MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 — soledad; españolo facilo ♥

Aller en bas 
+8
Nhoa Ismaël
Shoa Guillem
Ojaana Pajares
Gabriel Abaléa
Sebastian Collins
Marie-Lou Brightport
Casey Carter
Soledad Jordana
12 participants
AuteurMessage
Soledad Jordana

Soledad Jordana



— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 0:13

    primer baile ●●

    Nom: Jordana
    Prénom(s): Soledad, Raquel (prénom de sa grand-mère)
    Surnom(s): Soso, Ledad, Sole, Eh la blonde là-bas Arrow
    Âge: Vingt ans.
    Date et lieu de naissance: Dix-huit Mai 1989 à Madrid.
    État civil: Célibataire.
    Profession, études: Étudie à Pahel Ibañez.
    Matières fortes: La Danse, la comédie et le chant.
    Matières faibles: L'Histoire/Géographie et la Physique.
    Groupe: Élèves • Pahel Ibañez


    memoria ●●

    domestique - « Nom de dieu Mademoiselle Jordana, ça fait la troisième robe que vous salissez de la journée ! » se lamenta la pauvre vieille femme.
    soledad - « Mais c'est Manél qui me courrait après ! » répliqua la petite blonde.
    manél - « C'est même pas vrai d'abbord ! » affirma-t-il en toisant du regard sa petite sœur.
    soledad - « Bien sûr que si que c'est vrai ! » cria-t-elle, d'un ton capricieux.
    domestique - « Je n'ai pas le temps pour vos sottises.
    Veuillez me suivre jeune fille » ordonna-t-elle d'un ton ferme, mais doux.


    La domestique finit par changer pour la quatrième fois de la journée la petite fille âgée de neuf ans.Celle-ci habitait dans une grande villa à Marbella.Sa mère avait succombé, suite à un cancer.Elle vivait à présent seule avec son frère et son père, qui n'était souvent pas là pour sa princesse, puisque son travail lui prenait du temps.Beaucoup de temps.Ce jour là, la fillette avait passé la journée à vagabonder dans son immense jardin, essayant de dissuader, à plusieurs reprises, son frère de lui glisser un insecte dans les cheveux.Malgré tout, ils étaient très liés.Manél n'avait que 2 ans de plus que Soledad et assumait son rôle de grand frère très bien.Sauf bien sûr ce jour là, où il la fit tomber.Elle avait seulement une petite égratignure ensanglantée au genou, mais il l'avait serré dans ses bras et lui avait promis qu'il ne lui ferrait plus peur de cette manière là, en essuyant les chaudes larmes qui lavaient les joues rosées de la fillette, sanglotante, assise dans l'herbe avec pour seule consolation, l'étreinte chaleureuse de son grand frère.

    estribillo ●●

    - Manies: Outre ses rongements d'ongles incessants et ses mordillements de lèvres inférieures intempestifs, elle a également pour manie de TOUJOURS, ou grand TOUJOURS, manger la garniture sur une pâte en premier lieu.Que se soit une pizza, une quiche, la tarte aux pommes de mammy ou autre aliment à base de pâte.

    - Habitudes: Soledad n'a pas d'habitudes particulières, parce que justement elle aime les changer.Elle ne supporterait pas de vivre un quotidien plat et banale où le but serait de répéter les mêmes actions que la veille, à quelques instant près.La seule chose qu'elle ne chamboulera pas, c'est le carré de chocolat au lait qu'elle mange juste avant de se brosser les dents chaque soir.

    - Passions: La première passion qui serait évidente d'évoquer est la danse bien évidement.Elle pratique ce sport depuis son plus jeune âge, c'est à dire 6 ans.Mais malgré cela, elle a d'autres centres d'intérêts comme l'écriture.Cet art l'a toujours fascinée d'une certaine façon, la sensibilisant aux choses de la vie.La musique aussi, et pour elle, un bon moyen de s'exprimer et de faire passer des émotions bien différentes de celle qu'elle peut véhiculait en dansant.

    - Goûts: La boisson qu'elle préfère est la manzana ou bien le coca light, pour plus de sobriété.Son parfum de glace préféré est la pistache et aussi la saveur rhum/raisins.Le morceau qu'elle ne se lasse de chérir pourrait bien être Porque te vas de Jeanette, le livre qu'elle relit sans jamais se lassait est Parce que je t'aime de G. Musso et le film dont elle connaît les répliques quasi par cœur se nomme Jeux d'enfants.

    - Rêve: Soledad a toujours rêvé, ou presque, de devenir une championne dans le monde dans la danse et ainsi par la suite, après des années de métier, un professeur de cette discipline.Mais si toute fois sa passion ne lui promettait aucun avenir, elle aimerait devenir une femme d'affaire.Une bonne femme qu'on voit dans les films.Belle, organisée, qui a tout quand elle le désire.Sa perfection au féminin au finale.

    - Caractère: Passionnée, endurante, marrante, sociable, munie d'un self-control, possessive, souriante, susceptible, sensible, jalouse, naïve, implusive, fragile, gentille, sérieuse et dingue.

    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ? Très bonne.Après tout, ça ne pourra qu'enrichir nos connaissances et puis nous faire découvrir des personnes venant d'un autre Pays.Non vraiment, je trouve cette fusion très constructive et utile pour chacun de nous.
    Que penses-tu du projet qui va en résulter ? Je pense que le résultat ne pourra être que positif.C'est sûr que ça changera des choses qu'on fait habituellement puisque d'autres types d'opinions vont se rajouter aux nôtres, mais je trouve que c'est une idée bonne.
    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels. J'appréhende, mais je préfère attendre que le moment soit venu pour juger la situation.


    acabados ●●

    Pseudo: Je garde le don de l'anonymat Cool
    Sexe: Féminin.
    Âge: Prochainement quatorze ans.
    Comment avez-vous connu mambo-five: JOKER (a)
    Commentaires, remarques: Magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, j'en ai marre de tapper la même chose I love you

    Avatar: Lauren Conrad


Dernière édition par Soledad Jordana le Jeu 23 Avr - 15:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carter

Casey Carter



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 0:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 1:06

    Merci Casey angel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carter

Casey Carter



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 1:06

De rien et très bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou Brightport

Marie-Lou Brightport



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 11:51

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)

    Et je suis d'accord, bon choix de vava (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Collins

Sebastian Collins



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: never ay never •• the fray
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 12:02

    lauuuuren!
    Spoiler:
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 15:23

    GODOUNETTT UNE LOLO xD * OUTTTTTTT*

    Welk * I LOVE YOU SORRY u_u jme calme *
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 16:12

    J'ai des groupies féminines et masculines (aaa)
    Merci à vous tous pour cet accueil accro
    Faut contrôler ses hormones quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Abaléa

Gabriel Abaléa



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Fray - How To Save A Life
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 16:49

    Prend pas la grosse tête , sinon tu pourra pu mettre de bob * le post qui sert a rien xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMar 21 Avr - 22:17

Bienvenue

Lauren I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shoa Guillem

Shoa Guillem



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Chris Isaak - Wicked Game
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMer 22 Avr - 0:58

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMer 22 Avr - 1:20

Gabriel Abaléa a écrit:
    Prend pas la grosse tête , sinon tu pourra pu mettre de bob * le post qui sert a rien xD*

    MDR.C'est pas grave, les bobs c'est pas hype (aa)
    Merci à vous deux
    tchek I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyMer 22 Avr - 14:45

OHYEAH! Merci pour ce que tu dis I love you
Et surtout,
BIENVENUE IN THE HOUSE OF LOVE. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyJeu 23 Avr - 2:03

    De rien, c'est la vérité vraie I love you
    Et merci de m'accueillir dans la maison de l'amour coeur
    Je pense avoir finit ma fiche de présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Appolinaire

Carolina Appolinaire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Jai Oh - PCD
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyJeu 23 Avr - 10:33

    Hiiiiiii j'suis trop fan de ta fiche '--
    Trop belle xD


Bienvenue ;
même si ça fait comme tout le monde '--
Revenir en haut Aller en bas
Baby Heevie

Baby Heevie



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyJeu 23 Avr - 12:50

    Bienvenue miss =D
    J'adore le prénom et Laureen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyJeu 23 Avr - 15:24

    Ah je suis ravie que ma fiche te plaise Carolina angel
    Merci à vous deux pour l'accueil et le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyJeu 23 Avr - 15:56

bienvenue un peu beaucoup en retard x)
Lauren I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyJeu 23 Avr - 16:08

    Vaut mieux tard que jamais, merci I love you
    Rob' iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyJeu 23 Avr - 16:09

Welcome excité
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Jordana

Soledad Jordana



— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyVen 24 Avr - 2:06

    Merci Joaquin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ EmptyVen 24 Avr - 9:21

Et je valide cette jolie fiche tahiti I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— soledad; españolo facilo ♥ Empty
MessageSujet: Re: — soledad; españolo facilo ♥   — soledad; españolo facilo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— soledad; españolo facilo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuck off; SOLEDAD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: