MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptySam 25 Avr - 13:24

    Ce matin la jeune femme avait décidé de se reposer. La veille elle était rentré vachement tard, du coup elle n'avait pas la tête à bosser quoi que ce soit. La jeune femme décida d'aller aux foyer des élèves. C'était un coin calme, et la jeune femme avait besoin de ça. La jeune femme, une fois arrivée, s'installa sur un canapé, et ses écouteurs dans les oreilles, ferma les yeux. Rien de mieux que de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptySam 25 Avr - 21:49

Un matin un peu comme les autre, sauf que aujourd'hui, Joaquin était vraiment fatigué, ces temps ci il ne dormait pas beaucoup, et ça l'énervait un peu ces petites insomnies. Il avait décidé qu'il pourrait se reposer un peu aux foyer des élèves, vu que c'était un endroit assez calme lorsque ce n'était pas rempli. Arrivant au foyer, il vit Leïla, celle ci ne l'avait pas vu étant donné qu'elle avait les yeux fermés. Il décida de s'en aller, malheureusement Joaquin se heurta à une table, et ceci fit un peu de boucan dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptySam 25 Avr - 21:55

    La musique, dans ses oreilles, n'était pas assez forte. Elle entendit donc le bruit que fit un élève. Elle enleva alors ses écouteurs, et se releva de son canapé. C'était Joaquin, la jeune femme ne savait pas trop s'il fallait lui parler ou pas. Elle dit alors, « Joaquin ? Ca va ? » Il s'était peut-être fait mal en heurtant la table. La jeune femme resta là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptySam 25 Avr - 22:01

Le petit espagnol s'était assez fait mal, il était resté au sol se tenant le genou et tournant sur lui-même, comme un enfant qui s'était fait un petit bobo. Il leva un oeil, et se leva faisant comme si de rien n'était, pourtant il boita un peu jusqu'à une chaise pour pouvoir s'assoir. « Hein ?! Oui, oui, ça va, tranquille. ». Il leva ses yeux ciel, se mordant un peu la lèvre inférieur pour retenir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptySam 25 Avr - 22:07

    La jeune femme ne savait vraiment pas quoi lui dire. Elle savait qu'au moment où ils s'étaient quittés à l'hôtel, leur relation serait bizarrre et gênante. Enfin bref, pour le moment le jeune homme avait l'air d'avoir mal. Elle dit alors, « ça n'a pas l'air. ». La jeune femme lui souriat, espérant un retour de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptySam 25 Avr - 22:21

« Non, ça va, je te dis. ». Non, il n'était pas énervé, il était cool, je vous assure. C'est juste que ça l'avait un peu séché la dernière fois qu'ils étaient ensemble, enfin il ne lui en voulait pas, mais bon. Joaquin se tint alors le genou, et regarda Leïla dans les yeux. « Désolé de comment je réagis.... c'est juste que voila quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptySam 25 Avr - 22:32

    Il avait l'air de lui avoir pour la dernière fois. La jeune femme ne savait pas quoi lui répondre. Quand elle lui dit que ça n'avait pas l'air d'aller, le jeune homme lui répondit assez séchement. Elle dit alors, « voilà quoi ? tu m'en veux parce que je ne veux pas d'une relation non exclusive ? ». Elle espérait vraiment qu'elle avait tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 0:21

Il regarda Leîla, elle devait lui en vouloir de sa réaction assez enfantine, il fallait dire. « Mais non, je m'en fous, je t'en veux pas, c'est passé. Je pense pas que tu pourrais me partager, t'es pas une fille comme ça, et je t'en veux pas. Y'a rien, t'inquiète. ». Et, c'est vrai, il n'y avait rien. Joaquin n'était pas ce genre d'homme à ne plus calculer lorsqu'il n'avait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 14:03

    La jeune femme l'écoutait. Apparement il ne lui en voulait pas, mais la façon dont il enchainait ses phrases montrait qu'il aurait sûrement voulu qu'elle puisse être d'accord de le partager. La jeune femme se rapprocha de lui, et dit, « si tu le dis ... » La jeune femme ne voulait plus insister. Elle le regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 14:50

Il le disait, c'est qu'il le pensait, enfin je crois. Je suis pas dans la tête du jeune homme, d'ailleurs ce dernier avait plongé son regard dans celui de l'anglaise, elle s'était approchée lui aussi. Au moment où il fallait s'embrasser, le jeune homme détourna sa tête sur le côté. « on peut pas... » . Ses mains étaient sur les épaules de Leïla, et sa tête tournée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 16:30

    Leïla n'aurait pas du s'approcher, car le jeune homme fit de même, et ils étaient à bonne distance pour s'embrasser. Les deux jeunes gens allaient le faire lorsque le jeune homme tourna la tête et lui avoua qu'ils ne pouvaient pas. Elle dit alors, « je le sais mais ... ». Mais l'envie était bien trop forte, elle posa ses mains sur le visage du jeune homme afin de lui tourner la tête, et elle le regardait. L'envie de l'embrasser était bien trop forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 18:17

Il avait refusé de l'embrasser, mais celle ci lui fit tourner sa tête, et il ne pouvait pas trop bouger, étant donné qu'elle avait ses mains sur son visage. Ils se regardèrent, en tout cas Joaquin se retenait de l'embrasser, il ne devait pas. « Tu le sais très bien... ». Pourtant lui aussi le savait, et il n'essayait pas pour autant de se dégager de l'emprise de Leîla.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 18:34

    La situation était assez gênante, la jeune femme ne savait vraiment pas quoi faire. C'était assez difficile de résister aux charmes du jeune homme, mais pour le moment elle resistait. Mais plus longtemps puisque la jeune femme, s'approcha de son visage, et déposa un baiser sur ses lèvres. Mais elle se recula, et dit, « je suis désolée ... ». La jeune femme mit ses mains sur son visage puis se remit les cheveux en arrière, elle ne savait plus ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 20:01

Un simple baiser qui dura quelque secondes, après ce baiser, elle avait enlevé ses mains pour les mettre sur son propre visage, lui avait baissé la tête. « t'as pas être désolé, peu de gens résistent à mon charme.. ». Il essayait de détendre l'atmosphère, mais lui-même ne réussit pas à rigoler. Il soupira, et prit Leïla dans ses bras, pour lui faire un petit câlin, il espérait ne pas succomber et l'embrasser comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 20:38

    La jeune femme souriait à sa réplique car c'était exactement ce qu'elle avait pensé. Le jeune Joaquin l'avait emmené vers elle pour la prendre dans ses bras, et lui faire un calin. La jeune femme s'y sentit tout de suite bien. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. La jeune femme restait comme ça, contre son torse, la tête posée. Installant un silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 22:00

Il la tenait dans ses bras, et le silence régnait maintenant dans la pièce. Il s'écarta un peu, approchant sa tête tout en fermant les yeux, il lui déposa un doux et court baiser sur ses lèvres avant de s'assoir sur une chaise, posant ses bras sur ses genoux et enfouissant sa tête dans ses mains. « je me demande où ça va nous mener, je sais plus, j'en sais rien.. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 22:20

    Quand il l'embrassa de nouveau, la jeune femme frissonna. Leur relation était vraiment bizarre et elle ne saurait comment la décrire. La jeune femme lui dit, après qu'il ait parlé, « je me demande aussi ». La jeune femme s'assit sur le bord du canapé qui se tenait près de la chaise. Mais elle essayait de ne pas être trop proche de lui, elle risquerait de ne pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 22:33

Ils étaient tous les deux assis, le jeune homme s'affala sur sa chaise. « Peut-être qu'il faudrait qu'on essaye, et si ça marche pas, bah on arrête. Je sais aps si c'est une bonne idée. » Bon, si elle acceptait, Joaquin allait essayer d'être fidèle, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entamé une véritable relation sérieuse, peut-être était ce la bonne là.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyDim 26 Avr - 22:39

    La jeune femme sourit à ses propos. Si elle avait bien compris ce qu'il venait de dire, le jeune femme voulait essayer d'entamer une relation avec elle. ELle lui dit alors, « tu parles d'une relation ... exclusive ? » La jeune femme se releva, et s'approcha de lui, si la réponse était oui, elle irait l'embrasser. Quand même, (:
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyLun 27 Avr - 8:37

Il se surprenait lui-même. Une relation totalement exclusive, cela lui faisait bizarre, mais bon. « Ben ouais, enfin, je veux bien essayer, t'as vu... ». Il lui fit un sourire, lorsqu'il vit qu'elle s'approcha, et il lui prit sa mains, l'amenant vers lui pour l'embrasser, c'était surement ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyLun 27 Avr - 15:21

    La jeune femme eut un grand sourire à sa réponse. Ca la touchait qu'il veuille essayer d'avoir une relation sérieuse avec elle, cela voulait dire qu'il tenait à elle. Le jeune homme prit les mains de Leïla pour la ramener vers elle. Il l'embrassa, et celle ci continua le baiser, tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyLun 27 Avr - 21:55

Ils s'embrassaient, le jeune homme fit un petit sourire après s'être détaché de ses lèvres. Il ne savait pas ce qu'il faisait, accepter une relation sérieuse c'était bizarre, surtout après tant d'années. « Mais, tu sais, je ne te promets rien... ». Il se leva, et regarda Leïla. « On fait quoi pour notre première journée ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyMar 28 Avr - 20:13

    Rien que le fait qu'il essaye, lui faisait énormément plaisir. Le jeune homme lui demande qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire en leur première journée ensemble. Elle répondit alors, « je ne sais pas du tout. » Puis la jeune femme se remit à l'embrasser. Elle aimait tellement l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- EmptyJeu 30 Avr - 8:36

Elle ne savait pas quoi faire, et lui aussi. Il fit mine de réfléchir, et n'eut pas vraiment d'idée. Ils allaient passer un bon petit moment de leur journée dans cette pièce, complètement vide, en plus. Ils s'embrassèrent à nouveau, et après quelques maintes actions, il réussit à plaquer doucement Leïla contre un mur de la pièce. « Passer la journée à s'embrasser, c'est... intéressant, je trouve, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty
MessageSujet: Re: it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-   it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's so quiet, shuuuut, shuuuut ! -pv-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Foyer des éléves-
Sauter vers: