MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 we use to say that we were brother and sister ; sebastian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

we use to say that we were brother and sister ; sebastian. Empty
MessageSujet: we use to say that we were brother and sister ; sebastian.   we use to say that we were brother and sister ; sebastian. EmptyLun 20 Avr - 13:24

    hj ; moi et les titres ça fait trois XD.

    La matinée avait été très enrichissante pour la douce Leïla. Elle avait été avec un groupe d'étudiant, une moitié était espagnole, l'autre, anglaise. Ils n'avaient pas arrêté de jouer de la musique dans la salle approprié à l'école. Leïla s'était mise au piano, et elle avait adoré ça. Se retrouver au milieu de toutes ses personnes pour jouer ce qui lui permet de vivre, lui redonner le sourire. Elle pensait à ses parents qui l'avait aidé à arriver jusque là. Après son histoire désastreuse avec son drogué, la jeune femme ne s'était pas autant investi dans un projet qu'elle le faisait en ce moment.

    Il était 15h, la jeune femme était dans sa chambre, seule, écoutant de la musique. Elle avait envie de sortir. Elle envoya alors un message à son ami, Sebastian, de Molean Sumlow. La jeune femme et lui était très proche. Il y avait des moments où elle ne supportait plus son caractère, mais elle commençait à s'y habituer.


    Citation :
    Et si on se rejoignait à l'Eldorado ? depuis Barcelone, on a pas trop eu l'occas' de sa parler.

    Dix minutes après, Sebastian lui répondit. Il était d'accord, ils se donnèrent alors rendez vous dans vingt minutes le temps qu'ils eurent tout deux le temps de se préparer. La jeune femme y alla en taxi, et elle se retrouva au bar cinq minutes avant l'heure dite. Elle l'attendit alors, commendant un jus d'orange ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Collins

Sebastian Collins



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: never ay never •• the fray
Relaciones:
Esperanzas y papel:

we use to say that we were brother and sister ; sebastian. Empty
MessageSujet: Re: we use to say that we were brother and sister ; sebastian.   we use to say that we were brother and sister ; sebastian. EmptyLun 20 Avr - 15:02

    Sebastian avait passé la matinée à dormir, chose qu'il adorait faire. C'est clair que ce n'était pas bien passionnant mais c'était au moins reposant, voyez-vous. Et puis après avoir fait la fête toute la soirée avec les espagnoles, il faut bien dormir un peu pour reprendre des forces. Enfin bref, cinq minutes après avoir ouvert les yeux, le portable de Sebastian se mit à vibrer. Il venait de recevoir un sms de Leïla. Une petite gamine super chiante que Sebastian adorait. C'était sûrement l'une des seules personnes avec qui il pouvait plus ou moins discuter, une de ses rares amis. En fait, c'était comme une petite soeur pour lui. Chiante mais adorable à la fois.

    Leïla lui demandait de venir à l'Eldorado, un bar connut de Barcelone, pour boire un verre et parler un peu. Sebastian n'avait rien d'autre à faire de sa journée. Il lui répondit donc qu'il viendrait et commença tout de suite à se préparer. Il prit une douche très rapide, puis enfila vite un jean noir avec un tee-shirt blanc. Il se mit un peu de parfum et se regarda finalement dans le miroir. Voilà c'était bon. Il sortit donc de chez lui un quart d'heure après l'échange des sms et arriva au bar pil à temps. Leïla était déjà là. Il alla donc vers elle et lui dit, histoire de la taquiner un peu car ça lui avait manqué.

    Comment ça se fait que t'es là à l'heure toi? D'habitude tu mets trente pijes à bouger ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

we use to say that we were brother and sister ; sebastian. Empty
MessageSujet: Re: we use to say that we were brother and sister ; sebastian.   we use to say that we were brother and sister ; sebastian. EmptyLun 20 Avr - 16:07

    Leïla aimait beaucoup l'ambiance de ce bar. Il était beau, très bien décoré, et le service était très rapide. Peut-être était-il rapide parce qu'elle n'avait commandé qu'un jus d'orange, mais toute fois, le serveur était venu prendre sa commande aussitôt qu'elle fut arriver. C'est ce qu'on appelle du service rapide. La jeune femme était en train de siroter son jus d'orange quand tout d'un coup la porte du bar s'ouvrat. Elle le sut par le bruit de la petite clochette qui retentissait à chaque fois qu'une personne entrait. La jeune femme leva alors la tête. C'était Sebastian qui venait d'arriver. Comme à son habitude il fit une remarque quand au fait qu'elle fut arrivée à l'heure. « Je suis debout depuis ce matin donc il n'y avait pas de raison que j'arrive en retard. Et vu la rapidité à laquelle tu m'as répondu, tu devais sûrement dormir, je te félicite d'ailleurs d'être arrivé à l'heure. » La jeune Leïla lui sourit. Ca lui faisait du bien de le voir. Depuis leur atterissage à Barcelone il n'avait pas eu l'occasion d'avoir un moment à eux. Il était comme son meilleur ami. Elle lui disait tout, et inversement. Ca devait être d'ailleurs une première pour lui, car connaissant son caractère, il n'était pas du genre à raconter sa vie. C'était d'ailleurs un privilège pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Collins

Sebastian Collins



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: never ay never •• the fray
Relaciones:
Esperanzas y papel:

we use to say that we were brother and sister ; sebastian. Empty
MessageSujet: Re: we use to say that we were brother and sister ; sebastian.   we use to say that we were brother and sister ; sebastian. EmptyLun 20 Avr - 16:27

    Effectivement, Leïla et Sebastian n'avait pas eu le temps de se voir depuis leur arrivé à Barcelone. Il faut dire qu'ils étaient assez occupés. Entre les répétitions, les sorties entre espagnoles et anglais pour apprendre à se connaître et tout le tralala, c'était dûr de trouver un moment à passer avec ses amis, surtout qu'en plus, Sebastan était fêtard et donc il ne restait jamais tout seul durant son temps libre. Enfin bref, pas voir sa petite tête, ne pas lui parler, pas l'enmerder, pas écouter ses sermons, ça lui avait manqué quoi. Enfin quoi que pour les sermons, il s'en passerait bien encore un moment...

    A peine arrivé, Sebastian trouva une remarque à faire à la jeune femme qui était à l'heure, au rendez-vous. Celle-ci lui répondit bien sûr, ce qui fit sourire Sebastian. Il s'installa à ses côtés et quand le serveur vint, il se commanda une bière. Puis il dit à Leïla.

    Alors Harlow, Barcelone, ça te plait? T'as rencontré beaucoup de gens?
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

we use to say that we were brother and sister ; sebastian. Empty
MessageSujet: Re: we use to say that we were brother and sister ; sebastian.   we use to say that we were brother and sister ; sebastian. EmptyLun 20 Avr - 19:44

    Et oui la jeune Leïla était douée pour sermonner son ami. C'était surtout au sujet des drogues. Après ce qu'il lui était arrivée la jeune femme ne supportait pas que son tendre ami se drogue. Elle ne voulait pas que sa vie dérape à cause de ses conneries. Enfin bref, ne parlons pas de choses qui fachent. Les deux jeunes gens s'étaient donc retrouvés dans ce bar afin de se parler.

    L'Espagne s'était vraiment bien mais il ne fallait pas que ça l'éloigne de ses amis. « Alors Harlow, Barcelone, ça te plait? T'as rencontré beaucoup de gens? ». La jeune femme lui sourit alors, et dit,
    « Et bien écoute, ouais c'est bien. Non j'ai pas rencontré beaucoup de gens, mais ceux que j'ai rencontrés sont très sympas. Et toi ? » Sebastian était l'un des seuls qui l'appelait par son nom de famille. Ca ne la dérangeait absolument pas, ça la faisait d'ailleurs sourire.

    La jeune femme termina son verre de jus d'orange et reposa son regard sur celui de Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Collins

Sebastian Collins



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: never ay never •• the fray
Relaciones:
Esperanzas y papel:

we use to say that we were brother and sister ; sebastian. Empty
MessageSujet: Re: we use to say that we were brother and sister ; sebastian.   we use to say that we were brother and sister ; sebastian. EmptyLun 20 Avr - 21:24

    BARCELONE. Sebastian adorait cette ville chaque jour un peu plus. Les gens qu'il y avait rencontrés était jusque là très sympa et puis l'endroit était super animé. Entre les boites de nuits, les bars, les fêtes, les jolies espagnoles. Le beau brun était comblé. Sebastian demanda à Leïla comment elle, elle trouvait Barcelone. Apparemment elle aimait bien, elle aussi. Elle lui retourna ensuite la question et il répondit.

    Ouais pareil. En fait, les jeunes d'ici ils sont un peu comme nous. Je les pensais différents, enfin pas dans le même délire quoi tu vois, mais plus je les connais, plus je me rend compte qu'ils vivent comme nous. Tiens! J'ai même rencontré un dealer qui veux bien me fournir!

    Provocation? Non. Mais Sebastian aimait tout de même embêter Leïla. Il savait qu'elle n'aimait pas ça après l'histoire difficile qu'elle avait vécu et pourtant. Lui, il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leïla Harlòw
    ATHÈNAMusic is everything, alcools too.

A. Leïla Harlòw



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: lizstomania by phoenix ;
Relaciones:
Esperanzas y papel:

we use to say that we were brother and sister ; sebastian. Empty
MessageSujet: Re: we use to say that we were brother and sister ; sebastian.   we use to say that we were brother and sister ; sebastian. EmptyLun 20 Avr - 22:06

    Ce qu'il s'était passé avec son "pseudo dealer de drogues", Sebastian savait tout. Il avait été là pour elle. C'était auprès de lui qu'elle s'était confié, et c'était lui qui lui avait remonté le moral. Elle n'allait d'ailleurs vraiment pas bien, mais Seb' avait su gerer la situation. Mais ça ne l'empêchait pas de se droguer ce qui énervait totalement notre chère Leïla. A sa réplique, « ... J'ai même rencontré un dealer qui veux bien me fournir! », Leïla retira son sourire. Quand on parlait de drogue, elle n'était plus aussi gentille. Elle lui dit alors en retour, « Seb', tu sais très bien ce que je pense de ton addiction, pourquoi à chaque fois tu m'en parles ? J'ai l'impression que tu veux tout faire pour foutre l'ambiance au point mort ! ». Son côté chiant refaisait surface et il fallait toujours qu'il fasse allusion à la drogue. Mais peut-être qu'il ne le faisait pas exprés, en tout cas ça énervait Leïla, mais de toute façon ils finiraient toujours par s'enlacer de bisous, parce que Leïla l'aimait quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we use to say that we were brother and sister ; sebastian. Empty
MessageSujet: Re: we use to say that we were brother and sister ; sebastian.   we use to say that we were brother and sister ; sebastian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we use to say that we were brother and sister ; sebastian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) OH YEAH BROTHER ♥
» Absence de Sebastian.
» porque te vas _ sebastian
» sebastian collins •• what else?
» Commande de Sebastian (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: BACK TO THE CITY :: Eldorado-
Sauter vers: