MAMBO NUMBER FIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mambo five, on l'a dans la peau. Et ça ne s'enlève pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...dance, dance, dance ___* Ojaana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doukas G. Marshall

Doukas G. Marshall



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Cramberries = Zombie
Relaciones:
Esperanzas y papel:

...dance, dance, dance ___* Ojaana Empty
MessageSujet: ...dance, dance, dance ___* Ojaana   ...dance, dance, dance ___* Ojaana EmptySam 18 Avr - 0:10

Cette nuit là je n'avais quasiement pas dormis. Réveillée par ses cauchemars assez horribles sur mes parents, mon frères ou d'autres personnes de ma famille, vers 5 heures du matin je décidais d'arrêté de lutter contre mes cuachemars. Je m'étais levée et avait pris un douche rapide. La tête encore pleine de ces cauchemars, je décidais d'aller jusqu'à la salle de danse de l'école.
C'est vers 8h du matin que je pénétrais dans la grande salle de danse. Un pantalon de sport noir et d'un t-shirt simple noir également. Mon sac en bandoulière, je m'avancais vers le miroir et le déposa sur le sol. Puis j'inserrais dans la chaine Hi-Fi l'album de The Cramberries. J'attrapais alors la télécomande et reculais dans la grande pièce. Apuyant sur play, le première chansson fut "Zombie", une de mes chanssons préférés. Puis faisant glisser la télécomande sur le sol jusqu'au miroir je commenceais a danser, me laissant aller dans la musique et ne pensant plus a rien qu'au paroles de la chansson.
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

...dance, dance, dance ___* Ojaana Empty
MessageSujet: Re: ...dance, dance, dance ___* Ojaana   ...dance, dance, dance ___* Ojaana EmptySam 18 Avr - 16:32

  • Depuis quelques jours, Ojaana ne trouvait plus le sommeil. Elle se levait souvent aux aurores, et comme chaque matin, elle partait à la découverte de la salle de danse, son sac de sport sur les épaules, elle enchainée des pas, ainsi sa journée commençait plutôt bien. Quand elle se réveilla, elle découvrit qu'il était encore tôt, mais elle ne pouvait pas attendre le levé du soleil. Elle retira sa couette, se leva en douceur pour ne pas réveillée ses colocataires. Elle partit dans la salle de bain, ou elle enfila un short noir, assez court, qu'elle mettait souvent pour danser, avec un débardeur blanc. Elle s'attacha les cheveux sous forme de queue de cheval, prit son sac en main, et quitta la pièce doucement. Dans les couloirs, le silence régnait. Tout le monde dormait encore, surtout les anglais, pour qui il y avait un décalage horaire. Elle avança, puis prit un escalier qui menait à la salle danse. Fut sa surprise, quand elle entendit de la musique .. rare était les personne, qui dansait le matin de bonne heure, a part elle, ou encore sa meilleure amie quand elles étaient ensemble. Pour Ojaana, ca ne pouvait être qu'un élève espagnol, mais quand elle entra, elle découvrit une toute autre personne .. Un sourire s'afficha, puis contre un mur elle s'adossa, pour pouvoir admirait le spectacle qui lui était offert ..
Revenir en haut Aller en bas
Doukas G. Marshall

Doukas G. Marshall



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: The Cramberries = Zombie
Relaciones:
Esperanzas y papel:

...dance, dance, dance ___* Ojaana Empty
MessageSujet: Re: ...dance, dance, dance ___* Ojaana   ...dance, dance, dance ___* Ojaana EmptySam 18 Avr - 17:04

J'enchaînais encore quelques pas puis terminais ma chorégraphie au sol et le souffle court. Lentement je me relevais sans avoir conscience que quelqu'un m'observais. Je m'avançais vers le miroir ou ce trouvaient mes affaires ainsi que la télécommande. J'attrapais une bouteille d'eau dans mon sac et la télécommande au passage. Puis coupant la musique je but quelques gorgées d'eau avant de me retourner et de enfin découvrir une jeune fille adossait a un mur et m'observant. Cela faisait-il longtemps qu'elle était ainsi a me regarder? Je n'en n'avais pas la moindre idée. Je refermais la bouteille avant de me décider a lui parler.

"Euh... Tu veux certainement que je te libère la salle?"

Je sus presque aussitôt que je l'a vit que la jeune fille était espagnol. Son teint plus mâte, ses cheveux bruns... Enfin un tout qui donnait bien a croire qu'elle n'était pas anglaise. Moi même étant anglaise, mon teint était plus pâle et même si mes cheveux étaient bruns je n'avais rien d'une Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Ojaana Pajares
Baby You are the reason that i still believe,You are my destiny ..
Ojaana Pajares



tu cabeza y tu alma;
Jukebox: Ashley Tisdale # It's Alright It's Ok
Relaciones:
Esperanzas y papel:

...dance, dance, dance ___* Ojaana Empty
MessageSujet: Re: ...dance, dance, dance ___* Ojaana   ...dance, dance, dance ___* Ojaana EmptySam 18 Avr - 17:09

  • Ojaana continuait d'observer la jeune fille. Elle était très gracieuse, et sur de ce qu'elle faisait. Ne connaissant pas la jeune fille, Ojaana sût que c'était une anglaise, et elle n'avait pas la même façon de danser que les espagnols. Chaque pays avait sa façon, mais Ojaana était tout simplement hypnotisée. Elle admirait grandement ce que la personne lui offrait. Quand la musique se termina, et que la jeune fille remarqua la présence d'Ojaana, celle-ci se retira du mur, puis répondit en avançant ..

    Oh non, tu n'es pas obligé !

    Elle lui adressa un sourire, puis s'approcha au devant d'elle.

    Tu m'as impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...dance, dance, dance ___* Ojaana Empty
MessageSujet: Re: ...dance, dance, dance ___* Ojaana   ...dance, dance, dance ___* Ojaana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...dance, dance, dance ___* Ojaana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ojaana Pajares ~
» Ojaana Pajares ~ La chica que te hará girar la cabeza mi amor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMBO NUMBER FIVE :: ECOLE PAHEL IBANEZ :: Annexes :: Salle de danse-
Sauter vers: