MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyLun 20 Avr - 20:11

    C'était encore une autre journée à ne rien faire. Si. Glander.
    Bref, et ça ce n'était pas bon du tout pour Saghar, elle qui a tendance à s'ennuyer souvent alors là c'était le comble. Pas de cours, pas d'activité en vu, rien. Et la plupart des espagnol allaient comme coller les anglais comme les hommes curieux qui vont au zoo et Saghar n'étant pas du genre à aller vers les gens ou pire les coller et bien résultat... elle était seule.
    Alors elle trainait, par ci par là. Elle était vêtue d'un jean troué et délavé, de jolie bottes marrons qui faisaient assez cow-girl ainsi qu'une chemise assortit, toujours dans le style cow-girl à la ferme.
    Bref elle marchait, tout en se plaignant mentalement histoire de ne pas passer pour une folle qui parle toute seule, d'assez mauvaise humeur, lorsqu'elle rentra dans quelqu'un, vu la solidité, surement un homme, et tomba à la renverse en ronchonnant que c'était pas son jours de chance et en disant à l'inconnu si il pouvait pas faire attention. ce n'était vraiment pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyLun 20 Avr - 23:23

    « OOOH! Tu me rentres dedans et t'oses te plaindre? » Quelle courtoisie. Non mais à quoi jouait cette jeune fille. Ce n'était pas de sa faute à lui si cette belle brunette lui avait rentré dedans. Du genre colérique, Ashmore ne se laissa pas faire! Non mais oh, c'est pas une ferme ici. La jeune fille avait l'air de mauvaise humeur. Badge détestait les filles dans cet état. Se raclant la gorge, il lui tendit la main avant de lui ré-adresser la parole « Relèves toi. Excuse moi je me suis emporté... J'ai pas l'habitude qu'on me fonce dedans. » Il fallait bien qu'il se rattrape non? Aidant la jeune femme à se relever, il lui adressa cette fois ci un sourire -un peu forcé, avouons le. « T'as pas eu trop mal, »
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyLun 20 Avr - 23:34

    Si ce n'était pas malheureux. Coïncidence..ou pas. Nous étions tombé sur deux personnes qui apparemment n'ont aucune patience et s'énervent facilement. Aïe, car Saghar elle quand elle est de mauvaise humeur elle à vraiment un sale caractère. Ça plait, ou ça plait pas. Bref lorsqu'elle tomba à terre en se plaignant et ronchonnant, le jeune homme dans qui elle était rentré ne perdit pas un instant, la remettant vite fait à ça place, elle leva la tête, haussa un sourcil elle le dévisagea, ravalant ça réplique qui était assez méchante. he oui, elle avait fait beaucoup d'efforts, elle avait essayer de se maitriser, et apparemment ça payait. Bref celui ci lui tendis la main, s'excusant, elle se serait bien relevé toute seule en lui tirant la langue mais.. auto-modération. Bref elle prit sa main, se releva et dit:

    - Non ça va et toi ? ... Désolée.. Je suis de mauvaise humeur et j'ai souvent un sale caractère. Et je m'appelle Saghar Farrés.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyLun 20 Avr - 23:41

    C'est vrai que se retrouver avec quelqu'un d'aussi colérique que soit ça peut être drôle... ou pas. Avoir mauvais caractère, d'accord mais le contrôler c'est encore mieux. Heureusement que Saghar était du genre "belle" parce que sinon Badge l'aurait bien laissé à terre. Il n'aurait pas redoublé d'efforts pour une monstruosité. Et Saghar était loin d'être une monstruosité. Elle se leva donc avec l'aide d'Ashmore qui à sa grande surprise ne se prit pas une baffe en pleine figure pour l'avoir faite tombée. « Moi? J'suis un dur, j'ai pas mal. » Mais oui bien sûr. Elle lui avait juste donné un gros coup dans son torse musclé mais il n'avais pas eu mal du tout... mais voyons. « Oui, j'ai remarqué ça. Moi c'est Bajeez Ashmore mais appelle moi Badge, c'est plus court et moins compliqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMar 21 Avr - 13:14

    Le jeune homme apparemment faisait le fort, du genre non je suis dur ça va, ce qui fit apparaitre un petit sourire au coin de la bouche de Saghar, moqueur? Juste un peu.
    Puis il répliqua qu'il avait remarqué qu'elle était de mauvaise humeur, qui plus est, combiné à un sale caractère, heureusement pour lui qu'il était mignon sinon elle l'aurais déjà envoyer balader un peu plus loin. Il se présenta sous le nom de Bajeez, mais lui proposa plus court , Badge elle répondit:

    - Ok, hum.. j'opte pour Badge, j'ai déjà une mémoire de poisson rouge alors si en plus le prénom est compliqué... Puis répliquant pensive. Tu savais qu'un poisson rouge, le temps qu'il fasse le tour du bocal, il avait déjà oublié qu'il avait fait le tour alors il en refaisait un. C'est pour ça qu'il tourne en rond à longueur de journée. Reprenant ces esprit. Bref c'était la leçon du jour, désolée je me perds. Tu as un accent, tu es anglais c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMar 21 Avr - 14:47

    Tout le monde avait l'habitude d'opter pour Badge. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Alors comme ça, la jeune fille lui fit un sourire "moqueur"? C'était mignon, du moins sur son visage. « Hmm je n'aime pas les poissons. » La jeune femme était très bavarde et c'était assez drôle surtout qu'elle avait l'air très sérieuse dans tout ce qu'elle disait. « Mais merci pour la leçon, je ne savais pas. » Il avait un accent? Bajeez prit un peu mal cette réplique. Lui, qui croyait que son espagnol était PARFAIT. « Mais... j'ai pas d'accent moi. Tu constates bien, je suis Anglais et heu très très fier. Toi t'es espagnol, je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMar 21 Avr - 19:19

    -Moi non plus je n'aime pas les poissons...

    Elle ria, le regarda et ne put s'empêcher de lui tirer la langue, quelle maturité, me direz-vous. Puis elle répliqua :

    - Oui je suis espagnol et si, tu as un accent, mais c'est mignon. Pour la leçon de rien, mais tu me dois 5 euros, ou, tu peux toujours remplacer ces 5 dollars par un verre de tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMar 21 Avr - 21:54

    « Tant mieux, je me sens moins seul. » Elle était rigolote, souriante et surtout un peu gamine. Ce n'était pas méchant, c'était adorable. « Non pas d'accent. Quoique si tu dis que c'est mignon, j'veux bien avoir un accent. Honte à toi, je t'offre plus en t'invitant à dîner, intéressée? » Ashmore était généreux et l'argent n'était pas quelque chose de personnel pour lui. Plutôt quelque chose à partager avec ceux qu'on a envie de voir s'épanouir. Et Saghar en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMar 21 Avr - 22:35

    Une invitation à diner, comment refuser? Surtout lorsque celui qui vous invite est un homme beau et qui semble doté d'humour. Penchant la tête légèrement sur le côtés, elle lui adressa un sourire charmeur en disant:

    - Effectivement intéressée. Mais je te préviens... Fais attention... je mange pour deux.
    Minutes de silence. Tiens j'aurais peut-être pas du dire, c'est pas des choses qui se disent? Moi je dis en toute franchise: il vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMer 22 Avr - 12:26

    Il se doutait bien que la jeune femme allait accepter. Bajeez ne s'était jamais pris un râteau de ce côté là. À croire qu'inviter une femme à diner signifie l'honorer. Mais bon, pourquoi pas? « Toi? Manger pour deux? C'est étonnant, on dirait que tu ne manges rien. » Finalement cette bousculade avait peut-être été un signe du destin, bien que Bajeez ne croyait pas à ces superstitions. « Mais bon, pas grave je t'en payerai même 3 si ça peut te faire couper la faim. Enfin, si tu as faim... »
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMer 22 Avr - 13:40

    Saghar baissa la tête en regardant son corps, assez théâtrale d'ailleurs, leva la tête et dit à Bajeez :

    - Je prends ça comme un compliment, sans commentaires.

    Puis après elle ria à sa remarque en disant:

    - Tu viens de te ruiner.. Non, un peu de sérieux, j'ai quand même un minimum de savoir vivre... Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMer 22 Avr - 15:26

    C'est vrai que la jeune femme avait un très beau corps avec ce qu'il fallait là où il le fallait. « C'était un compliment. On va dire. » Saghar avait un très joli sourire et riait... drôlement. « Si c'est pour une créature comme ça que je me ruine alors je ne dis pas non. Oh tu sais, j'aime pas les squelettiques, donc plus tu manges mieux t'es. Mais abuses pas non plus! »
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMer 22 Avr - 15:36

    A sa dernière phrase, Saghar arqua un sourcil, en ayant un sourire au coin de la bouche, se retenant de rire, elle n'étais pas du genre fille facile qui se met à séduire dès qu'on lui en laisse l'opportunité, non elle était même assez difficile. Bref, ne pouvant s'empêcher de pouffer légèrement elle dit :

    - Je n'abuserais pas. mais dis moi je rêves où tu me dragues? Une créature comme ça... Je suis flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMer 22 Avr - 15:40

    Bajeez ne la draguait pas. Ou alors à moitié. En fait, on lui avait un jour dit qu'il fallait toujours flatter une femme si on voulait qu'elle nous apprécie. Conseil purement con mais dont Badge se servit. La preuve. « Tant mieux, ça serais dommage. Te draguer? J'me le permettrais pas. Quoique... Non, je te complimentes juste Mademoiselle. »

Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyMer 22 Avr - 16:17

    Elle le regarda avec un sourire du genre : ah ouais? Avant de répondre:

    -Quel gentlemen. Tu me plais bien toi. Si je ne tenais pas autant à conserver une image descente de moi j'aurais transformée ce diner en goûter - Oui, car il était déjà 16 heure.- mais bon... Ah et je suis idiote, je viens de le dire donc c'est fichu pour l'image descente. Tant pis. Je parle beaucoup dis donc... Et je dis n'importe quoi. Non mais vraiment... Tu me suis toujours?


Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyJeu 23 Avr - 15:04

    « J'aime bien plaire, moi. Transforme moi en goûter si tu en es cap. Ohh une image descente? Je préfère les petites cochonnes. Non je plaisante. C'est mignon les bavardes. Oui, je te suis toujours. Tu sais, t'es marrante. Je t'aime déjà. Bref, ce diner, où, quand, comment? C'est moi le touriste, je connais pas les lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyJeu 23 Avr - 18:11

    -Tant mieux alors si tu m'aime déjà, j'aurais surement la bague au doigts avant ce soir alors.

    Elle dit cela tout en lui tirant la langue et riant, puis elle dit :

    - Contente toi de venir me chercher dans ma chambre à 19, ah ma chambre c'est la deux, deuxième étage, tu verras je t'emmènerais dans un bon resto', pas cher mais délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyVen 24 Avr - 13:00

    « Oh, la bague n'est pas un problème. Mais il faudra attendre un peu plus pour l'avoir au doigt parce que je suis comme qui dirait fauché. » Saghar était marrante. Elle aurait du percer dans le métier d'humoriste. Non, plus sérieusement. Bajeez riait. « Attends, je prends note. 19h dans ta chambre qui est la deuxième du deuxième étage. Moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge. »
Revenir en haut Aller en bas
Saghar Farrés
Farrés. « I want the money, the men, the fortune, and the fame »
Saghar Farrés



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: La fouine | Du ferme
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyDim 26 Avr - 22:15

    - Ow... Alors on est deux à être fauché... C'est nul, dire que je devrais être milliardaire...

    Je riais à sa dernière remarque:

    - J'ai une bonne mémoire quand il s'agit de rencart avec un aussi joli garçon, tu peux toujours m'indiquer ta chambre à toi et je viendrais te chercher. Dit-elle en riant.


Dernière édition par Saghar Farrés le Lun 27 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bajeez Ashmore
BAles mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos.
Bajeez Ashmore



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. EmptyLun 27 Avr - 14:09

    « Bah ça m'rassure de pas être face à une multi-milliardaire. » C'est sur ces derniers mots que celui ci poursuivi leur dialogue. « Ah mais c'est toi qui m'dragues? J'dirais pas non pour que tu viennes me chercher mais quand je suis un minimum galant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.   Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude quand tu nous tiens. ||Bajeez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Hall-
Sauter vers: