son cou et son épaule. Le moment était calme et paisible. C'était génial. Puis elle finit, par prendre la parole, « c'est tellement agréable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:06

Il avait pris une bonne position, parfaite, en tout cas. Il regarda une dernière fois la petite Leïla, avant de lever ses yeux vers le plafond et pencher sa tête en arrière. En tout cas, depuis hier soir, il aimait beaucoup sourire en la compagnie de la demoiselle. « c'est la première fois que je reste aussi longtemps avec une demoiselle avec qui j'ai passé la nuit. ». Et c'était strictement la vérité, d'habitude, ils faisaient l'amour et c'était soit la fille qui partait en première, soit Joaquin. Le plus souvent, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:36

    « c'est la première fois que je reste aussi longtemps avec une demoiselle avec qui j'ai passé la nuit. ». Ce qu'il venait de dire la touché. Elle ne savait pas si pour les deux ça allait devenir sérieux. Dans tout les cas, la jeune Leïla profitait pleinement de ce moment. Elle dit, « pour dire vrai, je n'ai pas l'habitude de passer la nuit avec un jeune homme que je ne connaîs à peine. ou alors il faudrait que je sois ivre. ».
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:46

Il regarda alors la jeune femme, et sourit à ses paroles. C'était gentil, cela voulait dire qu'il était l'exception à la règle, on va dire. Vu que la baignoire était assez grande, il réussit après quelques mouvements à se mettre face à Leila. « Je sais qu'on se connait à peine, mais ça ne devrait pas aller plus loin. Ce n'est pas que je veux pas, mais... je suis un peu volage, et je vais voir un peu partout. A moins que tu veuilles qu'on sort ensemble non exclusivement ! ». Il baissa les yeux, alors.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:53

    La jeune femme ne réagit alors pas mal à ces paroles. Leïla ne cherchait pas de relations sérieuses. Elle repartirait à Londres et s'il sortirait officiellement ils souffriraient. Et ce n'est pas ce que Leïla voulait. La jeune femme lui dit alors, « Je comprends. Et pour tout te dire je ne recherche pas l'exclusivité. Et même la non exclusivité ne me conviendrait pas. Peut-être changerais-je d'avis. Mais je suis pas du genre à partager un homme, je préfère qu'on en reste là ! » C'était vraie, la jeune femme n'était pas du genre à jouer la non exclusivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:05

Aux paroles de la jeune femme, il fit un long soupir. Le jeune homme se leva alors, et sortit de l'eau, mettant la grande serviette blanche autour de son bassin. « Je comprends, normal. C'était une belle soirée, nuit et début de matinée passé avec toi. Je crois que je vais m'en aller. ». Ceci dit, il sortit de la salle de bain et après s'être bien essuyé, il enfila ses vêtements. Un simple jean, et un tee shirt, suivi d'une veste, parce qu'il faisait froid la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:09

    Quand il se leva, et lui dit qu'il devrait y aller, la jeune femme ne savait pas quoi dire. Elle le vit dans la chambre en train de s'habiller. Elle se leva alors, enfila une serviette autour de son corps, et se dirigea vers Joaquin, « Attends ! Est-ce qu'on se reverra au moins ? » La jeune femme n'avait pas envie de ne plus le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:41

Il se retourna, et regarda Leïla, couverte d'une serviette blanche. Il fit un petit roulement des yeux, avant de lui dire. « Si t'es à l'école, oui.. Sinon, je ne sais pas. », il enfila ses chaussures et regarda la chambre. « Merci pour ce moment, c'était génial. ». Il partit après cette petit phrase, fermant la porte doucement, et quittant l'hôtel. Heureusement, cette fois ci, il y eut des taxis !
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:33

    TOPIC TERMINE je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poisse ! [Res.]   Quelle poisse ! [Res.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poisse ! [Res.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: AVENIDA SANTA CESAREA :: El sueño-
Sauter vers: