MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toi toi mon toi • ADRIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

toi toi mon toi • ADRIEL Empty
MessageSujet: toi toi mon toi • ADRIEL   toi toi mon toi • ADRIEL EmptySam 18 Avr - 12:00

    Après avoir pris une douche, la jeune espagnole avait un choix difficile à faire, celui qu'elle prenait chaque matin avant de commencer sa journée? Le quel me direz-vous? Mystère et boule de gomme; Oui, en effet, il fallait qu'elle choisisse sa tenue de la journée. Elle se dirigea tranquillement vers la fenêtre, celle qui était prêt de son lit pour être plus exacte. Il faisait un soleil extraordinaire, qui tapait déjà a cette heure de la journée. Les programmes n'avait toujours pas commencer, et elle essayait d'en profiter en tardant un petit plus le matin. Elle se retourna, en souriant bêtement, puis ouvrit délicatement d'une main l'armoire ou était rangé plus ou moins ses affaires. L'autre main quand a -t-elle servait a tenir la serviette ou elle s'était enroulée, tout ça comme un twiks. Elle prit un débardeur blanc * qu'elle jeta sur son lit, elle fit la même chose avec son short * et les sous-vêtements (non, non il n'y a pas de photo, ça ne se voit pas encore). Dix minutes plus tard, elle ressortait de sa chambre, habillée. Elle s'était attaché les cheveux qui étaient encore humides, mais ce qu'elle voulait, c'était prendre son déjeuner, alors le reste, elle s'en fichait pour le moment. Elle se servit pour son petit déjeuner, du pain, avec de la confiture, puis un verre de jus d'orange. Elle posa son plateau sur une table vide, et commença a déjeuner, comme une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Esayl

Adriel Esayl



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Turn The Tables - Ciara
Relaciones:
Esperanzas y papel:

toi toi mon toi • ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: toi toi mon toi • ADRIEL   toi toi mon toi • ADRIEL EmptySam 18 Avr - 16:39

    Une nouvelle journée débute à Barcelone comme partout dans le monde. Adriel se leva de bonne humeur, ce qui se faisait assez rare car le jeune homme est plutôt connu du mec qui se lève toujours du pied gauche. Il prit son simple jean et une chemise noire par la même occasion, il avait plutôt la classe habillé comme çà, enfin comme toujours du moins. Il se précipita vers les douches, chaque matin, il prenait sa petite douche matinale, un vrai bonheur. Après s'être frotter et compagnie, il sortit de la douche et s'habilla après s'être bien essuyé. Il se regarda dans la glace et se mit quelques touches de gel, il prenait soin de lui tout de même. Il serra la main à quelques garçons sur la route, en fait il partait prendre son petit déjeuner, il réfléchissait déjà à ce qu'il allait manger. C'est comme çà que quelques temps plus tard, il avait un plateau dans les mains qui était composé de quelques tartines, de beurre et d'un verre de jus d'orange, un minimun équilibré. Il posa son regard vers les tables, il n'avait pas grand monde mais bon il espérait se trouver une amie, gagné, il vit Sylvia manger toute seule, raison de plus pour se joindre à elle. Il s'avanca vers elle accompagné d'un beau sourire puis annonça.

    - Je peux me joindre à toi, belle blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

toi toi mon toi • ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: toi toi mon toi • ADRIEL   toi toi mon toi • ADRIEL EmptyDim 19 Avr - 19:54

    Seule ce matin? Non, elle n'avait pas à attendre longtemps, avant d'entendre la voix d'un bel espagnol qui ne lui était pas familiere. C'était Adriel, si vous étiez dans l'école et que ce nom vous disez rien, c'est qu'il y avait un gros probleme. Le sourire était au rendez-vous, et elle ne put s'empecher de sourire, sa venue lui faisait tres plaisir, partager son petit-déjeuner en bonne compagnie, elle n'aurait pas esperer plus. Quand il l'apellait belle blonde, elle adorait. On pouvait déjà voir que c'était bien orignal à son gout. Elle l'invita volontier a rejoindre sa table.

    Oui, avec plaisir!

    Sylvia jeta un vite coup d'oeil à son plateau, et on pouvait voir qu'il avait bon gout. Des tartines avec un verre de jus d'orange. Elle retrouva rapidement le regard d'Adriel avant de dire comment il allait, la moindre des politesses.

    Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi toi mon toi • ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: toi toi mon toi • ADRIEL   toi toi mon toi • ADRIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi toi mon toi • ADRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel Esayl est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Cafétériat-
Sauter vers: