MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « remember. and forget, please. » pv, silohe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehsie Jackson

Lehsie Jackson



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Lily Allen ♦ Fuck You
Relaciones:
Esperanzas y papel:

« remember. and forget, please. » pv, silohe Empty
MessageSujet: « remember. and forget, please. » pv, silohe   « remember. and forget, please. » pv, silohe EmptyMar 21 Avr - 13:54

    Lehsie balança ses mules sur le côté, puis se posa sur le sable, où elle fit glisser ses pieds. Rien que sentir le sable fin sur sa peau, d'entendre le bruit des vagues et de sentir cette odeur si familière à Barcelone, qu'elle se sentit tout de suite beaucoup mieux. C'était très différent de l'Angleterre ... Ce matin-là, prise par une envie subite, Lehsie avait décidé d'aller à la plage. Elle n'avait pas de cours de toute la journée, alors autant en profiter. Elle était en Espagne, merde ! Il fallait qu'elle en profite aussi, et non qu'elle passa sa journée enfermée dans un local à danser même si cette idée ne lui déplaisait pas trop, au contraire. Elle avait donc enfilée sa robe blanche en coton qu'elle chérissait tant, mis ses mules qui lui affinaient sa silhouette et attachait ses cheveux en un chignon négligé.

    Sait-on jamais, peut-être tomberait-elle sur un charmant espagnol. Rien qu'à cette idée, la belle brune souriait. Mais elle pensait aussi à Jerohen. Son Jerohen. Elle l'aimait tellement, qu'une boule à la gorge naissait lorsqu'elle pensait à lui. Elle chassa ses idées noires, puis, après avoir pensé à appeler une de ses amies pour qu'elle l'accompagne à la plage mais avait abandonnée, préférant être seule, était partie en route pour la plage. La plage était déserte ce jour-là, ou presque. La mer était d'un bleu azur, le soleil éclatant et le ciel était de la même couleur que l'eau. Un décor paradisiaque. Lehsie se coucha sur le sable, puis ferma les yeux quelques instants, profitant de cet instant magique. Soudain, une voix qu'elle connaissait bien la fit sursauter. Elle ouvrit les yeux et découvrit Silohe.

    lehsie : « Tu m'as fais la peur de ma vie ! » déclara t-elle, plus que gênée devant le magnifique Silohe.

    Lui n'en menait pas large non plus. Il s'installa à côté d'elle, puis lui demanda de ses nouvelles. A une époque, ils étaient si proches ... Et à présent, ils en étaient là : gênées l'un face à l'autre, se demandant de leurs nouvelles. C'était pathétique. D'une façon ou d'une autre, Lehsie était toujours attirée par le jeune homme et si elle suivait ses envies, lui sauterait dessus. Mais tout était embrouillée dans son esprit, pour l'instant.

    lehsie : « La routine : les répétitions, la danse, le chant. Aujourd'hui est un des rares moments où j'ai un peu de temps libre alors j'en profite. Et toi, quoi de neuf ? » répondit-elle, avant de lui demander à son tour de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Silohe Jazens

Silohe Jazens



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: T-Pain Ft Teddy Verseti - Church
Relaciones:
Esperanzas y papel:

« remember. and forget, please. » pv, silohe Empty
MessageSujet: Re: « remember. and forget, please. » pv, silohe   « remember. and forget, please. » pv, silohe EmptyMer 22 Avr - 15:37


    Après avoir glandé deux ou trois heures à travers les rues de Barcelone, le jeune Silohe s’était diriger vers la plage après avoir acheté un sandwich dans une boulangerie. Ne parlant pas très bien l’espagnol, le vendeur l’avait regardé avec des gros yeux ronds avant de comprendre ce que le jeune homme voulait. La langue n’était pas tellement un problème pour Silohe, il était tout de même assez grand pour se débrouiller tout seul. Tout en marchant, il manger son sandwich aux crudités. Il croisa aussi la route de demoiselles espagnoles pour le plaisir de ses yeux. L’Espagne était un pays où il avait toujours rêvait d’aller et maintenant il y était, que demander de mieux ? Cela fessait environ une semaine qu’il était arrivé et il allait de surprise en surprise. D’abord l’école était vraiment superbe, un truc immense et les gens étaient accueillants et chaleureux, bien qu’il n’eut pas vraiment le temps de rencontrer les élèves espagnols mais sa viendrait.

    Il jeta l’emballage de son repas dans une poubelle et plongea son regard dans celui d’une charmante jeune demoiselle qui sourit, amusée. Silohe arriva enfin devant la plage qui était déserte. Bizarre, vu le soleil qui brillait dans le ciel. Il parcouru le sable du regard et remarqua alors une jeune femme allongé. Un petit sourire lui vint aux lèvres et il s’approcha de la demoiselle, Lehsie. Silohe avait était longtemps amoureux d’elle, de l’amour, du vrai, mais finalement eux deux sa ne le fessait pas, c’était une erreur, tout simplement.

    Le jeune homme s’asseyais sur le sable, à côté de son ‘ex’. D’ailleurs celle-ci ouvrit les yeux et sursauta, surprise. « Tu m'as fais la peur de ma vie ! » Un sourire se posa sur les lèvres de Silohe qui s’empressa de lui demander de ses nouvelles, de ce qu’elle devenait. Il eut un hochement de tête lorsque la belle brune eut finit de lui parler.

    « Hé bien pas grand-chose. Pour le moment je préfère explorer les environs de l’école plutôt que de danser. Puis j’attends que les cours commencent vraiment pour me mettre au travail. L’Espagne est un si beau pays, c’est regrettable de rester dans une salle, surtout par un temps pareil. » Son regard brun s’attarda un instant sur une mouette qui plongea dans l’eau turquoise. Puis il tourna la tête vers Lehsie et sourit. Il était gêné. Il y a quelques temps, les deux jeunes étaient plus que proches et aujourd’hui il se saluer, sans rien de plus. C’est vrai que Silohe était encore attiré par Lehsie mais il n’y avait plus rien entre eux. Et puis la brune était encore amoureuse de Jeroen même si celle-ci l’avait largué car elle n’a pas pu lui avouer qu’elle l’avait trompé avec Silohe. Enfin bref, c’était toute une histoire. Le brun reposa son regard sur l'eau, avec une envie soudaine de se baigner.



    ( Désolée c'est nul, mais ça fait longtemps que j'ai pas Rp ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
 
« remember. and forget, please. » pv, silohe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILOHE ♂♪ Terminer.
» Silohe Jazens ••
» Jason R. Beckinson . alias Taylor Kitsch . I wanted to forget you and ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: SEA, SEX AND SUN :: Playa Barceloneta-
Sauter vers: