MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blanca Paloma Amador . FREE 1/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruben Santoja

Ruben Santoja



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Blanca Paloma Amador . FREE 1/1   Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 EmptySam 18 Avr - 11:52


    Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 Emilie-rossum-ab7a29 Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 Emilie-rossum-1--ab7a39
    CREDITS Damned Soul
    ---------------------------------------------------------------------------------

Prénom(s)& nom ▬ Blanca Paloma Amador
Tranche d'âge ▬ Vingt-deux ou vingt-trois ans
Complèment
Elle est l'ainée d'une famille de trois enfants, elle a toujours vécu à Marbella, ville où elle est née. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Ruben. Elle est d'une nature à prendre la vie comme elle vient, sans se poser de questions. Insouciante et guillerette, elle voit le mal nulle part et passe son temps à s'amuser.

Lien(s)
Nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants, nous avons grandi dans la même ville, et nous avions une passion commune : la danse. Je te considérais comme ma sœur, mais lors d'une soirée un peu trop arrosée, nous avons couché ensemble. Nous avons cessé de nous voir, jusqu'à ce que l'on se retrouve ici même, à Pahel Ibañez. Notre relation est compliquée aujourd'hui, on joue au chat et à la souris, tu veux une relation sérieuse, mais je ne suis pas du même avis. Lequel cédera le premier ?

Avatar souhaité ▬ Emmy Rossum (négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Blanca P. Amador
De la vie je ne prend que
LA DOLCE VITA ! *
Blanca P. Amador



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: 22 ~ Lily Allen
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Blanca Paloma Amador . FREE 1/1   Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 EmptyDim 19 Avr - 19:06

Je suis là mexico
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanca Paloma Amador . FREE 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best friends for the life ▬ FREE
» je vais bien ne t'en fais pas ; free.
» chasing a hope, never think. [FREE 1/1]
» »» I wanna travel the world ;; with you [Free 1/1]
» « moment de solitude, ou ... » - free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Scénarios-
Sauter vers: