Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas! |
|
| Aaron E. Shepperd 100% | |
| | Auteur | Message |
---|
Aaron E. Shepperd Man Love you. What else ?
| Sujet: Aaron E. Shepperd 100% Sam 18 Avr - 12:16 | |
| primer baile ●●
Nom: Shepperd Prénom(s): Aaron Eddie. Surnom(s): // Âge: 22 ans Date et lieu de naissance: Le 28 Décembre à Valence Etat civil:Célibataire. Profession, études: Théâtre & Chant Matières fortes: Chant Matières faibles: Danse. Groupe: Eleve. Molean Sumlow
memoria ●●
C'était un jour d'hiver , la journée avait plutôt bien commencé , c'est rare pour lui qu'une journée soit belle tout le temps , il pressentait le mauvais truc arrivé , mais peux être que si il restait chez lui ? A rien faire , tout se passerait pour le mieux non? Malheureusement non , puisque quelques petites minutes plus , il reçu un appelle de Mylessià , Leurs relations étaient a ce moment là , encore très vagues , des comportements assez bizarre , c'est étrange les regards qu'ils se font. Ils s'étaient donné rendez vous dans un endroit plutôt sinistre , certes , il faisait tout noir , il n'yavait qu'eux , ils ne se parlaient même pas , il étaient bizarre ensemble , tout le temps c'était comme ça , Quand tout a coup Mylessia se retourna et l'embrassa et commença a déboutonner son pantalon.
Aaron: Qu'est-ce qui te prends ? Mylessià: C'est pas ça que tu voulais ? Ici, maintenant .
C'est ce qu'il voulait ? Bien sure qu'il voulait , tous les hommes le voudraient , depuis cette journée il se demande , s'il a bien fait d'être resté avec elle , et d'avoir fait ce qu'ils ont fait. Après tout s'ils n'avaient pas fait ça , ils seraient peux être en couple avec une autre ? Une relation stable , car leurs relations n'est pas grand chose a part du plaisir.
estribillo ●●
- La musique , c'est sa passion depuis maintenant des année , une passion qu'il a connu sans rien faire , lui enlever la musique , c'est lui retirer sa vie. - Les filles , c'est aussi une chose qu'il aime éternellement , il ressemble a un prince charmant très galant , mais se cache un vraie draguer , qui ne pense qu'a une chose , oui c'est un homme comme les autres quoi. - Double personnalité. On ne sait pas vraiment qui il est , derrière cette apparence de monsieur " je suis l'ami de tout le monde " , il aime aussi être seul , Alors qui l'emportera , son côté solitaire ? Ou sociable? - S'amuser. Une belle passion qui l'a , on l'a tous , vouloir sortir en boite , mais lui il finit souvent les soirée bourrés , ou totalement drogués. Oui il s'amuse tout de même. - Mystérieux , c'est vraie que personne ne sait d'ou il vient , ni rien d'autres. Il a toujours divulguer les choses de sa vie .. Aurait ' il honte de son passé? Certainement pas ! Mais il aime le mystère , une homme a secret ! - Mylessia H. Dixon , leurs relations est très instable , elle a commencé dans un lit , et se terminera certains la aussi , ils sont amis ou amants comme vous voulez , ils ne se voient pas comme un couple , c'est un trop gros pour eux. Mais peux être que c'est de l'amour qui sait?
mantenimiento ●●
En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ? Je me dis que voir des nouvelles têtes ne peux pas faire de mal non? Je suis plutôt neutre a cette idée. Que penses-tu du projet qui va en résulter ? Je trouve que c'est une superbe chance , on va pouvoir montrer de quoi on est capable. C'est notre chance a nous celle là. As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels. Je sais que je vais bosser très dure pour y'arriver , je vais montrer qui je suis , et que je ne lâche rien du tout ! Angoissé ou pas , je ferais mon maximum !
acabados ●●
Pseudo: Marion Sexe:Féminin Âge:15a Comment avez-vous connu mambo-five: PRD Commentaires, remarques: Noop' :)
Dernière édition par Aaron E. Shepperd le Sam 18 Avr - 12:32, édité 1 fois | |
| | | Marie-Lou Brightport
tu cabeza y tu alma; Jukebox: Relaciones: Esperanzas y papel:
| Sujet: Re: Aaron E. Shepperd 100% Sam 18 Avr - 12:19 | |
| | |
| | | Aaron E. Shepperd Man Love you. What else ?
| Sujet: Re: Aaron E. Shepperd 100% Sam 18 Avr - 12:21 | |
| Merci | |
| | | Marie-Lou Brightport
tu cabeza y tu alma; Jukebox: Relaciones: Esperanzas y papel:
| Sujet: Re: Aaron E. Shepperd 100% Sam 18 Avr - 12:23 | |
| | |
| | | Sylvia Fresneda LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
tu cabeza y tu alma; Jukebox: Boy Relaciones: Esperanzas y papel:
| | | | Aaron E. Shepperd Man Love you. What else ?
| Sujet: Re: Aaron E. Shepperd 100% Sam 18 Avr - 12:32 | |
| Ahh m*rde , c'est parceque j'avais pris ce nom mais j'ai changé xD Je modifie ça ! & Merci | |
| | | Alicia Cooper
| Sujet: Re: Aaron E. Shepperd 100% Sam 18 Avr - 12:35 | |
| Bienvenue a toi Beau goss | |
| | | Aaron E. Shepperd Man Love you. What else ?
| Sujet: Re: Aaron E. Shepperd 100% Sam 18 Avr - 12:38 | |
| Merci Rachel xD | |
| | | Alicia Cooper
| Sujet: Re: Aaron E. Shepperd 100% Sam 18 Avr - 12:40 | |
| XD Derien ^^ | |
| | | Junie Armistead
tu cabeza y tu alma; Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel Relaciones: Esperanzas y papel:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron E. Shepperd 100% | |
| |
| | | | Aaron E. Shepperd 100% | |
|