MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Just a shower ; Joaquin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban A. Fernandez
ESTE ; Solo « El Niño »
Esteban A. Fernandez



Just a shower ; Joaquin Empty
MessageSujet: Just a shower ; Joaquin   Just a shower ; Joaquin EmptyDim 19 Avr - 18:18

    Avec l'arrivée de l'école Molean Sumlow, les élèves espagnols devaient s'entraîner d'arrache pied. Et Esteban ne manquait pas à la règle et cela faisait déjà deux heures que le jeune homme dansait dans une salle, seul, la musique à fond, répétant ses classiques, essayant d'imaginer de nouvelles combinaisons. Il fallait être fin prêt afin de commencer ces vacances qui risquaient d'être rythmé avec pleins de projets à accomplir. Mais à un certain moment, il faut savoir s'arrêter et après ces deux heures de danse, une bonne douche serait de mise. C'est donc en sueur qu'Estè' entra dans les vestiaires hommes de l'école Pahel Ibañez. Cette école qui l'avait accueilli, il y a de ça trois ans. Cependant, il n'était pas seul dans cette salle ; l'eau étant en train de couler dans les douches spacieuses des vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Just a shower ; Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Just a shower ; Joaquin   Just a shower ; Joaquin EmptyDim 19 Avr - 20:51

Yeah, il s'était entrainé d'arrache-pied au chant ainsi qu'à la musique. Ces deux choses faites d'affiliés l'avaient complètement fatigués, et il transpirait vraiment beaucoup, c'est pourquoi il était parti aux vestiaires de l'école, là où il pouvait prendre sa serviette personnel. Directement après l'avoir prise, il s'était retrouvé dans les grandes douches de l'école, où il y avait plusieurs douches, pour hommes, évidemment. Joaquin avait allumé alors l'eau qui coula sur le corps parfaitement viril du petit Joaquin. Il aimait cette eau brulante qui tombait sur sa peau, c'était si bon. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il était dans la douche, et ce n'était pas prêt de finir, ah ça non.

[Désolé, un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban A. Fernandez
ESTE ; Solo « El Niño »
Esteban A. Fernandez



Just a shower ; Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Just a shower ; Joaquin   Just a shower ; Joaquin EmptyDim 19 Avr - 21:10

    Après une bonne journée quoi de mieux qu'une bonne douche ? Rien ... sauf à part peut-être un peu de compagnie. Et les deux en même temps ? C'est ce qu'il semblait arriver en cette fin de journée à Esteban. En effet, l'eau coulait toujours et il voulait bien sûr savoir avec qui il était dans ce vestiaire de Pahel Ibañez. Il fit donc son curieux et alla jeter un coup d'oeil furtif à l'intérieur de la douche. « Alors, Joaquin, elle est bonne la douche ? » Dit-il, un sourire au jeune homme. Il connaissait Joaquin de vu et de nom, étudiant à la même école même s'il ne connaissait pas grand-chose de lui. Ils allaient peut-être avoir une conversation et se connaître un peu plus.

    [Nan, t'inquiètes, ça permet de répondre plus vite !]
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Just a shower ; Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Just a shower ; Joaquin   Just a shower ; Joaquin EmptyLun 20 Avr - 1:23

Pendant qu'il prenait sa douche, il entendit une voix. Il se retourna brusquement, et vit Esteban. Malheureusement, Joaquin glissa et se ramassa au sol. « PUTAIN DE MERDE, ESTEBAN ! T'es vraiment bête, je me suis défoncé, mais malade. ». Il se leva, avec un peu de mal, et finit par rigoler. C'était marrant, après la chute, il était complètement mort de rire. Esteban ? Il le connaissait comme ça, plusieurs gens parlaient de lui, il paraitrait qu'il avait un don pour la danse, c'était cool ça. « Bon, attends, je sors, j'ai fini. ». Aussitôt dit, aussitôt fait, Joaquin sortit de la douche, il avait une serviette blanche autour de la hanche, qui allait jusqu'à ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban A. Fernandez
ESTE ; Solo « El Niño »
Esteban A. Fernandez



Just a shower ; Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Just a shower ; Joaquin   Just a shower ; Joaquin EmptyLun 20 Avr - 18:20

    La chute que se paya Joaquin, vous pouvez le penser, provoqua un fou rire immédiat du côté d'Esteban. Toujours friand des blagues les plus nulles à réaliser, toujours adorant se foutre de quelqu'un en mauvaise posture, là Estè' en avait une bonne occasion. « Et oh ... c'est pas d'ma faute ... si tu sais pas resté debout ... » Dit-il avec difficulté, étant toujours au bord de rigoler. D'ailleurs, il en avait un peu rien à faire si Joaquin avait mal ou pas. Un peu sadique le jeune Fernandez ... « Bon alors, remis de ce dérapage incontrôlé ? » Dit-il, grand sourire sur son visage. Au moins cette chute aura permis eux deux jeunes gens de rigoler un bon instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Just a shower ; Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Just a shower ; Joaquin   Just a shower ; Joaquin EmptyLun 20 Avr - 20:33

Il était sorti de la douche, et s'était assis sur un banc humide juste à côté. Il s'appuya contre le mur juste derrière, et fixa l'homme en face de lui. « Franchement, t'es trop con, toi. Tss, ça va mieux, mais ça fait toujours aussi mal au dos. Bon, qu'est ce que tu fous ici, toi ? ». Joaquin, vulgaire ? N'importe quoi ! Il était simplement un peu énervé d'être tombé bêtement à cause de lui, c'était chiant, il s'était fait mal après tout, il aurait pu lui arriver quelque chose de plus grave, qu'un petit mal de dos.

[ No inspi là --"]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban A. Fernandez
ESTE ; Solo « El Niño »
Esteban A. Fernandez



Just a shower ; Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Just a shower ; Joaquin   Just a shower ; Joaquin EmptyLun 20 Avr - 23:25

    Le jeune homme portait toujours le short qu'il avait il y a de ça quelques minutes, alors qu'il dansait. Un long short style un long short que porte les basketteurs. Il avait juste enlevé son t-shirt qui luisait trop de transpiration. Esteban se portait donc torse nu, en face de Joaquin ... « Oué, je sais on me le dit souvent ... » En effet, Joaquin n'était pas le premier homme à le nommait de la sorte ; et il y avait de quoi. « Tu t'en sortiras va ... » Dit-il, un peu je-m'en-foustiste. C'est vrai que cette chute aurait pu être plus grave, mais ce n'était pas de sa faute si Joa' était quelqu'un qui tombait à chaque fois qu'une personne lui faisait peur. « Bah, j'étais venu là pour prendre une douche, mais apparemment tu m'as devancé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Just a shower ; Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Just a shower ; Joaquin   Just a shower ; Joaquin EmptyMer 22 Avr - 16:06

Ouais, bon il tombait quelques fois lorsque l'on surprenait comme cela, mais rarement dans une douche, je vous jure. Joaquin, assis maintenant, regardait Estéban, donc il voulait lui aussi prendre sa douche. « Tu peux toujours la prendre maintenant. » . Le jeune homme se leva et regarda les douches et leva sa tête pour soupirer un bon coup. En fait, Joaquin ne sentait pas trop ce garçon là, ça se trouve ils allaient devenir les meilleurs ennemis du monde ou même les meilleurs amis. Joaquin s'appuya contre le mur des vestiaires, et posa de nouveau son regard sur Esteban.

[j'ai pas beaucoup d'inspiration là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a shower ; Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Just a shower ; Joaquin   Just a shower ; Joaquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a shower ; Joaquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Topics de Joaquin
» Joaquin E. Morientès •• Avec flemme et délicatesse x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Annexes :: Vestiaires-
Sauter vers: