MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jhyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Jhyes Empty
MessageSujet: Jhyes   Jhyes EmptyJeu 16 Avr - 23:19

    primer baile ●●

    Nom:Blacked
    Prénom(s):Jhyes
    Surnom(s):On l appelle souvent G ( a prononcer DJI )
    Âge:22 printemps
    Date et lieu de naissance:07/10/1987 a Londres
    Etat civil:Mlle - Mademoiselle-
    Profession, études:Etudiante a l ecole de Molean Sumlow
    Matières fortes:Comédie et Danse
    Matières faibles:Chant
    Groupe: Eleves • Molean Sumlow


    memoria ●●

    Vous pouvez nous parler d'un moment marquant, drôle, regrettable, ou peu importe, de la vie de votre personnage. Pour la forme, deux possibilités, présenter sous forme d'anecdote, une seule est à faire obligatoirement, si vous voulez en faire d'autre, c'est en option. Ou alors un récit, court suffira, d'une dizaine de lignes ( ce qui ne sous-entend pas plus ). Pas besoin d'en faire des tonnes.

    Ah oui c est vrai je m en rapelle maintenant qu'on en parle
    Je devais avoir une dizaine d années a tout casser, nous étions venus voir mes parents au cirque avec mon ami Vinjy.
    Nous étions dans les coulisses du cirque a nous chamailler comme a notre grande habitude, quand nous nous sommes mis a nous courrir après
    Mais nous nous retrouvèrent vite sur scene, heureusement ce n'etait que les répétitions , mais ce fut le spectacle de ntotre célèbre ami Bozzo le Clown
    Et en scène, le clown préparait son célèbre sketch du rasage, le Clown, donc Bozzo, surpris appuya sur le tube de mousse a raser et Vinjy qui était devant reçu tout son contenu.
    Ce fut un moment tres drole pour moi , encore petite fille, je ne m aretais plus de rire pendant un long moment en revoyant sa tete comme choqué


    estribillo ●●

    Listez sous un minimum de six points, des habitudes, manies, adjectifs pour les traits de caractères, qui définissent bien votre personnage. Une phrase simple pour chaque point suffit. Vous pouvez développer ou en faire davantage si ça vous chante.

    -Généreuse : Cette jeune femme a le coeur sur la main, elle aime aider les autres, seulement si on lui fait un coup de crasse elle peut se montrer . . .
    -Garce : . . . et oui, elle peut se montrer garce si on lui fait un coup de crasse, un conseil donc, évitez d etre son ennemi -
    -Compétitive : Vous l aurez donc compris, notre amie est une compétitive née, elle peut etre meilleure amie de quelqu'un , un concours reste un concours, c est a dire que le meilleur gagne-
    -Romantique : Quand notre chère Jhyes est "amoureuse" elle aime qu on lui offre des fleurs et qu on lui sussure des mots doux. A bon entendeur
    -Comique: Peut etre que la raison est qu elle a grandi dans le domaine du rire, c est a dire le cirque, mais G, est une jeune femme qui a le sens de l humour tres pointilleux
    -Elle a une manie , quand elle est génée le plus souvent , c est de se toucher le bout des cheveux, ca a le dont de la metre plus ou moins a l aise

    mantenimiento ●●

    En apprenant la fusion provisoire des deux écoles, quelle fut ta réaction ?Je fut assez contente de partir a l'encontre de nouvelles personnes ayant la meme ambition que moi, et les memes passions ( comme le kéno, je sort >_<)

    Que penses-tu du projet qui va en résulter ?Je trouve que c'est une excellente idée de faire fusionner deux écoles venant d endroits différents et de chacun montrer a l autre ce qu il connait

    As-tu déjà des idées, envies, espoirs, ou des craintes ? Si oui, lesquels.J'espere seulement que l entente sera bien puis voila rien a ajouter


    acabados ●●

    Pseudo:Oh i haven't pseudo -Appelle moi Maëva sa ira -
    Sexe:I'm not a girl
    Âge:16 ans et 6 mois
    Comment avez-vous connu mambo-five:Aha , par Starlight ^.^
    Commentaires, remarques:Alors pour commencer,
    Je trouve le forum magnifiquement magnifique
    Le contexte est génial et original
    Vous avez un vocabulaire, chere fondatrice, comment dire tres Soutenu Razz JADORE
    Puis les admins sont géniaux c est le 4e fo a présent il me semble que je vous suis
    Bref I love it ♥️♥️
    Avatar:Sophia Bush


Dernière édition par Jhyes Blacked le Jeu 16 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhoa Ismaël
JEDI-DMIN •• dreams in the night I'm singing on the moon, light up your eyes !
Nhoa Ismaël



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Nneka - Heartbeat
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Jhyes Empty
MessageSujet: Re: Jhyes   Jhyes EmptyJeu 16 Avr - 23:27

MAEVA. iloveu
Bienvenue et merci de nous suivre bave
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Jhyes Empty
MessageSujet: Re: Jhyes   Jhyes EmptyJeu 16 Avr - 23:29

Heyyy :)

C est moi en effet :)

Avec plaisir j adore vos Fofo it's not my fault xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Jhyes Empty
MessageSujet: Re: Jhyes   Jhyes EmptyJeu 16 Avr - 23:30

    Holà!;
    content que tu sois encore de la partie tchek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Fresneda
LOLLYPOP;Boy, don't try to front I know just what you are, you’re womanizer baby
Sylvia Fresneda



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Boy
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Jhyes Empty
MessageSujet: Re: Jhyes   Jhyes EmptyJeu 16 Avr - 23:55

    Fiche Validee Bellissima! angel
    Merci pour tout ces compliments, j'en prends compte
Revenir en haut Aller en bas
Jhyes Blacked

Jhyes Blacked



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Jhyes Empty
MessageSujet: Re: Jhyes   Jhyes EmptyVen 17 Avr - 0:30

Merci coeur
Et de rien pour tous ces compliment , ça sort droit du coeur, c est sincere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhyes Empty
MessageSujet: Re: Jhyes   Jhyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where you from; how's it going? • JHYES
» un dos tres _ Jhyes
» oh jhyes on se fait un sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SAVE TONIGHT :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: