MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas très bien, en effet. [RES.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Pas très bien, en effet. [RES.] Empty
MessageSujet: Pas très bien, en effet. [RES.]   Pas très bien, en effet. [RES.] EmptyDim 19 Avr - 15:48

Personne ne pouvait s'en douter, Joaquin ne tient pas du tout l'alcool. Oh oui, la dernière fois, il avait bu à peine deux verres de tequila et voila qu'il dansait sur les tables, et qu'il se réveille au matin dans un lit inconnu avec une femme inconnue, ça ce n'était pas du tout pour le déplaire, ce qu'il regrettait, c'est qu'il ne savait pas du tout ce qu'il faisait la veille, dommage, non ? Et, cette soirée, c'était la même. A peine une heure qu'il était là, il était déjà à moitié bourré, il n'était pas super conscient de ses actes. « Une... une autre téquila, s'il vous plait !»


[Désolé, j'ai un peu bâclé, =/]
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Pas très bien, en effet. [RES.] Empty
MessageSujet: Re: Pas très bien, en effet. [RES.]   Pas très bien, en effet. [RES.] EmptyMar 21 Avr - 13:39

Félicia n'ayant rien à faire cette nuit-ci, elle décida de pointer son nez au Eldorado. Elle y était venue à plusieurs reprises et il faut dire qu'à chaque fois qu'elle y venait, elle s'y amusait. L'alcool n'est pas trop son fort, certes, mais qui a dit que l'on était obligé de boire dans un bar? Mieux ne vallait-il pas la voir bourrée, surtout qu'au bout de trois à deux verres elle l'était presque, c'est pour cela qu'elle ne buvait que très rarement. Elle entra et s'avança vers le comptoir et prit place par la suite près d'un jeune homme qui apparement était déjà ivre. Elle commanda un cocktail sans doute sera-t-il le seul qu'elle commandera contenant de l'alcool. En entendant le jeune homme elle se retourna et avec un légé sourire fit.
    « Tu ne crois pas qu'un bon verre d'eau fera l'affaire? »
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Pas très bien, en effet. [RES.] Empty
MessageSujet: Re: Pas très bien, en effet. [RES.]   Pas très bien, en effet. [RES.] EmptyMar 21 Avr - 13:49

Il buvait le coco, il buvait. C'était son deuxième verre de tequila, et il était déjà à moitié saoul, je vous dis qu'il ne tenait pas du tout l'alcool. Le barmaid avait refusé de lui servir un autre verre, et une personne à côté de lui avait mis son grain de sel, il soupira, assez fortement. « Oh, ma... ma jolie ! Tu n'as qu'à boire avec moi, ça te feraaaaaaaaaa du bien ! ». En plus, il ne savait plus parler correctement, Joaquin était pathétique, à vrai dire. Il commanda à nouveau une tequila, et l'homme lui en passa une, cette fois ci. Joaquin y plaça une paille dans le verre, et essaya de l'attraper avec sa langue, franchement, il faisait peine à voir, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Pas très bien, en effet. [RES.] Empty
MessageSujet: Re: Pas très bien, en effet. [RES.]   Pas très bien, en effet. [RES.] EmptyMar 21 Avr - 14:02

Le barman venait de déposer son cocktail, la jeune femme en but une gorgée et failli s'éttoufer en entendant le jeune homme. Elle ne tenait pas à l'alcool, ne la rendait pas mal en la faisant s'éttoufer.Elle regarda le beau brun qui se tenait à ses côtés tout en tenant de sa main droite son cocktail qui se tenait lui sur le comptoir. Il fallait qu'il arrête, s'il continuait il pouvait être sûr de ne pouvoir se lever et rentrer tranquillement chez lui par la suite. « Merci bien, cela dit il me suffit de très peu pour être .... dans ton état, je ne supporte pas l'alcool, d'ailleurs tu devrais en faire autant. » elle but une autre gorgée à l'aide de sa paille et croisa les jambes. Elle était sûr que s'il se levait il retomberait directement sur sa chaise et s'il la louppe il tombera à même le sol.
    « Le chocolat c'est pas mal, ça remonte le moral puis on se sent bien par la suite donc je me contenterais de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Pas très bien, en effet. [RES.] Empty
MessageSujet: Re: Pas très bien, en effet. [RES.]   Pas très bien, en effet. [RES.] EmptyMar 21 Avr - 14:28

Oh lui aussi il ne tenait pas du tout l'alcool, il voulait simplement faire comme les autres. Boire trois ou quatre verres et repartir comme si de rien n'était, malheureusement ce n'était pas son cas, et il se retrouvait ivre en si peu de temps, c'était dommage. « T'as raison.. je devrais arr.. arrêté de boire, je pourrais te draguer en étant con... conscience de mes actes... » . Il rigola un peu, et demanda du lait froid au serveur, celui ci sourit et lui en passe un très grand verre, il était sympa comme serveur. « Je m'appelle Joaquin...». Le verre de lait lui faisait un bien fou, il était encore conscient de ses actes, heureusement qu'il n'avait pas continué à boire, c'était dû à l'arrivée de cette charmante belle brune assise à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia C. Armentia

Félicia C. Armentia



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: ORSON . no tomorrow
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Pas très bien, en effet. [RES.] Empty
MessageSujet: Re: Pas très bien, en effet. [RES.]   Pas très bien, en effet. [RES.] EmptyMar 21 Avr - 15:08

Avait-elle bien entendu? Elle se mit à rire en entendant ce qu'il venait de dire. Etait-ce sous l'effet de l'alcool car au fond nous sommes toujours quelque peu conscient. « Tu ne perds pas le nord à ce que je vois. » voilà que le jeune homme faisait bien en prenant du laid froid, c'était beaucoup mieux que d'être ivre et se réveiller avec une migraine atroce et des vomissements toutes les dix minutes. Croyez-moi elle s'y connaissait en l'occurrence lorsqu'elle est en compagnie de ses amis. « ... et moi c'est Félicia, enchanté jeune homme. », non n'allez pas la prendre pour la fille du grand Roi, oh non loin de là.

« Je me disais bien t'avoir déjà vu, tu es de l'école Pahel Ibanez? ou alors il y a une personne qui te resemble vachement. rock »
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin E. Morientès
Good boy or Bad boy
Joaquin E. Morientès



tu cabeza y tu alma;
Jukebox:
Relaciones:
Esperanzas y papel:

Pas très bien, en effet. [RES.] Empty
MessageSujet: Re: Pas très bien, en effet. [RES.]   Pas très bien, en effet. [RES.] EmptyMar 21 Avr - 18:33

« On va plutôt dire que tu es vraiment attirante, ouais. ». Il fit un nouveau sourire, et but son grand verre de lait. Comme d'habitude, il eut un filet blanc sur ses lèvres supérieures, il ne l'avait pas remarqué. Joaquin allait encore se taper l'affiche. Félicia, c'était un très joli prénom, oui, pas autant que Joaquin, mais ça pouvait aller. Elle était, elle aussi, à Pahel Ibanez, apparemment. « Ouais, j'y suis. Je suppose que toi aussi, alors. ». L'école était grande, Joaquin connaissait du monde, mais tous les élèves, maintenant, il y avait en plus les anglais qui arrivait. Joaquin allait faire connaissance avec d'autres personnes, c'était cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très bien, en effet. [RES.] Empty
MessageSujet: Re: Pas très bien, en effet. [RES.]   Pas très bien, en effet. [RES.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très bien, en effet. [RES.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dos tres _ Jhyes
» je vais bien ne t'en fais pas ; free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: BACK TO THE CITY :: Eldorado-
Sauter vers: