Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas! |
|
| Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ruben Santoja
tu cabeza y tu alma; Jukebox: Relaciones: Esperanzas y papel:
| Sujet: Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 Sam 18 Avr - 11:52 | |
| CREDITS Damned Soul ---------------------------------------------------------------------------------
Prénom(s)& nom ▬ Blanca Paloma Amador Tranche d'âge ▬ Vingt-deux ou vingt-trois ans Complèment ▬ Elle est l'ainée d'une famille de trois enfants, elle a toujours vécu à Marbella, ville où elle est née. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Ruben. Elle est d'une nature à prendre la vie comme elle vient, sans se poser de questions. Insouciante et guillerette, elle voit le mal nulle part et passe son temps à s'amuser. Lien(s) ▬ Nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants, nous avons grandi dans la même ville, et nous avions une passion commune : la danse. Je te considérais comme ma sœur, mais lors d'une soirée un peu trop arrosée, nous avons couché ensemble. Nous avons cessé de nous voir, jusqu'à ce que l'on se retrouve ici même, à Pahel Ibañez. Notre relation est compliquée aujourd'hui, on joue au chat et à la souris, tu veux une relation sérieuse, mais je ne suis pas du même avis. Lequel cédera le premier ? Avatar souhaité ▬ Emmy Rossum (négociable)
| |
| | | Blanca P. Amador De la vie je ne prend que LA DOLCE VITA ! *
tu cabeza y tu alma; Jukebox: 22 ~ Lily Allen Relaciones: Esperanzas y papel:
| Sujet: Re: Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 Dim 19 Avr - 19:06 | |
| Je suis là | |
| | | | Blanca Paloma Amador . FREE 1/1 | |
|