MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SYNOPSIS —

Aller en bas 
AuteurMessage
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

SYNOPSIS — Empty
MessageSujet: SYNOPSIS —   SYNOPSIS — EmptyMer 18 Mar - 17:14

SYNOPSIS — Sans-titre-1-d5d11e


      Barcelone, école de Pahel Ibañez


    - Non, non, et non. Il faut plus d'énergie, vous êtes mous. Et toi, Jina, tu n'étais pas dans les temps. On recommence! Et je ne vous lâche pas tant que ce n'est pas parfait. Oui, n'ayez pas peur de ce mot. Allez, allez!

    Alors les éléves se replacèrent au centre de la grande salle de danse, et répètèrent, sans se lasser, les mouvements appris, dès que la musique démarra à nouveau. C'est vrai, les cours ici, il fallait vraiment avoir envie pour y parvenir, mais au sein de l'école, tous étaient des passionnés, dont le seul but était d'enrichir leurs talents et connaissances. De plus, la motivation cette année était encore plus grande, puisque récemment, on mit au courant les éléves de ce qui se préparait.. La fusion de leur école avec les éléves d'une semblable, en Angleterre, ayant pour but de monter des spectacles par dizaines, pour se représenter durant l'été à Barcelone, dans plusieurs endroits tels que des bars, salles de concerts, festivals, etc. La semaine prochaine, les anglais allaient arriver à Madrid, les préparatifs pour les recevoir étaient à présent au point, et dans les couloirs de l'école, les bruits sur ce chamboulement ne cessaient de courir. Les éléves, des idées plein la tête, commencaient déjà à inventer des pas, des sketches, tout ce qui pourrait être utilisé, malgré les examens qui se déroulaient juste avant l'arrivée des correspondants, pour ainsi être libérés de tout cours. Voir cet engouement était un cadeau spectaculaire pour les encadrants.



      Londres, école de Molean Sumlow


    - Soyons clairs, ce voyage doit se passer dans les meilleures conditions. Ainsi, on compte sur vous pour rester des gens respectables dans l'avion. Et une fois à Barcelone, faites en sorte de vous adapter aux règles. N'oubliez pas de participer, d'être créatif et puis, intégrez-vous! S'il y a un problème durant le vol, les encadrants sont au devant.

    L'excitation était palpable. Tous les éléves ne cessaient de discuter, entrecoupés d'éclats de rire et de murmurements, pour chacun, l'attente était déjà bien trop longue. Généralement, le fait même d'aller à Barcelone les enthousiasmait réellement. Comble du comble, l'année était finie, tous ceux présents dans l'avion avait fraîchement étaient admis en année supérieure, et maintenant, voici ce grand projet qui allait prendre vie, c'était un véritable cadeau pour les éléves. On leurs offrait la possibilité de voir le monde auquel ils aspirent depuis leur entrée à l'école et bien souvent, même avant : la scène, la vie d'artiste, les difficultés, et l'envie de faire plaisir au public.. En arrivant à Barcelone, ils bénéficieraient d'une semaine pour prendre leurs marques, déplier bagages et faire connaissance avec tous les autres éléves, et puis après, ce serait déjà le début des répétitions. Dès lors, les représentations débuteront, parallèlement aux autres projets qui seront en cours d'acquisitions.


La magie commence.


contexte pensé et rédigé par l'équipe du forum.
interdiction de s'approprier les idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
SYNOPSIS —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SHINE ON MY WAY :: A l'affiche-
Sauter vers: