MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♥lessiàn —100%—

Aller en bas 
+11
Shoa Guillem
Mylessia H. Dixon
Lucilla De Cruz
Bajeez Ashmore
Sylvia Fresneda
Jerry Maguire
Adriel Esayl
Junie Armistead
Ojaana Pajares
Jhyes Blacked
Hylessian l. ackerman
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hylessian l. ackerman

Hylessian l. ackerman



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:36

♥lessiàn —100%— 11hcwvb
TWINS DO IT BETTER!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    primer baile●●


    Nom: Ackerman est le nom que porte notre père. Notre mère aurait, certes, voulu que ma soeur et moi portions le sien mais nos parents se livrèrent bataille à la naissance de notre frère quant au nom que leurs enfants porteraient. Ce fut le nom de notre père qui l’emporta, suite à de nombreuses discutions endiablées. Sur notre baptistère figure par contre le nom de notre mère qui est d'origine écossaise. Celle-ci n’a pu résister à la tentation de nous en affubler, à l’insu de son mari qui ne daigna y porter attention. Elle voulait à tout prix que nous portions un nom à l'effigie de nos origines, ne pouvant les nier. Fearghas nous fait donc office de second nom, bien que jamais nous ne l'utilisons. Je signe par contre avec l'initiale "F", alors que ma jumelle n'utilise en aucun cas ce nom.

    Prénom(s): Je m’appelle Hylessiàn Lemon. Sans doute ce nom vous semble-t-il des plus particuliers, je ne pourrais, certes, nier cette évidence. Mon premier prénom, Hylessiàn, me vient de ma mère qui avant même ma naissance avait prit la décision de m’offrir le même prénom qu’elle-même portait et elle affubla ma soeur du nom de notre grand mère; Sixtine. Je ne puis dire que je n'apprécie pas mon prénom, non, loin de là, je puis même affirmer qu’il me plait on ne peut plus, en dépit de son assonance singulière. Il m’est par contre étrange de porter le même prénom que ma mère, et il est étrange pour Sixtine d'avoir celui de notre mamie, cette situation nous donne parfois l'impression de ne point être uniques, de ne pas être un individus à part entière. Mon second prénom est utilisé tout aussi fréquemment que mon premier, bien que celui-ci s’avère des plus rarissimes, pour ne pas dire tout simplement étrange ou même ridicule. Lemon. Il a été choisi par notre frère Jeyremee, qui à notre naissance n’était âgé que de cinq ans. Plus que tout il désirait choisir le prénom de ses petites soeurs qu’avec impatience il avait tellement attendues. & me voilà qui naquît, affublée du ridicule prénom choisit par mon amoureux des citrons de frère; qui par le même moment adulait les gelées, de quoi résulta le second prénom de ma soeur, Jelly-Bean. Néanmoins le temps fit effet et nous apprécions toutes deux nos seconds prénoms.

    Surnom(s): On se risque parfois à m’affubler d’une foule de diminutifs que je juge bien souvent des plus ridicules, n’étant pas une grande adulatrice des surnoms. Tous ne me nomment pas tous par le même prénoms, ce qui s’avère parfois des plus déroutants, mais il va sans dire qu’Hylessiàn est privilégié par la plupart de mes connaissances. C’en suivent donc des surnoms du genre Hyl' (ma soeur l'utilise souvent), Lessiàn, Hyless, Lessie, et j’en passe. Je ne puis dire que je les apprécie, mais je ne m’en plains pas pour autant. Les rares personnes qui me prénomment Lemon font usages de quelques diminutifs tels que Ley, Mon, Lem. J’adule tout particulièrement Ley, mais reste que je préfère que l’on privilégie Lemon. Quoiqu’il en soit, je suis plutôt du genre à rejeter du revers de la main toutes formes de surnoms.

    Âge: Je suis le bébé de la famille. La « petite dernière » comme encore on se risque à me surnommer. Je suis la plus jeune, car ma soeur jumelle est née quelques minutes avant moi. Notre grand frère ne cesse de nous protger, comme si nous avions quatre ans. Pourtant nous ne sommes plus vraiment en âge d’avoir à nos côtés un preux chevalier, en garde, prêt à nous assurer protection face à tout et rien. Ma jumelle et moi sommes âgées de 21 ans.

    Date et lieu de naissance: 18 octobre 1987. Une journée qui marqua nos parents, une journée qui fit la différence dans bien des vies, ou du moins quelques unes, une journée qui marqua tout simplement. La naissance de deux petites filles, identiques en tous points. Bien que la journée fut froide et maussade, il va sans dire que nous fûmes comme un petit soleil dans la vie de notre nouvelle famille, nous ne manquâmes pas de faire le bonheur de notre mère, la fierté de notre père, la joie de notre frère; personne ne s'attendait à voir une seconde tête suivre la précédente. J’ai poussé mon premier cris, j’ai ouvert pour la première fois les yeux, j’ai découvert le monde dans un petit hôpital bien singulier et réputé d’Oxford, ville d'Angleterre ou notre père avait lui même vu le jour. Toute notre enfance, ma soeur et moi avons vécues dans cette même ville.

    Etat civil: Je suis célibataire, seule, et sans fréquentation. Je suis le genre de jeune fille fidèle, et je crois en le véritable amour. Le vrai amour, celui quand on aime, celui qui nous rend heureux. Contrairement à ma soeur, je ne passe pas de garçons en garçons et mes expériences sont plutôt nulles, pour ne pas dire; c’est le néant. Certes, je vois des jeunes hommes quelques fois, mais je passe rarement le stade du baiser. Je suis pudique, que voulez-vous. Il est ardu pour moi de montrer mon corps, ardu de me laisser aller. J’aime la drague, mais la drague courtoise. Qu’est-ce que la drague courtoise? Allez savoir. Je suis célibataire, et c’est tout. Je continue de croire qu’un jour, je ferai un brutal face à face avec l’amour.

    Profession, études: Je suis actuellement étudiante à l’école Molean Sumlow.

    Matières fortes: Je suis une jeune femme à l’intelligence parfois si ahurissante qu’elle en est agaçante, j’en suis trop consciente; et ma sœur ne manque l’occasion de me le faire remarquer d’ailleurs. En effet, je réussi presque qu’haut la main la majorité des cours auxquels je participe, activement évidemment. J’adore apprendre, et étonnement, j’adore également les cours. Fait étonnant, je n’ouvre jamais le moindre livre en vue d’une séance acharnée d’études; je hais les bouquins scolaires. Ceci dit, la matière où j’excelle le plus s’avère être celle que j’adule; l’art dramatique. J’ai d’excellents résultats académiques en littérature, ainsi qu’en Français.

    Matières faibles: Je m’assure de n’avoir aucun mauvais résultat et je tente d’arrachepied de conserver une moyenne au dessus de la majorité des élèves; que voulez-vous, je suis ainsi faite, ce qui m’attire parfois maintes moqueries. Ceci étant dit, je dois avouer avoir parfois quelques difficultés en mathématiques, certains théorèmes m’échappant. Par contre, je me dois de l’avouer franchement, les sciences mes sont parfois des plus ardues. Il faut dire que les divers mélanges chimiques que j’effectue avec concentration et minutie ne manquent pas d’exploser, de bouillonner, et surtout, tacher mes vêtements.

    Groupe: Eleves • Molean Sumlow

    estribillo ●●

    ― 1. J’aime être organisée, l’organisation, ce qui est bien fait. Ma soeur me surnomme la « manique de l’organisation organisée. » Le meilleur moyen trouvé pour être des plus organisées? Les post-it, bien évidemment! J’en suis complètement folle, je ne jure que par cela. Toutes raisons sont bonnes pour que je puisse faire l’usage d’un post-it, je ne puis m’empêcher d’en apposer ici et là. Ne soyez pas surpris en voyant le flot de papiers multicolores qui coule sur les pages de mes trois agendas, qui tapissent les murs de ma chambre, que vous trouverez collés sur vos taies d’oreiller en vous éveillant le matin et plus encore. Que voulez-vous? Je n’y peux rien!

    ― 2. J’adore plus que tout les produits de bain Lush. Tout, mais absolument tout, sans exception, a une odeur des plus exquise et il va sans dire que depuis mes premiers essaies avec ces produits somptueux, je ne peux plus m’en passer, non impossible! J’avoue avoir pour plus de 400$ de leurs produits dans ma penderie, mais je n’y peux tout simplement rien, ils sont tout simplement divins! Je raffole plus précisément de la poudre Bonbon Ouaté que j’applique sur ma peau tous les jours, leurs divers masques, mais surtout leur savon pour le corps exfoliant à la limonade et au vrai sable, Le savon Pierre à aiguiser. Un pur délice pour la peau! Mais je suis incapable de mentir, je les aime tous!! Leur site est d'ailleurs dans mes favoris sur mon ordinateur portable, obligation!

    ― 3. Cuisiner est l’une de mes activités favorites! J’adore concocter une foule de petits mets, pâtisseries et autres. Je passe des heures devant les fourneaux et je m’amuse comme une folle à préparer mes repas favoris. J’adore expérimenter, inventer, créer des mets différents. Il est seulement dommage, désolant!, que je cuisine comme un pied, que tout ce que je concocte soit des plus immangeables. Il ne s’agirait que de demander à ma jumelle pour en avoir la certitude; je suis tout simplement incapable de cuisiner. J’ai beau lire avec attention, et à maintes reprises, la recette, rien n’y fait; je fais tout cramer. Les cookies trop salés et carbonisés sont ma spécialité! Sincèrement, ne vous risquez pas à manger une once de ce que je fais, je ne voudrais pas vous empoisonner ni avoir votre mort sur la conscience!

    ― 4. J’ai la mauvaise tendance de tenter de deviner le prénom des gens et ce trop souvent. J’adore, lorsque je suis assise dans une salle d’attente, regarder tous les autres et tenter de deviner quel prénom portent-ils, et lorsqu’on les appelle je suis toujours à l’écoute pour voir si mes prédictions étaient fondées. Il n’est pas rare que j’aborde les gens en tentant tout simplement de mettre un prénom sur leur visage, avant même de les saluer, ce qui a tendance à en étonner plus d’un.

    ― 5. Un repas de sushi dans un petit bar cosy ne peut faire que mon bonheur. Je suis tout simplement amoureuse des sushis de toutes sortes et je peux en avaler une quantité tout simplement exorbitante . Je peux m’enfiler sushi sur sushi, à la carte, sans me rendre compte que petit à petit ma facture monte à plus de 100 dollars, j’ai l’impression de ne plus avoir de fond, je pourrais en manger sans jamais me lasser. Cet appétit démesuré est tout simplement étonnant, considèrent le fait que j’ai coutume d’être une petite mangeuse à l’appétit très faible.

    ― 6. J’adore marcher sous la pluie, il n’y a rien de mieux. Dans des moments pareils je laisse vagabonder mes esprits et plus rien ne compte vraiment, je suis comme en transe, comme une enfant dans une bonbonnerie aux mille couleurs. J’adore la sensation des gouttelettes froides qui imbibent mes vêtements, le ruissèlement de mes cheveux alourdis par les larmes du ciel, je raffole de cette sensation de picotement contre mes épaules, l‘odeur douce et terreuse de la pluie.

    ― 7. S’il y a une chose que j’abhorre plus que tout au monde, c’est que l’on me surnomme « la jumelle », « la jumelle Ackerman » ou que l’on parle de ma sœur et moi en nous appelant sans vergogne « les jumelles »! Ce genre d’allusions me rend complètement dingue! Je ne suis pas une jumelle, j’ai une jumelle, c’est tout! Oui, ma jumelle est ma moitié, je ne le nie pas, mais nous sommes toutes deux des individus à part entière et figurez-vous que ; Nous avons toutes deux un prénom! En faire bon usage serait ma recommandation première!

    ― 8. Je suis tout simplement incapable de porter la même paire de chaussures deux jours l’un à la suite de l’autre. Je suis consciente que cette attitude de ma part peut sembler égocentrique, mais je n’y peux rien. D’ailleurs, je suis une grande adulatrice des chaussures en tous genre; ballerines (mes favorites!), boots, chaussons, sandales, et j’en passe. Les chaussures composent plus dominant pourcentage de ma penderie.


    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ? J’ai immédiatement adoré l’idée; je saute toujours sur l’occasio de vivre une expérience nouvelle. À vrai dire, je n’ai pas cessé d’en parler à ma sœur, pendant un bon moment, tellement l’excitation était à son comble. J’avoue, je mens un peu. Dire que j’agissais telle une véritable hystérique serait plus juste, et dire que j’ai tout simplement rabattu les oreilles de Sixtine serait d’autant plus vrai. En effet, je ne peux le nier, lorsque j’appris que cet échange aurait lieu, j’étais on ne peut plus enthousiaste. C’est une occasion de rêve pour rencontrer de nouvelles personnes, voyager, découvrir une nouvelle culture, et un nouveau pays! Je pourrais enfin donner raison aux 400 heures de cours d’espagnols pris au cours de ma scolarisation. C’est l’expérience qui pourrait changer ma vie. Tant que ma sœur la vit avec moi, je suis partante!

    Que penses-tu du projet qui va en résulter ? Je suis d’avis que cette expérience sera bénéfique pour chacun d’entre nous et je pourrais même affirmer qu’elle nous sera à tous des plus agréables! Il va sans dire que résulteront de ce voyage de grandes amitiés, peut-être même l’amour. Sans doute rivalités seront-elles au rendez-vous, question de ternir légèrement un tableau si bien peint. Peut-être vois-je la vie trop en rose. Peut-être des conflits culturels exploseront-ils, semant d’indomptables sentiments haineux en chacun de nous. Mais je m’efforce de croire qu’il n’en ira pas ainsi et que cette expérience sera des plus mémorables. Je me surprend à espérer que de belles amitiés en découleront.

    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels. Pour le moment, je n’ai qu’une envie; y être. Je ne sais que penser de ce qui se déroulera une fois les pieds apposés sur les terres espagnoles, mais je puis déjà affirmer l’une de mes plus profondes envies; percer dans ce qui me passionne. J’espère pouvoir apprendre des Espagnols, pouvoir leur en apprendre en retour. Que ce soit sur le niveau culturel, ou sur les métiers scène. Si je m’harponne à mes ambitions, tout ira pour le mieux, je ne puis nier cette éventualité. Chose certaine, mes craintes ne surpassent pas mes espoirs et mes envies. Je soutiens que cette expérience saura avoir un statu enrichissant.

    acabados ●●

    Pseudo: Brain Dmg. (ou encore Bee)
    Sexe: F.
    Âge: 18ans.
    Comment avez-vous connu mambo-five: bazzart le Grand.
    Commentaires, remarques: J'adore le forum. ♥️ =)
    Avatar: Ashley Olsen.


Dernière édition par Hylessian l. ackerman le Jeu 23 Avr - 18:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylessian l. ackerman

Hylessian l. ackerman



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:36

memoria ●●

▬ hylessiàn lemon ackerman

♥lessiàn —100%— O7831u
    FIRST THING FIRST. NEVER EVER REFER TO ME AS "THE TWIN". 'DRIVES ME KINDA CRAZY.
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


      hylessiàn&sixtine ― « 19 ans; voyage à NYC. »
      .

      Ma sœur stoppa ses mouvements, dardant un regard que je jugeais des plus interrogateurs sur la valise que je tentais en vain d‘emplir plus que sa capacité ne le permettait. Ses yeux se posèrent subitement sur moi et la courbe de ses sourcils sévèrement froncés m’indiqua qu’elle ne manquerait pas, une fois de plus, de me passer l’un de ses habituels commentaires des plus désobligeants. Il allait sans dire que j’en avais l’habitude, depuis le temps que je la coltinais. Je la regardais, haussant les sourcils, puis un léger sourire vint changer ma physionomie. J’attendais. Je savais très bien que de sa bouche s’écoulerait dans quelques secondes à peine et ou une remarque faussement méprisante, et ou un reproche se voulant taquin. ― « T’as vraiment besoin d’emporter un si grand nombre de chaussures Hyl’? Je te rappelle que nous ne partons que deux semaines, pas trois ans! T'es tellement décourageante quand tu t'y mets avec application! (...) Non mais tu m'écoutes? Tu ne vois pas que ta valise ne se ferme même plus!? HYL'!!!» Une mine penaude vint se peindre sur mes traits, alors que je regardais d’un air faussement triste la valise qui gisait sur mon lit. Les maintes paires de chaussures que je tentais en vain d’y faire entrer ne cessaient de tomber ici et là, jonchant davantage le sol qu’elles n’emplissaient mon bagage. Je savais que Sixtine n’avait pas tort, mais lui donner raison était pour moi une option non envisageable. Je secouai doucement la tête, attrapant du bout des doigts une petite ballerine turquoise, teintée d’argent, puis je la balançai à contre cœur dans ma penderie. La façon qu’avait ma sœur de me toiser ne manqua pas de faire naître un pâle sourire à la commissure de mes lèvres. En me mordillant la lèvre, je tentai d’adopter ce parfait air de persuasion que je savais si bien revêtir dans les moments où je n’avais en tête qu’une requête pour laquelle un refus était prémédité. ― « Tu n’aurais pas un peu de place libre dans ta valise? Pour genre.. maximum sept, non huit, paires de ballerines. Vraiment maximum! J’te jure! » Voyant que ma sœur ne céderait pas si facilement à cette demande, je levai de grands yeux bleu océan vers elle, tentant de l’amadouer avec un sourire le plus éloquent qui soit. Dans des moments pareils, je ne maquais pas de teinter ma voix d’une légère assonance digne d’une gamine que de six ans, persuadée qu’une telle tactique serait en mesure de convaincre mon interlocuteur. ― « Allleeeeez. S’il te plait! Je te revaudrai ça! » Elle me regarda, soudainement sujette à de grandes réflexions. Je savais qu’elle se demandait de quelle façon elle allait me rembarrer; je la connaissais bien. À ma grande surprise, elle sourit puis hocha la tête. La mine faussement songeuse, elle daigna me répondre. Je voyais briller dans ses yeux une leur espiègle qui ne pouvait nier ses intentions; elle avait quelque chose derrière la tête. ― « Maximum trois. C’est la seule place que j’ai! Je te signale que j’ai également des vêtements à emporter! » Mon regard s’illumina et je lui sautai dans les bras, en plaquant un énorme baiser sur sa joue. Je savais qu’elle avait horreur de ce genre de baiser à la dérobée, mais je n’y pouvais rien. Je lâchai une forte exclamation, en sautillant sur place, tapant frénétiquement mes deux mains l’une contre l’autre. ― « Merci, merci merci merci! T’es absolument géniale! Maintenant, aide-moi à sélectionner celles que je laisse ici. Les petites blanches? Non. Non, elles me vont à ravir quand je porte ma robe jaune et blanche. Peut-être les… » Elle me coupa la parole, les mains sur les hanches. ― « À une seule condition! » Bien sûr. Où avais-je la tête. Il était certain qu’il y aurait une foutue condition, ma sœur, me rendre un service par pur acte de charité, jamais. Je soupirai, levai les yeux au ciel, et en gémissant, je l’interrogeai du regard. ― « Tu me laisses t’emprunter n’importe lequel de tes vêtement, quand je le veux, et ce, tout au long du voyage! Deal? » Elle sourit. Ce qu'elle pouvait être exaspérante! Je regardai sa chevelure emmêlée, je souris en retour. Ses cheveux ont la couleur du caramel. Elle les a toujour teints, pour nous différencier.

      Il est parfois ardu d’avoir une jumelle. Je me dis parfois que les gens sont idiots de ne savoir faire la différence entre deux individus à part entière. Il faut dire que ma soeur et moi sommes ce que les scientifiques nomment des jumelles identiques. Toute notre enfance, nous fûmes perçues par tous comme étant "les petites jumelles"; jamais on ne sut vraiment dire laquelle était Sixtine et laquelle était Hylessiàn. Ma mère avait cette manie de nous affubler de vêtements identiques: sans doute était-elle désireuse de plonger les gens dans une confusion encore plus grande. Quelle manie! Quelle manie qui nous porta à détester cette façon de nous surnommer les jumelles dès notre jeune âge. Aujourd’hui, c’est pire encore. Nous avons grandit! Nous sommes de jeunes adultes, nous ne sommes plus les enfants qui se revêtaient de robes à fanfreluches roses, identiques. Depuis notre plus tendre enfance, ma soeur et moi avions un caractère quasi semblable, hormis ma volonté pour les études, que ma soeur n’avait pas. Nous regorgions de bonnes valeurs et un sourire étincelant était constamment peint sur nos lèvres, surmontées de yeux bleus étincellants où toujours brillait une lueur de malice, reflétant notre incroyable joie de vivre. Gamines, nous riions toujours pour des riens, ce qui, je puis vous l’affirmer, n’a jamais bien changer. Nous avions la chance d’entretenir le genre de relation rêvée; meilleures amies, confidentes, sœurs. Bien sûr, nos caractères semblables et à la fois si différents ne manquaient pas de provoquer, parfois, quelques flammèches qui semait sans scrupule la pagaille entre nous; les conflits devenaient alors inévitables; ces derniers sont toujours bien vite réglés. Il n’est pas nécessaire de préciser; nous sommes proches, très proches. Enfants, nous n’avions pas beaucoup d’amis. Nous nous avions et nous jugions ceci de bien suffisant. De toute façon, nous étions toujours le spécimen rare de la classe. Les petites filles pareilles. Des amis? Non merci. Moi et elle contre le monde. Mais en vieillissant, nous comprîmes qu’avoir une vie sociale s’avérait important. Nous élargîmes donc notre cercle d’amis. Bien sûr, à l’école, nous avons les mêmes amis, nous allons aux même soirées, nous trainons ensemble. Mais que voulez-vous, quand on a la même tête et qu’on se partage toutes ses fringues, trainer ensemble n’est pas un supplice.

      Nos fringues étaient justement l'une des choses que nous partagions le plus. De là la raison pour laquelle ma soeur avait trouvé pour seul ultimatum le prêt de mes fringues. Nous n'étions jamais satisfaites de celles que nous avions dans notre propre penderie, certes. Je voyais dans son regard qu'elle savait la partie gagnée. Elle avait tout prévu et scandait déjà ô grande victoire. ― « Oh et puis d'accord! Ça ne changera pas vraiment qu'à l'accoutumé. Mais j'insiste pour quatre paires! À prendre ou à laisser! » Une moue dubitative vint s’accrocher à ses lèvres, elle ne pouvait plus refuser une offre si alléchante. Ce fut à contre-coeur qu'elle s'adressa de nouveau à moi, non sans rire légèrement. ― « C'est bon, tu as gagné! Ce que tu peux m'énerver Hylessiàn! Parfois je me demande ce que j'ai pu bien faire pour me mériter une soeur comme toi! »

      C’était à la blague, bien évidement. Nous nous insultions de cette façon à profusion, et ce, tous les jours. Je feignis tout de même une parfaite indignation et me jetai sur elle, tentant de la plaquer sur le sol. Ma jumelle esquiva l'attaque inattendue de justesse, courant à toute vitesse hors de ma chambre. Elle éclata de rire, en tentant en vain d’échapper à ma poigne. Derrière elle, en courant, je ne cessai de crier; ― « Répète pour voir! T’es qu’une espèce de… de… t’es qu’une espèce de. » Je ne trouvai pas d’insulte. De toute façon, une insulte n’eut été nécessaire, j’agrippai son poignet et la plaquai sur le sol, tombant littéralement sur elle, à la hauteur de la cuisine. Sixtine me regarda et pouffa de rire, ce qui déclencha chez moi un nouvel éclat de rire. Et nous voilà reparties pour un tour. Il en avait toujours été ainsi chez ma soeur et moi. Soudées comme jamais, nous étions l’une pour l’autre et jamais l’une sans l’autre. Lorsqu’un éclat de rire se déclenchait chez l’une, l’autre suivait et il était dès lors impossible de faire cesser nos rires qui s’élevaient à l’unisson. Nous pouvions rire de longues minutes durant, les larmes perlant aux coins de nos paupières, sans ne savoir cesser nos gloussements qui n’avaient parfois pas raison d’être. Toutes deux tordues de rire contre le parquet du salon, nous étions couchées l’une à côté de l’autre, sur le dos. Un assortiment de cheveux caramel et blonds formait une auréole au-dessus de nos têtes. Je pouffai de nouveau, alors que ma soeur calmait enfin les spasmes de ses épaules et taisait ses gloussements.

      Elle se leva et me tendis la main, pour m’aider à me lever. Je m’agrippai solidement à sa main, sans pour autant cesser de rire. Toujours hilares, nous nous dirigeâmes main dans la main vers ma chambre. ― nous tenir par la main était l’une de nos étranges habitudes coutumières, conservée depuis l’enfance ― Nous éclatâmes de rire, et rejetant la tête par derrière, nos cheveux s’emmêlèrent en une cascade de cheveux blonds et caramels. Elle me regarda et sourit. ― « T'es vraiment folle ma vieille!! » Je lui adressai un grand sourire, serrant sa main, alors que nous pénétrions de nouveau dans ma chambre jonchée de nos vêtements. Ma répartie ne su tarder. ― « C’est exactement pour cette raison que tu m’adores tellement! » Nouvel échange de sourires. ― « C'est pas faux! » Et dans un sourire complice, nous poursuivâmes de paqueter nos bagages, pour notre futur voyage à New-York.


♥lessiàn —100%— 25iu2vr
    SOME PEOPLE DEFINE MY SISTER AND I AS "INSANE"... I'M AFRAID THEY'RE RIGHT.
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


      hylessiàn&sixtine ― « 21 ans; two years later, same old story. »
      .

      Deux ans ont passées depuis cet épisode. Notre voyage à New York fut mémorable, il va sans dire. La relation entretenue entre ma jumelle et moi n’a pas changée du tout depuis. Je puis même affirmer que nous sommes plus soudées que jamais. Nous sommes toujours aussi proches, je l’adore toujours autant. Car elle et moi, c’est à la vie, à la mort. Je l’adore plus que tout au monde, c’est indéniable. On donne parfois l’impression d’être dépendantes l’une de l’autre. Je ne saurais dire s’il s’agit de dépendance. Je ne peux, certes, me passer d’elle, mais il s’agit tout simplement d’une affection unissant deux sœurs jumelles, rien de plus. Ceci étant dit, je suis certaine que notre préparation en vue de notre escapade en Espagne n’aura rien de bien différente que la dernière. Nous ne manquerons pas d’enchaîner maladresses sur maladresses, sarcasmes et rires fuseront. Je me questionne déjà sur quel sera le contenu des ma valise. Chose certaine, je vais me devoir de restreindre côté chaussures; je ne crois pas que Sixtine soit prête à un compromis, cette fois. Je ne doute une seule seconde que notre voyage à Barcelona sera tout aussi mémorable, empli de faits cocasses que seules elle et moi sommes aptes à engendrer.




©️BEE / HYLESSIÀN
MISE EN PAGE SIGNATURES TEXTES.


Dernière édition par Hylessian l. ackerman le Mer 22 Avr - 7:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:37

Welcome
Anh une des soeur Olsen ( je sais jamais les differencier --' )
Revenir en haut Aller en bas
Hylessian l. ackerman

Hylessian l. ackerman



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:38


    Merciii tchek
    XD
    C'est Ashley Olsen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hylessian l. ackerman

Hylessian l. ackerman



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:39


    Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:39

Ahh on la refait alors

Welcome
ANH Ashley Razz

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Junie Armistead

Junie Armistead



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Les yeux au ciel ; Louis Garrel
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:40

    Welcome here I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hylessian l. ackerman

Hylessian l. ackerman



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:41


    mdr XD

    mercii! hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:45

Avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Esayl

Adriel Esayl



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Turn The Tables - Ciara
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:57


  • Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylessian l. ackerman

Hylessian l. ackerman



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 18:58


    Merci à toi! tchek
    J'adore le nom de ton personnage! (;
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Maguire

Jerry Maguire



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Corrs - Runaway
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:11

Bienvenue!!! Oh moi oui j'arrive à les différencier, je préfère Ashley, alors qu'avant quand j'étais petit je préférais MK!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:13

Jerry Maguire a écrit:
Bienvenue!!! Oh moi oui j'arrive à les différencier, je préfère Ashley, alors qu'avant quand j'étais petit je préférais MK!

    C'est la meme chose mdrr;
    Decidement, le forum n'arreteras pas de me surprendre!


En tout cas Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:13

bienvenue (a)
tu serais pas shade? si c'est pas le cas j'me prends bien la honte m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:14

Bah moi j essaie mais j arrive pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Hylessian l. ackerman

Hylessian l. ackerman



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:14


    Même chose pour moi XD Quand j'étais petite, pfiouuu j'étais trop fan d'elles, j'étais une hystérique quand je regardais leurs films XD & je préférais également Mary-Kate Olsen. Mais maintenant, j'ai une préférence pour Ashley I love you I love you
    Oh et puis merci à vous deux!! tchek

    Non, je ne suis pas Shade, désolée XD affirmatif Mais je sais qui elle est, je l'ai dans mes contacts msn XD
    Mais merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla De Cruz
LUZ - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Lucilla De Cruz



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:17

Bajeez Ashmore a écrit:
bienvenue (a)
tu serais pas shade? si c'est pas le cas j'me prends bien la honte m'excuse.

    nàààn, Shadou' c'est moi. hysterie
    Eh oui, en Jess', sa fait bizarre, je sais. <>_<>'
    Soiiit, Bienvenue Lessian. <3333 Ashley est tout aussi jolie que MK. angel
Revenir en haut Aller en bas
Mylessia H. Dixon

Mylessia H. Dixon



♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:20

    Bienvenue, topine de prénom =P . Tu serais pas hylessian sur shamefulgame ?
    Moi perso je préfère un peu plus Mary-Kate, mais bon c'est pas sûre, la distinction est pas très très nette pour moi mdrr' .
Revenir en haut Aller en bas
Hylessian l. ackerman

Hylessian l. ackerman



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:22


    Merciiiiii tchek
    Moi j'ai une question pour toi Shadee (a)
    Tu ne serais pas l'ancienne Nell ou encore Mystery? coeur

    Oui, c'est moi. =)
    Je n'aime pas qu'on prenne les prénoms que j'invente, mais bon (a)
    Je trouve qu'Ashley a un visage plus .. doux XDoh et merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:26

Lucilla De Cruz a écrit:
Bajeez Ashmore a écrit:
bienvenue (a)
tu serais pas shade? si c'est pas le cas j'me prends bien la honte m'excuse.

    nàààn, Shadou' c'est moi. hysterie
    Eh oui, en Jess', sa fait bizarre, je sais. <>_<>'
    Soiiit, Bienvenue Lessian. <3333 Ashley est tout aussi jolie que MK. angel

ah c'était donc toi la MK ou la Ashley de RHS
breef, encore désolée Hylessian x)
Revenir en haut Aller en bas
Mylessia H. Dixon

Mylessia H. Dixon



♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:26

    Ah bon ? Je l'ai pris pck il me semblait que tu avais dis qu'il n'était pas de toi ><' . Désolé, si tu veux que je change dis-le moi!
    Ah moi je sais pas, je crois que je préfère plus son style a MK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla De Cruz
LUZ - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Lucilla De Cruz



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:30

Hylessian l. weandfield a écrit:

    Merciiiiii tchek
    Moi j'ai une question pour toi Shadee (a)
    Tu ne serais pas l'ancienne Nell ou encore Mystery? coeur

    Ouai'p, pourquoi ? x)

    BAJEEZ ; ouiii, je suis la MK de RHS. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hylessian l. ackerman

Hylessian l. ackerman



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:39


    En fait, Hylessian, je n'ai pas dis qu'il n'était pas de moi.
    Je crois que c'est une des Eyleithiàn qui a dit que son pseudo était de moi x)
    Car je les ai inventés les deux. (a) Enfin, si ca ne te déranges pas de changer, j'aimerais bien. Car 2 persos avec le même prénoms, c'est etrange xD & puis comme je l'ai inventé, je n'aime pas trop voir que les gens reprennent. Je sais, avec Internet, j'y peux rien. Bref!

    Lucilla; bah parce que chaque fois que je vois "shade" se connecter sur msn, je me demande si c'est la Mystery avec qui je parlais avant, et comme je ne voulais pas passer pour une conne, je ne te parlais jamais, mais maintenant que je sais que c'est bien toi (a) Enfin bref, c'est confu mon truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoa Guillem

Shoa Guillem



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Chris Isaak - Wicked Game
Relaciones:
Esperanzas y papel:

♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— EmptyVen 17 Avr - 19:59

    Brain Damage ?
    Hylessian = Brain Damage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥lessiàn —100%— Empty
MessageSujet: Re: ♥lessiàn —100%—   ♥lessiàn —100%— Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥lessiàn —100%—
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥lessiàn —sujets—

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: